Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

lol Aurore ;-)... "Juste à titre informatif" c'est aussi crédible que "c'est pour une copine" ;-)

mdrrrr démasquée..... :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations alors !!!

Le timing parfait ... Pour un an encore ici :) de quoi sécher vite les larmes samedi à 16:05 lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol rien n'est fait pour l'instant mais c'est vrai qu'on y pense pas mal...

Et ma chere quand à ce qui se passera demain, j'vois qu'on est sur la meme longueur d'ondes :D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller on y croit. J'ai vu comme toi des témoignages de couple l ayant eu en mm temps - même appart- a tenter face a face lol

Si j'avais un an a tirer ici on se lancerait dans la procréation sur ;) ça me rassurerait et ce serait rentabiliser le temps haha.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller on y croit. J'ai vu comme toi des témoignages de couple l ayant eu en mm temps - même appart- a tenter face a face lol

Si j'avais un an a tirer ici on se lancerait dans la procréation sur :wink: ça me rassurerait et ce serait rentabiliser le temps haha.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'aime quand tu parles comme ça !! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir le MAILLLLLLLLLLLL sauf que je ne comprends pas ce que je dois faire annexe A j'ai déjà donné toutes mes feuilles de salaires certifiés conformes, mon n° d'inscription à l'ordre professionnel ..... la copie de mon contrat de travail ......

Pour l'annexe B, je dois faire quoi ??? à l'aide !!!!

Voici le mail :

je ne peux faire de copier coller GGRRR

Pour le A ils me demandent l'original ou copie du contrat de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurore MDR , au final on le sait avant ton conjoint !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ISA34 : c'est quoi ton mail? Ajout de documents?

Si demain le PVT ne marche définitivement pas, je pense devoir le mettre à contribution (attention je parle de mon mari :bye: ) lol( n'y voyez aucun sous entendu grivois, mais j'trouve que ça sonne bien !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui car dans l'annexe A il redemande mon contrat de travail et c'est tout. Ils l'ont déjà et je suis dans la même clinique depuis plus de 5 ans et ils ont eu mes fiches de salaire donc je ne sais ce que je peux faire de plus.

Mais en B on fait quoi ? on coche uniquement s'il y a eu un changement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'sais pas si ma réponse te sera trés utile étant donné que je n'ai pas reçu ce mail là, mais je pense que meme si ce sont des documents que tu as déja envoyé,renvoie les meme si ce sont exactement les memes.

Parfois(et c'est moche a dire ) faut pas trop chercher avec leurs demandes et juste renvoyer ce qu'ils veulent.

Niveau annexe B là par contre j'peux pas t'aider sorry...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu imprimes l'annexe B et tu coches si oui ou non tu as des mises à jour à faire. Si oui, tu joins les justificatifs. C'est pas si sorcier que ça : tu fais bêtement ce qu'on te demande ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :) Juste pour vous dire qu'on a ouvert une bouteille de cidre des neige. Eh bien c'est très bon!

C'est tout ^^

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos félicitations mes ami(e)s. Bon courage et bon succès a tous les attendeux de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde :) Juste pour vous dire qu'on a ouvert une bouteille de cidre des neige. Eh bien c'est très bon!

C'est tout ^^

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Cidre de glace... Il me semble ;) mais oui c'est tip top.... Un peu chère mais bon ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous la secte, encore une semaine d'attente, de stress et d'espoir qui nous attend, enfin heureusement nous nous serons les coudes et pouvons suivre nos aventures ici, biz a tous franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Maraudeur. Je leur ai demande la suite parce qu il n a pas eu de réponse concluante également.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bravoooooo

Felicitationsssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde.

J ai une question pour ceux qui ont des diplôme bénéficiant d'un ARM. En effet j'ai appris que mon diplôme obtenu en décembre dernier, administration des entreprises est soumis à un ARM. Pour cela il faudrait que je face la demande pour l'ordre des administrateurs agrées du Québec.

Ma question est : est-ce avantageux pour moi d'appartenir à OAAQ pour le traitement de mon dossier? Combien de temps prend cette procédure.

merci d'avance et bon début de semaine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous

Après bien du retard dans la lecture de tous vos posts, je comprends la colère de certains .... Pour notre part , nous avons décidé de continuer notre vie comme avant

hé oui nous avions entre parenthèses levé un peu le pied (travailleurs indépendants tous les deux), pensant que les décisions seraient prises bien plus rapidement. Devant

les résultats que nous recevons tous, nous avons finalement décidé de reprendre nos affaires en mains et de bosser bosser bosser,

Nous verrons bien si le papier de notre rêve arrive enfin , alors nous pourrons partir , mais sachant qu'après toute cette attente simplement pour le CSQ, et en pensant qu'ensuite il y a encore pratiquement autant avant d'obtenir le Fédéral , nous décidons de VIVRE envers et malgré tout...

Plan B, augmenter le chiffre d'affaire de notre travail, achat d'une voiture , bla bla bla ........... en attendant les vacances prochaines en juillet Aout à la maison et dans la famille à Quebec.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde.

J ai une question pour ceux qui ont des diplôme bénéficiant d'un ARM. En effet j'ai appris que mon diplôme obtenu en décembre dernier, administration des entreprises est soumis à un ARM. Pour cela il faudrait que je face la demande pour l'ordre des administrateurs agrées du Québec.

Ma question est : est-ce avantageux pour moi d'appartenir à OAAQ pour le traitement de mon dossier? Combien de temps prend cette procédure.

merci d'avance et bon début de semaine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Moi je l'avais fait, c'etait une semaine environs puisqu'à ce moment il y avait une session et la dame a du profiter pour soummettre au comité mon dossier. Mais ça peut prendre plusieurs semaines s'il y a pas session prevue pendant cette date là. J'avais tout fait par e-mail par scanner mon diplome+relevé de notes (M2)+CV+formulaires+paiement par carte visa comme pour le DCSQ. Il faut juste aller sur leur site et lire l'ARM(conditions) completement pour voir si l'intitulé de ton diplome y apparait exactement; sinon pas d'ARM. Il y a deux conditions pour pouvoir y beneficier: Avoir le diplome definitif M2 et non l'attestion de reussite +verifier l'intitulé de ton diplome pour voir s'il correspond à celui demandé car il y a plusieurs mentions...Dans mon cas c'etait Sciences du management option administration des entreprises...Avec l'ARM c'est 12pts à la clé et non 6pts pour un diplome etranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement