Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Donc j'ai plus qu'à renvoyer le tout... pfiou on est maudits dans ma famille !

En fait je suis surprise qu'ils te l'aient renvoyé aussi rapidement. Certaines personnes ici ont perdu quasiment 6 mois à cause de papiers manquants....

Son métier est très en demande infirmière donc ils lui renvoyer vite pour que a son tour elle le renvoi vite pour qu'il soit traiter vite :)

Et peut être qu'ils ont pas eu Bcp de dépôt courant janvier avec ces restriction ect ... Qui sait hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas il semble que les délais se raccourcissent, on a été prélevé 2 mois et 1/2 seulement après l'arrivée de notre dossier. Et on est que dans le 2eme panier (diplôme à 6 points)


C'est bon signe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas il semble que les délais se raccourcissent, on a été prélevé 2 mois et 1/2 seulement après l'arrivée de notre dossier. Et on est que dans le 2eme panier (diplôme à 6 points)

C'est bon signe :-)

Exactement je suis d'accord avec toi :) pourvu que ça dure :D;) on y croit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou vous tous.

Cest marrant comme on est perdu quand on revient au bout de quelques jours lol.ca montre quon est de plus en plus nombreux c cool :-)

Jvoulais juste laisser un ptit message car je viens detre prélevée pr lévaluation de diplome, pil poil un mois aprés envoi.... vivement quil en soit de meme pr les dcsq

Je vous embrasse tous et bonne attente à chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours, pas de prélèvement ... J'espere ma carte visa classique chez lcl marche bien...

Votre dossier a été reçu quand au biq ? :D patience ça va s'enchaîner pour nous tous je le sent :D

Bonne soirée a tous les amis biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours, pas de prélèvement ... J'espere ma carte visa classique chez lcl marche bien...

Votre dossier a été reçu quand au biq ? :D patience ça va s'enchaîner pour nous tous je le sent :D

Bonne soirée a tous les amis biz

Livré le 14/12/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou vous tous.

Cest marrant comme on est perdu quand on revient au bout de quelques jours lol.ca montre quon est de plus en plus nombreux c cool :-)

Jvoulais juste laisser un ptit message car je viens detre prélevée pr lévaluation de diplome, pil poil un mois aprés envoi.... vivement quil en soit de meme pr les dcsq

Je vous embrasse tous et bonne attente à chacun

Ca fait plaisir Aurore, c'est le 1er signe d'une activité sur ton projet au Québec :-) Ce n'est qu'un début, mais justement, c'est un début :-)

Jin Yi, votre carte bleue est bien internationale quand meme ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours, pas de prélèvement ... J'espere ma carte visa classique chez lcl marche bien...

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, à priori ! Visa a ses défauts mais ça marche à l'étranger pour ce type de transaction :flowers:

Courage pour l'attente ! Au vu des stats d'icitte, ça devrait plus trop tarder pour vous !

PS: je viens de voir votre profession... ce serait plutôt à vous de faire les stats de la secte ! (à moins que ça ne rappelle trop le boulot) :biggrin2:

Modifié par Trug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours, pas de prélèvement ... J'espere ma carte visa classique chez lcl marche bien...

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, à priori ! Visa a ses défauts mais ça marche à l'étranger pour ce type de transaction :flowers:

Courage pour l'attente ! Au vu des stats d'icitte, ça devrait plus trop tarder pour vous !

PS: je viens de voir votre profession... ce serait plutôt à vous de faire les stats de la secte ! (à moins que ça ne rappelle trop le boulot) :biggrin2:

Et moi je deviens quoi :'(

Mdrrrr ça va bientôt être a votre tour e suis sur bientôt nous tous je le sent grave les enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours, pas de prélèvement ... J'espere ma carte visa classique chez lcl marche bien...

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, à priori ! Visa a ses défauts mais ça marche à l'étranger pour ce type de transaction :flowers:

Courage pour l'attente ! Au vu des stats d'icitte, ça devrait plus trop tarder pour vous !

PS: je viens de voir votre profession... ce serait plutôt à vous de faire les stats de la secte ! (à moins que ça ne rappelle trop le boulot) :biggrin2:

Et moi je deviens quoi :'(

Mdrrrr ça va bientôt être a votre tour e suis sur bientôt nous tous je le sent grave les enfants :D

Trop fort! je suis pas dans le secteur biostatisticien. Un peu vers le cote business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr dite moi svp

une licence de science économique option finance .est classer dans quel échelle dans les liste CP et svp qu elle est le nombre de point attribué a ce genre d études" quoi que je c que c pas prioritaire snif snif ....but i miss wait and wish to spend this time in good thinks

Modifié par nokia6220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

1) Pour comparer ton dîplome avec ceux du Qébec regarde la liste 1 (voir ci-dessous)

2) Pour les formations demandées pour faire une demande CSQ il y a trois cas : celles qui sont sanctionnées avec 16 points , 12 points ou 6 points ,consulte la liste des formations 16,12,6 points (voir ci-dessous)

3) Pour les formations privilégiés consulte la liste des formations privilégiés (voir ci-dessous)

Bon courage :smile:

Liste 1 diplome ALGERIE Québec.pdf

Formations 16 12 6.pdf

Formations privilégiés.pdf

Modifié par matiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey hey les mais comment cava bien ?!!

J'espère que vous avez passer un bon week end le mien l'été :D !!!

Allez reprise du taff lol bon courage a tous en souhaitant que ça soit une bonne semaine porteuse de bonne nouvelles :D

Votre Tonton :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey hey les mais comment cava bien ?!!

J'espère que vous avez passer un bon week end le mien l'été :D !!!

Allez reprise du taff lol bon courage a tous en souhaitant que ça soit une bonne semaine porteuse de bonne nouvelles :D

Votre Tonton :-P

Hep, je bossais ce week end, moi, Môsieur ! (mais pas demain hihi)

Sinon ça y est, dossier envoyé, le retour ! D'ici 4 jours ça devrait arriver à destination. Et cette fois, pitié qu'ils n'égarent rien :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey hey les mais comment cava bien ?!!

J'espère que vous avez passer un bon week end le mien l'été :D !!!

Allez reprise du taff lol bon courage a tous en souhaitant que ça soit une bonne semaine porteuse de bonne nouvelles :D

Votre Tonton :-P

Hep, je bossais ce week end, moi, Môsieur ! (mais pas demain hihi)

Sinon ça y est, dossier envoyé, le retour ! D'ici 4 jours ça devrait arriver à destination. Et cette fois, pitié qu'ils n'égarent rien :crying:[/quote

Bonjour MME Poutine comment cava haha et oui ta bosser mais bon les gens normaux taff du lundi au samedi Max mdrrr :-P

Pr le le dossier c Bon tkt tout ira bien :D

Moi g hâte que ça bouge viiiiiiiiite prélever prélever prenez tout tout mdrrr il est tout plein tout plein le compte

Je sort .. Je perd la tête mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

bon week-end pour nous, vacances sous la neige pour les petiots ....

pour le boulot au point mort pour l'instant on desespere pas !!!

et vous quoi de neuf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou,

bon week-end pour nous, vacances sous la neige pour les petiots ....

pour le boulot au point mort pour l'instant on desespere pas !!!

et vous quoi de neuf ???

Moi tranquil le taff ;) passer un bon week end aussi ;) !!

Pr le taff peut être que pendant les journée Québec vous pourrez décrocher un taff c le 9 et 10juin a Paris pr le moment on connait pas les secteurs présent ;)

J'espère pouvoir y participer peut être partir avc un permis de travail et finir ma RP la bas lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement