Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Petit décompte du soir, encore 2 jours, 23 heures et 11 min :biggrin2:

Pile poile avant de sortir c'est pas beau ça ?

Merci Yann ! On se voit tout a l'heure très tard la nuit sinon a demain les enfants !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon we de pâques a tous

Je vous souhaite plein de très bonnes nouvelles

On attenddddddssssss. Vite le MICC !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Tonton !

Ce week-end, c'est les oeufs que tu dois chasser, pas les smileys, hein !.....

Sinon, on va te sonner les cloches. :biggrin2: :biggrin2:

Allez, zou !

:bye: :bye: Bon week end à toutes et tous !!! :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ! Tonton !

Ce week-end, c'est les oeufs que tu dois chasser, pas les smileys, hein !.....

Sinon, on va te sonner les cloches. :biggrin2: :biggrin2:

Allez, zou !

:bye: :bye: Bon week end à toutes et tous !!! :bye: :bye:

Merci babourk et lesimpatients bon week end a vous tous et comme je l'ai dit ne mangez pas trop de chocolat ( je dis ça moi j'ai attaquer direct hier un paquet de ChocoBons )

Je serais chez Isayaya donc ça risque de bien chasser et surtout bien rigoler alors bon week end a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ! Tonton !

Ce week-end, c'est les oeufs que tu dois chasser, pas les smileys, hein !.....

Sinon, on va te sonner les cloches. :biggrin2: :biggrin2:

Allez, zou ! :bye: :bye: Bon week end à toutes et tous !!! :bye: :bye:

Merci babourk et lesimpatients bon week end a vous tous et comme je l'ai dit ne mangez pas trop de chocolat ( je dis ça moi j'ai attaquer direct hier un paquet de ChocoBons )

Je serais chez Isayaya donc ça risque de bien chasser et surtout bien rigoler alors bon week end a vous tous !

haaaa t es chez isa , dommage on aurait pu tous se rencontrer car si je ne le trompe pas isa n est pas loin de nous du tout !!!!!

Dommmmmmage

Passez un très bon we

Bises a tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week-end de Pâques à vous tous !!!!

Sinon, côté news, j'ai tel le BIQ pour avoir des nouvelles, verdict : votre dossier est en attente de décision, cela peut encore prendre quelques mois pour le finaliser............., (pourtant ce n'est pas encore le premier avril !!!!!!!!!!!!!!!!!) Pfffff

Je pense que Tonton a raison, dans le sens où les dossiers de fin 2011 et début 2012 ont des délais d'attente qui battent des records, je pense que pour "la secte" ce sera beaucoup plus rapide.

Allez on va tous y arriver :biggrin2: (petit smiley pour qui vous savez !) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soirée Tortillas Chez Isayaya je vais me Régalez !!!!

Miam !!! Bon week end ! Et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes tous entrain de vous goinfrer avouer ! Je vous surveille attention faite pas une overdose de chocolat !

Bonne fête les amis ! Plus que 29h et ma punition et levée !!!

Bises

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end de Pâques à tous,

Bonne récolte d'oeufs et bon chocolat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut' bonnes pâques a vous tous. On vient juste de terminer le repas de midi :blink: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes tous entrain de vous goinfrer avouer ! Je vous surveille attention faite pas une overdose de chocolat !

Bonne fête les amis ! Plus que 29h et ma punition et levée !!!

Bises

J'aimerai bien que tu comptes de façon précise. Au moment de ton post, il restait 29 et 26 min :girl_devil::tongue:

Maintenant, il te reste 25 heures 43 min. :biggrin2:

Modifié par yann944
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tic tac tic tac tic tac

Le compte a rebours a commencer dans 10h et 40minutes ma punition sera levée !!

Vous êtes prêt ?

J'espère que vous avez passer un bon week end moi un excellent ! Bises les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tic tac tic tac tic tac

Le compte a rebours a commencer dans 10h et 40minutes ma punition sera levée !!

Vous êtes prêt ?

J'espère que vous avez passer un bon week end moi un excellent ! Bises les enfants

De la façon dont tu est traité ici (pénitence et tout), j'abandonnerais ma demande de CSQ pour faire immédiatement une demande de Statut de Réfugié!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tic tac tic tac tic tac

Le compte a rebours a commencer dans 10h et 40minutes ma punition sera levée !!

Vous êtes prêt ?

J'espère que vous avez passer un bon week end moi un excellent ! Bises les enfants

De la façon dont tu est traité ici (pénitence et tout), j'abandonnerais ma demande de CSQ pour faire immédiatement une demande de Statut de Réfugié!

Oh merci de tes jolies phrases et de ton cur bien veillant sur mon cas !

Mais ne t'inquiète pas je suis réfugie de nul part et de nul personne ! Je suis libre comme l'air si tu voit ce que je veux dire !

Qui se cache derrière ce pseudo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tonton, courage.

Encore 4 heure et 32 minutes.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::whistlingb::Crylol::bye::crying::kiss::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::whistlingb::Crylol::bye::crying::kiss::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::whistlingb::biggrin2:

J't'en ai remis quelques uns, histoire que tu te souviennes à quoi ça ressemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez tonton, courage.

Encore 4 heure et 32 minutes.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::whistlingb::Crylol::bye::crying::kiss::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::whistlingb::Crylol::bye::crying::kiss::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb::Crylol::blink2::santa::zorro::cool::blush2: :blush2: :blush2::blink2::whistlingb::biggrin2:

J't'en ai remis quelques uns, histoire que tu te souviennes à quoi ça ressemble....

J'arrive j'arrive jarrive !!! La je vais aller faire une sieste !!! Et jarrive !!

J'espère que tu as passer un bon week end de pâque @Babouk

Des ce soir il sera temps de reprendre le chemin du forum ! On a un fil a tenir nos fans sont nombreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très nombreux ! Merci d'avoir une "secte" si pleine de bonne humeur et de bons conseils !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement