Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

@gre contente pour toi. Tu dois etre rassurée ! Les photocopies ont été certifiées conformes par la mairie pour mon dossier. Ca peut vous rassurer vu que je passe l'entretien! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De même, j'ai fais certifier à la mairie toute la paperasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois c'est sur le bureau de l'agent qui était en congés ^^

et bien, j'aurais préféré qu'il soit dans le bureau de Benoît, elle nous casse les pieds emmanuelle à partir en vacances toutes les deux secondes.

ah non, c'est vrai, y a pas de vacances au Québec, si 10 jours et il a fallu qu'elle les prenne à ce moment là, vilaine :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question les sectaires ^^ :

Comment avez-vous fait certifier conformes vos diplomes ? Par la mairie ? Ou par la fac/lycée ?

merci bcp pour vos réponses :smile:

pour ma part, j'ai tout certifié par la Mairie.

Pour nous, c'est certifié conforme à la mairie.

J'ai eu la même info. que tonton, pour la France le certifié conforme de la mairie est accepté, ce qui n'est pas le cas pour les autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je reviens après quelques jours d'absence. J'ai perdu ma chienne qui partageais ma vie depuis 13 ans. Il y a 4 semaines on lui a trouvé une tumeur, qui s'est étendu au cerveau. Mercredi nous sommes donc allez pour la XXème fois chez le veto et elle nous a dis qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle et qu'on devait la laisser partir. Nous avons donc pris la dur décision de l'endormir. Je ne le souhaite à personne, c'est très dur à vivre, mais je sais qu'elle est mieux maintenant la ou elle est. Elle me manque beaucoup, elle a tout vécu avec moi, elle faisais parti de la famille.

Enfin, repassons aux chose plus joyeuse.

Lejeune, celine13116, Joe Zorro et lesimpatients, bravo, je suis trop contente pour votre AR, ça me fais du bien de voir que plusieurs nouveaux AR sont tombés. Je croise les doigts pour le miens mais je pense de plus en plus qu'ils vont nous renvoyer le dossier pour nous demander les relèves de carrières ou alors que le paiement par CB n'aura pas fonctionné comme pour l'évaluation comparative.

Gre04 je suis contenté que votre dossier ne soit pas encore ouvert, allez soyez patient ça va bientôt être votre tour.

Désole pour tout les autres que j'oublie de citer. Je vous ai lu au fur et à mesure sans avoir le courage de répondre alors je ne me souviens pas de tout.

Une récap des stats viendra bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une tite question comment je fais pour payer mon évaluation comparative des diplômes puisqu'ils n'ont pas réussi à faire le paiement avec ma CB ?

La banque ne veut pas me faire un chèque certifié et la poste peut me faire un mandat qu'ils enverront eux même mais ne peuvent pas le relie avec mon dossier, donc comment au BIQ il vont savoir que mon dossier est dans une enveloppe et le paiement dans une autre ( si toute fois ils acceptent le paiement en mandat postale mais en euros. Quel merde .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je reviens après quelques jours d'absence. J'ai perdu ma chienne qui partageais ma vie depuis 13 ans. Il y a 4 semaines on lui a trouvé une tumeur, qui s'est étendu au cerveau. Mercredi nous sommes donc allez pour la XXème fois chez le veto et elle nous a dis qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle et qu'on devait la laisser partir. Nous avons donc pris la dur décision de l'endormir. Je ne le souhaite à personne, c'est très dur à vivre, mais je sais qu'elle est mieux maintenant la ou elle est. Elle me manque beaucoup, elle a tout vécu avec moi, elle faisais parti de la famille.

Enfin, repassons aux chose plus joyeuse.

Lejeune, celine13116, Joe Zorro et lesimpatients, bravo, je suis trop contente pour votre AR, ça me fais du bien de voir que plusieurs nouveaux AR sont tombés. Je croise les doigts pour le miens mais je pense de plus en plus qu'ils vont nous renvoyer le dossier pour nous demander les relèves de carrières ou alors que le paiement par CB n'aura pas fonctionné comme pour l'évaluation comparative.

Gre04 je suis contenté que votre dossier ne soit pas encore ouvert, allez soyez patient ça va bientôt être votre tour.

Désole pour tout les autres que j'oublie de citer. Je vous ai lu au fur et à mesure sans avoir le courage de répondre alors je ne me souviens pas de tout.

Une récap des stats viendra bientôt :wink:

salut,

désolée pour toi. j'ai un chien qui vient de fêter ses 10 ans et j'appréhende le jour où il partira, ce sera un réel déchirement. alors, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir et je te souhaite beaucoup de courage.

pour ce qui est de ta CB, je sais pas quoi te dire. c'est bizarre. tu en as parlé avec ta banque. tu as peut être mal noté le numéro lors de ton évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui mais j' ai jamais demandé a ce qu' on mr fasse une evaluation comparative???? o_O ils le font d'office ou quoi? J'espere qu'ils vont très vite s'occuper de moi je tiens plus la :'( Bonjour Après mon effervescence d hier soir je me reprends.Pour vrai tu n as pas envoye ton évaluation comparative ou est ce un joke ?Si non, je te conseille de le faire car les délais d obtention sont environ de 4 mois car ce n est pas fait d office et tu as des frais a régler également.Courage pour la suite Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci beaucoup pour ton petit mot Très bonne journée a tousEnvoyé par l'application mobile Forum IC @Franco merci pour l'infos :flowers: @lesimpatiens : Non ce n'est pas une blague je n'ai pas envoyé de demande dévalutaion car il me semblait que ce n'était pas obligatoire... Puis je pense pas en avoir trop besoin car je voudrais faire mon master d'abord une fois la bas avant de chercher du travail eh oui les études sont bcp moins chers avec un RP qu'avec un visas étudiant.. Mais alors pourquoi ils m'ont attribué un numero de dossier commençant par C0000????? :blink2: je les appelle cet aprém pour en savoir plus car tout ca me stresse au final :crying:
@miss touti Alors as réussi a les joindre ?? En sais tu plus aujourd hui ??? Tiens nous au courant Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et la secte,

j'ai appelé le BIQ et je suis tombée sur un monsieur très gentil qui m'a renseignée même si je n'étais pas le requérant principal.

alors, mon dossier n'est pas ouvert. je lui ai dit que je connaissais des personnes qui l'ont envoyé en même temps que moi. il m'a répondu que cela devrait donc pas tarder.

soulagée, ma demande est pas rejetée pour le moment.

je vais encore attendre !

en tout cas, je vous remercie pour toutes vos marques de sympathie !!!!

Rassurée :good:

Mme Gre04, je me suis occupée de tout le dossier de DSCQ alors que c'est Mr. le requérant principale. Dernièrement, je lui ai parlé du relevé de carrière demandé par le BIQ à certains membres de la secte et j'ai eu comme réponse: c'est quoi ce document????????? LOL :biggrin2:

Alors qu'on a bien envoyé les nôtres.

Bref!!!

Messieurs,

Pour célébrer cette journée internationale de la FEMME,

adoptez une attitude irréprochable et

oubliez les comportements machistes

:give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO TOUT LE MONDE A votre avis un courriel avec : Référence : Ref. Individuelle PA02------- Ca veut dire Quoi ???????? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :yahoo::Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:NOUS L'AVONS RECUUUUUUUUUUUU Bon on se calme et Wait and see pour la suite .......Le Prelevement CALME TOUEEEEE ME DIT MON CHUM......... :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: OUIIIIIII YOUPIIIII PR VOUS C'EST BON CAAAA VOUS l'avez reçu par mail ?!! Le numéro référence individuel c'est la trace de votre dossier :) la prochaine fois si vous voulez avoir des infos vous apeler le BIQ vous donnez ce numéro et ils retrouve votre dossier :D FELICTATION :D PS: vous aussi votre mail fait qu'une page ? Jute avc un numéro de référence individuel ?!! :D C'est l'essentiel le prélèvement c'est le même jour que l'AR notamment :) juste ça met du temps pour apparaître sur votre compte ;)
Non notre AR fait deux pages et sur la seconde en haut a gauche il y a bien les deux numéros Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et la secte,

j'ai appelé le BIQ et je suis tombée sur un monsieur très gentil qui m'a renseignée même si je n'étais pas le requérant principal.

alors, mon dossier n'est pas ouvert. je lui ai dit que je connaissais des personnes qui l'ont envoyé en même temps que moi. il m'a répondu que cela devrait donc pas tarder.

soulagée, ma demande est pas rejetée pour le moment.

je vais encore attendre !

en tout cas, je vous remercie pour toutes vos marques de sympathie !!!!

Rassurée :good:

Mme Gre04, je me suis occupée de tout le dossier de DSCQ alors que c'est Mr. le requérant principale. Dernièrement, je lui ai parlé du relevé de carrière demandé par le BIQ à certains membres de la secte et j'ai eu comme réponse: c'est quoi ce document????????? LOL :biggrin2:

Alors qu'on a bien envoyé les nôtres.

Bref!!!

Messieurs,

Pour célébrer cette journée internationale de la FEMME,

adoptez une attitude irréprochable et

oubliez les comportements machistes

:give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose:

ah les hommes ! je crois que le mien, il ne sait même pas ce qu'est un CSQ. il a rien suivi, c'est pas son truc. quand j'ai commencé à regarder les papiers à fournir pour le fédéral, il m'a dit : pourquoi tu remplis encore des dossiers. BREF !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et la secte,

j'ai appelé le BIQ et je suis tombée sur un monsieur très gentil qui m'a renseignée même si je n'étais pas le requérant principal.

alors, mon dossier n'est pas ouvert. je lui ai dit que je connaissais des personnes qui l'ont envoyé en même temps que moi. il m'a répondu que cela devrait donc pas tarder.

soulagée, ma demande est pas rejetée pour le moment.

je vais encore attendre !

en tout cas, je vous remercie pour toutes vos marques de sympathie !!!!

Rassurée :good:

Mme Gre04, je me suis occupée de tout le dossier de DSCQ alors que c'est Mr. le requérant principale. Dernièrement, je lui ai parlé du relevé de carrière demandé par le BIQ à certains membres de la secte et j'ai eu comme réponse: c'est quoi ce document????????? LOL :biggrin2:

Alors qu'on a bien envoyé les nôtres.

Bref!!!

Messieurs,

Pour célébrer cette journée internationale de la FEMME,

adoptez une attitude irréprochable et

oubliez les comportements machistes

:give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose:

ah les hommes ! je crois que le mien, il ne sait même pas ce qu'est un CSQ. il a rien suivi, c'est pas son truc. quand j'ai commencé à regarder les papiers à fournir pour le fédéral, il m'a dit : pourquoi tu remplis encore des dossiers. BREF !!!!!!!

En tous cas, je ne suis plus la seule à vivre cette situation :biggrin2:

C'est rassurant. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous et des bisous particulièrement à Isayaya...

contente de voir tous ces AR ;-)

mais c'est hallucinant comme c'es changeant d'un cas à l'autre :

certains ont été prélevés et ont reçu l'AR le même jour ; d'autres ont reçu l'AR mais n'ont pas encore été prélevés ; et il y a moi : j'ai été prélevée mais n'ai pas encore l'AR :blink2:

mais on vaincra !

bizzzzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu vois c'est sur le bureau de l'agent qui était en congés ^^ et bien, j'aurais préféré qu'il soit dans le bureau de Benoît, elle nous casse les pieds emmanuelle à partir en vacances toutes les deux secondes. ah non, c'est vrai, y a pas de vacances au Québec, si 10 jours et il a fallu qu'elle les prenne à ce moment là, vilaine :angry:
Mais non ils sont en pleine période de "relâche" on est tombés sur la semaine de vacances québécoise Allez si ça tombe ce soir c est toi qui reçois un AR !!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois c'est sur le bureau de l'agent qui était en congés ^^

et bien, j'aurais préféré qu'il soit dans le bureau de Benoît, elle nous casse les pieds emmanuelle à partir en vacances toutes les deux secondes.

ah non, c'est vrai, y a pas de vacances au Québec, si 10 jours et il a fallu qu'elle les prenne à ce moment là, vilaine :angry:

Mais non ils sont en pleine période de "relâche" on est tombés sur la semaine de vacances québécoise

Allez si ça tombe ce soir c est toi qui reçois un AR !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

on ne sait jamais !

et la secte,

j'ai appelé le BIQ et je suis tombée sur un monsieur très gentil qui m'a renseignée même si je n'étais pas le requérant principal.

alors, mon dossier n'est pas ouvert. je lui ai dit que je connaissais des personnes qui l'ont envoyé en même temps que moi. il m'a répondu que cela devrait donc pas tarder.

soulagée, ma demande est pas rejetée pour le moment.

je vais encore attendre !

en tout cas, je vous remercie pour toutes vos marques de sympathie !!!!

Rassurée :good:

Mme Gre04, je me suis occupée de tout le dossier de DSCQ alors que c'est Mr. le requérant principale. Dernièrement, je lui ai parlé du relevé de carrière demandé par le BIQ à certains membres de la secte et j'ai eu comme réponse: c'est quoi ce document????????? LOL :biggrin2:

Alors qu'on a bien envoyé les nôtres.

Bref!!!

Messieurs,

Pour célébrer cette journée internationale de la FEMME,

adoptez une attitude irréprochable et

oubliez les comportements machistes

:give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose:

ah les hommes ! je crois que le mien, il ne sait même pas ce qu'est un CSQ. il a rien suivi, c'est pas son truc. quand j'ai commencé à regarder les papiers à fournir pour le fédéral, il m'a dit : pourquoi tu remplis encore des dossiers. BREF !!!!!!!

En tous cas, je ne suis plus la seule à vivre cette situation :biggrin2:

C'est rassurant. LOL

ça me rassure aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gre04 : Ben voilà ! Le bonheur, c'est simple comme un coup d'fil, non ? :biggrin2:

@ Maraudeur : toutes nos copies ont été certifiées conformes par la mairie.

@ Isayaya : Je compatis avec ta peine, possédant moi-même un toutou qui, je le sais, ma fera grand chagrin le jour où il fermera les yeux. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à biq. Toujours pas de nouvelles. Biq a dit que mon dossier n'est pas encore enregistré, c.-à-d. Non traité. Cela m'étonne. Heureusement, c'est pas retourné...

Bon, pas encore 3 mois, je dois avoir patience. Mais je craint que mes dossiers puissent être perdu...

Moi, j'ai utilisé mon diplôme licence pour avoir le point dans administration d'affaires ( économie et gestion) malgré tout j'étais diplômé en Master 2. Alors j'ai aussi eu le titre Administrateur agréé auprès de ordre administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Incroyable, 2 petites soirée sans passer vous lire et je suis en retard de 140 messages!!!

Vous êtes tous maboul, mais c'est pour cela que je vous aime :biggrin2:

J'ai tenté de joindre de nouveau le BIQ à l'instant mais il y a trop de monde sur la ligne.

Sinon, pour témoigner des 2 contacts de la semaine, la première fois l'agent avait bien l'accent canadien et était serviable mais a coupé court lorsque je suis parvenu à la 3ème question car elles avaient d'autres appels en attente. Mon 2ème appel a été pris par un homme (sans accent canadien) qui n'était lui pas du tout serviable.

La prochaine fois, j'appellerai en me présentant comme une amie d'Uncle Ben, cela passera sûrement mieux... :thumbsup:

Tout cela pour dire que si les agents sont aussi disparates à la réception de nos appels, ils le sont sûrement aussi dans leur exigence sur le traitement des dossiers.

Peut-être un autre agent ne nous aurait pas retourné notre dossier... dossier qui n'est d'ailleurs toujours pas parvenu à bon port. Que notre malheureuse expérience vous serve : mesdames qui êtes requérante faites bien attention à mentionner sur votre boite aux lettres votre nom de jeune fille. :whistlingb:

Etant donné que nous retournerons notre dossier au plus tôt fin mai (date de réception du TCFQ de mon mari + 1 mois pour le résultat et bien sûr si le fameux dossier fantôme ré-apparait), je me demande si nous devront être soumis aux nouvelles régles à paraitre fin mars.

J'espère que les agents du BIQ nous rassureront sinon nous en serons toujours au même point fin 2013. :crying:

Sinon, je suis mégacontente de lire toues ces bonnes nouvelles. FELICITATIONS à ceux qui ont été prélevé et ceux qui ont reçu récemment leur AR :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement