Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Concernant les copies des billets d'avion je ne sais pas si cela suffit mais c'est ce que nous avons fournit. En meme temps il y'a nos.noms de famille et les destinations... Je pense pas qu'on nous demanderait divers tickets de caisse de.nos vacances lol (encore que.nous en avons gardé certains) :P

Niveau job perso on est au max de points que l'on pourrait avoir. Grand Merci à mon mari chéri qui travaille depuis ses 18ans.

Envoyé par l'a

pplication mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO Aurore !!!!!!!!! Super contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que d'autres bonnes nouvelles arrivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous , toujours rien pour nous mais bon nous avons la visite de belle maman du Québecoise d adoption depuis 9 ans, qui nous le souhaitons nous portera chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà courier arriver a ce jour réception par Mr T.

Espérons que je sois vite fixer sur mon sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super Aurore! La balle est dans votre camps maintenant.

:thumbsup:

Je suis d'accord avec Maraudeur, il va falloir attendre les nouvelles dates.

Ca y est, tonton est à nouveau dans la course. Finalement, ils sont arrivés bien vite ces documents!

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de prédiction de Mme IRMA, lol :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arriver en 3 jours mode chronopost :) 58 j'était a une semaine de la date butoir je ne pouvais pas me permette un envoi en AR lol

Sinon Irma elle a pas intérêt de parler sinon c'est elle passe a la guillotine hahaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Irma m'a envoyé un sms : elle regrette les conneries qu'elle a pu dire en etant bourrée, et sa cure de desintox se passe bien.

Sent from my GT-S5830 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrr poto qu'elle continue sa cure si elle veut je lui paie pdt 2 ans lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacré Mme Irma !

On est à 100% avec elle.

Bonne cure.

P.S : Vous êtes des grands malades !!!!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On psychonde trop d'ondes on devient fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je sais que je ne fais pas partie de votre fil mais je voulais partager avec vous ce moment de bonheur étant donné que je vous suis toutes les secondes. :smile::smile::smile::smile::smile:

Je suis arrivé au bout du premier tunnel :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: CSQ en poche sans entrevue :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: .

Vivement la prochaine étape : le Fédéral :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Voici le message

Objet : Votre Demande de certificat de sélection du Québec-Service de messagerie prépayé

Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons émis votre Certificat de sélection du Québec (CSQ) et, le cas échéant, celui de chacun des membres de votre famille.

Compte tenu du peu de fiabilité du service postal régulier, nous vous demandons de contacter une compagnie de messagerie privée de votre choix (voir Annexe) et payer vous-même les frais afin que nous puissions vous transmettre vos CSQ. Cette compagnie nous contactera directement pour prendre votre enveloppe et vous la livrer rapidement.

[email protected]

Oficina de Inmigración de Québec

Delegación General de Québec

Av. Taine No. 411,

Col. Bosque de Chapultepec,

C.P. 11580 México, D.F. México

Dans l’éventualité où aucune compagnie ne viendra chercher votre enveloppe dans un délai de 10 jours ouvrables, nous vous expédierons vos CSQ par le service postal régulier.

Nous tenons également à vous souligner que la teneur de nos dossiers étant strictement confidentielle, nous ne donnons aucun renseignement par téléphone sur des demandes d'immigration à une tierce personne.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JAMAL TROP HEUREUSE POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que c'est long pour les Haïtiens aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous un grand moment de joie profitez en :) bien bien :)

A vous le fédéral et bientôt le Québec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations jamal je t'ai lu assez souvent et tu as essayé de m'éclairer je suis vraiment content pour toi à toi le fédéral j'imagine le bonheur et la délivrance que tu ressens en espérant que cela soit le cas pour tout un chacun de la secte ;-);-);-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'aurais une question à poser

Qui peut me donner une fourchette sur le délai de réouverture d'un dossier après renvoie des documents manquants et ajout d'un conjoint de fait merci de vos réponses bonne journée à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'aurais une question à poser

Qui peut me donner une fourchette sur le délai de réouverture d'un dossier après renvoie des documents manquants et ajout d'un conjoint de fait merci de vos réponses bonne journée à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

D'après ce que j'ai vu sur le forum c'est entre 2 et 6 mois je crois.

Au fait pourquoi t'avais reçu l'intention de rejet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande de diplôme définitif de relevé de notes et preuve de cotisation salariale pour deux expérience

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je sais que je ne fais pas partie de votre fil mais je voulais partager avec vous ce moment de bonheur étant donné que je vous suis toutes les secondes. :smile::smile::smile::smile::smile:

Je suis arrivé au bout du premier tunnel :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: CSQ en poche sans entrevue :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: .

Vivement la prochaine étape : le Fédéral :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Voici le message

Objet : Votre Demande de certificat de sélection du Québec-Service de messagerie prépayé

Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons émis votre Certificat de sélection du Québec (CSQ) et, le cas échéant, celui de chacun des membres de votre famille.

Compte tenu du peu de fiabilité du service postal régulier, nous vous demandons de contacter une compagnie de messagerie privée de votre choix (voir Annexe) et payer vous-même les frais afin que nous puissions vous transmettre vos CSQ. Cette compagnie nous contactera directement pour prendre votre enveloppe et vous la livrer rapidement.

[email protected]

Oficina de Inmigración de Québec

Delegación General de Québec

Av. Taine No. 411,

Col. Bosque de Chapultepec,

C.P. 11580 México, D.F. México

Dans l’éventualité où aucune compagnie ne viendra chercher votre enveloppe dans un délai de 10 jours ouvrables, nous vous expédierons vos CSQ par le service postal régulier.

Nous tenons également à vous souligner que la teneur de nos dossiers étant strictement confidentielle, nous ne donnons aucun renseignement par téléphone sur des demandes d'immigration à une tierce personne.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Well done! Bon courage pour le Fédéral mais pour le moment c'est que du bonheur et le début de votre aventure au Canada.

Bien mérité en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lovers 1 : Merciii :biggrin2: Oui effectivement après reflexion je pense aussi que l'on va devoir attendre un peu plus loin que le mois prochain lol.

@Jamal Andre : BRAVO !!!!!! C'est vraiment une excellente nouvelle! J'suis ravie pour vous sincèrement :bye:

Une question à toute la secte, juste à titre informatif : Imaginons que après envoi du Fédéral, on doive faire un ajout de CSQ pour un nouveau né, savez vous si les délais sont vraiment longs auprès du MICC? (même si évidemment on sait tous que quoiqu'il arrive ce sera long mais bon....lol). Et dans le même cas, il faut aussi modifier sa demande auprès du Fédéral je suppose??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement