Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Et dire que c'est moi qui suis à l origine de cette punition!!!!!! MMouaaaaaa tonton!
Il aura bien mérité son coca notre Tonton <3 Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dire que c'est moi qui suis à l origine de cette punition!!!!!! MMouaaaaaa tonton!

pas Faux pas faux du tout je t'avais completement oublier et dire que tu ete ma premiere acolyte dans ce processus ou presque je t'aime plus snif snif !!!

Et dire que c'est moi qui suis à l origine de cette punition!!!!!! MMouaaaaaa tonton!

Il aura bien mérité son coca notre Tonton <3

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Comme l'a dit YANN944 encor 6jours et 1h58 ....

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J.... Déjà qu'on été hyper suivit par tout les membres du forum maintenant qu'il y'a du jeu et des Paris dans l'air on va exploser les records de vue ! Je sais pas comment les autres membres du forum font alors que moi j'y arrive de moins en moins tellement ça va vite, et de plus en plus (en plus) ! Alors lire en plus les autres sujets.... mais ce sont des élites de forum alors ! Je dis chapeau. Je suis curieuse de savoir combien d'entre nous allons finir dans une chambre capitonnée (ou dans une cellule, si on finit par fonder une vraie secte!) Ne t'inquites surtout pas avec plus de 61000vus moi je dis tout le forums c'est des pros et des Fans de notre Secte !!! J'espere que tu va bien au passage Trug ! j'arrive pas a aller dormir ! une explication ...
Tu es en manque de smiley.... Difficile de tendormir dans ses conditions ... Je compatit :P Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

☆★♧:-D:-(;-):-)↑↓■▶◀♧☆★$@:£《》¿♡₩:-D:-(:'(:o:O:O:O:O;-):-)♧◇◆□○

Spécial tonton! !!!!!!

Hi hi hi hi!

Modifié par laetimathis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J....

Déjà qu'on été hyper suivit par tout les membres du forum maintenant qu'il y'a du jeu et des Paris dans l'air on va exploser les records de vue !

Je sais pas comment les autres membres du forum font alors que moi j'y arrive de moins en moins tellement ça va vite, et de plus en plus (en plus) !

Alors lire en plus les autres sujets.... mais ce sont des élites de forum alors ! Je dis chapeau.

Je suis curieuse de savoir combien d'entre nous allons finir dans une chambre capitonnée (ou dans une cellule, si on finit par fonder une vraie secte!)

Ne t'inquites surtout pas avec plus de 61000vus moi je dis tout le forums c'est des pros et des Fans de notre Secte !!! J'espere que tu va bien au passage Trug !

j'arrive pas a aller dormir ! une explication ...

Tu es en manque de smiley....

Difficile de tendormir dans ses conditions ... Je compatit :tongue:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci t'est une des rares qui me soutienne snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J....

Déjà qu'on été hyper suivit par tout les membres du forum maintenant qu'il y'a du jeu et des Paris dans l'air on va exploser les records de vue !

Je sais pas comment les autres membres du forum font alors que moi j'y arrive de moins en moins tellement ça va vite, et de plus en plus (en plus) !

Alors lire en plus les autres sujets.... mais ce sont des élites de forum alors ! Je dis chapeau.

Je suis curieuse de savoir combien d'entre nous allons finir dans une chambre capitonnée (ou dans une cellule, si on finit par fonder une vraie secte!)

Ne t'inquites surtout pas avec plus de 61000vus moi je dis tout le forums c'est des pros et des Fans de notre Secte !!! J'espere que tu va bien au passage Trug !

j'arrive pas a aller dormir ! une explication ...

Tu es en manque de smiley....

Difficile de tendormir dans ses conditions ... Je compatit :tongue:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci t'est une des rares qui me soutienne snif snif

Mais non moi aussi, maintenant que j'ai compris ! (oui il m'a fallu de l'aide...)

Bonjour la hausse du taux de dépression pendant la semaine qui vient ! Merci laeti ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bien ce jeu j'avoue !!

Allez je file vraiment maintenant a demaiiiin !

bonne nuit mes enfants qu'est ce que je ferais pas pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut etre une petite deformation professionnelle de defendre la veuve et lorphelin... En l occurence toi le veuf des smileys pr une semaine ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut etre une petite deformation professionnelle de defendre la veuve et lorphelin... En l occurence toi le veuf des smileys pr une semaine :wink: Envoyé par l'application mobile Forum IC

La déformation professionnelle pour moi ce serait plutôt de devenir misanthrope parce qu'il faut le reconnaitre, mon métier c'est de me faire traiter comme de la merde et sourire malgré tout.

(Non, je plaisante presque )

Courage Ben, et si tu décides de briser l'embargo, je te soutiendrai ! :flowers:

Edit: Ceci est un sacré 100e message...

Modifié par Trug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'arrive pas a aller dormir ! une explication ...

Allez un petit :lazy: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous.... le moral est au bo fix, pour certain....tant mieux et vla le printemps... :8): pas de nouvelle de Mr Saindou du BIQ....!!!!! :crying: au fait tonton , moi comme punition ....je tobligerai bien à regarder PSG-BARCELONE la semaine prochaine.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Tu sait bien que tu as intérêt de garder le moral sinon tu va m'entendre même si je peux pas t'innonder de smileys mon pote ! Alors pour le PSG Barcelone c'est Gérable avec du sirop d'érable mais je serais avec Barcelone bien sur ! Ca marche....allez l'OMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!et but de Valbuena demain a la 87eme....contre les espaingouins... :db: Qui ne saute pas n'est pas marseillais hey qui ne saute pas n'est pas marseillais !! ( OUI OUI LA JE SAUTE DANS MON LIT IMAGINEZ MOI !!! ) Salut, t' es un grand malade. Sans smiley, c'est un peu triste mais joueur de surcroît, bravo :blink::D:P:) Envoyé par l'application mobile Forum IC Attends attends Gro04 toi aussi toi aussi depuis tout à l'heure tu like les message et même pas tu vient me défendre ! Attends tiens je vais passez un coup de fil au BIQ vu que c'est pas ma punition !
Je vous laisse 2h et une tonnes de messages. En fait, il n'y a pas que ton qui est un grand malade. Ben, j'admire ton côté joueur et j'espère que tu auras la peau de tous les membres de la secte avec cette punition, montre leur qui est le maître !!!! Et, oui, appelle le biq !!!! Je pense que tu dors déjà alors bonne journée et bonne nuit aux autres, vais me coucher, bise Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous....

le moral est au bo fix, pour certain....tant mieux et vla le printemps... :8):

pas de nouvelle de Mr Saindou du BIQ....!!!!! :crying:

au fait tonton , moi comme punition ....je tobligerai bien à regarder PSG-BARCELONE la semaine prochaine.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Tu sait bien que tu as intérêt de garder le moral sinon tu va m'entendre même si je peux pas t'innonder de smileys mon pote !

Alors pour le PSG Barcelone c'est Gérable avec du sirop d'érable mais je serais avec Barcelone bien sur !

Ca marche....allez l'OMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!et but de Valbuena demain a la 87eme....contre les espaingouins... :db:

Qui ne saute pas n'est pas marseillais hey qui ne saute pas n'est pas marseillais !!

( OUI OUI LA JE SAUTE DANS MON LIT IMAGINEZ MOI !!! )

Salut, t' es un grand malade. Sans smiley, c'est un peu triste mais joueur de surcroît, bravo :blink::D:P:)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Attends attends Gro04 toi aussi toi aussi depuis tout à l'heure tu like les message et même pas tu vient me défendre !

Attends tiens je vais passez un coup de fil au BIQ vu que c'est pas ma punition !

Je vous laisse 2h et une tonnes de messages. En fait, il n'y a pas que ton qui est un grand malade.

Ben, j'admire ton côté joueur et j'espère que tu auras la peau de tous les membres de la secte avec cette punition, montre leur qui est le maître !!!! Et, oui, appelle le biq !!!!

Je pense que tu dors déjà alors bonne journée et bonne nuit aux autres, vais me coucher, bise

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'avoue je ne dort pas zut vous allez voir je suis au téléphone avec un agent du BIQ on se raconte nos vies on rigole quoi vu que je peux plus rire ici !!!

( oui le BIQ est fermer mais vous avez compris le coup je suis un VIP )

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue je ne dort pas zut vous allez voir je suis au téléphone avec un agent du BIQ on se raconte nos vies on rigole quoi vu que je peux plus rire ici !!!

Tu peux :Crylol: c'est juste que tu ne peux pas utiliser :Crylol::biggrin2::flowers::bye::santa::zorro::sorcerer::dingue2toi::smile::tongue::laugh::smile:^_^:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue je ne dort pas zut vous allez voir je suis au téléphone avec un agent du BIQ on se raconte nos vies on rigole quoi vu que je peux plus rire ici !!!

Tu peux :Crylol: c'est juste que tu ne peux pas utiliser :Crylol::biggrin2::flowers::bye::santa::zorro::sorcerer::dingue2toi::smile::tongue::laugh::smile:^_^:wink:

Un jeu d'enfant pour moi vraiment, j'avoue ça fait bizar pas tant d'utiliser des smileys mais chacun de mes post me paraît " froid " , " sec " j'aime pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense qu'il y en a qui se couche tard parcequ'il veulent savoir pourquoi je suis puni j'ai mal pour eux !

On est vraiment des tarer de chez tarer mon dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense qu'il y en a qui se couche tard parcequ'il veulent savoir pourquoi je suis puni j'ai mal pour eux !

On est vraiment des tarer de chez tarer mon dieu !

Oui heureusement que demain je bosse pas !

Parce qu'une fois j'ai loupé ma sauce poutine à cause de toi, il manquerait plus que tu me fasse rater ma nuit !

Modifié par Trug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense qu'il y en a qui se couche tard parcequ'il veulent savoir pourquoi je suis puni j'ai mal pour eux !

On est vraiment des tarer de chez tarer mon dieu !

Oui heureusement que demain je bosse pas !

Parce qu'une fois j'ai loupé ma sauce poutine à cause de toi, il manquerait plus que tu me fasse rater ma nuit !

D'ailleurs il faut vraiment que je la goutte cette Poutine.

J'aurais tellement aimer mettre un Smiley sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense qu'il y en a qui se couche tard parcequ'il veulent savoir pourquoi je suis puni j'ai mal pour eux !

On est vraiment des tarer de chez tarer mon dieu !

Je vous que tu as du mal à t'endormir.

Je vais te donner un petit coup de main.

Allez, compte avec moi les smiley ... Et de 1 :flowers: et de 2 ... :biggrin2: ... :blush2: .... :santa: ... :tongue: .... :woot: .... :laugh: .... :yahoo: .... :whistlingb: .... Allez j'espère que le dernier va t'aider ... :sleeping:

Bonne nuit à tous. :smile:

Modifié par yann944
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je pense qu'il y en a qui se couche tard parcequ'il veulent savoir pourquoi je suis puni j'ai mal pour eux ! On est vraiment des tarer de chez tarer mon dieu ! Oui heureusement que demain je bosse pas ! Parce qu'une fois j'ai loupé ma sauce poutine à cause de toi, il manquerait plus que tu me fasse rater ma nuit ! D'ailleurs il faut vraiment que je la goutte cette Poutine. J'aurais tellement aimer mettre un Smiley sur ce coup.
Je ne sais pas si tu aimera Ben, c'est spécial la Poutine, moi j'ai pas accroché et j'en ma ngerais pas tout le week end c'est sûre. Bonne journée a vous tous!! Bis Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement