Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

oui b@bouk, je devrais peu être aller faire un petit séjour chez Gre04 car moi je suis en manque de neige, on a que de la flotte ici.

Knakie peu tu nous raconter ton entrevue ( a moins que tu l'es déjà fait ailleurs, j'irai voir)

A la question " pourquoi le Quebec?" je vous jure que je ne saurais quoi répondre. C'est tellement évident pour moi que c'est la bas que j'ai envie d'aller que je ne saurais pas argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui b@bouk, je devrais peu être aller faire un petit séjour chez Gre04 car moi je suis en manque de neige, on a que de la flotte ici.

Knakie peu tu nous raconter ton entrevue ( a moins que tu l'es déjà fait ailleurs, j'irai voir)

A la question " pourquoi le Quebec?" je vous jure que je ne saurais quoi répondre. C'est tellement évident pour moi que c'est la bas que j'ai envie d'aller que je ne saurais pas argumenter.

si tu n'as pas de réponse à pourquoi le Québec, tu peux argumenter en expliquant que tu es allée en vacances là-bas et que tu es tombée amoureuse de ce beau pays et que pour la première fois de ta vie, tu t'es sentie chez toi !!! que pour toi, c'est une évidence. cela ne sert à rien de broder mais après il faudra quand même mettre en avant des choses qui te plaisent particulièrement là-bas : la qualité de vie, un avenir plus serein pour tes enfants, la culture...

si tu cherches bien, tu trouveras les arguments, t'inquiète :biggrin2:

et si tu veux de la neige, je peux t'envoyer des camions entiers, que cela ne suffira pas à m'en débarrasser :blink2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi si j'ai une entrevue je dirais a l'agent mais que veux tu le BIQ m'a choisit donc je devais venir travailler avec vous Cher futur collègue mdrrrr

Blague a part franchement je sait pas comment je serais enfin si je serai super content et je resterai moi même en mode hyper smile motiver l'agent femme ou homme vont rien comprendre mdrrr

Tonton est au coiffeur mdrr oui oui a 20h lol il faut être en mode BOGOSS PR CE SOIR mdrr c la feteuuuuh

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voila mon mari vient d'appeller le BIQ histoire d'avoir davantage d'infos et notre dossier n'est tjs pas ouvert... frustration.. et dire qu'on se poser la question a envoyer du foie gras et une bouteille de vin blanc de jurancon, il aurait eu une sale tete le foie gras aujourd'hui..errrrrrrfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D

Je viens dappeler le biq, je suis tombée sur un Monsieur plutot terne mais qui a repondu a mon questionnement : mon dossier est ouvert depuis le 11 Mars et il est traité en prioritaire ... Et il connait pas les delais qui varient selon lui ...

Voiloute !! Ya plus qu a attendre encore ...

Bon week end a tous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D

Je viens dappeler le biq, je suis tombée sur un Monsieur plutot terne mais qui a repondu a mon questionnement : mon dossier est ouvert depuis le 11 Mars et il est traité en prioritaire ... Et il connait pas les delais qui varient selon lui ...

Voiloute !! Ya plus qu a attendre encore ...

Bon week end a tous !! :D

O tooooooooooop et oui infirmière intérêt que tu soit prioritaire :D;) ahhhh vivement l'AR alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D

Je viens dappeler le biq, je suis tombée sur un Monsieur plutot terne mais qui a repondu a mon questionnement : mon dossier est ouvert depuis le 11 Mars et il est traité en prioritaire ... Et il connait pas les delais qui varient selon lui ...

Voiloute !! Ya plus qu a attendre encore ...

Bon week end a tous !! :D

O tooooooooooop et oui infirmière intérêt que tu soit prioritaire :D:wink: ahhhh vivement l'AR alors :smile:

UB, je me pose une ou deux questions depuis quelques jours. Tu as dit dernièrement que le mercredi tu commençais à penser et préparer ton we. Alors je présume que le lundi et le mardi matin (je suis généreux) servent à récupérer. Donc quand travailles-tu et es-tu productif au travail et est-ce pour te préparer pour un poste au BIQ :biggrin2: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D

Je viens dappeler le biq, je suis tombée sur un Monsieur plutot terne mais qui a repondu a mon questionnement : mon dossier est ouvert depuis le 11 Mars et il est traité en prioritaire ... Et il connait pas les delais qui varient selon lui ...

Voiloute !! Ya plus qu a attendre encore ...

Bon week end a tous !! :D

O tooooooooooop et oui infirmière intérêt que tu soit prioritaire :D:wink: ahhhh vivement l'AR alors :smile:
UB, je me pose une ou deux questions depuis quelques jours. Tu as dit dernièrement que le mercredi tu commençais à penser et préparer ton we. Alors je présume que le lundi et le mardi matin (je suis généreux) servent à récupérer. Donc quand travailles-tu et es-tu productif au travail et est-ce pour te préparer pour un poste au BIQ :biggrin2: ?
Très bonne question tu n'a qu'à faire un sondage sur ce forum et tu verra ma productivité :D;) yepaaaaa

Et puis la ou je travail c'est du cooool attitude ! Et puis ce qui me définie c'est de kiffer la Life et de profiter a fond ! Je ne me prépare pas au BIQ en faisant rien car les agents du BIQ travaillent eux ! Lol :-p

Et moi je me pose une question avant de vous quitter pourquoi tu as toujours de drôle de réflexion en mon égard .. Pis ce pseudo est nouveau donc tu est nouveau sur le forum ? :) je ne t'ai pas croiser avant ici et la ... Bonne soirée l'ami Dentan !!!

Bisou les Zenfants passez une bonne soirée et un bon week end ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

J'ai une petite question à vous poser

Je me demande s il y a une possibilité pour que je sois convoquée à un entretien même si j'ai largement le nombre de points requis...

Parce que pour moi ce serait une catastrophe car si à ce moment là nous sommes déjà partis cela serait synonyme de depenses imprevues pour revenir à Paris et de grosse galère car nous aurons les enfants à faire suivre!

Rassurez moi les amis s il vous plaît! !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

J'ai une petite question à vous poser

Je me demande s il y a une possibilité pour que je sois convoquée à un entretien même si j'ai largement le nombre de points requis...

Parce que pour moi ce serait une catastrophe car si à ce moment là nous sommes déjà partis cela serait synonyme de depenses imprevues pour revenir à Paris et de grosse galère car nous aurons les enfants à faire suivre!

Rassurez moi les amis s il vous plaît! !!!!!

Je ne peux malheursemnt pas te rassurer sur ce point les agent c'est a leur bon vouloir il y en a qui envoi le CSQ direct par la poste si on a le nombre de point requis d'autre convoque ..

Le CSQ par la poste c'est souvent dans le cas des dossier prioritaire et qui ont le nombre requis ! Donc vraiment pour ce point personne ne peut être sur a 100%

Bonne soirée les enfants a demain ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

J'ai une petite question à vous poser

Je me demande s il y a une possibilité pour que je sois convoquée à un entretien même si j'ai largement le nombre de points requis...

Parce que pour moi ce serait une catastrophe car si à ce moment là nous sommes déjà partis cela serait synonyme de depenses imprevues pour revenir à Paris et de grosse galère car nous aurons les enfants à faire suivre!

Rassurez moi les amis s il vous plaît! !!!!!

Si au moment de la convocation, tu es au Québec et que tu as un emploi, tu peux demander à avoir l'entretien à Montréal.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous J'ai une petite question à vous poser Je me demande s il y a une possibilité pour que je sois convoquée à un entretien même si j'ai largement le nombre de points requis... Parce que pour moi ce serait une catastrophe car si à ce moment là nous sommes déjà partis cela serait synonyme de depenses imprevues pour revenir à Paris et de grosse galère car nous aurons les enfants à faire suivre! Rassurez moi les amis s il vous plaît! !!!!!
Et bien nous avons été convoqués alors que nous avions largement les points. En revanche, je pense que tu dois pouvoir trouver un arrangement pour passer l'entretient sur Montréal comme dit précédemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

J'ai une petite question à vous poser

Je me demande s il y a une possibilité pour que je sois convoquée à un entretien même si j'ai largement le nombre de points requis...

Parce que pour moi ce serait une catastrophe car si à ce moment là nous sommes déjà partis cela serait synonyme de depenses imprevues pour revenir à Paris et de grosse galère car nous aurons les enfants à faire suivre!

Rassurez moi les amis s il vous plaît! !!!!!

Si au moment de la convocation, tu es au Québec et que tu as un emploi, tu peux demander à avoir l'entretien à Montréal.

+ 1 + 1 + 1 ;) c'est une bonne solution aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laetimathis , oui malheureusement même en ayant le nombre de points requis il se peu qu'ils te convoque a un entretien, juste par curiosité. Mais tu dois certainement pouvoir le passer a Montréal .

Donc moi aussi j'ai appelle le BIQ hier et mon dossier n'est toujours pas ouvert, grrrrrr, grrrrr et re-grrrrr .

En plus je suis persuadé qu'ils vont me le retourne car je n'ai pas fournit de relève de carrière donc la j'ai l'impression d'attendre pour rien et ça m'énerve 2 fois plus.

Passez un bon WE tout le monde.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous pour vos réponses! Je savais que je pouvais compter sur vous!

De toutes façons quand je partirai je signalerai un déménagement et je donnerai ma nouvelle adresse au Québec et ils verront bien que je ne peux pas être convoquée sur Paris! !!! Non?

Espérons que tout se passe pour le mieux! !!!!!

En ce qui concerne ton souci isayaya je ne sais pas trop quoi te dire pour essayer de te rassurer mais sache que moi non plus je n'ai pas fourni mon relevé de carrière j'ai juste donné mes avis d imposition des 5 dernières années et les bulletins de salaire qui vont avec!... pour le moment ca n a pas l air de les avoir déranger puisqu'on a été prélevés un mois et demi après la réception de notre dossier!

Cette attente est super dure c'est vrai mais nous sommes tous dans le même bateau et rien d'autre à faireqqu'à attendre et se soutenir!

Bon courage nous vaincrons! !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Zenfants les chéris les walili les Walilouuuu je vous souhaite une très bon WEEK END un big kiss pour vous tous ;)

Ici le mauvais temps refait surface mais BON je garde la pêche et on garde tous la pêche hein courage pour cette attente tous ensemble on va y arriver <3

Pleiiiins de bonnes ondes a vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye: :bye: Bon week end à ma petite secte préférée ! :bye: :bye:

Moi je dis aussi Bon week end a mon Babouk préférer lol :-P :-P

Et biensur a la secte la plus TOP DU TOP DU MONDE !

:D

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon we a tous en attendant plein de bonnes nouvelles la semaine prochaine

Bisessss a tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement