Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Bravo a tout ceux qui ont été prélevé, on est super ravi pour vous, on espère notre tour maintenant.

B@bouk, Cyrius39, et catykaz allez réunissez tout ce qui manque et renvoyez le dossier au plus vite. C'est qu'une histoire de papiers. Évidement que votre dossier sera ouvert un peu plus tard mais c'est pas grave, le but c'est d'avoir le CSQ , avec plus ou moins de difficultés, mais on a tous le même objectif.

Pour nous, on a passé un super WE chez Uncle_Bens , on a été reçu comme des rois. Lui et sa famille sont formidable. Jamais je n'aurais cru pouvoir lier une amitié aussi forte avec quelqu'un rencontre sur le net. Comme quoi on est jamais sur de rien.

Et a vous tous que je n'ai jamais rencontre mais que j'ai l'impression de connaître un peu grâce à tout vos message, vivement qu'on soit tous au Canada et qu'on le fasse cet apéro ! Après tout ce qu'on aura vécu ensemble, on ne sera plus totalement des étrangers.

Il y a une cohésion dans ce groupe qui est importante et unique je suis sur.

Surtout ne changer rien, soyez vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Destination :

=> Montréal : Uncle Ben, Celine13116, Trug, Lumpy47, babar350 et Jin Yi

=< Québec : Les impatients, Babouk, Maraudeur, anelo, J-abigail Isidore, babar350 (choix bis), ofthedoor, Aurore64, gserange, Cyrius 39, PipoBimbo (choix bis) et Mantall

=> Sherbrooke : Gre04, Babouk (choix bis), Tramblay et PipoBimbo

=< Granby : Laetimathis, Greg04 (choix bis) et Isayaya

=> St Jérôme: Isayaya (choix bis), Cyrius 39 (choix bis) et ISA34 ( choix bis )

=< St Jean sur Richelieu : Tramblay (choix bis)

=> Chaudière-Appalaches : J-abigail Isidore (choix bis)

=< Saguenay : babar350 (choix n°3)

=> St. Adèle : ISA34

Envoi et Prélèvement DCSQ :

Maite45 : 23/11/12 => 14/02/13

Maraudeur : 29/11/12 => 15/02/13

Gserange : 10/12/12 => 28/02/13

Franco : 11/12/12 => 15/02/13

Le jeune : 11/12/12 => 25/02/13

Celine13116 : 12/12/12 => 28/02/13

Mathias Vitalis : 21/12/12 => 26/02/13

Uncle_Ben : 03/01/13 => 28/02/13

Criminelkatom : ? => 28/02/13

Voilà mise à jour faite

Pas tout à fait :smile:

Rappel: Envoi DSCQ le 04/12/2012 (BIQ de Mexico pour les DOM)

AR du BIQ le 25/02/2013

Prélèvement le 26/02/2013.

Merci :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre part, nous contactons le BIQ ce soir.

Nous espérons que ce contretemps ne remettra pas en cause notre planning prévisionnel, qui envisage une arrivée sur le sol québecois pour l'été 2014...

Nous vous tenons au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte la plus active et la plus top du forum je vous souhaite une très bonne semaine a tous et qu'à nouveau des AR tombent pour tous ceux qui attendent :)

Et pour tout les autres courage et patience les amis :)

( pour infos j'ai été prélever de 559,65euro le 28/02/13 le jour même de mon AR )

Bon lundi a vous tous je vous envoie des mega bonnes ondes positives avec le soleil qu'on a àMarseille BIG up a tous :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous...
semaine importante, soit c'est ok, soit le dossier nous est retourné...on verra, bon on se calme... en plus voila le printemps et le soleil...et oui même en Picardie!
au fait maraudeur tu es Picard aussi d'origine!! : :give_rose: :tien p'tite rose de picardie!!!!!!!

Modifié par ofthedoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh !! :smile:


Ouai né à St Quentin, et sur Amiens et Doullens depuis la fac ^^

Bossé aussi sur Abbeville

Ca ne fait que 3 ans que je suis en Auvergne

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Retour de ma demande d'évaluation comparative des diplômes car " carte de crédit rejetee". On ne comprend pas car le compte est alimenté et je ne me suis pas trompe sur le numéro de carte bleue .

Et comme j'ai donné le même numéro pour le DCSQ ça veut dire qu'ils ne pourront pas nous prélever eux aussi .

J'ai lu sur le forum qu'il fallait que je fasse un virement bancaire , mais pour le DCSQ comment faire puisqu'ils ne l'ont pas encore regarder. J'aimerai m'avancer et leur faire un virement avant qu'ils me retourne le dossier, mais c'est pas possible. Je vais essayer de les appeler avec le portable vu que mon fixe est toujours HS.

Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Babouk, je suis vraiment désolé pour toi. Renvoie vite ce dossier, ça va aller tu verras.

Isayaya fait attention au plafond de paiement de ta carte de crédit, renseignes toi auprès de ta banque pour ça.

Maraudeur, t'es de quel coin en Auvergne ? non je dis ça parce qu'accessoirement on pourrait aller se boire un petit coup à l'occaz :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Retour de ma demande d'évaluation comparative des diplômes car " carte de crédit rejetee". On ne comprend pas car le compte est alimenté et je ne me suis pas trompe sur le numéro de carte bleue .

Et comme j'ai donné le même numéro pour le DCSQ ça veut dire qu'ils ne pourront pas nous prélever eux aussi .

J'ai lu sur le forum qu'il fallait que je fasse un virement bancaire , mais pour le DCSQ comment faire puisqu'ils ne l'ont pas encore regarder. J'aimerai m'avancer et leur faire un virement avant qu'ils me retourne le dossier, mais c'est pas possible. Je vais essayer de les appeler avec le portable vu que mon fixe est toujours HS.

Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve ...

Comme l'a cité gserange, il faut se renseigner auprès de sa banque pour le plafond de payement.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Retour de ma demande d'évaluation comparative des diplômes car " carte de crédit rejetee". On ne comprend pas car le compte est alimenté et je ne me suis pas trompe sur le numéro de carte bleue .

Et comme j'ai donné le même numéro pour le DCSQ ça veut dire qu'ils ne pourront pas nous prélever eux aussi .

J'ai lu sur le forum qu'il fallait que je fasse un virement bancaire , mais pour le DCSQ comment faire puisqu'ils ne l'ont pas encore regarder. J'aimerai m'avancer et leur faire un virement avant qu'ils me retourne le dossier, mais c'est pas possible. Je vais essayer de les appeler avec le portable vu que mon fixe est toujours HS.

Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve ...

Comme l'a cité gserange, il faut se renseigner auprès de sa banque pour le plafond de payement.

Bon courage.

Merci mantall.

Je passerai à ma banque demain car aujourd'hui elle est fermée, j'espère que c'est juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre Ambert et Thiers dans les monts du forez :-)

Oui Isa, c'est pas grave pour l'éval, mais faudrait pas que ta DCSQ te soit renvoyé pour ça...

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Destination :

=> Montréal : Uncle Ben, Celine13116, Trug, Lumpy47, babar350 et Jin Yi

=< Québec : Les impatients, Babouk, Maraudeur, anelo, J-abigail Isidore, babar350 (choix bis), ofthedoor, Aurore64, gserange, Cyrius 39, PipoBimbo (choix bis) et Mantall

=> Sherbrooke : Gre04, Babouk (choix bis), Tramblay et PipoBimbo

=< Granby : Laetimathis, Greg04 (choix bis) et Isayaya

=> St Jérôme: Isayaya (choix bis), Cyrius 39 (choix bis) et ISA34 ( choix bis )

=< St Jean sur Richelieu : Tramblay (choix bis)

=> Chaudière-Appalaches : J-abigail Isidore (choix bis)

=< Saguenay : babar350 (choix n°3)

=> St. Adèle : ISA34

Envoi et Prélèvement DCSQ :

Maite45 : 23/11/12 => 14/02/13

Maraudeur : 29/11/12 => 15/02/13

mantall : 04/12/12 => 26/02/13

Gserange : 10/12/12 => 28/02/13

Franco : 11/12/12 => 15/02/13

Le jeune : 11/12/12 => 25/02/13

Celine13116 : 12/12/12 => 28/02/13

Mathias Vitalis : 21/12/12 => 26/02/13

Uncle_Ben : 03/01/13 => 28/02/13

Criminelkatom : ? => 28/02/13

Si je vous oublis n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Isayaya, tu peux essayer d'appeler le centre d'appel pour qu'ils modifient ça ce jour...


Au cas où ils passent ton paiement aujourd'hui à Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bingo et gros coup sur la tete.....

je viens de les avoir au tel...dossier renvoyé depuis le 26 fevrier....pas plus d'explications.....on va attendre l'explication avec la lettre qui accompagne ce retour...

:girl_devil::crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que l'aventure s’arrête la pour nous...je me revois pas refaire un dossier , nous relancer dans les papiers etc....pas de Québec pour nous, c'est pas un manque de motivation et arrêter a la première déconvenue , mais c'est un signe et c'est la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maraudeur : pas pu contacter le service des impôts....donc pas de numéro en poche....

@ ofthedoor : Je suis très sincèrement désolé pour vous. Je sais ce qu'on peut ressentir dans ces moments là.

Mais courage ! Toute la secte est derrière vous !

Hein, les copains !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'aventure s’arrête la pour nous...je me revois pas refaire un dossier , nous relancer dans les papiers etc....pas de Québec pour nous, c'est pas un manque de motivation et arrêter a la première déconvenue , mais c'est un signe et c'est la vie....

Attends ! T'emballe pas !

Le courrier qu'il vont te renvoyer va t'indiquer ce qui déconne.

Si ça se trouve, ce sera comme pour nous : une petite merdouille à corriger et hop ! Tout sera reparti !

Ne cède pas face à cette adversité et ne fais pas de plans sur la comète ! Tu ne sais pas encore pourquoi ton dossier t'est retourné !

Nous sommes tous avec vous !

Modifié par B@bouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'aventure s’arrête la pour nous...je me revois pas refaire un dossier , nous relancer dans les papiers etc....pas de Québec pour nous, c'est pas un manque de motivation et arrêter a la première déconvenue , mais c'est un signe et c'est la vie....

allez courage, un signe de la vie c'est pas forcement perdu, c'est juste le signe que ça doit prendre plus de temps pour le moment, attends le pourquoi du comment comme dis babouk, si faut c'est rien ...

on est tous là on se serre les coudes, moi pas encore de nouvelles mais suis dans les délais, j'espère une bonne nouvelle mais je sais déjà qu'il me manque des signatures, c'est du temps qui passe mais l'important c'est l'objectif, une fois qu'on regardera en arrière on se dira que tout ce temps en fait c'était rien !!!

@ isayaya : du coup je viens de vérifier mon plafond de paiement juste pour être sur !!! :biggrin2:

je croise les doigts pour toi !!! allez c'est encore un peu de temps mais bon comme dis maraudeur c'est pour l'éval heureusement ça te laisse le temps de régler le pb avant le prélevement du CSQ

on se décourage pas, on y crois, on y arrivera d'autres l'on fait avant nous, pourquoi pas nous !!!! :Crylol:

bisous à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement