Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

@ Tonton : oui, passé un très bon week-end ! Plein de chocolats et de calories....

J'espère que tu as pris des forces pour cette semaine qui débute.

PINAIZZZE !!!! LOOOOL :biggrin2::blink2: :blink2: :blink2::Crylol::crying::flowers: JE KIFFE TROP LA VIBE POUR TOI !!!! :santa::zorro::thumbsup:

MDR COMME TU DOIS ETRE TROP CONTENT DE POUVOIR :biggrin2::8)::kiss::blush2::cool::sorcerer: A NOUVEAU !!!!

ALLEZ, PLUS QUE 2 HEURES MDR PTDR EXPDR LOL :blush2::biggrin2::whistlingb::Crylol::bye:

Tu tiens le bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Tonton : oui, passé un très bon week-end ! Plein de chocolats et de calories....

J'espère que tu as pris des forces pour cette semaine qui débute.

PINAIZZZE !!!! LOOOOL :biggrin2::blink2: :blink2: :blink2::Crylol::crying::flowers: JE KIFFE TROP LA VIBE POUR TOI !!!! :santa::zorro::thumbsup:

MDR COMME TU DOIS ETRE TROP CONTENT DE POUVOIR :biggrin2::8)::kiss::blush2::cool::sorcerer: A NOUVEAU !!!!

ALLEZ, PLUS QUE 2 HEURES MDR PTDR EXPDR LOL :blush2::biggrin2::whistlingb::Crylol::bye:

Tu tiens le bon bout.

Je sort de ma sieste !! J'ai manger du chocolat moi MAIS surtout des bon Tortillas et des bonnes pizza fait par Isayaya je vous DIT PAS COMMENT ELLE CUISINE BIEN ça fait deux fois que je vais chez eux et c'est un Régale !!!

Hier on a fait soirée JUST DANCE je vous dit pas comment on s'est DÉFOULER !

@Babouk je suis content oui t'inquiète on s'est tous absenter ce week end du forum mais ça va réparer comme avant

D'ailleurs je préviens Isayaya elle a rattraper son retard mais elle a intérêt de rester dans IN sinon elle va vite perdre le fil...

Très nombreux ! Merci d'avoir une "secte" si pleine de bonne humeur et de bons conseils !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est un plaisir mais grand plaisir que l'on fait !

( la j'aurai bien voulu ajouter un petit Smiley mais Ze peux pas !!! )

Au passage les enfants d'amour H-1 et 20minutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors comment tu te sens au bout d'une semaine sans :flowers::Crylol::biggrin2::cool::hug::8)::give_rose::db::sorcerer::thumbsup::zorro::santa::dingue2toi::smile::tongue::wink::woot::ph34r2::innocent2::king: ?

C'est un sentiment très étrange ! Genre le mec ! Non mais préparer vous ça va répartir mais deux fois plus pire qu'avant !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je vous kiff a la fois mais je vous déteste aussi pour cette punition ( merci un grand merci a Dounet hein LOL ) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Babouk t'est un grand un très grand joueur tu as très bien jouer ton rôle le vilain vilain je vais te soûler avec mes MDR XPTDR LOL BIG LOL JE KIIIIIIFF LA SECTE MDRRRR AHALALLALA C'EST LA FOLIE !!!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P Bleuberry désole mais vraiment désole pour toi j'ai gagner g gagner la folie mdrr :D;) :-P haha tu va venir me voir nananannananareuuuuh Oui j'avoue ça été très très dure mais je confirme encore une fois quand on du une chose on peut l'avoir avec de la confiance en soit et beaucoup de motivation mdrr Bref je vous aime je vous KIFF sérieux j'ai passer un super week end et une top semaine ça pimente le quotidien j'ai HÂTE DE VOUS VOIR !!!! :-P :-P :-P :D :D :) :) ;):);):):D :D :D !!! :-P :-P :-P :D :D :) :) ;):);):):D :D :D !!! :-P :-P :-P :D :D :) :) ;):);):):D :D :D !!! :-P :-P :-P :D :D :) :) ;):);):):D :D :D !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 :) :) :) :) :);):) Merci a tous pr votre soutien mdrrrrr Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est 21 heures, la punition est levée!!!!!

JE KIIIIIIFFFFFFF MY LIFE ENCORE PLUS AVEC voussssssssss PH PUNAISE JE SUIS LIBRE :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

MDR JE VOIT QUE plusieur PERSONNE SUIVENT la LEVEE DE MA PUNITION MDRR A VOUS TOUS JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN TRES JOLIE TOUR TOUR TOUR UNCLE BEN'S REVIENT DANS LES CIEUX DU FORUM mdrr

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye::kiss: :kiss: :kiss::hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup::whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est 21 heures, la punition est levée!!!!!

JE KIIIIIIFFFFFFF MY LIFE ENCORE PLUS AVEC voussssssssss PH PUNAISE JE SUIS LIBRE :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

MDR JE VOIT QUE plusieur PERSONNE SUIVENT la LEVEE DE MA PUNITION MDRR A VOUS TOUS JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN TRES JOLIE TOUR TOUR TOUR UNCLE BEN'S REVIENT DANS LES CIEUX DU FORUM mdrr

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye::kiss: :kiss: :kiss::hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup::whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Quel bonheur de vous lire chaque jours !! trop de bonne humeur dans votre secte !!! continuez !!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je reviens hein lol je vais manger mon ventre cri lol :D;)

AHHH que je suis HEUREUX !!! :king: :king: :king: :king: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :woot: :woot: :woot: :woot: :gluk::innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent::rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks::rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl::8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P

je vous aime :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est 21 heures, la punition est levée!!!!!

JE KIIIIIIFFFFFFF MY LIFE ENCORE PLUS AVEC voussssssssss PH PUNAISE JE SUIS LIBRE :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

MDR JE VOIT QUE plusieur PERSONNE SUIVENT la LEVEE DE MA PUNITION MDRR A VOUS TOUS JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN TRES JOLIE TOUR TOUR TOUR UNCLE BEN'S REVIENT DANS LES CIEUX DU FORUM mdrr

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye::kiss: :kiss: :kiss::hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup::whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Quel bonheur de vous lire chaque jours !! trop de bonne humeur dans votre secte !!! continuez !!! :smile: :smile: :smile:

et c'est pas FINIT je te le promet :D:) Merci @Melany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, enfin de retour :D Bravo pour ta ténacité, t'es trop fort. On ne peut qu'applaudir ta prestation :lol: C'est casse-pied car sur une tablette ou tel, on en voit pas tous les smileys, regarderais demain de mon ordi, histoire de bien commencer le boulot. Bonne soirée :rolleyes: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je reviens hein lol je vais manger mon ventre cri lol :D:wink:

AHHH que je suis HEUREUX !!! :king: :king: :king: :king: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :woot: :woot: :woot: :woot: :gluk::innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent::rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks::rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl::8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P :8P

je vous aime :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

moi aussi je trouve ça plus rigolo et joyeux tous ces smiley vive leur retour mdr :santa::santa::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, enfin de retour :DBravo pour ta ténacité, t'es trop fort. On ne peut qu'applaudir ta prestation :lol:C'est casse-pied car sur une tablette ou tel, on en voit pas tous les smileys, regarderais demain de mon ordi, histoire de bien commencer le boulot.Bonne soirée :rolleyes:Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdr je te promet que demain tu aura la patate en payent tout ce que j'ai envoyer comme smileys tu va rire devant ton ordi mdrrr !!! :D;)

Je le dirais jamais assez vous êtes vraiment top et comme une famille pour moiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair que notre post est ma bouffée d'oxygène et puis toi, t'es le roi :) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'avec les smileys c'est comme même plus sympa tes messages tonton. Ça donne une touche de gaité à tes messages.

Merci merci Ben pour les compliments, je suis contente que ça t'es plût et que tu es passe un bon WE , en tout cas nous on a passée un excellent WE en ta compagnie, tu sera toujours le bienvenue a la maison tu le sais maintenant .

D'ailleurs les petits on été super gâté par les cloches de pâque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair que notre post est ma bouffée d'oxygène et puis toi, t'es le roi :)Envoyé par l'application mobile Forum IC

Franchement moi déjà que je suis fou avec vous vous me rendez encore plus fois je suis vraiment heureux d'avoir fait votre rencontre et bientôt je vous verrais tous en vrai je vous le promet !!!! :D :D :) :) ;):):D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'avec les smileys c'est comme même plus sympa tes messages tonton. Ça donne une touche de gaité à tes messages.

Merci merci Ben pour les compliments, je suis contente que ça t'es plût et que tu es passe un bon WE , en tout cas nous on a passée un excellent WE en ta compagnie, tu sera toujours le bienvenue a la maison tu le sais maintenant .

D'ailleurs les petits on été super gâté par les cloches de pâque.

Moi je vous aime aime aime trop :) <3 et oui maintenant j'ai mon lit et tout o TOP !!!

Et content que tu est rattraper ton retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oye oye j'ai quelques choses à vous avouer. ...

Voilà je me lance. ..

Vous savez que tonton a été puni à cause des documents qu'il m'avait fait parvenir et qui étaient pas bons?

Ben en fait je me suis juste trompée de dossier sur mon ordi! !!!!! C était les bons en fait! Loooool

Le problème c'est que tout le monde s était déjà défoulé sur tonton alors je voulais pas gâcher l ambiance. ...

Pardon tonton mais tu m'as bien fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement