Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous...

.hey tonton, notre réception BIQ par chronopost est du 03/01/2013...et celui de Mathias du 08/01!!!!, ca approche on l'on est déjà derrière???

au fait t'a eu un petit coup de froid a Marseille depuis quelque jours, c'est pour te préparer...au vrai hiver..... :8)::santa:

OUII sa approche jpr être prélever vite mdrrr ça va me bosster encor plus je serai pire qu'exciter la déjà sur je tiens pas en place mdr

Mdr tout les gens qui ne sont pas Marseille sont au courant qu'à Marseille il a fait froid ses dernier jours ojd c t mieux c'est a augmenter mais de tte façon je suis UNLTRA PRÊT MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors pour ceux qui se sont fait prélever, avez-vous le montant en euros versus celui en dollar sous la main ainsi que votre banque française ? Je voudrais voir combien on nous sucre pendant le prélèvement...
679,45€ puis 4,59€ en commission caisse d'épargne. Ceci pour deux adultes. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah là le doute s'installe chez moi, mon dossier a été réceptionner le 11/12/12 et pas de prélèvement. hors que les DCSQ du 08/01/2013 sont prélevé. J'espère que ma p....n de CB n'a pas fait defaut.

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s !

J'ai reçu ce matin l'accusé de réception de mon dossier de CSQ, et le prélèvement de 750$ !!! Le dossier était envoyé le 21 décembre 2012, il a donc fallu 2 mois pile pour l'enregistrer.

Il va falloir par contre que je "mettes à jour" ce dossier, car j'arrive à Québec début Avril en tant que travailleur temporaire par l’expérience internationale canada (jeune professionnel).

Voila, bonne chance à tous, et bonne attente surtout, je sais que pour certains c'est long, pour ma part je n'ai pas eu à me plaindre, mon arrivée dans la belle province a été plus que rapide au final... :smile:

Mathias

salut Mathias, je cherche aussi un job pour accélérer mon arrivée (en rapport avec la scolarité de mon fils) ce qui coince chaque fois c'est que je n'ai pas de permis de travail pour l'instant, je pensais que l'expérience internationale canada jeune pro était comme le PVT soumis a un nombre et ouvert qu'en automne;

tu peux me dire exactement comment ça a marché pour toi ? autre question tu as été sur place pour te faire embauché ou via internet ? merci pour ton aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là le doute s'installe chez moi, mon dossier a été réceptionner le 11/12/12 et pas de prélèvement. hors que les DCSQ du 08/01/2013 sont prélevé. J'espère que ma p....n de CB n'a pas fait defaut.

Moi la même chose. Je pense que nous devons pas inquiéter... Normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

1) Pour comparer ton dîplome avec ceux du Qébec regarde la liste 1 (voir ci-dessous)

2) Pour les formations demandées pour faire une demande CSQ il y a trois cas : celles qui sont sanctionnées avec 16 points , 12 points ou 6 points ,consulte la liste des formations 16,12,6 points (voir ci-dessous)

3) Pour les formations privilégiés consulte la liste des formations privilégiés (voir ci-dessous)

Bon courage :smile:

merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s !

J'ai reçu ce matin l'accusé de réception de mon dossier de CSQ, et le prélèvement de 750$ !!! Le dossier était envoyé le 21 décembre 2012, il a donc fallu 2 mois pile pour l'enregistrer.

Il va falloir par contre que je "mettes à jour" ce dossier, car j'arrive à Québec début Avril en tant que travailleur temporaire par l’expérience internationale canada (jeune professionnel).

Voila, bonne chance à tous, et bonne attente surtout, je sais que pour certains c'est long, pour ma part je n'ai pas eu à me plaindre, mon arrivée dans la belle province a été plus que rapide au final... :smile:

Mathias

salut Mathias, je cherche aussi un job pour accélérer mon arrivée (en rapport avec la scolarité de mon fils) ce qui coince chaque fois c'est que je n'ai pas de permis de travail pour l'instant, je pensais que l'expérience internationale canada jeune pro était comme le PVT soumis a un nombre et ouvert qu'en automne;

tu peux me dire exactement comment ça a marché pour toi ? autre question tu as été sur place pour te faire embauché ou via internet ? merci pour ton aide !!!

C'est exactement ca : l'experience jeune pro est l'equivalent d'un pvt, mais "fermé" : c'est a dire qu'il est rattaché a un employeur. Le nombre est limité egalement, mais du coup plus long a écouler. Le principe, c'est de trouver un employeur qui redige une offre d'emploi en vu d'un "perfectionnement" professionnel, ou d'une experience internationale. A partir de la, il faut remplir le dossier, joindre l'offre d'emploi, un cv a jour et divers autres renseignements... Et attendre 8 semaines en général. Ca a l'air simple , mais c'est aussi galere que que tout autre dossier :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant l'expérience jeunes professionnels 2013:

le quota est de 2300

place restantes: 675 (mise à jour du 20/02/2013)

Allez sur le site www.international.gc.ca et vous aurez toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

1) Pour comparer ton dîplome avec ceux du Qébec regarde la liste 1 (voir ci-dessous)

2) Pour les formations demandées pour faire une demande CSQ il y a trois cas : celles qui sont sanctionnées avec 16 points , 12 points ou 6 points ,consulte la liste des formations 16,12,6 points (voir ci-dessous)

3) Pour les formations privilégiés consulte la liste des formations privilégiés (voir ci-dessous)

Bon courage :smile:

merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pas de koi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est exactement ca : l'experience jeune pro est l'equivalent d'un pvt, mais "fermé" : c'est a dire qu'il est rattaché a un employeur. Le nombre est limité egalement, mais du coup plus long a écouler. Le principe, c'est de trouver un employeur qui redige une offre d'emploi en vu d'un "perfectionnement" professionnel, ou d'une experience internationale. A partir de la, il faut remplir le dossier, joindre l'offre d'emploi, un cv a jour et divers autres renseignements... Et attendre 8 semaines en général. Ca a l'air simple , mais c'est aussi galere que que tout autre dossier :-)

N'exagérons rien, les visas de la catégorie expérience internationale sont les plus simples niveau paperasse et assez facile a obtenir.

En tous cas, tout s'annonce bien parti pour toi, bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Bon je vois que ça s'annonce bien. Pour nous non plus celà ne devrait plus tarder étant donné que le dossier a été reçu le 10 décembre à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous...

.hey tonton, notre réception BIQ par chronopost est du 03/01/2013...et celui de Mathias du 08/01!!!!, ca approche on l'on est déjà derrière???

au fait t'a eu un petit coup de froid a Marseille depuis quelque jours, c'est pour te préparer...au vrai hiver..... :8)::santa:

OUII sa approche jpr être prélever vite mdrrr ça va me bosster encor plus je serai pire qu'exciter la déjà sur je tiens pas en place mdr

Mdr tout les gens qui ne sont pas Marseille sont au courant qu'à Marseille il a fait froid ses dernier jours ojd c t mieux c'est a augmenter mais de tte façon je suis UNLTRA PRÊT MDR !!!

Marseille va manger 5 buts ce soir: Ibra & Spiceboy! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les anciens et les ti nouveaux!!

Je vois que la valse des prélèvements a commencé!

C'est bon ça!!

Aussi je tiens à remercier nos "tauliers" pour l'animation et dans l'intérêt de la viabilité de notre forums!!

Je vous adore...

Je vais essayer d'être un peu plus dispo et impliqué mes amis.

Pour info, je pars en prospection du 4 au 26 avril, je sens que j'y trouverai un ti qlq chose durant ce séjour!! Lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous...

.hey tonton, notre réception BIQ par chronopost est du 03/01/2013...et celui de Mathias du 08/01!!!!, ca approche on l'on est déjà derrière???

au fait t'a eu un petit coup de froid a Marseille depuis quelque jours, c'est pour te préparer...au vrai hiver..... :8)::santa:

OUII sa approche jpr être prélever vite mdrrr ça va me bosster encor plus je serai pire qu'exciter la déjà sur je tiens pas en place mdr

Mdr tout les gens qui ne sont pas Marseille sont au courant qu'à Marseille il a fait froid ses dernier jours ojd c t mieux c'est a augmenter mais de tte façon je suis UNLTRA PRÊT MDR !!!

Marseille va manger 5 buts ce soir: Ibra & Spiceboy! :biggrin2:

Dans tes rêves tu crois que c'est Paris Phil a jamais je serai marseillais ET ALLEZ L'OMMMM

Cyrius on fait tous vivre cette secte je suis fier du être :D jpr qu'on aura tous bientôt nos prélèvement et les csq un par un ou 10 par 10 mdrrr youpiiii carambaaaa ;)

Bon voyage la channnnce mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'être prélevé (574,59 € = 750$) en date du 25/02/2013 les amis verifié vos comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'être prélevé (574,59 = 750$) en date du 25/02/2013 les amis verifié vos comptes

FÉLICITATION BIENTÔT MON TOUR MDRRRRRRRRRR J'AI eu ton MP merciii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la secte ! :bye: :bye:

6 jours sans vous lire et vous me manquiez ! :crying:

Vous avez été corrects : pas trop de pages grattées. Cool. :biggrin2:

Ce séjour en famille n'a pas été de tout repos, j'prendrai le temps d'en parler dans notre fil "projet d'immigration de A à Z"...

Pour le reste, pas encore prélevés, mais on guette. :blink2:

Content de vous revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte ! :bye: :bye:

6 jours sans vous lire et vous me manquiez ! :crying:

Vous avez été corrects : pas trop de pages grattées. Cool. :biggrin2:

Ce séjour en famille n'a pas été de tout repos, j'prendrai le temps d'en parler dans notre fil "projet d'immigration de A à Z"...

Pour le reste, pas encore prélevés, mais on guette. :blink2:

Content de vous revoir !

Re coucou la famille Babouuuuk :) ta vu on a été très sage c'est le froid nous a glacer Mdr :)

Les prélèvement tombent comme des petits pain ça arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement