Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a bien 2 numéros sur mon AR reçu par mail, Le premier en haut à gauche sur la première page et le second sur la deuxième page dans l'entête. No réf.ind. : PA******* No dossier : PA********* Les 2 numéros sont bien différents ah oui ! J'étais trop content et j'ai pas vu ca ! Il y a bien 2 numéros sur la 2eme page, en gris dns l'entete... ouf ! loll Merci gserange !!! Uncle_Bens tu dois l'avoir aussi...
Oui oui je confirme que nous aussi avons deux numéros Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voit que la secte est a nouveau sur la bonne vague et a repris ses forces en avant tous QUÉBEC :D !!!

Lesimpatients encore félicitation ;) ! @Vanoush tu sait très bien je ne m'inquiéte même pas pour toi ton dossier tu la bien envoyer avec tout ce qu'il manquait cava passer obliger ;)

A tous les Zenfants je vous souhaite une très belle journée et un très bon Week end je serais de retour parmis vous dimanche soir :)

Je monte a Paris pour ce week end hihi @Trug et @tramblay j'ai hâte de vous voir demain :D

Biz les petits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que nous n'avons pas appelé. j'ai cru un moment que mon cher et tendre allait le faire et puis non.

et puis, baisse de moral en apprenant que les impatients ont reçu leur AR alors que nous avions déposé notre dossier à la même date.

en tout cas, je suis très heureuse pour vous mais je le sens pas très bien pour nous.

je vais essayer de téléphoner au BIQ en expliquant que mon mari travaille aux horaires d'ouverture de leur bureau. on verra bien.

autrement, je sortirais mon arme, pleurer pour qu'il appelle :crying:

bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gre04 : Dis lui que si il appelle, il aura droit à double ration de Canada Dry... :wink:

Allez, quoi, Mr Gre ! Un p'tit coup de fil c'est rien !

Et puis, aujourd'hui, c'est la journée de la femme ! Il faut faire tout ce que ces belles nous demandent (ou presque, hein ! Faut pas pousser non plus !) !

On ne fait pleurer sa douce le jour de la journée de la femme.

@ Mme Gre : Si ça marche, tu me dois un coca ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Gre04 Ca ne veut rien dire Gre ! Si ils t'envoient ton AR par courrier tu l'auras dans 1 semaine mini...

Et puis les délais sont aléatoires, si ils ont mis 10 dossiers sur le bureau d'Emmanuelle (dont le tiens) et qu'elle était en congés, ben il y est encore ^^, et 10 autres sur le bureau de Benoit, qui n'avait pas de CP (dont celui des impatients) et ils sont prélevés...


y'a qu'un appel qui pourra vous éclairer !
Courage :(

@ Tonton : Bon week-end tonton :-) Profites bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci maraudeur et babouk pour votre soutien. J'avais oublié que c'était la journée de la femme. J'vais en profiter ;) Je vous tiens au courant. Bonne journée, moi elle se passe sous la neige ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que nous n'avons pas appelé. j'ai cru un moment que mon cher et tendre allait le faire et puis non.

et puis, baisse de moral en apprenant que les impatients ont reçu leur AR alors que nous avions déposé notre dossier à la même date.

en tout cas, je suis très heureuse pour vous mais je le sens pas très bien pour nous.

je vais essayer de téléphoner au BIQ en expliquant que mon mari travaille aux horaires d'ouverture de leur bureau. on verra bien.

autrement, je sortirais mon arme, pleurer pour qu'il appelle :crying:

bonne journée,

Si vous habitiez Paris je serais venu voir M Gre il apelerai même contre son grès ... Ok je sort lol

Dans tout les cas je vous souhaite cet AR au plus vite :D;)

@Maraudeur merci poto yora sûrement des photos sur Facebook tu me connait maintenant lol :)

Bonne journée les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que nous n'avons pas appelé. j'ai cru un moment que mon cher et tendre allait le faire et puis non.

et puis, baisse de moral en apprenant que les impatients ont reçu leur AR alors que nous avions déposé notre dossier à la même date.

en tout cas, je suis très heureuse pour vous mais je le sens pas très bien pour nous.

je vais essayer de téléphoner au BIQ en expliquant que mon mari travaille aux horaires d'ouverture de leur bureau. on verra bien.

autrement, je sortirais mon arme, pleurer pour qu'il appelle :crying:

bonne journée,

Si vous habitiez Paris je serais venu voir M Gre il apelerai même contre son grès ... Ok je sort lol

Dans tout les cas je vous souhaite cet AR au plus vite :D:wink:

@Maraudeur merci poto yora sûrement des photos sur Facebook tu me connait maintenant lol :smile:

Bonne journée les amis :wink:

dommage, ça pourrait aider. il est pas bourru Mr Gre, je pense qu'il a surtout peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.

ils me connaissent pas au BIQ, je suis têtue et j'arriverais à avoir l'info sans l'aide de mon mari. s'il le faut, j'appellerai tous les jours.

et puis aujourd'hui, c'est la journée de la femme :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que nous n'avons pas appelé. j'ai cru un moment que mon cher et tendre allait le faire et puis non.

et puis, baisse de moral en apprenant que les impatients ont reçu leur AR alors que nous avions déposé notre dossier à la même date.

en tout cas, je suis très heureuse pour vous mais je le sens pas très bien pour nous.

je vais essayer de téléphoner au BIQ en expliquant que mon mari travaille aux horaires d'ouverture de leur bureau. on verra bien.

autrement, je sortirais mon arme, pleurer pour qu'il appelle :crying:

bonne journée,

Si vous habitiez Paris je serais venu voir M Gre il apelerai même contre son grès ... Ok je sort lol

Dans tout les cas je vous souhaite cet AR au plus vite :D:wink:

@Maraudeur merci poto yora sûrement des photos sur Facebook tu me connait maintenant lol :smile:

Bonne journée les amis :wink:

dommage, ça pourrait aider. il est pas bourru Mr Gre, je pense qu'il a surtout peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.

ils me connaissent pas au BIQ, je suis têtue et j'arriverais à avoir l'info sans l'aide de mon mari. s'il le faut, j'appellerai tous les jours.

et puis aujourd'hui, c'est la journée de la femme :kiss:

e sait que tu va réussir a avoir une réponse rapeler si il le faut 2 / 3 fois sur le coup tu tombe automatiquement sur une personne différente :)

C'est normal qu'il est peur mais j'espère que tout ira bien :):D le pauvre laissons le tranquil

Bonne fête a toutes les femme de la secte alors hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que nous n'avons pas appelé. j'ai cru un moment que mon cher et tendre allait le faire et puis non.

et puis, baisse de moral en apprenant que les impatients ont reçu leur AR alors que nous avions déposé notre dossier à la même date.

en tout cas, je suis très heureuse pour vous mais je le sens pas très bien pour nous.

je vais essayer de téléphoner au BIQ en expliquant que mon mari travaille aux horaires d'ouverture de leur bureau. on verra bien.

autrement, je sortirais mon arme, pleurer pour qu'il appelle :crying:

bonne journée,

Nonnnnnnnn @Gre04 tu ne dois pas demoraliser , tout se passera bien tu vas y arriver

aller courage nous sommes tous ensembles dans le meme bateau

on te suit tous et on va booster

et puis pour nous hier c'etait l'euphorie mais tant que nous n'aurons pas notre CSQ en mains tout peut arriver , genre le nombre de points pas suffisant , tu vois ...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre soutien !

je ne désespère pas, je suis quelqu'un de tenace et je vous promets que d'une manière ou une autre, je serais au Québec pour l'apéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO TOUT LE MONDE

A votre avis un courriel avec : Référence : Ref. Individuelle PA02-------

Ca veut dire Quoi ????????

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :yahoo: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

NOUS L'AVONS RECUUUUUUUUUUUU

Bon on se calme et Wait and see pour la suite .......Le Prelevement

CALME TOUEEEEE ME DIT MON CHUM......... :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Donc pour vos stats

DCSQ envoyé le 11 Janvier 2013 ,

Reçu Montreal le 15 Janvier 2013,

Accusé Réception MICC le 07 Mars 2013

heyyyyy félicitations c'est super !!!

Et merci pour les stats, on a envoyé les notres le 22 janvier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question les sectaires ^^ :


Comment avez-vous fait certifier conformes vos diplomes ? Par la mairie ? Ou par la fac/lycée ?

merci bcp pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais j' ai jamais demandé a ce qu' on mr fasse une evaluation comparative???? o_O ils le font d'office ou quoi? J'espere qu'ils vont très vite s'occuper de moi je tiens plus la :'(

Bonjour Après mon effervescence d hier soir je me reprends.Pour vrai tu n as pas envoye ton évaluation comparative ou est ce un joke ?Si non, je te conseille de le faire car les délais d obtention sont environ de 4 mois car ce n est pas fait d office et tu as des frais a régler également.Courage pour la suite Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci beaucoup pour ton petit mot Très bonne journée a tousEnvoyé par l'application mobile Forum IC

@Franco merci pour l'infos :flowers:

@lesimpatiens : Non ce n'est pas une blague je n'ai pas envoyé de demande dévalutaion car il me semblait que ce n'était pas obligatoire... Puis je pense pas en avoir trop besoin car je voudrais faire mon master d'abord une fois la bas avant de chercher du travail eh oui les études sont bcp moins chers avec un RP qu'avec un visas étudiant..

Mais alors pourquoi ils m'ont attribué un numero de dossier commençant par C0000????? :blink2: je les appelle cet aprém pour en savoir plus car tout ca me stresse au final :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question les sectaires ^^ :

Comment avez-vous fait certifier conformes vos diplomes ? Par la mairie ? Ou par la fac/lycée ?

merci bcp pour vos réponses :smile:

pour ma part, j'ai tout certifié par la Mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question les sectaires ^^ :

Comment avez-vous fait certifier conformes vos diplomes ? Par la mairie ? Ou par la fac/lycée ?

merci bcp pour vos réponses :)

Par la mairie mairie mairie si vous remontée plus haut dans le post j'ai déjà apeler le BIQ pour ça et deux agents m'ont confirmer que pour la France il n'y a aucun soucie si on certifié tout a la mairie cest ok meme pour mon eval comparative quand javait apeller ils m'ont dit ca passe :)

pour les autre pays c'est autre chose il vaut mieux le faire par les établissements émetteur :)

Voilà ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question les sectaires ^^ :

Comment avez-vous fait certifier conformes vos diplomes ? Par la mairie ? Ou par la fac/lycée ?

merci bcp pour vos réponses :smile:

coucou

chez nous, nous avons fait certifier conformes les dîplomes délivrés directement par les académies à la mairie et ceux délivrés par les grandes écoles (école d'ingénieur par exemple) directement par l'école

il faut les faire certifier par l'emetteur du diplôme. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question les sectaires ^^ :

Comment avez-vous fait certifier conformes vos diplomes ? Par la mairie ? Ou par la fac/lycée ?

merci bcp pour vos réponses :smile:

Par la mairie mairie mairie si vous remontée plus haut dans le post j'ai déjà apeler le BIQ pour ça et deux agents m'ont confirmer que pour la France il n'y a aucun soucie si on certifié tout a la mairie cest ok meme pour mon eval comparative quand javait apeller ils m'ont dit ca passe :smile:

pour les autre pays c'est autre chose il vaut mieux le faire par les établissements émetteur :smile:

Voilà :wink:

Merci Uncle, je commençais à stresser en lisant certains posts. Nous aussi on a tout fait certifier à la mairie.

C'est llonnnnnngggg d'attendre.

Merci à tous en tous cas, c'est vraiment super de savoir qu'on est soutenu par toute une secte lol

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et la secte,

j'ai appelé le BIQ et je suis tombée sur un monsieur très gentil qui m'a renseignée même si je n'étais pas le requérant principal.

alors, mon dossier n'est pas ouvert. je lui ai dit que je connaissais des personnes qui l'ont envoyé en même temps que moi. il m'a répondu que cela devrait donc pas tarder.

soulagée, ma demande est pas rejetée pour le moment.

je vais encore attendre !

en tout cas, je vous remercie pour toutes vos marques de sympathie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement