Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

@uncle_Ben

Sur tes conseils , je cherche désespérément comment ouvrir un nouveau sujet mais je ne trouve pas le lien, peux tu me le transferer STP ????

Merci beaucoup à toi pour tes réponses et ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors d'après les "lointains" souvenirs de mon frère (ouais bon ça fait seulement 4 ans !), il a été prélevé.

En même temps il me semble que c'est dit que les frais étaient non remboursables. Et on paie pour le traitement du dossier, pas pour le CSQ en lui-même. Bon j'avoue que c'est les boules, mais on paie le service et pas le résultat.

Je veux pas être pessimiste ou rabat-joie, hein :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@uncle_Ben

Sur tes conseils , je cherche désespérément comment ouvrir un nouveau sujet mais je ne trouve pas le lien, peux tu me le transferer STP ????

Merci beaucoup à toi pour tes réponses et ton aide

http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=17

Dsl me suis assoupi lol

Si tu arrive pas avc le lien en faite tu va sur la page du forum ou il y'a tout les sujet tu descend un peut sur la page et tu clique sur la section Québec et ensuite t'arrive sur une page en haut a droite il y'a " marquer commencer un sujet "

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors d'après les "lointains" souvenirs de mon frère (ouais bon ça fait seulement 4 ans !), il a été prélevé.

En même temps il me semble que c'est dit que les frais étaient non remboursables. Et on paie pour le traitement du dossier, pas pour le CSQ en lui-même. Bon j'avoue que c'est les boules, mais on paie le service et pas le résultat.

Je veux pas être pessimiste ou rabat-joie, hein :sad:

Mais non t'inquiètes pas Sandra ;) tu n'est pas pessimiste c'est juste que tu la très bien dit on paie pour l'étude mais pas pour le résultat un peu comme les études qu'on fait quand on est des étudiants ...

Mais j'espère de tout cur qu'aucun d'entre nous passera par ça je vous le dit je suis prêt a devenir agent d'immigration pour que toute la secte y soit mais je m'en fait pas demain japel le BIQ et je les préviens de venir lire notre topic sur le forum et la ... La je vous le dit les CSQ vont tomber :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors d'après les "lointains" souvenirs de mon frère (ouais bon ça fait seulement 4 ans !), il a été prélevé.

En même temps il me semble que c'est dit que les frais étaient non remboursables. Et on paie pour le traitement du dossier, pas pour le CSQ en lui-même. Bon j'avoue que c'est les boules, mais on paie le service et pas le résultat.

Je veux pas être pessimiste ou rabat-joie, hein :sad:

Dire les choses comme elles sont n'est ni être pessimiste ou rabat-joie, c'est être honnête, d'une part, et renseigner correctement les gens d'une autre.

Il n'y a que les frais de résidence permanente payés au Fédéral qui sont remboursables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@uncle_Ben Sur tes conseils , je cherche désespérément comment ouvrir un nouveau sujet mais je ne trouve pas le lien, peux tu me le transferer STP ????Merci beaucoup à toi pour tes réponses et ton aide http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=17 Dsl me suis assoupi lol Si tu arrive pas avc le lien en faite tu va sur la page du forum ou il y'a tout les sujet tu descend un peut sur la page et tu clique sur la section Québec et ensuite t'arrive sur une page en haut a droite il y'a " marquer commencer un sujet "
Je te remercie "tonton" , grâce a ton lien c est fait, j ai pu créer mon sujet sur tes conseils, encore merci et bonne nuit Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@uncle_Ben

Sur tes conseils , je cherche désespérément comment ouvrir un nouveau sujet mais je ne trouve pas le lien, peux tu me le transferer STP ????Merci beaucoup à toi pour tes réponses et ton aide

http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=17

Dsl me suis assoupi lol

Si tu arrive pas avc le lien en faite tu va sur la page du forum ou il y'a tout les sujet tu descend un peut sur la page et tu clique sur la section Québec et ensuite t'arrive sur une page en haut a droite il y'a " marquer commencer un sujet "

Je te remercie "tonton" , grâce a ton lien c est fait, j ai pu créer mon sujet sur tes conseils, encore merci et bonne nuit

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je t'en prie :) vous êtes bien lancer je suis content pour vous :) bonne nuit a vous et je doute pas que vous aurez de l'aide :)

Biz et bonne nuit a tout mes Zenfants de la secte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine a toutes et a tous les Zenfants :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ben.

Bon courage à toi également.

Tu nous tiens au courant si tu reçois le CSQ.

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ben.

Bon courage à toi également.

Tu nous tiens au courant si tu reçois le CSQ.

P.

Vous serez les premiers après ma mère lol :) mais bon c'est encore un peu tôt .. Enfin qui sait lol

:) have a Nice day moi je me suis recharger au sirop d'érable de @Tramblay miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je vous souhaite également une bonne semaine. Vivement cet AR, j'espère pour cette semaine. Les impatients, je suis intéressée par vos démarches car si on trouve un job avant le RP, on aura toutes les reponses. ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC

@Gre04 : J'espère que vous avez pu avoir toutes les réponses que vous attendiez.... :biggrin2: @ Maraudeur : toutes nos copies ont été certifiées conformes par la mairie. @ Isayaya : Je suis de de tout coeur avec toi...nous aussi nous avons un petit chien qui est un membre à part de la famille, et je n'ose pas imaginer le jour où il nous quittera sans avoir le coeur très très serré...plein de pensées à vous tous dans ce deuil. @mimiquebec, BIENVENUE parmi nous dans la Secte!!! @marcel33...comment se passe votre vie en Ottawa? Je connais bien Bordeaux pour y avoir vécu pendant plusieurs années et j'avoue être encore très attachée à la région...en revanche je ne connais pas Ottawa :blush2: De notre côté nous avons prévenus notre banque d'un futur prélèvement en Dollards Canadiens...on préfère anticiper... Sinon nous préparons notre prochain séjour au Québéc, au programme Montreal, Sherbrooke, Port-Neuf, 3 Rivières, Québéc.... Si jamais vous avez des bons plans pour le logement ou autre....nous sommes très très preneurs.... Qui a prévu un voyage de repérage dans les mois à venir? Ce serait sympa de se retouver sur place! :thumbsup: Bises à tous et belle fin de journée :flowers:
Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Gre04 : J'espère que vous avez pu avoir toutes les réponses que vous attendiez.... :biggrin2: @ Maraudeur : toutes nos copies ont été certifiées conformes par la mairie. @ Isayaya : Je suis de de tout coeur avec toi...nous aussi nous avons un petit chien qui est un membre à part de la famille, et je n'ose pas imaginer le jour où il nous quittera sans avoir le coeur très très serré...plein de pensées à vous tous dans ce deuil. @mimiquebec, BIENVENUE parmi nous dans la Secte!!! @marcel33...comment se passe votre vie en Ottawa? Je connais bien Bordeaux pour y avoir vécu pendant plusieurs années et j'avoue être encore très attachée à la région...en revanche je ne connais pas Ottawa :blush2: De notre côté nous avons prévenus notre banque d'un futur prélèvement en Dollards Canadiens...on préfère anticiper... Sinon nous préparons notre prochain séjour au Québéc, au programme Montreal, Sherbrooke, Port-Neuf, 3 Rivières, Québéc.... Si jamais vous avez des bons plans pour le logement ou autre....nous sommes très très preneurs.... Qui a prévu un voyage de repérage dans les mois à venir? Ce serait sympa de se retouver sur place! :thumbsup: Bises à tous et belle fin de journée :flowers: [/quo Pipobimbo, Notre dossier n'est pas encore ouvert, j'appelerai en fin de semaine en espérant tombé sur le gentil québécois qui a bien voulu me répondre. Isayaya, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à reprendre le dessus :rolleyes: Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr @gre04 Alors a ce sujet si tu veux nous suivre, sur les conseil de @uncle-Ben j ai ouvert un nouveau sujet intitule "OFFRE D EMPLOI ACCEPTE FORMALITE" Si cela peut effectivement aider faut aller voir les futures questions/réponses Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour la secte!

Grosse NOuvelle pour ce lundi matin : je viens d'etre prelever YOupiiiiiii la au moins suis sur que mon dossier va etre etudier hummm jaime ca lol

Le prelevement est en date du 07/03 mais il nest apparut sur mon compte que aujourdhui le 11/03 voila voilouuuu :))))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOnjour la secte!

Grosse NOuvelle pour ce lundi matin : je viens d'etre prelever YOupiiiiiii la au moins suis sur que mon dossier va etre etudier hummm jaime ca lol

Le prelevement est en date du 07/03 mais il nest apparut sur mon compte que aujourdhui le 11/03 voila voilouuuu :smile:)))))))))

:hug: trop contente pour toi!!! tu devenais deja parano!!! mdrrr maintenant l' AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VAnoush Ah ca yavait de quoi l'etre mais je reste parano quand meme lol gspr que tu suivras tres tres vite je croise les doigts pout toi en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci surtout que depuis le retour de mon dossier dernierement je vis dans la peur....mon verdict sera vers fin avril ...

petite consolation Montreal dans 10 jrs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non VAnoush tinkiete pas la deuxieme fois sera la bonne ! Ya pas de raison du moment ou tu leur as donner les complements de dossies qu'ils te reclamaient... Ah oui une bonne air du canada te feraaa bcp de bien au faite te resterait il au hasard de la place dans ta valise pour me mettre dedeans je fais 53kg ca devrai passer nn? Lol sui bete ou c'est leffet de mon prelevement

donne nous de tes nouvelles en tout cas et tres bon voyage profite a donf :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOnjour la secte!

Grosse NOuvelle pour ce lundi matin : je viens d'etre prelever YOupiiiiiii la au moins suis sur que mon dossier va etre etudier hummm jaime ca lol

Le prelevement est en date du 07/03 mais il nest apparut sur mon compte que aujourdhui le 11/03 voila voilouuuu :smile:)))))))))

Haaaaaa ben voilà , je te l'avais dit , c'est geniallllllllllllllllllllll, encore une de la secte avec nousssssssssssss

Bravo felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement