Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ah ça ressemble à ça. Et on a ce tableau également si on a le CSQ ou non?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non dans le cas ou il y émission du csq ce tableau ne sert a rien vu que l'essentiel c'est le csq lol

On a ce tableau en cas de refus ou de rejet justement pour nous montrer pourquoi on passe pas !

Pour les autres facteur c'est écrit :

Enfants et autonomie financière en tout les deux donnent 9 points :) si on les a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui pardon javais pas fait attention lol.

Cest dommage je trouve ça intéressant de savoir les points même si on a le CSQ. Déjà ça permet de voir si on a bien calculer et puis on sait jamais ils risquent peut être de nous demander le relevé de note du CSQ pour je sais pas quel organisme encore et se retrouver dans la merde lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahaha n'angoisse plus on te demandera jamais le relève de note du csq lol Quand tu aura ton csq tu en aura en 2 exemplaire un pour le fédéral et un pour toi que tu va garder tte ta vie :)

Donc tu aura tjrs une preuve de ce csq :) ! Moi ce qui m'importe c'est de l'avoir les points franchement .. C'est comme le Bac a 10 ou 15 c pareil :)

Courage pour cette attente :) inchallah on y arrivera tous ;)

& Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ben , :bye:

merci pour tes messages et ton tableau... je comprend un peu mieux...j'ai fait notre calcul, on obtiendrait 54 points !!!, mais toi tu as 0 a l’expérience pro et c'est ça qui t'a foutu dedans...!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous

Voilà j'ai mis une semaine pour me retourner et pouvoir au moins dire un mot sur notre colère.

Nous avons reçu "un courrier" intention de rejet ,

Nous sommes très en colère , c'est vraiment n'importe quoi , on nous annonce une intention de rejet pour tout .........

mais oui , alors que nous avions reçu un mail avec une demande de documents manquants. Tous est partant en temps. et

maintenant dans notre dossier tout est à jeter....

je vous ferais dans quelques jours si j'y arrive mais avec la tete plus calme

Afin de pouvoir me comprendre je vais simplement vous donner quelques infos qui font que notre demande risque d'être rejete

- Mon acte de naissance n'est pas dans le bon format ............ alors lààààààà oupssssss ,

- Famille au quebec , pas possible de prendre en compte car mon frère qui habite au Quebec depuis de nombreuses années n'a pas non plus un acte de naissance ds le bon format.. (il faut savoir qu'il a sa residence permanente depuis 8 ans .........

- Voyages au quebec ??? Nous passons presque 4 à 6 mois par an à Quebec et avons de plus une maison là bas ???

- Mon diplome (BTS AD) n'est pas reconnu , alors que j'ai l'équivalence délivré par l'immigration canadienne , ainsi que les releves de notes...

Breffffffffff c'est du n'importe quoi , l'immigration est faite n'importe comment , et c'est une vaste histoire de pompe à fric .....

bon je vais me calmer car apres encore une semaine je suis tres en colère...

Mais je vais faire un recours, j'en fais un point d'honneur ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila, la sentence est tombée : rejet de notre demande....au motif que je n'ai pas pu produire mes relevés trimestriels de BTS....énorme non ??

du coup, ils n'ont même pas pris la peine de calculer mes points, ma grille d'évaluation fait ressortir un majestueux 0 !

Aucun recours possible, tout est fini....je ne suis même pas triste, mais dans une colère indescriptible...

bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@celine13116

Je viens de lire ton message , tu es dans le meme cas que nous, ils tentent de rejeter également tous documents officiels , et même ceux delivrés par leur propre ministere , c'est n'importe quoi...

Nous sommes dans une colère tout comme toi ...

En revanche je fais une demande de révision, c'est inadmissible cette façon de traiter les demandes d'immigration non seulement , mais surtout les personnes comme nous , qui deployons une energie telle que nous en serions usés.

Le Ministere de l'immigration nous manque de respect dans leur façon de traiter les dossiers er c'est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c est de pire en pire

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendre deux ans pour me dire que mon acte de naissance n'est pas bon .......... foutage de gueule , En plus ils remettent en cause nos services d'etat civil.........

Il a quoi mon acte de naissance ???? Si encore il m'avait dit ce qui n'allait pas ....

les agents , qui sont parachutés dans leurs bureaux n'ont AUCUNE COMPETENCE .............

c'est pitoyable , lamentable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est sur vraiment n importe quoi on comprend plus rien

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive pas a y croire! Mais qu'est ce qui leur arrive en ce moment??

C'est vraiment ahurissant. Completement dégueulasse surtout! C'est à se demander si leur total des dossiers a accepté à partir du 1er avril n'est pas rétroactif finalement.

J'espere que vous ferez des recours tous les deux. Et surtout que ca aboutira positivement!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Voilà j'ai mis une semaine pour me retourner et pouvoir au moins dire un mot sur notre colère.

Nous avons reçu "un courrier" intention de rejet ,

Nous sommes très en colère , c'est vraiment n'importe quoi , on nous annonce une intention de rejet pour tout .........

mais oui , alors que nous avions reçu un mail avec une demande de documents manquants. Tous est partant en temps. et

maintenant dans notre dossier tout est à jeter....

je vous ferais dans quelques jours si j'y arrive mais avec la tete plus calme

Afin de pouvoir me comprendre je vais simplement vous donner quelques infos qui font que notre demande risque d'être rejete

- Mon acte de naissance n'est pas dans le bon format ............ alors lààààààà oupssssss ,

- Famille au quebec , pas possible de prendre en compte car mon frère qui habite au Quebec depuis de nombreuses années n'a pas non plus un acte de naissance ds le bon format.. (il faut savoir qu'il a sa residence permanente depuis 8 ans .........

- Voyages au quebec ??? Nous passons presque 4 à 6 mois par an à Quebec et avons de plus une maison là bas ???

- Mon diplome (BTS AD) n'est pas reconnu , alors que j'ai l'équivalence délivré par l'immigration canadienne , ainsi que les releves de notes...

Breffffffffff c'est du n'importe quoi , l'immigration est faite n'importe comment , et c'est une vaste histoire de pompe à fric .....

bon je vais me calmer car apres encore une semaine je suis tres en colère...

Mais je vais faire un recours, j'en fais un point d'honneur ,

Que ce que vous aviez envoyé; les copies ou les originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila ce que j'ai reçu , c'est le seul document qui accompagné le prélèvement.!!!êtes vous tous ds ce cas ou avez vous reçu d'autre docs....

Miniature(s) jointe(s)
  • post-122485-0-36285300-1397572798_thumb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celine ils n ont plus besoin de nous mais de notre argent oui et donc nous font miroiter et font durer le plaisir.

moi c est également un BTS qu ils m ont bien reconnu puisque je suis détentrice de l équivalence d un diplôme canadien (DEC) qui m a également couté de l argent

Donc c était un métier en demande ....

mon conjoint également, courtier en assurances et dont un ARM a été signe en 2008 entre la France et le quebec. Ainsi qu un diplôme de l ecole nationale de procédure il a meme envoye son relevé de notes et la comme par hasard ns ne l avons pas fourni.

bref n importe quoi. je ne decolere pas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les actes de naissances sont évidement des originaux

le mieux est que ds les doc complémentaires ils nous avaient demandes des justificatifs d impôts que nous avons également envoyés sur 5 ans.

ET MON ACTE DE NAISSANCE ENVOYE AVEC LA DCSQ. pourtant envoye biennn avant n est pas conforme. blablabla

ils encaissent c est tout

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que pour l argent surtout sue c est pas n importe quel somme

Certains galère a mettre de l argent de côté et eux ils d en foutent Pfff affligeant

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement