Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est!!!

CSQ obtenu en date du 01/10/13 :smile: Un an après l'envoi, et deux semaines environ après l'envoi des pièces manquantes :smile:

En voyant l'enveloppe marron j'y croyais à peine...pile le premier du mois d'octobre (je sentais que ce serait pour octobre...mais je ne m'attendais pas à ce que mon intuition soit bonne)

:Crylol:

Allez les gens, on se motive! es CSQ se mettent à tomber :smile:

Super!!

Moi ca fait 1 mois que j'ai renvoyé les docs manquants, j'espère avoir des news rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non tout les dossier qui ont bénéficier d'un traitement prio sur leur csq Il y'a marquer ça :wink:

Ça rien a avoir avc le fédéral ..

ah bah tu vois, on ne le savait pas mais il y a une remarque sur le csq qui précise que c'est un dossier prioritaire en raison de la formation (développeur informatique pour info). (ce n'était pas spécifié sur l'AR par contre).

Oui, on kiffe à fond, enfin surtout moi qui n'arrête pas de danser alors que j'ai mal au crâne à la base :tongue: mais ça retire une pression!

Oui Leeune, ça a l'air d'être traité dès l'arrivée les pièces manquantes, c'est bon signe :smile:

Je pense que ça veut dire que le dossier est prioritaire pour le traitement fédéral.

Je ne vois pas l'intérêt pour eux de t'indiquer que ton dossier était prioritaire pour le CSQ alors que tu viens de le recevoir.

Ce serait cool ça dis donc, si le fédéral pouvait aller vite...Je vous tiendrai au courant, il doit y avoir un fil de discussion à cet effet :smile:

Là je vais zieuter les documents à fournir pour le fédéral

Quand tu aura envoyé ton dossier ouvre un fil de discussion :wink:

En espérant qu'on va te rejoindre bientôt dessus :wink:

Ca marche tonton, je ferai ça :)

Par contre, ceux qui étaient prioritaires, ne le savaient pas habituellement dès l'accusé de réception?

Oui avant c'ete ça mais depuis les règles de Mars 2012 ils font plus cet AR avc la mention prio..

La seul façon de le savoir c'est quand tu Appel le BIQ et que tu tombe sur un gentil agent et qui y est oui votre dossier est sous traitement prioritaire .. Moi je le sait depuis mon AR vu que je suis tomber sur un agent gentil lol mais bon prio tout est relatif mnt ..

Je vais mûrir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non tout les dossier qui ont bénéficier d'un traitement prio sur leur csq Il y'a marquer ça :wink:

Ça rien a avoir avc le fédéral ..

ah bah tu vois, on ne le savait pas mais il y a une remarque sur le csq qui précise que c'est un dossier prioritaire en raison de la formation (développeur informatique pour info). (ce n'était pas spécifié sur l'AR par contre).

Oui, on kiffe à fond, enfin surtout moi qui n'arrête pas de danser alors que j'ai mal au crâne à la base :tongue: mais ça retire une pression!

Oui Leeune, ça a l'air d'être traité dès l'arrivée les pièces manquantes, c'est bon signe :smile:

Je pense que ça veut dire que le dossier est prioritaire pour le traitement fédéral.

Je ne vois pas l'intérêt pour eux de t'indiquer que ton dossier était prioritaire pour le CSQ alors que tu viens de le recevoir.

Ce serait cool ça dis donc, si le fédéral pouvait aller vite...Je vous tiendrai au courant, il doit y avoir un fil de discussion à cet effet :smile:

Là je vais zieuter les documents à fournir pour le fédéral

Quand tu aura envoyé ton dossier ouvre un fil de discussion :wink:

En espérant qu'on va te rejoindre bientôt dessus :wink:

Ca marche tonton, je ferai ça :smile:

Par contre, ceux qui étaient prioritaires, ne le savaient pas habituellement dès l'accusé de réception?

Mais vous résidez au Canada , c'est peut être pour ça une telle rapidité. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est peut-être car on est déjà sur place...à voir s'il y en a d'autres dans notre cas pour comparer les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j allais me coucher et la mon tel m interpele.

je ne suiss pas decu, felicitation, felicitatoin! je suis trop contente pour vous.

maintenant j arriverais plus dormir!

c est un bon mois qui commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y crois avant d'aller me coucher cette fin d'année est pleine de promesse pour notre Secte ;)

Allez encore félicitation Opale :) fêtez ça comme il

Se doit :)

Biiiiiz les enfants a demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bah tu vois, on ne le savait pas mais il y a une remarque sur le csq qui précise que c'est un dossier prioritaire en raison de la formation (développeur informatique pour info). (ce n'était pas spécifié sur l'AR par contre).

Oui, on kiffe à fond, enfin surtout moi qui n'arrête pas de danser alors que j'ai mal au crâne à la base :tongue: mais ça retire une pression!

Oui Leeune, ça a l'air d'être traité dès l'arrivée les pièces manquantes, c'est bon signe :smile:

Peut-être que ça veut dire que le dossier est prioritaire pour le traitement fédéral.

Je ne vois pas l'intérêt pour eux de t'indiquer que ton dossier était prioritaire pour le CSQ alors que tu viens de le recevoir.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y crois avant d'aller me coucher cette fin d'année est pleine de promesse pour notre Secte :wink:

Allez encore félicitation Opale :smile: fêtez ça comme il

Se doit :smile:

Biiiiiz les enfants a demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bah tu vois, on ne le savait pas mais il y a une remarque sur le csq qui précise que c'est un dossier prioritaire en raison de la formation (développeur informatique pour info). (ce n'était pas spécifié sur l'AR par contre).

Oui, on kiffe à fond, enfin surtout moi qui n'arrête pas de danser alors que j'ai mal au crâne à la base :tongue: mais ça retire une pression!

Oui Leeune, ça a l'air d'être traité dès l'arrivée les pièces manquantes, c'est bon signe :smile:

Peut-être que ça veut dire que le dossier est prioritaire pour le traitement fédéral.

Je ne vois pas l'intérêt pour eux de t'indiquer que ton dossier était prioritaire pour le CSQ alors que tu viens de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lovers :D

Blueberry, comment est déterminé quel bureau du CIC va gérer la demande? J'ai vu qu'on envoie à Sydney en nouvelle écosse et que c'est eux ensuite qui redistribue...

Trug: il y a peut être un code que je n'ai pas vu...là j'ai juste lu prioritaire dans la partie "remarque du csq"...

Modifié par Opale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lovers :D

Blueberry, comment est déterminé quel bureau du CIC va gérer la demande? J'ai vu qu'on envoie à Sydney en nouvelle écosse et que c'est eux ensuite qui redistribue...

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y crois avant d'aller me coucher cette fin d'année est pleine de promesse pour notre Secte :wink:

Allez encore félicitation Opale :smile: fêtez ça comme il

Se doit :smile:

Biiiiiz les enfants a demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lovers :D

Blueberry, comment est déterminé quel bureau du CIC va gérer la demande? J'ai vu qu'on envoie à Sydney en nouvelle écosse et que c'est eux ensuite qui redistribue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais lu quelque part il y a quelques temps, en tout cas je crois avoir lu, qu'il y avait des "codes"/formulaires donnés par le Québec pour "trier" les demandes du fédéral (des gens sélectionnés par le Québec), en fonction du métier et du contrat de travail.

Mais impossible de retrouver ma source.

Alors peut-être que j'ai rêvé (et ça doit, vu qu'apparemment il n'y a pas de code en question dans le dossier d'Opale)

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Opale !

Enfin le cézame !

12 mois pour un dossier prio... On est pas sorti de l'auberge les enfants ! Et si après le fédéral est traité par Ottawa... 19 mois annoncé par Blueberry, je ne savais pas !!

Espérons que ça se résorbe petit à petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Opale !

Enfin le cézame !

12 mois pour un dossier prio... On est pas sorti de l'auberge les enfants ! Et si après le fédéral est traité par Ottawa... 19 mois annoncé par Blueberry, je ne savais pas !!

Espérons que ça se résorbe petit à petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol ! Je ne suis pas responsable !

Je préfère voir les choses en face, ça évite des déceptions ;)

Mais pensons d'abord au CSQ, on verra bien on sera traité notre demande de RP...

Personnellement, j'ai hate d'être à cet étape, car ca voudra dire a 99% que je pourrais vivre au Québec avec ma p'tite famille ... :dingue2toi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol ! Je ne suis pas responsable !

Je préfère voir les choses en face, ça évite des déceptions ;)

Mais pensons d'abord au CSQ, on verra bien on sera traité notre demande de RP...

Personnellement, j'ai hate d'être à cet étape, car ca voudra dire a 99% que je pourrais vivre au Québec avec ma p'tite famille ... :dingue2toi:

On y sera oui :) ! C sur que ça sera une mega pression en moi c'est pr ça je dis toujours le fédéral

Et le csq c'est pas la même chose Jpr que ça arrive vite ..

Bonne journée les enfants :) le week end est bientôt la :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une super nouvelle Opale !! Félicitations !!

Tu vois, ça met du baume au coeur à tout le monde :)

Allez, c'est parti pour le Fédéral maintenant :)

A qui le tour ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement