Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

OPALEEEEEEEEEEEE :flowers: enfin une super méga nouvelle qui va encourager tous les attendeux !!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO :smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui suis de tout cœur avec vous demain derniers documents re-demander , et oui lol et puis vendredi ont envois tous ca en espérant le meilleure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, les missions de selection ont ete mis a jour pour la fin d annee.

Il y en a 3 a paris entre le 21 octobre et le 6 décembre.

Apres les mails peut etre que ce sont les rdv qui vont tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi la secte je suis obligé de m'y insérer pour une prompte reponse vu que je trouve votre fil dynamique.

Le 20 Fev 2013 j ai reçu une note du BIQ d envoyer des documents manquants(diplomes + releves certifiés ,cotisations sociales, attestation sde travail,bulletins de paie ....) sous 90 jours sinon cloture de mon dossier.

Le 15 mai 2013 j envoi les documents via FEDEX (j ai dailleur l'accusé de reception de Fedex).Le 15 aout 2013 j appelle le BIQ pour voir si les documents sont reçus,l'agent me dit qu'il n ya pas d accusé de reception pour documents manquants de juste patienter et qu'il faut 4 à 6 mois pour une mise a jour.

Hier 1 octobre 2013 j appelle à nouveau, le premier agent qui m'a reçu me dit qu'ils n'ont rien reçu,de constituer un nouveau dossier pour envoyer.Je lui demande s'il n ya pas de mise a jour ou ils n ont rien reçu ?il dit qu'ils n'ont rien reçu.

Je rappelle puisque n'etant pas convaincu.Le 2è agent me dit qu'elle n a pas d'information de mise à jour et elle ajoute que si je l ai vraiment envoyé avec accusé de reception c'est juste de patienter jusqu'à une nouvelle mise a jour.J avoue que je suis actuellement boulversé.je suis preneur de vos propositions.merci

Modifié par KADYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, les missions de selection ont ete mis a jour pour la fin d annee.

Il y en a 3 a paris entre le 21 octobre et le 6 décembre.

Apres les mails peut etre que ce sont les rdv qui vont tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jpr de tout cur par contre je suis un peu déçu !!!!

Je pensait que la période aller s'étaler juska février ou Mars 2014 bref Jpr vrmt avoir ce csq soit la poste soit par entrvevue !!!! Punaise !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jpr de tout cur par contre je suis un peu déçu !!!!

Je pensait que la période aller s'étaler juska février ou Mars 2014 bref Jpr vrmt avoir ce csq soit la poste soit par entrvevue !!!! Punaise !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, les missions de selection ont ete mis a jour pour la fin d annee.

Il y en a 3 a paris entre le 21 octobre et le 6 décembre.

Apres les mails peut etre que ce sont les rdv qui vont tomber!

Jpr de tout cur par contre je suis un peu déçu !!!!

Je pensait que la période aller s'étaler juska février ou Mars 2014 bref Jpr vrmt avoir ce csq soit la poste soit par entrvevue !!!! Punaise !!! Lol

Excusez moi la secte je suis obligé de m'y insérer pour une prompte reponse vu que je trouve votre fil dynamique.

Le 20 Fev 2013 j ai reçu une note du BIQ d envoyer des documents manquants(diplomes + releves certifiés ,cotisations sociales, attestation sde travail,bulletins de paie ....) sous 90 jours sinon cloture de mon dossier.

Le 15 mai 2013 j envoi les documents via FEDEX (j ai dailleur l'accusé de reception de Fedex).Le 15 aout 2013 j appelle le BIQ pour voir si les documents sont reçus,l'agent me dit qu'il n ya pas d accusé de reception pour documents manquants de juste patienter et qu'il faut 4 à 6 mois pour une mise a jour.

Hier 1 octobre 2013 j appelle à nouveau, le premier agent qui m'a reçu me dit qu'ils n'ont rien reçu,de constituer un nouveau dossier pour envoyer.Je lui demande s'il n ya pas de mise a jour ou ils n ont rien reçu ?il dit qu'ils n'ont rien reçu.

Je rappelle puisque n'etant pas convaincu.Le 2è agent me dit qu'elle n a pas d'information de mise à jour et elle ajoute que si je l ai vraiment envoyé avec accusé de reception c'est juste de patienter jusqu'à une nouvelle mise a jour.J avoue que je suis actuellement boulversé.je suis preneur de vos propositions.merci

Parfois les agent oublient de faire la mise a jour donc comme te la dit l'agent si tu as un accuse de reception DHL ou autre ça fait preuve que ton enveloppe es bien arrivée !

Donc mnt il faut patienter comme tjrs courage :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin2: que ça fait du bien des bonnes nouvelles !!! au risque de faire de l'écho : félicitation Opale !!! ils nous reste plus qu'à te suivre !!!

news au point mort de mon côté des fois je me dit que c'est bon signe, et des fois je prie pour qu'on me demande des pièces manquantes .... :blink2:

je crois que cette aventure rend un peu fou !!!

en tout cas bonne attente à tous, en espérant qu'elle soit la plus courte possible :flowers:

p.s : on le dira jamais assez : vive la secte !!! autant de message d'enthousiasme pour le bonheur de quelqu'un d'autre .... ah, ça fait vraiment du bien !!!! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un c c'est koi le mieu pour renvoyer doc mankan? Lettre recommander etc...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut t il repayer quelque chose pour renvoyer les documents manquant? help me

:sad:

La seule personne que tu devras payer, c'est le facteur lol.

Le bon sens voudrait que tu l'envoies au moins en recommandé. Tu auras l'assurance d'avoir une trace quand ils le recevront. Après tu peux viser les services plus rapides, mais qui peuvent coûter plus de 5 fois plus cher.

Modifié par woman63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut t il repayer quelque chose pour renvoyer les documents manquant? help me

:sad:

non rien de payer

pour l'envoie il ya fedex ups dhl (tu peux faire le suivi de l'envoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous oki fait ça demain matin peut pas faire plus vite lol réponse en trois jour après réception du mail, si ils pouvais l'être également rapide lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le retour dinfo de leur part et plutôt rapide dans le cas de renvois de documents?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le retour dinfo de leur part et plutôt rapide dans le cas de renvois de documents?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai une question pour les personnes qui ont reçu une demande de dossier complémentaire ou non conforme,

vous avez envoyés votre demande initiale au BIQ de Paris ou Montréal ?

Car si c'est à Paris il me semble qu'ils ont perdus les dossiers pendant les transferts, du coup il y aura pas mal de cas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non sincèrement, pas envie de tout recommencer ;) une fois que le csq est là, il est très bien là!

Le dossier du fédéral est moins lourd en terme de photocopies, mais en terme d'attente, je pense que ça va être quelque chose aussi :D

Courage à tous!

Perso j'avais envoyé au BIC de montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement