Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Tu n'es pas non plus sur le bon sujet.

L'intérêt d'un forum c'est d'obtenir des réponses, mais aussi que ces réponses puissent servir à d'autres. Ce n'est pas le cas quand on utilise notre sujet de discussion comme fourre-tout.

Je ne connais pas la réponse à ta question, et je te conseille d'ouvrir un sujet spécifique pour obtenir une réponse :)

Bon dimanche et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lejeune, nous avons appelé hier, et ils nous ont dit qu'il fallait attendre!! ça fait 2 mois que nous sommes en attente de cette date, je ne comprends pas vraiment leur façon de fonctionner!!

Nous avons reçu le mail le 13 Septembre et toujours pas de date fixée pour l'entrevue...

Pareil que vous, quand on appelle, ils nous disent qu'il faut attendre, mais on est en train de devenir dingues là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est quand même étonnant que certains recoivent directement une date alors que ceux qui sont "mis en attente" n'en ont toujours pas ?!

Patience, pensez à autre chose, vous touchez quand même au but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine à tous ! Préparez bien Noël :)

Merci Ludo, joyeux noël à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une ptite question, les reponses de reception de csq, de mise en attente ou rendez vous pour entretien ce font par mail ou courrier postal?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Car nous rien, pour le moment, en meme temps ou est en vacance a 700 bornes de chez nous ce sera la surprise en rentrant en ouvran la boite au lettre :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous, tous les 3 ont été reçus par email. Mais faut bien regarder les spams avant de les supprimer car la lettre de mise en attente pour entrevue s'est retrouvée là-dedans or les autres étaient arrivées dans la boîte de reception. Bonc ourage et bon Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde.

Nan malheureusement je ne poste pas un message vous annonçant que nous avons reçu le fameux mail... mais juste pour vous souhaiter à tous un Excellent Noël !!

J'espère que vous passerez de bons moments en famille ou avec vos amis. Espérons surtout que ce soit le dernier en France :santa:

Je vous embrasse fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuses fêtes à tous :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je fais partie des DCSQ envoyées Fin décembre 2012, jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun mail sauf celui du retrait des frais de demande.

Ma demande je l'ai envoyé exactement le 31/12/2012

Acusé de réception le 09/01/2013

Compte débité le 19/02/2013

jusqu'à présent je n'ai reçu aucun mail ni pour m'informer que je suis en liste d'attente ni pour une entrevue.

ce que j'ai pus constaté sur ce site est d'après ses statistique sur le traitement des DCSQ, ils sont actuellement ariivés au DCSQ envoyée Septembre 2012 environs.

Je voulais juste savoir est ce qu'il y a des Décembristes qui ont reçu des convocations pour l'entrevue.

Bonne fêtes de Fin d'année à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben1984,

j'ai envoyé mon DCSQ en janvier 2013, je n'ai reçu qu'un reçu de paiement en mars et puis plus rien le grand néant. début décembre j'ai appelé le BIQ pour savoir si c'était normal. réponse : non donc petite note de l'agent dans mon dossier pour qu'on m'envoie le courrier d'ouverture. résultat courrier d'ouverture 3 jours plus tard dans ma boite mail + un mail d'intention de rejet sous 90 jours !!!

appelle-les, ils pourront peut-être t'informer ... mais attention aux fériés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loin de notre boite aux lettres, je vous souhaite in joyeux noel et plein de bonne nouvelle.

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un joyeux Noël à tous.

Profitez bien de ces moments en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement