Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

J'aimerais vraiment que vous mettiez une fin a cette sterile discussion ! C'etait juste un petit momnet de folie , vous lui avez lancé une pierre et il a compris , alors on reste là et on passe à autres choses ! N'oublions pas pourquoi nous sommes ici sur ce forum ! Que personne n'irrite personne ! Chacun a droit à une petite erreur dans la vie !! Oublions ce sujet mesdames et messieurs ! Ici nous sommes tous des forumistes !!!! Bonne journee ou bonne soiree !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@YOANN MARTIAL:

J'aurais préféré que tu le dises, ce à quoi ressemblaient les croix....en vue de correspondre avec toi même si on m'aurait rayé du forum...Comme tout le monde en parle depuis ce matin et tu viens comme un cheveux à la soupe.

Et on dit cheveux sur la soupe :smile:

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Merci Monsieur le linguiste...D'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y pas de mal maxo09 je n'ai rien contre toi et tu n'as pas a m'excuser arrêtant de parler de ça c'est tout .

Le plus important est ailleurs.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ce fil tous les jours, c'est la première fois que je vois une telle agitation.

C'est passé, n'en parlons plus. Cela étant dit, je suis de l'avis de Maraudeur, il ne fallait pas laisser passer!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@maxo09, je me permet de corriger ta phrase :

"Je suis fier de vous les haïtiens toujours aussi bon en ortographe"

Première faute d'orthographe, la seconde relative à un problème de syntaxe. Alors avant de donner des leçons de surcroit stigmatisante, balaye devant ta porte.

Désolé de revenir la dessus, mais je ne pouvais laisser passer, question de principe !

On est sur un fil, ou on s'entraide, échange et se soutient les uns les autres, quelque soit nos origines diverses et variées :)

Sinon on en es ou au niveau des CSQ ? Quelqu'un sait combien on est de décembriste et janvieristes ? J'aimerais bien faire un tableau de stats en récupérant celui déjà fait, comme ça ca nous donnera une idée des pourcentages et tout et tout, ainsi on verra combien il reste de personnes en attente de réponses ^^

Sinon, mis à part ça, c'est le WE et il fait pas beau :( Je suis blasé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@maxo09, je me permet de corriger ta phrase :

"Je suis fier de vous les haïtiens toujours aussi bon en ortographe"

Première faute d'orthographe, la seconde relative à un problème de syntaxe. Alors avant de donner des leçons de surcroit stigmatisante, balaye devant ta porte.

Désolé de revenir la dessus, mais je ne pouvais laisser passer, question de principe !

On est sur un fil, ou on s'entraide, échange et se soutient les uns les autres, quelque soit nos origines diverses et variées :smile:

Sinon on en es ou au niveau des CSQ ? Quelqu'un sait combien on est de décembriste et janvieristes ? J'aimerais bien faire un tableau de stats en récupérant celui déjà fait, comme ça ca nous donnera une idée des pourcentages et tout et tout, ainsi on verra combien il reste de personnes en attente de réponses ^^

Sinon, mis à part ça, c'est le WE et il fait pas beau :sad: Je suis blasé ..

NON sens; T'etais mort ou Quoi? ou tu veux juste te faire entendre ou Quoi!!! C'est fini depuis 48 à 72 heures!!! Pour qui tu te prends Mec? Je suis desolé car t'es pas habitué avec les claviers americains, ils n'ont pas tous les accents...Franchement je ne vais pas te reveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon moi je parle arabe et je fait aussi des fautes ! Bon sang .. Bref

Je fait que manger a Paris moi 3/4 adresse a tester par jour je vous laisse deviner heuresement que j'ai un bon appétit YUMMY :D

Je repart demain SNIF SNIF fin des vacances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le désert de Cyril que tu as poster sur Facebook à l air trop bon Ben !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le désert de Cyril que tu as poster sur Facebook à l air trop bon Ben !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il était ça je peux te l'assurer mais bon après je crois qu'on paie aussi le réputation et la beauté de la tarte haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. Je reprends le fil des discussions et j ai peine à penser que notre secte crée par notre adorable @Uncle—ben soit en train de partir en vrille surtout après tout ce temps passé tous ensembles à rire des smileys de Ben et le mettre en quarantaine , à soutenir les uns et/ou les autres alors qu ils baissaient les bras.

Nous passons tous des moments d attente extrêmement pénible de doute d attente ..... Alors une bonne fois pour toute continuons dans la joie et la bonne humeur comme Ben l a initié ici sur son fil de discussion. ceux ma foie qui n y trouvent pas leur place ou qui s y ennuie c est bien dommage, alors dans ce cas créez un fil selon vos idées et/ou convictions vous en avez le droit mais laissons nous nous entre aider et soutenir. le reste n est que littérature ou frustration et ça ne fait avancer personne.

TONTON reprends ton fil Tu nous manques envoie nous tes smileys de bonne humeur je crois qu il est temps...... Allez courage à tous dans la joie et la bonne humeur car nous n avons d autre choix que de patienter.

Je vous souhaite à tous très sincèrement plein de belles et bonnes choses

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ATTENTION

Je n'ai pas créer ce fil mdrr C'est mon très cher Poto BABOUUUUKKKK T OU D'Ailleurs revient nous voir !!!

Sinon on continue de vivre hein, on a tous des désaccords, des montés de folie ( lol ) des ceci et cela Bref on va clore ça hein !!

Sinon pour te répondre Kriminalkatom je pense que sur toute la secte on a tous eu une reps ne genre csq doc manquant .. Sauf Isayaya, baboune et ISA34 non ? Ou je me trompe ?

Sinon niveau CSQ je pense chez les decembriste et janviertiste vous êtes bien 15/20 a l'avoir eu

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus j ai pas du de news. L'AR reçu le 19 février. Par ailleurs 15/20 me paraît bcp.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aussi eu le droit a un doc manquant qui est déjà entre leurs mains à l'heure actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus j ai pas du de news. L'AR reçu le 19 février. Par ailleurs 15/20 me paraît bcp.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pas faux en faite je suis que j'en ai oublier genre 4/5 personne !

Sinon pr les csq 10/15 ? Mdrr ou je rêve trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aussi eu le droit a un doc manquant qui est déjà entre leurs mains à l'heure actuelle !

Mdrrr en faite je suis plu --' !!! Trop dure !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey! Uncle Bens! Contente de te revoir ! :smile: Ne lâche pas. Avec ta mise à jour, tu vas l'avoir, t'inquiète pas!

Qu'est-ce que tu leur a renvoyé comme docs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey! Uncle Bens! Contente de te revoir ! :smile: Ne lâche pas. Avec ta mise à jour, tu vas l'avoir, t'inquiète pas!

Qu'est-ce que tu leur a renvoyé comme docs?

Cc je ne suis pas aller bien loin :) alors je lui envoyer une lettre de motivation de mon projet pr lui montrer aussi qu'il y'a qlq erreurs selon moi ! Sinon les 15 fiches de paie que j'avait de décembre 2012 juska février 2014 plus deux offres d'emploi que j'ai choper et ma fiche de cotisation social individuel :) Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhh un signe cette aprem midi juste avant de partir de Paris.

Un signe ? Mouiz

Sinon une deuxième photo pour vous faire saliver , et surtout quel temps magnifique que j'ai eu a Paris ! Des bons Yoghurt Glacé ! Yum

post-126968-0-04746400-1395003589_thumb.

post-126968-0-36965900-1395003615_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ATTENTION

Je n'ai pas créer ce fil mdrr C'est mon très cher Poto BABOUUUUKKKK T OU D'Ailleurs revient nous voir !!!

Sinon on continue de vivre hein, on a tous des désaccords, des montés de folie ( lol ) des ceci et cela Bref on va clore ça hein !!

Sinon pour te répondre Kriminalkatom je pense que sur toute la secte on a tous eu une reps ne genre csq doc manquant .. Sauf Isayaya, baboune et ISA34 non ? Ou je me trompe ?

Sinon niveau CSQ je pense chez les decembriste et janviertiste vous êtes bien 15/20 a l'avoir eu

Alors rendons à cesar ce qui lui appartient et merci à Babouk.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Ci-dessous ce que je viens de recevoir de la part du BIQ après 15 mois d'attente, en fin un Dossier PA et non QA.

Bon bréf, ça bouge un peu.

Objet : Réception de votre dossier

Monsieur,

Nous confirmons la réception de votre dossier provenant de la Direction de l’immigration économique- Maghreb.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un premier courrier de notre part dès que l’examen préliminaire sera complété. Nous vous invitons entre-temps à nous signaler tout changement d’adresse et de situation familiale.

Nous tenons également à vous souligner que la teneur de nos dossiers étant strictement confidentielle, nous ne donnons aucun renseignement par téléphone sur des demandes d'immigration.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d’une demande et l’entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement