Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Petite semaine qui commence, et en plus avec pas mal de soleil enfin :-)

Pensée pour vous les sectaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour moi, une grosse lettre en envoi normal ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

dis moi sans indiscrétion pourquoi ton dossier a été refusé, quant il est refusé reçoit tu un mail ? ou bien par courrier, merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour moi, une grosse lettre en envoi normal ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

dis moi sans indiscrétion pourquoi ton dossier a été refusé, quant il est refusé reçoit tu un mail ? ou bien par courrier, merci de tes réponses

notre dossier a été refusé car le domaine de formation de mon mari ne permettait pas de présenter notre demande. mais j'ai appelé un agent du biq et je lui ai expliqué qu'il y avait eu une erreur car son diplôme à une équivalence avec un diplôme québécois grâce un arrangement de reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles.c'est alors qu'il m'a répondu que mon dossier a du certainement être vérifié à la va vite et que je devais le renvoyer avec une lettre explicative.

on ne reçoit aucun email quand il est refusé. tu as juste un beau jour ton dossier dans ta boîte aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine à tous , surtout qu'elle sera courte !!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurore j'ai pensé à toi ! Toujours dans l'attente de l'AR ou de ... Mon fils prend le courrier et me dit maman y a une grande enveloppe pour toi ! Ben là panique alors je lui dis y a quoi dessus et il me dit ca et là ........... Je vais vite voir et c'était de la doc du crédit agricole !!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre dossier a été refusé car le domaine de formation de mon mari ne permettait pas de présenter notre demande. mais j'ai appelé un agent du biq et je lui ai expliqué qu'il y avait eu une erreur car son diplôme à une équivalence avec un diplôme québécois grâce un arrangement de reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles.c'est alors qu'il m'a répondu que mon dossier a du certainement être vérifié à la va vite et que je devais le renvoyer avec une lettre explicative.

on ne reçoit aucun email quand il est refusé. tu as juste un beau jour ton dossier dans ta boîte aux lettres.

Il semblerait que "va-vite" soit le nouveau mot d'ordre des fonctionnaires du BIQ :blink2: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre dossier a été refusé car le domaine de formation de mon mari ne permettait pas de présenter notre demande. mais j'ai appelé un agent du biq et je lui ai expliqué qu'il y avait eu une erreur car son diplôme à une équivalence avec un diplôme québécois grâce un arrangement de reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles.c'est alors qu'il m'a répondu que mon dossier a du certainement être vérifié à la va vite et que je devais le renvoyer avec une lettre explicative.

on ne reçoit aucun email quand il est refusé. tu as juste un beau jour ton dossier dans ta boîte aux lettres.

Il semblerait que "va-vite" soit le nouveau mot d'ordre des fonctionnaires du BIQ :blink2: ...

je sais pas, en tout cas, c'est que l'agent m'a dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour vous ma secte ... <3

Seuls dans notre bulle, seul dans nos pensées, seuls dans nos rêves, on se sent parfois incompris par le peuple. On a chacun un rêve, une envie, un espoir mais chacun de nous le vit a sa façons, lorsque le rêve vous envahit, vous transporte, prend votre coeur comme refuge on a qu'un choix, qu'un chemin, un but ultime .. y arriver, le toucher, le vivre. Je suis comme une flamme qui brûle, qui grandit, qui réchauffe mon cur a chaque moment ou je m'approche de mon rêve, a chaque moment ou je croise des personnes aussi passionner que moi, des personnes assez conscientes et paradoxalement assez folles pour se dire oui entre le réel et le rêve il n'y a pas limite, pas d'obstacle ni de ligne rouge, il y a tout simplement le mot " y croire " car oui rien est impossible, ce qu'il est c'est le faite de ne pas avoir le courage de tenter l'aventure.

À tous ceux qui ont un rêve, une envie, un projet croyez en vous, croyez en vos forces, croyez en cette belle vie qui vous offre le choix, le choix de réaliser ce qui vous plait. Croyez en ce qui garde votre coeur pleins d'amour et d'ouverture. La flamme qui est en vous, grandira sans cesse et vous indiquera le chemin a suivre, sans fumer obscure mais seulement un chemin éclairé de mille feux.

Welcom To my world.

Je me fait rare mais je pense a vous , je dois juste me détacher de tout ça l'attente commence a être dure donc le jeune va se mettre en mode déconnexion ! Mais tonton est toujours la et ne vous lâchera jamais !

Je prie encore pour vous tous qui êtes dans l'attente pour qu'on y arrive tous et que vous ayez tous très vite de bonnes nouvelles :)

À très vite mes petits caribous ...

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fait rare mais je pense a vous , je dois juste me détacher de tout ça l'attente commence a être dure donc le jeune va se mettre en mode déconnexion ! Mais tonton est toujours la et ne vous lâchera jamais !

C'est mignon ce que tu as écris.

Tu sais que pour toi, Prioritaire, l'attente sera bien moins longue que pour d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fait rare mais je pense a vous , je dois juste me détacher de tout ça l'attente commence a être dure donc le jeune va se mettre en mode déconnexion ! Mais tonton est toujours la et ne vous lâchera jamais !

C'est mignon ce que tu as écris.

Tu sais que pour toi, Prioritaire, l'attente sera bien moins longue que pour d'autres....

Je sait bien je ne crache pas dessus .. Juste c'est ma jeunesse qui me fait défaut juste hâte de commencer ma vrai vie.. Je vous avoue j'aurais préférer ne pas savoir que je soit prio bref ... We'll see !

J'ai qu'une envie qu'on arrive tous a bout et j'y crois plus que tout .. Merci blue.

Bonne nuit tout le monde ;) boulot dans 5h30 !!!

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste hâte de commencer ma vrai vie..

Hou là! Il faut que l'on discute d'urgence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fou comme on panique trop vite dans ces cas la !! J't'avoue que tu me rassures un peu, je suis pas la seule parano de la boite aux lettres lol

Aurore j'ai pensé à toi ! Toujours dans l'attente de l'AR ou de ... Mon fils prend le courrier et me dit maman y a une grande enveloppe pour toi ! Ben là panique alors je lui dis y a quoi dessus et il me dit ca et là ........... Je vais vite voir et c'était de la doc du crédit agricole !!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me fait rare mais je pense a vous , je dois juste me détacher de tout ça l'attente commence a être dure donc le jeune va se mettre en mode déconnexion ! Mais tonton est toujours la et ne vous lâchera jamais ! C'est mignon ce que tu as écris. Tu sais que pour toi, Prioritaire, l'attente sera bien moins longue que pour d'autres.... Je sait bien je ne crache pas dessus .. Juste c'est ma jeunesse qui me fait défaut juste hâte de commencer ma vrai vie.. Je vous avoue j'aurais préférer ne pas savoir que je soit prio bref ... We'll see ! J'ai qu'une envie qu'on arrive tous a bout et j'y crois plus que tout .. Merci blue. Bonne nuit tout le monde ;) boulot dans 5h30 !!!
Salut, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je voulais lancer un avis de recherches sur le post ce matin. L'attente est duré pour tout le monde. On a tous besoin de prendre de la distance, c'est normal. On lit les post mais pas tjrs envie de s'impliquer. Ce n'est pas une question de jeunesse, l'impatience, c'est cette envie de changer de vie rapidement et Malheureusement, on dépend de qq un, pas maître de la situation. Dur, dur :blink: Bonne journée et à très bientôt. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fait rare mais je pense a vous , je dois juste me détacher de tout ça l'attente commence a être dure donc le jeune va se mettre en mode déconnexion ! Mais tonton est toujours la et ne vous lâchera jamais !

C'est mignon ce que tu as écris.

Tu sais que pour toi, Prioritaire, l'attente sera bien moins longue que pour d'autres....

Je sait bien je ne crache pas dessus .. Juste c'est ma jeunesse qui me fait défaut juste hâte de commencer ma vrai vie.. Je vous avoue j'aurais préférer ne pas savoir que je soit prio bref ... We'll see !

J'ai qu'une envie qu'on arrive tous a bout et j'y crois plus que tout .. Merci blue.

Bonne nuit tout le monde :wink: boulot dans 5h30 !!!

Salut,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je voulais lancer un avis de recherches sur le post ce matin.

L'attente est duré pour tout le monde. On a tous besoin de prendre de la distance, c'est normal. On lit les post mais pas tjrs envie de s'impliquer.

Ce n'est pas une question de jeunesse, l'impatience, c'est cette envie de changer de vie rapidement et Malheureusement, on dépend de qq un, pas maître de la situation. Dur, dur :blink2:

Bonne journée et à très bientôt.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tout à fait d'accord avec toi Gre....

Personnellement, je passe facilement 3 ou 4 fois tous les jours sur le forum mais je ne prends pas part aux discussions à chaque fois. C'est tellement stressant d'attendre que je me dis qu'il vaut mieux essayer de penser à autre chose. Je pense que c'est vital pour ma santé mentale lol.

Un truc qui va vous faire rire . Ce matin avant de partir au boulot je guettais l'arrivée du facteur. J'avais remarqué que je le croisais sur la route en partant juste 3 min après le départ alors je me suis dit que j'allais attendre histoire d'éviter de stresser jusqu'à ce soir (et oui je déjeune au bureau). Bref me voilà derrière le rideau de la fenêtre à poireauter pendant 15 min en me disant : Eh Zut je vais être à la bourre... mais j'attends encore 3 min de plus....

Au bout du compte, ne voyant tjs pas de facteur à l'horizon je me résouds à prendre ma voiture et à partir (j'étais déjà bien en retard lol). Je fais quelques mètres et là évidemment je tombe sur le facteur !! Alors c'est parti je fais demi-tour en plein milieu de la rue (vous inquiétez pas, je vis dans une petite ville lol) et je repars devant mon entrée. Evidemment je fais genre d'être au téléphone en attendant qu'il ait terminé de distribuer le courrier. Déjà que je crois lui avoir fais peur avec mon demi tour un peu "brusque", je veux pas qu'il pense que je vais l'agresser lol. Donc au bout de 3 min à discuter tte seule, je cours jusqu'à ma boite aux lettres et... RIEN! Oui je sais, on peut se dire tout ça pour ça.. Mais au moins je suis rassurée pour la journée. J'espère juste ne pas avoir traumatisé le facteur c'est tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fait rare mais je pense a vous , je dois juste me détacher de tout ça l'attente commence a être dure donc le jeune va se mettre en mode déconnexion ! Mais tonton est toujours la et ne vous lâchera jamais !

C'est mignon ce que tu as écris.

Tu sais que pour toi, Prioritaire, l'attente sera bien moins longue que pour d'autres....

Je sait bien je ne crache pas dessus .. Juste c'est ma jeunesse qui me fait défaut juste hâte de commencer ma vrai vie.. Je vous avoue j'aurais préférer ne pas savoir que je soit prio bref ... We'll see !

J'ai qu'une envie qu'on arrive tous a bout et j'y crois plus que tout .. Merci blue.

Bonne nuit tout le monde :wink: boulot dans 5h30 !!!

Salut,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je voulais lancer un avis de recherches sur le post ce matin.

L'attente est duré pour tout le monde. On a tous besoin de prendre de la distance, c'est normal. On lit les post mais pas tjrs envie de s'impliquer.

Ce n'est pas une question de jeunesse, l'impatience, c'est cette envie de changer de vie rapidement et Malheureusement, on dépend de qq un, pas maître de la situation. Dur, dur :blink2:

Bonne journée et à très bientôt.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tout à fait d'accord avec toi Gre....

Personnellement, je passe facilement 3 ou 4 fois tous les jours sur le forum mais je ne prends pas part aux discussions à chaque fois. C'est tellement stressant d'attendre que je me dis qu'il vaut mieux essayer de penser à autre chose. Je pense que c'est vital pour ma santé mentale lol.

Un truc qui va vous faire rire . Ce matin avant de partir au boulot je guettais l'arrivée du facteur. J'avais remarqué que je le croisais sur la route en partant juste 3 min après le départ alors je me suis dit que j'allais attendre histoire d'éviter de stresser jusqu'à ce soir (et oui je déjeune au bureau). Bref me voilà derrière le rideau de la fenêtre à poireauter pendant 15 min en me disant : Eh Zut je vais être à la bourre... mais j'attends encore 3 min de plus....

Au bout du compte, ne voyant tjs pas de facteur à l'horizon je me résouds à prendre ma voiture et à partir (j'étais déjà bien en retard lol). Je fais quelques mètres et là évidemment je tombe sur le facteur !! Alors c'est parti je fais demi-tour en plein milieu de la rue (vous inquiétez pas, je vis dans une petite ville lol) et je repars devant mon entrée. Evidemment je fais genre d'être au téléphone en attendant qu'il ait terminé de distribuer le courrier. Déjà que je crois lui avoir fais peur avec mon demi tour un peu "brusque", je veux pas qu'il pense que je vais l'agresser lol. Donc au bout de 3 min à discuter tte seule, je cours jusqu'à ma boite aux lettres et... RIEN! Oui je sais, on peut se dire tout ça pour ça.. Mais au moins je suis rassurée pour la journée. J'espère juste ne pas avoir traumatisé le facteur c'est tout lol.

pauvre facteur :blush2: . en tout cas, on a tous une manière de réagir. avec ce retour de dossier, ce n'est plus du tout l'euphorie du début. on l'a renvoyé mais je ne stresse plus comme la première fois, pas envie d'appeler. juste attendre et essayer d'oublier !!!

bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, l'autre jour, j'ai braqué le facteur.

J'ai mis ma cagoule, j'ai pris le rateau plastique de mon fils à la main et j'lui ai dit :" toi, t'as intérêt à m'amener une enveloppe du BIQ rapido, parce que sinon, je ne donne pas cher de tes abatis."

L'autre jour, en fait, c'était il y a 2 mois.

Depuis, rien.

Pas une facture.

Pas un journal.

Pas un prospectus.

Pas un courrier.

Rien.

Vous croyez que j'y suis allé trop fort ? :biggrin2: :biggrin2:

Courage à toutes et tous !

Modifié par B@bouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je vous lis régulièrement mais sans répondre. Ici on attend toujours le retour de notre dossier. J'ai espérer très fort le recevoir hier avant le pont du 8 mai mais non rien dans la boîte aux lettres donc on est bon pour attendre jusqu'à la semaine prochaine, et zut.

L'attente est "horrible". Depuis qu'on sait que le dossier a été retourne on se torture l'esprit pour savoir qu'est ce qui va pas, est ce qu'ils nous on retourne le dossier ou refuse le dossier, qu'est ce qu'on va faire si ils nous prennent pas ....... J'en peu plus, je veux savoir.

En attendant je vous souhaite a tous un très bon week-end end rallonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre Isayaya :-( Le pire effectivement c'est de ne pas savoir si c'est un retour "définitif" (même si ce serait étonnant) ou un "simple" contre temps... Les conséquences ne sont pas les mêmes !

Tu peux me rappeler quel est le diplôme qui vous permet de poser votre candidature ?

Je comprend aussi ceux qui prennent un peu de recul, comme Tonton, c'est nécessaire si on ne veut pas devenir fou ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement