Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

Tu parle de quel accuse de réception que tu as eu celui de la poste ?

Sinon tu doit appeler le BIQ. 001 514 864 9191 tu tape 1 puis 1 et tu attends qu'un agent te répond ! Ce n'est pas normal surtout que tu la envoyer une 2ème fois depuis Janvier tu devrais avoir des news non courage tiens nous au jus :smile:

C'est celui de la poste effectivement.

Je vais essayer d'appeler le BIQ pour avoir une bribe d'info...

Rah j'espère que mon dossier ne s'est pas perdu entre les bureaux...

En tout cas merci de vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Roma tu dis que tu as renvoyé ton dossier mais au retour dessus tu n'avais pas un numéro ? Sinon téléphone car ça fait long quand même.

J'ai eu la chance de renvoyer mon dossier :crying: donc j'ai un numéro mais est-ce qu'il y a un site pour voir son avancée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous.

De notre coté aussi on est un peu en mode veille ou plutôt veille de départ!! On décolle samedi matin les enfants et on est suréxités !!

Je penserai à vous tous en tous cas et je vous embrasse. La patate tout le monde !!!! :+)

Coucou à tous.

De notre coté aussi on est un peu en mode veille ou plutôt veille de départ!! On décolle samedi matin les enfants et on est suréxités !!

Je penserai à vous tous en tous cas et je vous embrasse. La patate tout le monde !!!! :+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Ayant envoyé mon DCSQ en tant que travailleur qualifié dans l'informatique en aout 2012 , retourné en décembre car il manquait mes relevés de notes du lycée et donc renvoyé (reçu l'accusé de réception) le tout en janvier 2013, je me retrouve dans une très longue attente.

Pour l'instant je n'ai pas encore été prélevé alors qu'il semblerait que cela se fasse généralement au bout de 2/3 mois...

Quelqu'un se trouverait dans le même cas que moi ?

Est il possible de contacter le BIQ même sans avoir un numéro de dossier ?

J'imagine que si mon dossier n'a pas été ouvert/traité , ils peuvent rien me dire de plus que d'attendre....

Merci pour toute aide.

Bonjour a tous.

Une chose que je comprend pas, ils t'ont demandé les relevés de notes du Lycée? Tu as quel niveau d'études actuellement?

Sinon je voudrais vous demander une chose, dans le formulaire à remplir c'était mis les diplômes et leurs relevés. Avez vous mis vos relevés de lycée pour ceux qui ont été prélevés?

Merci d'avance pour vos réponses

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma tu dis que tu as renvoyé ton dossier mais au retour dessus tu n'avais pas un numéro ? Sinon téléphone car ça fait long quand même.

J'ai eu la chance de renvoyer mon dossier :crying: donc j'ai un numéro mais est-ce qu'il y a un site pour voir son avancée ?

Non , je n'avais pas de numéro sur mon dossier. Juste un tampon comme quoi il a été ouvert ou lu.

Je viens d'appeler et apparemment mon dossier est bloqué car il manque une attestation professionnelle de mon domaine de formation (informatique). Pourtant il me semble vraiment les avoir fournis pour chaque emploi stipulé dans mon dossier.... Impossible d'avoir plus d'informations, la personne du BIQ relisait juste ce qui apparaissait sur son écran.

Ça s'obscurcit tout d'un coup.

Modifié par Roma-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey ma petite ou plutôt big secte comment ça va ? ;)

C'est mercredi pour moi je suis pratiquement en week-end lol !!!

@Ofthedoor toujours pas de news ?

J'espère que ça va arriver pour ce mois ci pour vous les Gre04 et les autres !

Sinon à part ici à Marseille on a un temps magnifique qui s'installe depuis quelque jours et c'est bien partir pour que ça dure ... À l'heure ou je vous parle 23degre de beau matin lol !!

Allez je file au travail ;) !! Bsx à tous !

Et que les CSQ commence à tomber hein .... Stop les cocktails M et Mme les agents Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey ma petite ou plutôt big secte comment ça va ? :wink:

C'est mercredi pour moi je suis pratiquement en week-end lol !!!

@Ofthedoor toujours pas de news ?

J'espère que ça va arriver pour ce mois ci pour vous les Gre04 et les autres !

Sinon à part ici à Marseille on a un temps magnifique qui s'installe depuis quelque jours et c'est bien partir pour que ça dure ... À l'heure ou je vous parle 23degre de beau matin lol !!

Allez je file au travail :wink: !! Bsx à tous !

Et que les CSQ commence à tomber hein .... Stop les cocktails M et Mme les agents Lol

Salut a tous... :bye:

eh merci tonton de prendre des news, :thumbsup: eh non tjrs rien , et today , c'est mon anniv.. :sorcerer: .je croiyais avoir une bonne nouvelle et un beau cadeau...je crois que c'est mort.. :blush2: ..quoi que la journée n'est pas encore fini au quebec :blink2: ....l'espoir fait vivre....

biz a tous... :sleeping:

Marau on attend des news...pour question pour un champion....on ne te loupera pas!!!!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey ma petite ou plutôt big secte comment ça va ? :wink:

C'est mercredi pour moi je suis pratiquement en week-end lol !!!

@Ofthedoor toujours pas de news ?

J'espère que ça va arriver pour ce mois ci pour vous les Gre04 et les autres !

Sinon à part ici à Marseille on a un temps magnifique qui s'installe depuis quelque jours et c'est bien partir pour que ça dure ... À l'heure ou je vous parle 23degre de beau matin lol !!

Allez je file au travail :wink: !! Bsx à tous !

Et que les CSQ commence à tomber hein .... Stop les cocktails M et Mme les agents Lol

Salut a tous... :bye:

eh merci tonton de prendre des news, :thumbsup: eh non tjrs rien , et today , c'est mon anniv.. :sorcerer: .je croiyais avoir une bonne nouvelle et un beau cadeau...je crois que c'est mort.. :blush2: ..quoi que la journée n'est pas encore fini au quebec :blink2: ....l'espoir fait vivre....

biz a tous... :sleeping:

Marau on attend des news...pour question pour un champion....on ne te loupera pas!!!!! :bye:

Je réponds un peu tard mais je te souhaite un très bel anniversaire attention tu prends de l'âge les rides apparaissent non ? Mdrr

Sans blague j'espère que ce mois ci portera pleins de bonnes nouvelles :) un Beau Kdo comme il se doit ;)

@Maraudeur se prépare intensivement pour QPC je pense mdrrr moi j'attends la date de passage il faut absolument que je regarde l'émission lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci offthedoor pour les news :) Et bon anniversaire alors :)

Non je ne me prépare par pour l'émission lol, c'est le Québec qui occupe mes journées : je suis en vacances, mais je suis dans les travaux du matin au soir, puisqu'on veut vendre la maison quoi qu'il arrive..

Pour la date de diffusion, on m'a dit "fin aout". Je saurais la date exacte le 07 juillet !

Je crois que ce sera un passage flash-éclair, alors ne ratez pas la 1ere manche car après ce sera trop tard pour me voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, apres un hiver interminable, le soleil a enfin repris ces droits. Du coup, on a fini d'hiberner. Ofthedoor, j'espère que tu recevras un très joli cadeau pour ton anniversaire même s'il a qq jours de retard. Maraudeur,on compte sur toi pour représenter dignement notre secte. Ça va faire drôle de mettre une tête sur un nom. Comme tout le monde, on attend. On pense avoir des nouvelles en juillet. Mais quand je vois que notre tonton n'a toujours pas de nouvelles alors qu'il est prioritaire, ça aide pas à patienter. Comme maradeur, on fait les travaux de notre chalet dans la prévision de le vendre. Je continue inlassablement à répondre a des offres d'emplois qui aboutissent à rien, mais bon. Bonne journée ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, apres un hiver interminable, le soleil a enfin repris ces droits. Du coup, on a fini d'hiberner.Ofthedoor, j'espère que tu recevras un très joli cadeau pour ton anniversaire même s'il a qq jours de retard.Maraudeur,on compte sur toi pour représenter dignement notre secte. Ça va faire drôle de mettre une tête sur un nom.Comme tout le monde, on attend. On pense avoir des nouvelles en juillet. Mais quand je vois que notre tonton n'a toujours pas de nouvelles alors qu'il est prioritaire, ça aide pas à patienter. Comme maradeur, on fait les travaux de notre chalet dans la prévision de le vendre. Je continue inlassablement à répondre a des offres d'emplois qui aboutissent à rien, mais bon.Bonne journée !Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tonton garde toujours sa patience mais pour combien de temps ça je vous avoue je sait pas ... !! Je pense que d'ici cet été tout les membre de la auront des news du moins tout ceux qui ont un renvoi et j'espère vraiment vraiment que ça va le faire ;) on y croit

Pour de ce qui de mon dossier prioritaire la dernière fois que j'ai appler y'a 4jours le dossier est tjrs en traitement prioritaire le monsieur m'a dit de rappeler dans 1/2mois ... Bref je en suis pas le seul dans la secte il y a aussi des infirmière qui ont tjrs rien reçu et pour moi c'est ça qui me paraît vraiment bizar d'habitude un dossier d'infirmière met Max 3 à 4mois ...

Donc Jpr que des ce mois ci ça va commencer à tomber ;)

Bon courage à tous et je vous jure l'attente est dure et longue mais qu'est ce que ça en vaut la penne !!!

@Laetimathis vient nous dire comment c'est top et pour nous redonner à tous de la pêche ;) hihi

Allez je file il faut bien aller travailler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, apres un hiver interminable, le soleil a enfin repris ces droits. Du coup, on a fini d'hiberner.Ofthedoor, j'espère que tu recevras un très joli cadeau pour ton anniversaire même s'il a qq jours de retard.Maraudeur,on compte sur toi pour représenter dignement notre secte. Ça va faire drôle de mettre une tête sur un nom.Comme tout le monde, on attend. On pense avoir des nouvelles en juillet. Mais quand je vois que notre tonton n'a toujours pas de nouvelles alors qu'il est prioritaire, ça aide pas à patienter. Comme maradeur, on fait les travaux de notre chalet dans la prévision de le vendre. Je continue inlassablement à répondre a des offres d'emplois qui aboutissent à rien, mais bon.Bonne journée !Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tonton garde toujours sa patience mais pour combien de temps ça je vous avoue je sait pas ... !! Je pense que d'ici cet été tout les membre de la auront des news du moins tout ceux qui ont un renvoi et j'espère vraiment vraiment que ça va le faire :wink: on y croit

Pour de ce qui de mon dossier prioritaire la dernière fois que j'ai appler y'a 4jours le dossier est tjrs en traitement prioritaire le monsieur m'a dit de rappeler dans 1/2mois ... Bref je en suis pas le seul dans la secte il y a aussi des infirmière qui ont tjrs rien reçu et pour moi c'est ça qui me paraît vraiment bizar d'habitude un dossier d'infirmière met Max 3 à 4mois ...

Donc Jpr que des ce mois ci ça va commencer à tomber :wink:

Bon courage à tous et je vous jure l'attente est dure et longue mais qu'est ce que ça en vaut la penne !!!

@Laetimathis vient nous dire comment c'est top et pour nous redonner à tous de la pêche :wink: hihi

Allez je file il faut bien aller travailler lol

Dans le forum (octobriste et novembriste) il y'a des infirmières et autres prioritaires qui n'ont rien reçu et d'autres (suivi des dossiers après reformes du 21/03/12) qui n'ont rien n'ont plus. patience!!!!! mais l'excès de patiences conduit à la folie (comme rêver du facteur mdrrrrrrrrrrrrrr)

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, novembriste, infirmière, toujours rien à l'horizon :crying:

Alors on prend notre mal en patience et on attend...

Idem... Pour le csq À qq jours près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, novembriste, infirmière, toujours rien à l'horizon :crying:

Alors on prend notre mal en patience et on attend...

Tu as envoyer ton dossier depuis la France ?

Si c'est le cas c'est vraiment long et pas normal pour moi --' , @Emix elle été infirmière et la ils sont déjà bientôt à la fin du fédéral, ils avaient envoyer leur dossier en octobre/novembre dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les Potos c'est le weeeeek end lol :D !!

Quelques nouvelle j'ai appelé le BIQ pour le CSQ tjrs rien mais je vais envoyer une lettre avc mon num de référence et mentionner que je suis en traitement prioritaire l'agent m'a dit vous faite bien de toute façon ça nuira pas à votre dossier et au pire ça réveillera l'agent !

Sinon au niveau de mon étude comparative ils ont commencer à l'étudier la semaine dernière l'agent m'a dit je devrais l'avoir dans Max 2mois ;) voilaaaaaaasaa

Bon weeek end a tous ;) je vous kiff ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les Potos c'est le weeeeek end lol :D !!

Quelques nouvelle j'ai appelé le BIQ pour le CSQ tjrs rien mais je vais envoyer une lettre avc mon num de référence et mentionner que je suis en traitement prioritaire l'agent m'a dit vous faite bien de toute façon ça nuira pas à votre dossier et au pire ça réveillera l'agent !

Sinon au niveau de mon étude comparative ils ont commencer à l'étudier la semaine dernière l'agent m'a dit je devrais l'avoir dans Max 2mois :wink: voilaaaaaaasaa

Bon weeek end a tous :wink: je vous kiff :wink:

C'est quand même long les études comparatives. :blink2:

Dans le ROC, tu l'as en 8 semaines (pour le dossier direct au fédéral).

Modifié par yann944
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les Potos c'est le weeeeek end lol :D !!

Quelques nouvelle j'ai appelé le BIQ pour le CSQ tjrs rien mais je vais envoyer une lettre avc mon num de référence et mentionner que je suis en traitement prioritaire l'agent m'a dit vous faite bien de toute façon ça nuira pas à votre dossier et au pire ça réveillera l'agent !

Sinon au niveau de mon étude comparative ils ont commencer à l'étudier la semaine dernière l'agent m'a dit je devrais l'avoir dans Max 2mois :wink: voilaaaaaaasaa

Bon weeek end a tous :wink: je vous kiff :wink:

C'est quand même long les études comparatives. :blink2:

Dans le ROC, tu l'as en 8 semaines (pour le dossier direct au fédéral).

Ils croulent sous les demandes maaaa foie lol !!!

En moyenne c'est 6 Mois pour le Québec moi tant que j'ai tout dans les délais je suis heureux lol :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les Potos c'est le weeeeek end lol :D !!

Quelques nouvelle j'ai appelé le BIQ pour le CSQ tjrs rien mais je vais envoyer une lettre avc mon num de référence et mentionner que je suis en traitement prioritaire l'agent m'a dit vous faite bien de toute façon ça nuira pas à votre dossier et au pire ça réveillera l'agent !

Sinon au niveau de mon étude comparative ils ont commencer à l'étudier la semaine dernière l'agent m'a dit je devrais l'avoir dans Max 2mois :wink: voilaaaaaaasaa

Bon weeek end a tous :wink: je vous kiff :wink:

C'est quand même long les études comparatives. :blink2:

Dans le ROC, tu l'as en 8 semaines (pour le dossier direct au fédéral).

Ils croulent sous les demandes maaaa foie lol !!!

En moyenne c'est 6 Mois pour le Québec moi tant que j'ai tout dans les délais je suis heureux lol :D:wink:

Oui c'est sûr, tu as eu raisons de t'y prendre en avance. :flowers:

Par contre si dans un avenir, ils le rendent obligatoire pour déposer le CSQ, ça va rallonger le délai avant de déposer une demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement