Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Petite indication si je peux me permettre et pour tout ceux qui ne l on pas fait

J ai lu le guide de procédure pour l immigration et voilà

A la page GPI-3-1 page 55 l on vous indique le type de lettre que vous allez recevoir avec une référence

PERME-115 dossier incomplet

PERME-114a manque signature sur déclaration valeurs commune

Etc etc .....

Et

PERM104 accuse réception de la demande de CSQ et du paiements des droits exigibles et confirme l ouverture du dossier....

Pour notre part c est PERM 104

Bonne journée a tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question dans l eau mais qui me vient :

Le fédéral peut il refuser une RP alors que le CSQ est en mains ???

Mis a part les questions de police et de santé ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à priori non il n'y a plus de sélection au niveau fédéral pour les gens sélectionnés par le Québec. Le fédéral "valide juste et finalise" la sélection du MICC.

Question dans l eau mais qui me vient :
Le fédéral peut il refuser une RP alors que le CSQ est en mains ???
Mis a part les questions de police et de santé ???


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents du BIQ m'ont dit que seuls les diplômes a 12/16 points peuvent prétendre à un traitement prioritaire !

;) bonne aprèm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'attends qu'il me renvoie mon dossier, la fille la plus poisseuse du monde , Hier je voulais reverifier que tout aller bien que je m'etais trompé en rien surtout qu'on m'avai dit que pour les traduction des diplomes qui ne sont pas en français ou en anglais fallait envoyer la traduction Original ! tous mes diplomes sont en français ( Licence, master 1 et master 2) a part le bac "dont j'ai envoyé la ccc traduite Diplome+relevé" et apparement faut l'original donc déja je me preparé a voir mon dossier retourné! et donc je repars sur mes formulaires pour voir si j'ai mis dans la liste que j'envoyé mon bac et bam la GROS CHOC je vois que ya une "faute d'ortographe dans mon nom" mais oui mais oui j'ai oublié un A a mon nom!!!! j'ai du lire 100 fois le dossier avant de l'envoyer et ben je sais pas aveugleument monmontané j'ai oublié un A dans mon nom!!!!

Résultat ( dossier surement va etre renvoyé) avec une demande de completer le dossier manquant et refaire le forumulaire avec le nom correcte!!!

j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps et la tous ce que je me dis c'est que la misere la merde c'est que il va surement etre renvoyer apres le 31/03 vu qu'il a été récéptionné le 28/01 ET que les lois vont changer surement en ma défaveur avec la chance que j'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais mettre tout ça en Pause pour l'instant^^! ( toute seule c'est plus gérable) je vous souhaite à tous beacoup de courage de patience et à tous un excellent déroulement et une fin fidélle a vos souhaits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents du BIQ m'ont dit que seuls les diplômes a 12/16 points peuvent prétendre à un traitement prioritaire !

:wink: bonne aprèm :D

On dirait que tu as une ligne directe avec le BIQ. Ils doivent reconnaître ton numéro! :biggrin2: Ils vont finir pas te proposer un poste si ce n'est pas déjà fait :biggrin2: (Ce n'est pas une critique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse les Impatients !

Voilà j'ai récupéré tous les documents certifiés conformes, reste plus qu'à préparer les formulaires et à envoyer le tout, direction Montréal :)

Les agents du BIQ m'ont dit que seuls les diplômes a 12/16 points peuvent prétendre à un traitement prioritaire !


:wink: bonne aprèm :D

C'est bien ce que je pensais Ben. A savoir, est-ce qu'il y a d'autres membres de la secte qui ont déjà reçu leur AR qui ont postulé pour un diplôme à 6 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, mon dossier est ouvert... pour le moment pas de prelevement sur mon compte bancaire ca prend un peu le temps, je pense; et pas de AR mail, mais courrier peut-être demain ou la semaine prochaine.

Tonton, comme t'as dit, tu pense que mon diplome sera classé dans 6 points alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents du BIQ m'ont dit que seuls les diplômes a 12/16 points peuvent prétendre à un traitement prioritaire !

:wink: bonne aprèm :D

On dirait que tu as une ligne directe avec le BIQ. Ils doivent reconnaître ton numéro! :biggrin2: Ils vont finir pas te proposer un poste si ce n'est pas déjà fait :biggrin2: (Ce n'est pas une critique)

Franchement parfois je suis même étonner qu'ils me répondent aussi gentillement une fois je suis rester avec un agen pendant 20min pour qu'ils m'explique comment les dossier sont traiter des leur arriver mdrrr mais bon c'est simple ils sont top pour moi et travailler chez eux franchement j'aimerai trop

Tkt Berla je sait que c'est pas une critique donc merci de croire en moi mdrrrr

Merci pour ta réponse les Impatients !

Voilà j'ai récupéré tous les documents certifiés conformes, reste plus qu'à préparer les formulaires et à envoyer le tout, direction Montréal :)

Les agents du BIQ m'ont dit que seuls les diplômes a 12/16 points peuvent prétendre à un traitement prioritaire !

:wink: bonne aprèm :D

C'est bien ce que je pensais Ben. A savoir, est-ce qu'il y a d'autres membres de la secte qui ont déjà reçu leur AR qui ont postulé pour un diplôme à 6 points ?

Oui oui Bcp Bcp d'entre nous ;)

Enfin, mon dossier est ouvert... pour le moment pas de prelevement sur mon compte bancaire ca prend un peu le temps, je pense; et pas de AR mail, mais courrier peut-être demain ou la semaine prochaine.

Tonton, comme t'as dit, tu pense que mon diplome sera classé dans 6 points alors ?

Rapel moi quel est ton diplôme que tu as soumet pour le CSQ ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton Moi, j'ai un licence economie et gestion mention économétrie, puis maitrise économie et gestion mention économie theorique et empirique, enfin master 2 pro Technique d'information et de decision dans l'entreprise. pour le master, j'ai pas encore eu le diplôme, je sais pas quel nom sera ecrit sur le diplôme, mais j'ai bien l'attestation de réussite. Alors pour ce master, il est classé sous catégorie selon smbg :

Master Intelligence Economique et Knowledge Management

soit tu peux voir ici pour une classification mondiale, j'ai vu un MSc HEC Montreal : Intelligence d'affaires. Bon...

Alors, moi, j'ai deja integreré à Ordre des administrateurs agrées grace à ARM pour avoir un diplome mentionné "economie et gestion".

donc, j'ai marqué sur DCSQ:Administration des affaires (BACC. - 3 ans) (Diplôme français équivalent)

Voili voilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tonton Moi, j'ai un licence economie et gestion mention économétrie, puis maitrise économie et gestion mention économie theorique et empirique, enfin master 2 pro Technique d'information et de decision dans l'entreprise. pour le master, j'ai pas encore eu le diplôme, je sais pas quel nom sera ecrit sur le diplôme, mais j'ai bien l'attestation de réussite. Alors pour ce master, il est classé sous catégorie selon smbg : Master Intelligence Economique et Knowledge Management

soit tu peux voir ici pour une classification mondiale, j'ai vu un MSc HEC Montreal : Intelligence d'affaires. Bon...

Alors, moi, j'ai deja integreré à Ordre des administrateurs agrées grace à ARM pour avoir un diplome mentionné "economie et gestion".

donc, j'ai marqué sur DCSQ:Administration des affaires (BACC. - 3 ans) (Diplôme français équivalent)

Voili voilu

Si c'est administration des affaire alors ça rentre dans la liste des 6 points et vu tes délais je pense que tu n'est pas prioritaire ( encore une fois je peux me tromper )

Mais dans tout les cas maintenant l'essentiel c'est que ton dossier est passer ;) félicitation vivement l'AR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton Moi, j'ai un licence economie et gestion mention économétrie, puis maitrise économie et gestion mention économie theorique et empirique, enfin master 2 pro Technique d'information et de decision dans l'entreprise. pour le master, j'ai pas encore eu le diplôme, je sais pas quel nom sera ecrit sur le diplôme, mais j'ai bien l'attestation de réussite. Alors pour ce master, il est classé sous catégorie selon smbg : Master Intelligence Economique et Knowledge Management

soit tu peux voir ici pour une classification mondiale, j'ai vu un MSc HEC Montreal : Intelligence d'affaires. Bon...

Alors, moi, j'ai deja integreré à Ordre des administrateurs agrées grace à ARM pour avoir un diplome mentionné "economie et gestion".

donc, j'ai marqué sur DCSQ:Administration des affaires (BACC. - 3 ans) (Diplôme français équivalent)

Voili voilu

Si c'est administration des affaire alors ça rentre dans la liste des 6 points et vu tes délais je pense que tu n'est pas prioritaire ( encore une fois je peux me tromper )

Mais dans tout les cas maintenant l'essentiel c'est que ton dossier est passer :wink: félicitation vivement l'AR :smile:

euh non par contre la tu te tompes Benouche!!! Administration des affaires sous le code 074 pour un diplome bénéficiant de l'ARM c prioritaire c Diplome Gestion et admlinistration d'entreprise code 002 QUI rapport 6 points et qui n'ets pas prioritaire^^ donc Jin si jamais c Administration des affaires c bien prioritaire je suis formelle j'ai demande au BIQ avant meme d'envoyer mon dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question dans l eau mais qui me vient :

Le fédéral peut il refuser une RP alors que le CSQ est en mains ???

Mis a part les questions de police et de santé ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

La réponse est dans ta question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tonton Moi, j'ai un licence economie et gestion mention économétrie, puis maitrise économie et gestion mention économie theorique et empirique, enfin master 2 pro Technique d'information et de decision dans l'entreprise. pour le master, j'ai pas encore eu le diplôme, je sais pas quel nom sera ecrit sur le diplôme, mais j'ai bien l'attestation de réussite. Alors pour ce master, il est classé sous catégorie selon smbg : Master Intelligence Economique et Knowledge Management

soit tu peux voir ici pour une classification mondiale, j'ai vu un MSc HEC Montreal : Intelligence d'affaires. Bon...

Alors, moi, j'ai deja integreré à Ordre des administrateurs agrées grace à ARM pour avoir un diplome mentionné "economie et gestion".

donc, j'ai marqué sur DCSQ:Administration des affaires (BACC. - 3 ans) (Diplôme français équivalent)

Voili voilu

Si c'est administration des affaire alors ça rentre dans la liste des 6 points et vu tes délais je pense que tu n'est pas prioritaire ( encore une fois je peux me tromper )

Mais dans tout les cas maintenant l'essentiel c'est que ton dossier est passer :wink: félicitation vivement l'AR :smile:

euh non par contre la tu te tompes Benouche!!! Administration des affaires sous le code 074 pour un diplome bénéficiant de l'ARM c prioritaire c Diplome Gestion et admlinistration d'entreprise code 002 QUI rapport 6 points et qui n'ets pas prioritaire^^ donc Jin si jamais c Administration des affaires c bien prioritaire je suis formelle j'ai demande au BIQ avant meme d'envoyer mon dossier!!

Cest la fin de semaine j'ai pas vu qu'il avait mis ARM lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@euhhmoi Merci pour ta profonde explication. Alors, mon diplome est accepté par Ordre AdmA via ARM. J'espere que BIQ fait la meme chose.

@tonton Merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@euhhmoi Merci pour ta profonde explication. Alors, mon diplome est accepté par Ordre AdmA via ARM. J'espere que BIQ fait la meme chose.

@tonton Merci quand meme!

mais je t'en prie c'est rien!!!ils sont obligé de le faire, il ya une concordance entres eux tous! et d'ailleurs le fait que tu ai été accepté par l'ordre ca ne peut qu'etre en ton avantage donc! voila la il reste que le meilleur alors bonne chance^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D yesssssssssssssssss !!!! prelevement aujourd'hui 949€78 (on est 4) en moins trop bon !!!!

ça fait trop de bien !!! pas encore de mail, ni de courrier mais ça va venir, s'ils ont prélevé c'est bon signe !!!! :tongue:

@tonton, je te dis quand je serais à Marseille dès que je sais !!!

@gre04, vu qu'on a eu la même réponse au téléphone ça devrait plus tarder pour vous aussi

@toute la secte, bon week-end, chez nous c'est la fête !!! pour ceux qui attendent encore, je sais que c'est pas facile mais faut continuer à y croire ..... je pense bien à vous et je continue à envoyer des bonnes ondes pour nous tous outre atlantique !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D yesssssssssssssssss !!!! prelevement aujourd'hui 949€78 (on est 4) en moins trop bon !!!!

ça fait trop de bien !!! pas encore de mail, ni de courrier mais ça va venir, s'ils ont prélevé c'est bon signe !!!! :tongue:

@tonton, je te dis quand je serais à Marseille dès que je sais !!!

@gre04, vu qu'on a eu la même réponse au téléphone ça devrait plus tarder pour vous aussi

@toute la secte, bon week-end, chez nous c'est la fête !!! pour ceux qui attendent encore, je sais que c'est pas facile mais faut continuer à y croire ..... je pense bien à vous et je continue à envoyer des bonnes ondes pour nous tous outre atlantique !!!!!

que du bonheur congrat's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D yesssssssssssssssss !!!! prelevement aujourd'hui 94978 (on est 4) en moins trop bon !!!!

ça fait trop de bien !!! pas encore de mail, ni de courrier mais ça va venir, s'ils ont prélevé c'est bon signe !!!! :tongue:

@tonton, je te dis quand je serais à Marseille dès que je sais !!!

@gre04, vu qu'on a eu la même réponse au téléphone ça devrait plus tarder pour vous aussi

@toute la secte, bon week-end, chez nous c'est la fête !!! pour ceux qui attendent encore, je sais que c'est pas facile mais faut continuer à y croire ..... je pense bien à vous et je continue à envoyer des bonnes ondes pour nous tous outre atlantique !!!!!

Yeeeeeeeesssssss le top du top du top d'enfer allez le Week end commence bien ça me rappel quand j'avais eu mon AR c'est déjà loin mdrrrrrrr

Félicitation :) c bon caaaa on y croit pour tous les autres tkt ;)

Ps: pr marseille OUI tu as intérêt :) ( vous avez Facebook ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D yesssssssssssssssss !!!! prelevement aujourd'hui 949€78 (on est 4) en moins trop bon !!!!

ça fait trop de bien !!! pas encore de mail, ni de courrier mais ça va venir, s'ils ont prélevé c'est bon signe !!!! :tongue:

@tonton, je te dis quand je serais à Marseille dès que je sais !!!

@gre04, vu qu'on a eu la même réponse au téléphone ça devrait plus tarder pour vous aussi

@toute la secte, bon week-end, chez nous c'est la fête !!! pour ceux qui attendent encore, je sais que c'est pas facile mais faut continuer à y croire ..... je pense bien à vous et je continue à envoyer des bonnes ondes pour nous tous outre atlantique !!!!!

Yeepee kaiïïï !!!

Chouette nouvelle !

Nous sommes super contents pour vous !!!! :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement