Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

He ohhhh la secte d'amour ;) <3

COUCOU LES ENFANTS ALORS ALORS RACONTEZ MOI VOTRE WEEK END VOU avez pas de bêtise Jesper hein dite toi a tonton ou pas mdrrr :);)

Alors demain les inscription pour les journée Quebec commence a vos CV prêt parteeeez :D;) !!!!

Big up a vous ;):D;):D :D ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous un petit week end tranquille avec la famille et le très beau temps aujourd'hui. Et surtout avec le Québec dans la tête. Si tout va bien, envoi du fédéral a la fin de la semaine ! :rolleyes:

Pensez aux inscriptions aux journées Québec demain! ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous un petit week end tranquille avec la famille et le très beau temps aujourd'hui. Et surtout avec le Québec dans la tête. Si tout va bien, envoi du fédéral a la fin de la semaine ! :rolleyes:

Pensez aux inscriptions aux journées Québec demain! ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

O top pour le fédéral et si tout va bien :) d'ici août/septembre vous avez votre visa ;) je vous le souhaite ;)

Moi c t un week end sorties boîte, résto et ojd avc la famille au bord de la plage il faisait super beau et bon mamaaaaa l'été arrive ...

( mon dernier a marseille sûrement snif snif )

Et oui pensez tous a ces JQ qui Sait trouver un travaille et partir en qlq semaine dans au Québec hihi :D ( ça sera le top lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un peu de beau temps ca fait plaisir.

Vous pensez que certain d entre nous auront le csq pour le moi de juin a paris?

Je suis de tout cœur avec ceux qui passe un entretien et felicitation a ceux qui passe au federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un peu de beau temps ca fait plaisir.

Vous pensez que certain d entre nous auront le csq pour le moi de juin a paris?

Je suis de tout c&oelig;ur avec ceux qui passe un entretien et felicitation a ceux qui passe au federal

Merci ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un peu de beau temps ca fait plaisir.

Vous pensez que certain d entre nous auront le csq pour le moi de juin a paris?

Je suis de tout cœur avec ceux qui passe un entretien et felicitation a ceux qui passe au federal

Je suis pratiquement sur que d'ici juin il y'aura des CSQ dans la secte il y 'a des mission pour juin donc on va prier fort et y croire tres tres tres fort cava le faire :D:sorcerer::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello hello les Zenfants J'espère que vous avez tous passer un bon week end :D

Une nouvelle semaine commence avec pleins de surprises j'espère ;) et de bonne nouvelles pour ceux qui attendent toujours leur AR. ! ;)

BONNE JOURNÉE A TOUS :) je vous KIFF :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

un we sans soleil mais sympathique, apéro le vendredi soir chez nos amis québécois, on est rentré à 2h30. donc samedi en pyjama, trop fatiguée et dimanche sportif, enchaînement de match. voili voilou.

aujourd'hui, la semaine commence avec quelques résidus de NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIge, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

on a regardé les offres d'emploi des journées Québec, pour le moment que pour les TI.

bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

un we sans soleil mais sympathique, apéro le vendredi soir chez nos amis québécois, on est rentré à 2h30. donc samedi en pyjama, trop fatiguée et dimanche sportif, enchaînement de match. voili voilou.

aujourd'hui, la semaine commence avec quelques résidus de NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIge, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

on a regardé les offres d'emploi des journées Québec, pour le moment que pour les TI.

bonne journée à tous !

C'est clair que pour notre domaine, c'est pas intéressant. En tout cas, les entreprises rencontrées en décembre ne sont plus présentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

un we sans soleil mais sympathique, apéro le vendredi soir chez nos amis québécois, on est rentré à 2h30. donc samedi en pyjama, trop fatiguée et dimanche sportif, enchaînement de match. voili voilou.

aujourd'hui, la semaine commence avec quelques résidus de NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIge, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

on a regardé les offres d'emploi des journées Québec, pour le moment que pour les TI.

bonne journée à tous !

Salut.

Bonne semaine à tous!

Oui j'ai vu 100% TI, est ce que selon vous les offres vont s'étoffer ou bien c'est tout ce qu'on aura?

A bientot

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

un we sans soleil mais sympathique, apéro le vendredi soir chez nos amis québécois, on est rentré à 2h30. donc samedi en pyjama, trop fatiguée et dimanche sportif, enchaînement de match. voili voilou.

aujourd'hui, la semaine commence avec quelques résidus de NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIge, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

on a regardé les offres d'emploi des journées Québec, pour le moment que pour les TI.

bonne journée à tous !

Salut.

Bonne semaine à tous!

Oui j'ai vu 100% TI, est ce que selon vous les offres vont s'étoffer ou bien c'est tout ce qu'on aura?

A bientot

P.

oui, les offres vont se rajouter au fur et à mesure car en décembre, il y a en avait au moins 200.

salut,

un we sans soleil mais sympathique, apéro le vendredi soir chez nos amis québécois, on est rentré à 2h30. donc samedi en pyjama, trop fatiguée et dimanche sportif, enchaînement de match. voili voilou.

aujourd'hui, la semaine commence avec quelques résidus de NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIge, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

on a regardé les offres d'emploi des journées Québec, pour le moment que pour les TI.

bonne journée à tous !

C'est clair que pour notre domaine, c'est pas intéressant. En tout cas, les entreprises rencontrées en décembre ne sont plus présentes...

oui, que de la mécanique pour le moment, on verra les offres futurs, en croisant les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement pas top les offres pour le moment, vivement que les autres arrivent! Comme en decembre, il faut surveille. Pour un premier jour, 55 offres c est pas quand t as le bon secteur. Notre tour va venir patience! On a l habitude maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Ben moi pour les JQ je laisse passer enfin je regarder d'ici qlq jours qu'il y est plus d'emploi lol

:-P de toute façon en vrai je ne suis pas presser je me suis donner un an pour atterir donc ça sera ça ;) et pi il faut bien que je profite ici famille et amis hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! :flowers:

Mon immigration doit se faire en plusieurs étapes ...

1. faire reconnaitre mes diplômes par le MICC : posté en décembre, prélèvement carte le 10 janvier 2013, AR le 28 mars.... donc encore quelques mois à attente.

2. Grâce à l'accusé de réception du MICC, j'ai pu adressé ma demande d'inscription à mon ordre professionnel... posté le 30 mars. Normalement 2 mois de traitement

3. Lorsque je récupère le tout, je peux faire ma demande de CSQ. :excl: COMMENT FONT CERTAIN POUR NE PAS PASSER PAR MON ETAPE UNE ???? J'ai l'impression de prendre plus de temps que vous ! :excl:

4. enfin dès réception du CSQ je ferai ma demande de RP au Canada....

Question : en attendant d'avoir la réponse de mon CSQ, est-ce que je peux aller au québec grâce à un PVT ? J'attendrais tranquillement la réponse (à moins de l'avoir avant mon départ). Dans tous les cas, j'effectuerai ma demande de RP depuis MONTREAL.

Ma projection est-elle conforme ?? :wub2::wub2:

Merci d'avance de vos retours.... et bon courage à tous dans vos démarches !!!!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2:



PS au mail ci-dessus, j'ai passé mon TCFQ le 22 février 2013 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! :flowers:

Mon immigration doit se faire en plusieurs étapes ...

1. faire reconnaitre mes diplômes par le MICC : posté en décembre, prélèvement carte le 10 janvier 2013, AR le 28 mars.... donc encore quelques mois à attente.

2. Grâce à l'accusé de réception du MICC, j'ai pu adressé ma demande d'inscription à mon ordre professionnel... posté le 30 mars. Normalement 2 mois de traitement

3. Lorsque je récupère le tout, je peux faire ma demande de CSQ. :excl: COMMENT FONT CERTAIN POUR NE PAS PASSER PAR MON ETAPE UNE ???? J'ai l'impression de prendre plus de temps que vous ! :excl:

4. enfin dès réception du CSQ je ferai ma demande de RP au Canada....

Question : en attendant d'avoir la réponse de mon CSQ, est-ce que je peux aller au québec grâce à un PVT ? J'attendrais tranquillement la réponse (à moins de l'avoir avant mon départ). Dans tous les cas, j'effectuerai ma demande de RP depuis MONTREAL.

Ma projection est-elle conforme ?? :wub2::wub2:

Merci d'avance de vos retours.... et bon courage à tous dans vos démarches !!!!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

PS au mail ci-dessus, j'ai passé mon TCFQ le 22 février 2013 !!!!

Pour déposer une demande de CSQ tu n'est pas obliger de faire l'étude comparative au préalable tant que ton diplôme rentre Dans la liste a 6 , 12/16points tu peux déposer

L'étude comprative c'est bien de la faire pour les ordres et les employeurs sur place !

Pour ta question pour attendrez CSQ au Québec tu peux oui ? Tu peux même partir avant de recevoir le CSQ ;)

Une membre de la secte Laetimathis a envoyer son dossier de CSQ et elle part en PVT en juin donc voilà ;)

Bon courage a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es sérieux ?!!!

Oui mon diplôme est de 12 points !

Je n'avais pas compris comme ça en lisant ma demande de CSQ !!

Mon dossier est quasiment prêt ! du coup je peux l'envoyer sans le micc ! c'est merveilleux !! .... sauf que .... le formulaire CSQ demande mon inscription à l'ordre professionnel ! du coup pas le choix, je dois quand même patienter... !!!

J'espère que tu auras ton CSQ rapidement !! es-tu déjà sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es sérieux ?!!!

Oui mon diplôme est de 12 points !

Je n'avais pas compris comme ça en lisant ma demande de CSQ !!

Mon dossier est quasiment prêt ! du coup je peux l'envoyer sans le micc ! c'est merveilleux !! .... sauf que .... le formulaire CSQ demande mon inscription à l'ordre professionnel ! du coup pas le choix, je dois quand même patienter... !!!

J'espère que tu auras ton CSQ rapidement !! es-tu déjà sur place ?

Alors le formulaire a encore changer lol moi j'ai envoyer mon dossier en décembre je n'ai pas eu a montrer mon adhésion a l'ordre ( mon métier est régis par un ordre aussi ) :)

J'ai eu mon AR y'a plus d'un mois mnt j'attends ce sésame le CSQ.! Et non je suis en France je me donne un an pou atterir a Montreal :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu mon AR y'a plus d'un mois mnt j'attends ce sésame le CSQ.! Et non je suis en France je me donne un an pou atterir a Montreal :D:wink:

Oui, il le faut si tu veux que je vienne te voir :Crylol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu mon AR y'a plus d'un mois mnt j'attends ce sésame le CSQ.! Et non je suis en France je me donne un an pou atterir a Montreal :D:wink:

Oui, il le faut si tu veux que je vienne te voir :Crylol: .

Qui sait je passe par Vancouver pour valider ma RP mdrrrr :D;) :-P Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement