Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
@Tramblay je suis un VRP je vais tous vous voir avant l'apéro au Québec haha @Trug confirme nous pour ton frère il est vrai que c'est vraiment dommage et chaud de de voir refuser après avoir été prélever je dis au minim qu'on devrai avoir le droit a un entretien mais bon c'est eux les rois
Je ne suis pas sûre que tu dises que ce soit eux les rois si cela t'arrive le marseillais lol Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Tramblay je suis un VRP je vais tous vous voir avant l'apéro au Québec haha@Trug confirme nous pour ton frère il est vrai que c'est vraiment dommage et chaud de de voir refuser après avoir été prélever je dis au minim qu'on devrai avoir le droit a un entretien mais bon c'est eux les rois

Je ne suis pas sûre que tu dises que ce soit eux les rois si cela t'arrive le marseillais lolEnvoyé par l'application mobile Forum IC

Non j'ai dit c'est eux les rois dans le sens c'est eux les maître du jeux et si ça m'arrive je serais vriament dégoûter aucun doute mais même si je fait un Apel et un autre et un autre c'est eux les maître du jeux si ils veulent pas te sélectionner il le feront pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Tramblay je suis un VRP je vais tous vous voir avant l'apéro au Québec haha

@Trug confirme nous pour ton frère il est vrai que c'est vraiment dommage et chaud de de voir refuser après avoir été prélever je dis au minim qu'on devrai avoir le droit a un entretien mais bon c'est eux les rois

Tonton, tu viendras me voir moi aussi :sad: ?

8 heures de vol. LOL

Si quelqu'un fait un tour près de chez nous, je le rencontrerai avec grand plaisir.

Au menu: Punch coco ou jus de goyave + accras de morue + gartin de banane jaune + langouste grillée et pour le dessert un sorbet coco maison :biggrin2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mantall : Avec plaisir, tu es des bons plans pour l'avion ? ^^

@ Franko : A la place de ton frère on aurait tous les boules, mais ce sont les règles, elles sont connues quand on se lance, et on décide de se lancer en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mantall : Avec plaisir, tu es des bons plans pour l'avion ? ^^

@ Franko : A la place de ton frère on aurait tous les boules, mais ce sont les règles, elles sont connues quand on se lance, et on décide de se lancer en connaissance de cause.

Une nouvelle compagnie fait les Antilles: XL Airways

Les billets sont abordables, on peut même trouver à 399€ en fonction aussi de la période au lieu de 699€ chez les autres.

Moi perso, je prends mes billets sur govoyage.

Alors, quand est ce que je viens vous chercher à l'aéroport???

Ma belle-mère vit en Martinique, on se rencontrera avec plaisir si on va la voir ;-)

YOUPPPPPPPPPPPPI

Avec grand plaisir :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@ Mantall : Avec plaisir, tu es des bons plans pour l'avion ? ^^ @ Franko : A la place de ton frère on aurait tous les boules, mais ce sont les règles, elles sont connues quand on se lance, et on décide de se lancer en connaissance de cause.
Tu confond de personnes Maraudeur, c'est le frère de Trug qui vie cette situation, non mon frère puisque je n'en ai pas lol Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Tramblay je suis un VRP je vais tous vous voir avant l'apéro au Québec haha@Trug confirme nous pour ton frère il est vrai que c'est vraiment dommage et chaud de de voir refuser après avoir été prélever je dis au minim qu'on devrai avoir le droit a un entretien mais bon c'est eux les rois

Tonton, tu viendras me voir moi aussi :sad: ?8 heures de vol. LOLSi quelqu'un fait un tour près de chez nous, je le rencontrerai avec grand plaisir. Au menu: Punch coco ou jus de goyave + accras de morue + gartin de banane jaune + langouste grillée et pour le dessert un sorbet coco maison :biggrin2:.

Malheureusement mes prochaine vacance c'est en mai et je prévoit déjà aller a Milan et puis les prochaine c septembre une semaine donc ça fait vrmt short mais qui s'est je viendrai de Montréal si vous êtes toujours du côté du soleil :D

@Tramblay je suis un VRP je vais tous vous voir avant l'apéro au Québec haha@Trug confirme nous pour ton frère il est vrai que c'est vraiment dommage et chaud de de voir refuser après avoir été prélever je dis au minim qu'on devrai avoir le droit a un entretien mais bon c'est eux les rois

Tonton, tu viendras me voir moi aussi :sad: ?8 heures de vol. LOLSi quelqu'un fait un tour près de chez nous, je le rencontrerai avec grand plaisir. Au menu: Punch coco ou jus de goyave + accras de morue + gartin de banane jaune + langouste grillée et pour le dessert un sorbet coco maison :biggrin2:.

Malheureusement mes prochaine vacance c'est en mai et je prévoit déjà aller a Milan et puis les prochaine c septembre une semaine donc ça fait vrmt short mais qui s'est je viendrai de Montréal si vous êtes toujours du côté du soleil :D

Pour ceux du Sud il y'a moins qu'on se fait une rencontre enfin si vous le voulez ;)

Je rentre a Marseille je suis un peu deg ... Lol mais bon j'ai mon sirop d'érable avec moiiiiiiiii :D miam miam miam hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ anelo : Super content pour vous !

Voilà une bonne nouvelle !

Ca avance, ça avance ! :biggrin2:

Merci Babouk :)

J'espère que les choses vont vite se débloquer pour vous ! Mais c'est bien, vous avez la gnak c'est le principal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gre04 : J'espère que vous avez pu avoir toutes les réponses que vous attendiez.... :biggrin2:


@ Maraudeur : toutes nos copies ont été certifiées conformes par la mairie.


@ Isayaya : Je suis de de tout coeur avec toi...nous aussi nous avons un petit chien qui est un membre à part de la famille, et je n'ose pas imaginer le jour où il nous quittera sans avoir le coeur très très serré...plein de pensées à vous tous dans ce deuil.

@mimiquebec, BIENVENUE parmi nous dans la Secte!!!

@marcel33...comment se passe votre vie en Ottawa? Je connais bien Bordeaux pour y avoir vécu pendant plusieurs années et j'avoue être encore très attachée à la région...en revanche je ne connais pas Ottawa :blush2:

De notre côté nous avons prévenus notre banque d'un futur prélèvement en Dollards Canadiens...on préfère anticiper...

Sinon nous préparons notre prochain séjour au Québéc, au programme Montreal, Sherbrooke, Port-Neuf, 3 Rivières, Québéc....

Si jamais vous avez des bons plans pour le logement ou autre....nous sommes très très preneurs....

Qui a prévu un voyage de repérage dans les mois à venir? Ce serait sympa de se retouver sur place! :thumbsup:

Bises à tous et belle fin de journée :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mantall : Avec plaisir, tu es des bons plans pour l'avion ? ^^

@ Franko : A la place de ton frère on aurait tous les boules, mais ce sont les règles, elles sont connues quand on se lance, et on décide de se lancer en connaissance de cause.

Tu confond de personnes Maraudeur, c'est le frère de Trug qui vie cette situation, non mon frère puisque je n'en ai pas lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oupps J'ai du mal avec les pseudos aujourd'hui lol N'est ce pas Tonton ??

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mantall : Avec plaisir, tu es des bons plans pour l'avion ? ^^@ Franko : A la place de ton frère on aurait tous les boules, mais ce sont les règles, elles sont connues quand on se lance, et on décide de se lancer en connaissance de cause.

Tu confond de personnes Maraudeur, c'est le frère de Trug qui vie cette situation, non mon frère puisque je n'en ai pas lolEnvoyé par l'application mobile Forum IC
Oupps J'ai du mal avec les pseudos aujourd'hui lol N'est ce pas Tonton ??

Non mais aujourd'hui tu est vraiment OUT Maradeur c'est parceque je suis pas venu te voir encore que tu mélange tout AHHA :) c'est dimanche il faut se reposer poto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trop bu de cocanada dry !

Nous a Paris on en a tous pris au début j'ete partant pour un coca mais au pub canadien ils en avaient pas donc j'ai fait comme les autre CANADA DRYYYY hihi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous les membres de la secte

les revoilà en plein questionnement , encooooore et encoooore , donc !!!!

Mon mari vient d'être informé que son offre d'emploi acceptée déposée par son futur employeur etait actuellement à l'étude et que la réponse interviendrait peut-être fin de semaine prochaine ....

En cas de réponse positive quelle est la suite de la procédure ? car là c'est le flou total

HELPPPPPPP

Merci à tous

TONTONNNNNNNNNNNN au boulotttttttttttttttttt Mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous les membres de la secte

les revoilà en plein questionnement , encooooore et encoooore , donc !!!!

Mon mari vient d'être informé que son offre d'emploi acceptée déposée par son futur employeur etait actuellement à l'étude et que la réponse interviendrait peut-être fin de semaine prochaine ....

En cas de réponse positive quelle est la suite de la procédure ? car là c'est le flou total

HELPPPPPPP

Merci à tous

TONTONNNNNNNNNNNN au boulotttttttttttttttttt Mdrrrrrrrr

Quand l'offre d'emploi et valider par le MICC c'est ensuite la demande du CAQ au près du ministère du Québec qui s'obtient en qlqs semaine et ensuite du permis de travail etape federal tout ça prend en tout Max 3mois toi tu aura un permis de travail temporaire ouvert c'est a dire tu pourra travailler avec n'importe quel employeurs et pour vos enfant vous demanderez un permis d'étude selon leur âge :)

J'adore TONTON O boulot tonton vient d'arriver a la maison :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous les membres de la secte

les revoilà en plein questionnement , encooooore et encoooore , donc !!!!

Mon mari vient d'être informé que son offre d'emploi acceptée déposée par son futur employeur etait actuellement à l'étude et que la réponse interviendrait peut-être fin de semaine prochaine ....

En cas de réponse positive quelle est la suite de la procédure ? car là c'est le flou total

HELPPPPPPP

Merci à tous

TONTONNNNNNNNNNNN au boulotttttttttttttttttt Mdrrrrrrrr

Quand l'offre d'emploi et valider par le MICC c'est ensuite la demande du CAQ au près du ministère du Québec qui s'obtient en qlqs semaine et ensuite du permis de travail etape federal tout ça prend en tout Max 3mois toi tu aura un permis de travail temporaire ouvert c'est a dire tu pourra travailler avec n'importe quel employeurs et pour vos enfant vous demanderez un permis d'étude selon leur âge :smile:

J'adore TONTON O boulot tonton vient d'arriver a la maison :smile::wink:

Heuuuuuu comme tu le sais TONTON, on nage un peu là !!

Quel est la difference entre le CAQ et le CSQ, je Galèreeeeeeeeeeeeeeee

et attendeez , car apres c'est pour notre etudiante de Fille qui a fait une demande d'inscription à LAVAL, QC, immaginnez que je reçoive tout en meme temps ? je fais quoi????? compte tenu que notre DCSQ est Arrivée et payée à Montreal

JE SAUUUUUUUUUUTE DU BALCON ??? (Heuuuu 4°Etage ca fait mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous les membres de la secte

les revoilà en plein questionnement , encooooore et encoooore , donc !!!!

Mon mari vient d'être informé que son offre d'emploi acceptée déposée par son futur employeur etait actuellement à l'étude et que la réponse interviendrait peut-être fin de semaine prochaine ....

En cas de réponse positive quelle est la suite de la procédure ? car là c'est le flou total

HELPPPPPPP

Merci à tous

TONTONNNNNNNNNNNN au boulotttttttttttttttttt Mdrrrrrrrr

Quand l'offre d'emploi et valider par le MICC c'est ensuite la demande du CAQ au près du ministère du Québec qui s'obtient en qlqs semaine et ensuite du permis de travail etape federal tout ça prend en tout Max 3mois toi tu aura un permis de travail temporaire ouvert c'est a dire tu pourra travailler avec n'importe quel employeurs et pour vos enfant vous demanderez un permis d'étude selon leur âge :smile:

J'adore TONTON O boulot tonton vient d'arriver a la maison :smile::wink:

Heuuuuuu comme tu le sais TONTON, on nage un peu là !!

Quel est la difference entre le CAQ et le CSQ, je Galèreeeeeeeeeeeeeeee

et attendeez , car apres c'est pour notre etudiante de Fille qui a fait une demande d'inscription à LAVAL, QC, immaginnez que je reçoive tout en meme temps ? je fais quoi????? compte tenu que notre DCSQ est Arrivée et payée à Montreal

JE SAUUUUUUUUUUTE DU BALCON ??? (Heuuuu 4°Etage ca fait mal)

Le CAQ c'est le certificat d'acceptation québécois on me fait dans le cas d'une demande de permis d'étude ou de travail ;) si l'offre est valider c'est sur vous partirez avant d'avoir votre csq et surtout vous finirez vos démarche de residance permanente sur place ;)

Pour ta fille quand elle sera inscrire accepter elle fait une demande de permis d'étude aussi CAQ (quebec ) plus permis (fédéral )

Tu devrais ouvrir un sujet beaucoup de gens sont passez par la et pourront mieux t'aider je m'y connais un peu mais pas o top du top mdrr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Tramblay je suis un VRP je vais tous vous voir avant l'apéro au Québec haha @Trug confirme nous pour ton frère il est vrai que c'est vraiment dommage et chaud de de voir refuser après avoir été prélever je dis au minim qu'on devrai avoir le droit a un entretien mais bon c'est eux les rois Tonton, tu viendras me voir moi aussi :sad: ? 8 heures de vol. LOL Si quelqu'un fait un tour près de chez nous, je le rencontrerai avec grand plaisir. Au menu: Punch coco ou jus de goyave + accras de morue + gartin de banane jaune + langouste grillée et pour le dessert un sorbet coco maison :biggrin2:.
Ça, c'est pas sympa de nous faire envie comme ça ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement