Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je pense sincèrement que le mec qui a regardé mon dossier avait bu

Tous les dss BTS AD n'ont pas été retournés sauf le mien... Serieux !!! le type m'a saboté!!! (bon peut etre c'etait une femme dans ce cas elle a ete jalouse de ma beauté en voyant mes photos elle m'a sabotééé!!!

Bon ok je vais dodo pck la.....

Mdr il ou elle avait pas vu ils ont Carement fumer le chichons comme on dit ici a Marseille Mdr

T'inquiète pas ce deuxième envoi de ton dossier c'est le BON courage m'a belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encoreeeeeeeeeeeeee une newwwwwwwwws

Je viens d'être soulagée de la modique somme de 1070,00$ hmmmmmm mais que c'est bon !!!!!!!

Donc tout reçu en meme temps

YAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

encore Encore Encore des bonnes nouvelles , que ca continue

Bon on se callllllllllllllllllllme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encoreeeeeeeeeeeeee une newwwwwwwwws

Je viens d'être soulagée de la modique somme de 1070,00$ hmmmmmm mais que c'est bon !!!!!!!

Donc tout reçu en meme temps

YAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

encore Encore Encore des bonnes nouvelles , que ca continue

Bon on se callllllllllllllllllllme

MDRRR énorme O top !!! Vous allez bien dormir AHHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y'est ca commence on se pose des questions !!!! interdit de se marrer

Alors : Mon mari et moi-même avons deposé notre DCSQ mon mari etant le requerant principal

Or, c'est moi qui vient de recevoir l'Accusé reception.

Cela veut-il dire que le MICC aurait modifié le requerant principal en me mettant à sa place ????

Merci pour vos reponses

C'est possible....

bon dans le genre on continue à se faire bouillir la cafetière !!!

Donc !!! Si c'est possible !!! , ça voudrait donc dire potentiellement qu'ils auraient déjà consulté notre dossier afin de choisir le bon requérant principal pour avoir le maximum de points !!!!

ditessssssss nous ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est possibleeeeeeeeeeeeee

Peut-etre qu'a premiere vue, c'est cela. Mais, le décompte total des points n'est fait que plus tard, et les choses pourraient encore changer. Rester dans le présent, vous avez eu votre A/R et avez été prélevés, mais ne faites pas d'interprétations hatives.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encoreeeeeeeeeeeeee une newwwwwwwwws

Je viens d'être soulagée de la modique somme de 1070,00$ hmmmmmm mais que c'est bon !!!!!!!

Donc tout reçu en meme temps

YAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

encore Encore Encore des bonnes nouvelles , que ca continue

Bon on se callllllllllllllllllllme

Félicitations à vous les impatients. :thumbsup:

A mon avis, si vous avez reçu l'AR à votre nom c'est que vous êtes la requérante principale et non plus votre mari.

Wait and see :wink:

Gre04, tenez-nous au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense sincèrement que le mec qui a regardé mon dossier avait bu Tous les dss BTS AD n'ont pas été retournés sauf le mien... Serieux !!! le type m'a saboté!!! (bon peut etre c'etait une femme dans ce cas elle a ete jalouse de ma beauté en voyant mes photos elle m'a sabotééé!!! Bon ok je vais dodo pck la.....
Ne te décourage surtout pas vanoush, je comprend ta déception en voyant une personne du même profil que toi avec une réponse positive contrairement à la tienne, mais avec ce que tu as renvoyé ça va le faire j'en suis sur, tu malheureusement tombé sur une personne plus pointilleuse.... Mais garde le moral c'est la base!! ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci @franko j'avoue que ça m'a mis un coup au moral, Je te dis pas. Mais je me suis pas laissé abattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO TOUT LE MONDE

A votre avis un courriel avec : Référence : Ref. Individuelle PA02-------

Ca veut dire Quoi ????????

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :yahoo: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

NOUS L'AVONS RECUUUUUUUUUUUU

Bon on se calme et Wait and see pour la suite .......Le Prelevement

CALME TOUEEEEE ME DIT MON CHUM......... :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Félicitation Lesimpatients ;) Bon courage pour le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais j' ai jamais demandé a ce qu' on mr fasse une evaluation comparative???? o_O ils le font d'office ou quoi? J'espere qu'ils vont très vite s'occuper de moi je tiens plus la :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lesimpatients \o/ félicitations @vanoush t'inquiète pas cette fois-ci c'est la bonne! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui mais j' ai jamais demandé a ce qu' on mr fasse une evaluation comparative???? o_O ils le font d'office ou quoi? J'espere qu'ils vont très vite s'occuper de moi je tiens plus la :'(
Non non ça ne marche pas comme ça. C'est à toi de faire la demande. On est nombreux à l'avoir fait car certains employeur veulent savoir à quoi correspond ton diplôme qui est étrangé pour eux. Les délais de cette demande est de minimum 4mois et 112$CA hors frais postaux. Après ceci est pas une obligation.. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui mais j' ai jamais demandé a ce qu' on mr fasse une evaluation comparative???? o_O ils le font d'office ou quoi? J'espere qu'ils vont très vite s'occuper de moi je tiens plus la :'(
Bonjour Après mon effervescence d hier soir je me reprends. Pour vrai tu n as pas envoye ton évaluation comparative ou est ce un joke ? Si non, je te conseille de le faire car les délais d obtention sont environ de 4 mois car ce n est pas fait d office et tu as des frais a régler également. Courage pour la suite Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci beaucoup pour ton petit mot Très bonne journée a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@lesimpatients \o/ félicitations @vanoush t'inquiète pas cette fois-ci c'est la @knakie merci pour ton petit mot c est très gentil Bonne continuation a toi aussi Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO TOUT LE MONDE A votre avis un courriel avec : Référence : Ref. Individuelle PA02------- Ca veut dire Quoi ???????? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :yahoo::Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: NOUS L'AVONS RECUUUUUUUUUUUU Bon on se calme et Wait and see pour la suite .......Le Prelevement CALME TOUEEEEE ME DIT MON CHUM......... :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Félicitation Lesimpatients ;) Bon courage pour le reste ;)
Merci BCp je ne manquerai pas de tenir au courant pour la suite qui pourrait être moins rapide, donc je me calme ;) C était la joie hier soir mais je redescend sur terre ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ les impatients : Super ! Heureux pour vous ! Ca sent bon, là. :biggrin2: :biggrin2:

@ vanoush : Toute la secte est derrière toi ! Sois forte.

@ toutes et tous : :biggrin2: :biggrin2: Excellente journée !!! :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Miss Touti, ça mérite un coup de fil au BIQ :-) Pas de panique, mais effectivement comme il semble que ce soit un numéro de dossier d'évaluation comparative, il faut voir avec eux déjà si on interprète pas mal, et si non voir si c'est une erreur ou avoir une explication.

@lesimpatients on va vous renommer lesexcités ^^ Mais vous avez raison, profitez :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lesimpatients : c'est formidable !!!!

Une inquiètude par ici. Il y a en tout 4 personnes dans ma zone qui ont recu l'accusé de reception depuis quelques mois, et qui vienne de recevoir des intentions de rejet, à cause de bulletin de note et diplôme certifié conforme à la mairie au lieu de l'école qui l'a délivré... J'ai appelé le BIQ et le monsieur confirme.

Vous avez fait ca à l'ecole vous ? Nos administrations des écoles publics sont un peu spécial par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@ les impatients : Super ! Heureux pour vous ! Ca sent bon, là. :biggrin2: :biggrin2: @ vanoush : Toute la secte est derrière toi ! Sois forte. @ toutes et tous : :biggrin2: :biggrin2: Excellente journée !!! :biggrin2: :biggrin2:
Mdrrrr @babouk C était l euphorie hier soir mais promis je me reprends !!!! Lolllll Bonne journée a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@lesimpatients : c'est formidable !!!! Une inquiètude par ici. Il y a en tout 4 personnes dans ma zone qui ont recu l'accusé de reception depuis quelques mois, et qui vienne de recevoir des intentions de rejet, à cause de bulletin de note et diplôme certifié conforme à la mairie au lieu de l'école qui l'a délivré... J'ai appelé le BIQ et le monsieur confirme. Vous avez fait ca à l'ecole vous ? Nos administrations des écoles publics sont un peu spécial par ici...
Pour notre part oui mon mari et moi même avons réussi a faire certifier conforme par les autorités qui ont délivrés les documents (diplomes) et pour le reste a la mairie En ce qui concerne les relèves de notes pas eu besoin pour le moment car c est pas encore termine, cependant comme j ai joint mon évaluation comparative pour laquelle j ai du joindre mon diplôme original ( obtenu par VAE sur une expérience de +15ans) et ce système de VAE est aussi existent au Québec , voilaaaaaa Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement