Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

nokia 6220 l'évaluation comparative n'est pas indispensable sauf mr les concours de le fonction publique. Outre cela,elle peut etre demandée par certains employeurs pdt un entretien d'embauche.

Voilaaa

merçi beaucoup pour l info. et bon courage . car la procédure prend énormément de temps.

i wait and still waiting.

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour vos messages.

C'est vrais Qj´il n'y a pas de problèmes, que des solutions ( quoique ) , mais la solution a un de nos problème va nous coûter 30000 euros plus tout les frais pour réparer les dégâts que ça a occasionner dans la maison :( :( :( :( autant vous dire qu’on a un peu d'argent de cotes mais qu'ils n'étaient pas destiné a cela donc on va creusé un puit ( un gouffre ) dans notre budget Canada .

2 eme problème et pas des moindre non plus, mon fils âge seulement de 7 ans est en pleine pré-ado et la on arrive a un point ou a tous essaye mais rien ne fonctionne avec lui, on est épuisé, vide, l'impression d'être impuissant.

Voilà mes 2 plus gros problèmes en ce moment

Et puis cet AR qui ne vient pas grrrrrrrrr

Bon sinon j´espère que vous allez tous bien, je pense a vous bien fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite une très bonne journée les enfants :)

( une pensée particulière a Isayaya et sa famille il est claire que quand on a économiser pour un projet si qlq soucies de ce genre arrivent entre temps c'est pas le top )

Courage Isa <3

( pr toi Babouk on est mercredi j-2 et c'est le weeeeeeek end d'ailleurs ce week je rencontre une personne de la secte haha @J-abigail Isodore je t'attends lol :D ) en faite je vais tous vous voir avant même d'aller au Canada lol ;)

Et que les bonnes nouvelles tombent icite

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ isayaya : accrochez-vous. Soyez forts. Je ne connait pas la teneur exacte de vos problèmes, mais je souhaite que vous puissiez y apporter des solutions. D'ailleurs, il n'y a que des solutions, non ? :thumbsup: Nous sommes de tout coeur avec vous. Courage.

@ tonton : là je te reconnais ! J-2 avant le week-end ! :biggrin2:

Et bientôt les vacances de Noël !

Chouette ! :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[@ tonton : là je te reconnais ! J-2 avant le week-end ! :biggrin2:

Et bientôt les vacances de Noël !

Chouette ! :Crylol: :Crylol:

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!

de retour de londres c'était trop bien, vivement le prochain voyage car cette fois on espère bien allez au québec !!!

@isayaya : c'est sur que c'est pas la joie quand des choses comme ça vous tombe dessus. j'espère néanmoins que ça s'arrangera et que vous réussirez quand même à partir au canada avec un petit budget de secours ... pour votre fils, j'espère que ça s'arrangera aussi et qui sait peut-être que l'air canadien fera du bien à tout le monde !! en attendant courage !

@tonton : je suis là dans deux jours !!! donc rdv comme promis samedi je t'appelle vendredi après-midi quand j'aurai le pied sur le sol marseillais lol !!! prépare l'apéro !!! alors pour moi c'est perrier avec rondelle de citron et mon fiston ben jus de pomme (attention il déteste le jus d'orange - pomme c'est important) MDR !!! bref trop contente de pouvoir parler quebec avec toi !!!

@allofsectemembers : bonne fin de semaine et bon week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous !!

de retour de londres c'était trop bien, vivement le prochain voyage car cette fois on espère bien allez au québec !!!

@isayaya : c'est sur que c'est pas la joie quand des choses comme ça vous tombe dessus. j'espère néanmoins que ça s'arrangera et que vous réussirez quand même à partir au canada avec un petit budget de secours ... pour votre fils, j'espère que ça s'arrangera aussi et qui sait peut-être que l'air canadien fera du bien à tout le monde !! en attendant courage !

@tonton : je suis là dans deux jours !!! donc rdv comme promis samedi je t'appelle vendredi après-midi quand j'aurai le pied sur le sol marseillais lol !!! prépare l'apéro !!! alors pour moi c'est perrier avec rondelle de citron et mon fiston ben jus de pomme (attention il déteste le jus d'orange - pomme c'est important) MDR !!! bref trop contente de pouvoir parler quebec avec toi !!!

@allofsectemembers : bonne fin de semaine et bon week-end !!!

Alors si tu veux on fait même un resto midi ou soir hein mdrrrrr

T'inquiète l'apéro sera bien haagen dazs , Starbucks comme tu veux ( Ps: tn fils a quel âge ? Lol )

Moi aussi trop content J'espère que le soleil nous lâchera pas hein lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@isa je suis de tout coeur avec toi!

@tonton les températures baissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@isa je suis de tout coeur avec toi!

@tonton les températures baissent...

On m'a dit ça Mais tu me connais je reste qu'au même optimiste pour le sud mdrr :) aujourd'hui j'ai presque cramer lol

Et dit @knakie dossier fédéral envoyer ?? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. J ai fait le mandat hier et je vais faire les photos samedi et lundi j envoie...<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. J ai fait le mandat hier et je vais faire les photos samedi et lundi j envoie...<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Ok niquel :) de toute façon vous avez fait le plus gros déjà :)

A toute la secte bien le bonjour et bonne journée a vous les enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la secte,

Cest vrais que cela fait qq semaines j'ai laché le suivi même si par quelques incursions, je vous ai suivi.

@Isayaya, je suis de tout coeur avec toi.

De notre côté, c'est dur aussi. Ma boite a validé une délocalisation en Irlande pour toute mon équipe et moi-même.... cet été re...

Donc le stress a monté d'un cran, je dois prendre sur moi pour soutenir les équipes qui n'ont pas le moral et cela consomme pas mal d'énergie. Du coup, je vous ai suivi mais ne vous pas salué depuis longtemps (j'ai honte :blush2: )

Mais la vie continue et nous sommes repartis pour constiruer un nouveau dossier béton. Aujourd'hui, c'est notre 1ère grande date, mon mari passe le TCFQ. Donc, aussitôt les résultats reçus je vais me servir de tous vos nombreux et riche conseil pour faire que notre dossier reçu le BIQ lui fasse regagner sa place parmi les votres.

Et si je disais que par le passé j'étais un grande danceuse étoile, vous croyez que cela passerait? :biggrin2:

Dans tous les cas le week-end s'annonce et je vous souhaite à tous de bien en profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tramblay le 2ème envoi sera le bon comme le te l'ai dit par texto on est la pour tout faire pour que ça marche :D

Et tu n'a pas a avoir honte de ne pas être toujours la ! D'un côté c'est bien aussi de se détacher pour oublier cette procédure et être surpris après par les bonnes nouvelles que J'espère vont recommencer a tomber pour nous ici ;) courage a tous je vous jure je prie chaque jour pour que ce projet marche pour nous tous et j'espère que mes prières sont écouter ..

Je vous souhaite un TRÈS BON WEEK END si vous avez du soleil profitez en un Max ;) et sinon je vous en envoi pleins pleins :)

Bise la secte la plus top et la plus solidaire qui soit <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les enfants,

j'me suis dit que j'allais vous mettre un p'tit lien qui pourrait vous faire sourire

Pour ne pas vous faire oublier ce bel accent chantant pis surtout pour le refrain : ça va venir et ça va venir pis décourageons nous pas !!

Patience et courage!!

Bisous à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

La neige est de retour, super. On a du se choper les résidus de la tempête du Québec :blink:

Bon week end à tous, pour nous, ce sera bien au chaud dans la couette ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais dis moi Gre, sans indiscrétion, où est'ce que tu vis ?? lol je ne savais pas qu'il neigeait encore en France. Au moins tu ne seras pas dépaysée une fois au Québec !!:-)

Au fait tu n'as pas encore de nvelles de vos CSQ

Mais dis moi Gre, sans indiscrétion, où est'ce que tu vis ?? lol je ne savais pas qu'il neigeait encore en France. Au moins tu ne seras pas dépaysée une fois au Québec !!:-)

Au fait tu n'as pas encore de nvelles de vos CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous dit pas le temps a Marseille déprimant lol

Mais le smile :D est toujours la :) bon week end les amis ;)

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais dis moi Gre, sans indiscrétion, où est'ce que tu vis ?? lol je ne savais pas qu'il neigeait encore en France. Au moins tu ne seras pas dépaysée une fois au Québec !!:-)

Au fait tu n'as pas encore de nvelles de vos CSQ

Mais dis moi Gre, sans indiscrétion, où est'ce que tu vis ?? lol je ne savais pas qu'il neigeait encore en France. Au moins tu ne seras pas dépaysée une fois au Québec !!:-)

Au fait tu n'as pas encore de nvelles de vos CSQ

Salut, j'habite dans une station de ski en Isère, alors, oui la neige, on en a encore. C'est clair que l'on ne sera pas dépaysé. Tjrs pas de nouvelles de notre côté, sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement