Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Céline cava marcher je te le dit cette secte si elle a vu le jour c'est qu'il yora que du bon pour nous tous c'est comme ça que je le voit tout va bien se passer

A défaut de vous fournir le CSQ A VOUS TOUS les amis je prie 5 fois par jour et ma mère le fait aussi alors OUI ON L'AURA !! On y croit allez pas de pensée négatifs ;)

Ps; même si c'est bien de se renseigner sur toutes les possibilité ;) !!

Québec on te veut Québec on t'aura haha ;) ✈✈✈ Canada :D;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline cava marcher je te le dit cette secte si elle a vu le jour c'est qu'il yora que du bon pour nous tous c'est comme ça que je le voit tout va bien se passer

A défaut de vous fournir le CSQ A VOUS TOUS les amis je prie 5 fois par jour et ma mère le fait aussi alors OUI ON L'AURA !! On y croit allez pas de pensée négatifs :wink:

Ps; même si c'est bien de se renseigner sur toutes les possibilité :wink: !!

Québec on te veut Québec on t'aura haha :wink: ✈✈✈ Canada :D:wink::smile:

Moi aussi j'y pense en me rasant le matin. Je prie aussi. Tu peux prier pour moi aussi Uncle? Je prierai pour toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline cava marcher je te le dit cette secte si elle a vu le jour c'est qu'il yora que du bon pour nous tous c'est comme ça que je le voit tout va bien se passer

A défaut de vous fournir le CSQ A VOUS TOUS les amis je prie 5 fois par jour et ma mère le fait aussi alors OUI ON L'AURA !! On y croit allez pas de pensée négatifs :wink:

Ps; même si c'est bien de se renseigner sur toutes les possibilité :wink: !!

Québec on te veut Québec on t'aura haha :wink: ✈✈✈ Canada :D:wink::smile:

Moi aussi j'y pense en me rasant le matin. Je prie aussi. Tu peux prier pour moi aussi Uncle? Je prierai pour toi aussi!

Pour tout vous dire quand je fait mes prières je pense a tous ceux qui ont pr projet d'aller vivre au Canada comme moi donc je prie pr que tt le monde y arrive <3 donc même une personne qui habite au fin fond de la Laponie chez le père Noël qui veut immigrer ben elle est dans mes prière

On va tous y arriver d'autre l'ont fait pourquoi pas nous alors oui je prie pour vous tous, les chose n'arrivent jamais au hasard .. ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendez la j'AI LOUPER UN ÉPISODE LOL

Les Franco ont été prélever aussi ??!! Lol dossier reçu le 11/12/12 c Bien ça ??? Lol

Oui François et Carole-Anne ;)

On a envoyé le 11 Décembre 2012 et on a été prélevé le 15 Février 2013, après on a écrit en gros et en rouge "INFIRMIERE" sur l'enveloppe est-ce que cela a joué en notre faveur, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendez la j'AI LOUPER UN ÉPISODE LOL

Les Franco ont été prélever aussi ??!! Lol dossier reçu le 11/12/12 c Bien ça ??? Lol

Oui François et Carole-Anne ;)

On a envoyé le 11 Décembre 2012 et on a été prélevé le 15 Février 2013, après on a écrit en gros et en rouge "INFIRMIERE" sur l'enveloppe est-ce que cela a joué en notre faveur, je ne sais pas.

Yes c'est bon je vous avez retrouver mdrr votre mesg est passer inepercu parmis les autre mdrrr

Et oui votre statu infirmière enfin celle de ta compagne a jouer c'est sur :) l'essentiel c'est d'avoir le csq :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit passage pra la "secte" pour vous souhaiter à tous une belle journée ensoleillée...

La mienne commence par la pré-réservation des bed&breakfast pour notre prochain voyage au Québec....nous partons pour un petit repérage au printemps...au programme du roadtrip Montreal, Quebec, Sherbrooke et Port-Neuf. Juste de quoi nous projeter un peu plus.

Le dossier est (re-parti) lundi, je vous tiendrai au courant de la suite.

Bises à tous :flowers:

Bonne journée a vous tous ici a Marseille grand soleil le printemps est déjà la je crois :smile: ! Bonne préparation pr votre voyage :wink:

Bisx les petits :D allez o travail lol

Ah Uncle toujours le mot pour rire. C'est surement toi le benjamin du forum!![/quote

Mdrr il le faut toujours avoir le SMILE et la pêche :) qui s'est qui a moins de 22ans ? Sinon oui c'est moi tonton le plus jeune de la secte mdrrr

Je serais seul au Canada donc tte les famille qui a dans la secte je viendrai passer les fête de fin d'année chez vous mdrr yepaaaa :)

Non c'est moi le jeuno, je suis du 8 aout 1990 et toi du 4 lol alors que Carole-Anne est du 6 Juin 1989.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit passage pra la "secte" pour vous souhaiter à tous une belle journée ensoleillée...

La mienne commence par la pré-réservation des bed&breakfast pour notre prochain voyage au Québec....nous partons pour un petit repérage au printemps...au programme du roadtrip Montreal, Quebec, Sherbrooke et Port-Neuf. Juste de quoi nous projeter un peu plus.

Le dossier est (re-parti) lundi, je vous tiendrai au courant de la suite.

Bises à tous :flowers:

Bonne journée a vous tous ici a Marseille grand soleil le printemps est déjà la je crois :smile: ! Bonne préparation pr votre voyage :wink:

Bisx les petits :D allez o travail lol

Ah Uncle toujours le mot pour rire. C'est surement toi le benjamin du forum!![/quote

Mdrr il le faut toujours avoir le SMILE et la pêche :) qui s'est qui a moins de 22ans ? Sinon oui c'est moi tonton le plus jeune de la secte mdrrr

Je serais seul au Canada donc tte les famille qui a dans la secte je viendrai passer les fête de fin d'année chez vous mdrr yepaaaa :)

Non c'est moi le jeuno, je suis du 8 aout 1990 et toi du 4 lol alors que Carole-Anne est du 6 Juin 1989.

Mdrrr NOOOON lol sérieux t du 8aout 1990 ? Eh Ben dis donc a 4jours on été du même jour mdrr

On va faire la fête a Montréal ça promet enfin je sait pas quelle est votre style de zik mdrr :)

C cooooool ça :D

Au passage qui s'est. Qui sur Facebook ??? Lol a part Isayaya maraudeur et TRAMBLAY lol

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit passage pra la "secte" pour vous souhaiter à tous une belle journée ensoleillée...

La mienne commence par la pré-réservation des bed&breakfast pour notre prochain voyage au Québec....nous partons pour un petit repérage au printemps...au programme du roadtrip Montreal, Quebec, Sherbrooke et Port-Neuf. Juste de quoi nous projeter un peu plus.

Le dossier est (re-parti) lundi, je vous tiendrai au courant de la suite.

Bises à tous :flowers:

Bonne journée a vous tous ici a Marseille grand soleil le printemps est déjà la je crois :smile: ! Bonne préparation pr votre voyage :wink:

Bisx les petits :D allez o travail lol

Ah Uncle toujours le mot pour rire. C'est surement toi le benjamin du forum!![/quote

Mdrr il le faut toujours avoir le SMILE et la pêche :) qui s'est qui a moins de 22ans ? Sinon oui c'est moi tonton le plus jeune de la secte mdrrr

Je serais seul au Canada donc tte les famille qui a dans la secte je viendrai passer les fête de fin d'année chez vous mdrr yepaaaa :)

Non c'est moi le jeuno, je suis du 8 aout 1990 et toi du 4 lol alors que Carole-Anne est du 6 Juin 1989.

Mdrrr NOOOON lol sérieux t du 8aout 1990 ? Eh Ben dis donc a 4jours on été du même jour mdrr

On va faire la fête a Montréal ça promet enfin je sait pas quelle est votre style de zik mdrr :smile:

C cooooool ça :D

Ah je ne sais pas encore Uncle_Buns, car notre choix de coeur serait la ville de Québec, le second serait Montréal.

Après le choix de la ville se fera sans doute sur l'hopital et le service auquel Carole-Anne se projettera le mieux pour commencer notre nouvel vie. Moi je m'adapterais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque Maraudeur se charge de l'apéro.

Les plus jeunes, vous vous occuperez du sirop d'érable pour napper les pancakes. :biggrin2:

Entre nous, votre âge sera un plus pour la sélection: Cela sonne bien pour vous aussi! YES

Comme l'écrit tonton, on va tous l'obtenir ce CSQ :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit passage pra la "secte" pour vous souhaiter à tous une belle journée ensoleillée...

La mienne commence par la pré-réservation des bed&breakfast pour notre prochain voyage au Québec....nous partons pour un petit repérage au printemps...au programme du roadtrip Montreal, Quebec, Sherbrooke et Port-Neuf. Juste de quoi nous projeter un peu plus.

Le dossier est (re-parti) lundi, je vous tiendrai au courant de la suite.

Bises à tous :flowers:

Bonne journée a vous tous ici a Marseille grand soleil le printemps est déjà la je crois :smile: ! Bonne préparation pr votre voyage :wink:

Bisx les petits :D allez o travail lol

Ah Uncle toujours le mot pour rire. C'est surement toi le benjamin du forum!![/quote

Mdrr il le faut toujours avoir le SMILE et la pêche :) qui s'est qui a moins de 22ans ? Sinon oui c'est moi tonton le plus jeune de la secte mdrrr

Je serais seul au Canada donc tte les famille qui a dans la secte je viendrai passer les fête de fin d'année chez vous mdrr yepaaaa :)

Non c'est moi le jeuno, je suis du 8 aout 1990 et toi du 4 lol alors que Carole-Anne est du 6 Juin 1989.

Mdrrr NOOOON lol sérieux t du 8aout 1990 ? Eh Ben dis donc a 4jours on été du même jour mdrr

On va faire la fête a Montréal ça promet enfin je sait pas quelle est votre style de zik mdrr :smile:

C cooooool ça :D

Ah je ne sais pas encore Uncle_Buns, car notre choix de coeur serait la ville de Québec, le second serait Montréal.

Après le choix de la ville se fera sans doute sur l'hopital et le service auquel Carole-Anne se projettera le mieux pour commencer notre nouvel vie. Moi je m'adapterais lol

Québec Montréal ou n'importe on peut faire la fête ou l'on veut :D;):)

@Tramblay c sur que notre âge est un vrai plus mais quoiqu'il arrive on l'aura tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit passage pra la "secte" pour vous souhaiter à tous une belle journée ensoleillée...

La mienne commence par la pré-réservation des bed&breakfast pour notre prochain voyage au Québec....nous partons pour un petit repérage au printemps...au programme du roadtrip Montreal, Quebec, Sherbrooke et Port-Neuf. Juste de quoi nous projeter un peu plus.

Le dossier est (re-parti) lundi, je vous tiendrai au courant de la suite.

Bises à tous :flowers:

Bonne journée a vous tous ici a Marseille grand soleil le printemps est déjà la je crois :smile: ! Bonne préparation pr votre voyage :wink:

Bisx les petits :D allez o travail lol

Ah Uncle toujours le mot pour rire. C'est surement toi le benjamin du forum!![/quote

Mdrr il le faut toujours avoir le SMILE et la pêche :) qui s'est qui a moins de 22ans ? Sinon oui c'est moi tonton le plus jeune de la secte mdrrr

Je serais seul au Canada donc tte les famille qui a dans la secte je viendrai passer les fête de fin d'année chez vous mdrr yepaaaa :)

Non c'est moi le jeuno, je suis du 8 aout 1990 et toi du 4 lol alors que Carole-Anne est du 6 Juin 1989.

Mdrrr NOOOON lol sérieux t du 8aout 1990 ? Eh Ben dis donc a 4jours on été du même jour mdrr

On va faire la fête a Montréal ça promet enfin je sait pas quelle est votre style de zik mdrr :smile:

C cooooool ça :D

Ah je ne sais pas encore Uncle_Buns, car notre choix de coeur serait la ville de Québec, le second serait Montréal.

Après le choix de la ville se fera sans doute sur l'hopital et le service auquel Carole-Anne se projettera le mieux pour commencer notre nouvel vie. Moi je m'adapterais lol

Québec Montréal ou n'importe on peut faire la fête ou l'on veut :D:wink::smile:

@Tramblay c sur que notre âge est un vrai plus mais quoiqu'il arrive on l'aura tous :D

Oui tout a fait se sera un plaisir de vous rencontrer pour partager notre immigration et autres bien sure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère déjà rencontrer quelques un de la secte sur Paris le 9 Mars :D

Enfin a voir ceux qui sont partant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vous arrête plus !!! :laugh: si on lis pas toutes les heures on est perdu !!!


pour moi c'est l'heure de me coucher demain à 7h je serais au boulot ! :angry:

mais avant petite prière oblige pour tous le monde, nous sommes tous tres sage :innocent: mdr nous avons tous droit à notre csq :biggrin2:

allez bonne nuit à tous et au plaisir de vous lire demain :bye::sleeping:






















Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on vous arrête plus !!! :laugh: si on lis pas toutes les heures on est perdu !!!

pour moi c'est l'heure de me coucher demain à 7h je serais au boulot ! :angry:

mais avant petite prière oblige pour tous le monde, nous sommes tous tres sage :innocent: mdr nous avons tous droit à notre csq :biggrin2:

allez bonne nuit à tous et au plaisir de vous lire demain :bye::sleeping:

Mdr il faut être connecter non stop avec cette secte moi même au taff je fraude si je me fait choper par les chefs je suis VIRER MDRRRRRRRR

Bonne nuit a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de lire toutes ces pages les unes après les autres(je n' est même pas diner ce soir tellement j'était captivé) et quelle cohésion entre vous vous en avez de la volonté....c'est beau a voir....je vous jure que j' ai pleurer quand je vous est lu..... :crying:

Moi aussi je veux vous parlez à coeur ouvert.... si vous le voulez bien....je vais tout vous dire car j' en est gros sur le coeur..... :huh2:

Je me lance....

Mon mari et moi nous revons du canada depuis que nous nous connaissons ( 2005) nous souhaiterions immigrer mais aujourd'hui nous sommes désesperer et nous n' avons plus de force....ce n'est pas possible pour nous....le GROS HIC c'est que je suis maman de 2 enfants mineurs d'un premier mariage et le père refus catégoriquement que nous emmenions les enfants au point de nous menacer d'enlevement parental...ce n'est pas une blague....malheureusement....je suis une maman et une épouse j' aime mes enfants plus que tout et mon mari aussi.....

JE SUIS DESEMPARE.... mon mari est gentil mais je sens qu'il me reproche que nous ne pouvons pas y aller a cause du problème avec mon ex.... c'est une tel pression au quotidien....je vous l' assure les amis j'en pleure tout les soirs dans mon lit....

Je veux partir la bas je ne me sens plus bien ici.....les démarches que j' ai pu lire dans vos post ne me font pas peur toute cette attente, les documents a envoyer, a reverifier 100 fois, tout ca n'est rien pour moi....ma famille à vraiment besoin de partir ca en devient vital...et parfois presque une question de vie ou de mort...je ne rentrerait pas dans les détails mais pour nous ici ce n'est plus notre vie....Je sais que dans ce fil de discussion je trouverai du réconfort ca se sent dans vos mots, dans votre force et dans votre envie plus que tout de partir et de réalisé votre rêve.....soyez fier de vous....

Je lance un SOS je ne sais plus quoi faire....aidez moi....

MERCI de m' avoir lu.... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Nous avons le souhait mon conjoint et moi depuis quelques temps déjà de partir au Quebec et nous nous demandions environ quelle somme d'argent faut -il prévoir en comptant les frais de dossier pour le visa + billets + l'hébergement une fois arrivé sur place +l'ouverture d'un compte en banque + l'achat d'un mobile + le permis super lourd de mon conjoint + nos assurances ? merci à tous d' avance A bientôt

ps ; un gros courage à enviedepartir , nous c'est pareil on en peut plus de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Je viens de lire toutes ces pages les unes après les autres(je n' est même pas diner ce soir tellement j'était captivé) et quelle cohésion entre vous vous en avez de la volonté....c'est beau a voir....je vous jure que j' ai pleurer quand je vous est lu..... :crying:

Moi aussi je veux vous parlez à coeur ouvert.... si vous le voulez bien....je vais tout vous dire car j' en est gros sur le coeur..... :huh2:

Je me lance....

Mon mari et moi nous revons du canada depuis que nous nous connaissons ( 2005) nous souhaiterions immigrer mais aujourd'hui nous sommes désesperer et nous n' avons plus de force....ce n'est pas possible pour nous....le GROS HIC c'est que je suis maman de 2 enfants mineurs d'un premier mariage et le père refus catégoriquement que nous emmenions les enfants au point de nous menacer d'enlevement parental...ce n'est pas une blague....malheureusement....je suis une maman et une épouse j' aime mes enfants plus que tout et mon mari aussi.....

JE SUIS DESEMPARE.... mon mari est gentil mais je sens qu'il me reproche que nous ne pouvons pas y aller a cause du problème avec mon ex.... c'est une tel pression au quotidien....je vous l' assure les amis j'en pleure tout les soirs dans mon lit....

Je veux partir la bas je ne me sens plus bien ici.....les démarches que j' ai pu lire dans vos post ne me font pas peur toute cette attente, les documents a envoyer, a reverifier 100 fois, tout ca n'est rien pour moi....ma famille à vraiment besoin de partir ca en devient vital...et parfois presque une question de vie ou de mort...je ne rentrerait pas dans les détails mais pour nous ici ce n'est plus notre vie....Je sais que dans ce fil de discussion je trouverai du réconfort ca se sent dans vos mots, dans votre force et dans votre envie plus que tout de partir et de réalisé votre rêve.....soyez fier de vous....

Je lance un SOS je ne sais plus quoi faire....aidez moi....

MERCI de m' avoir lu.... :crying:

Mon dieu Tonton Ben ne sait pas quoi dire ...

Je suis sur qu'il doit y avoir une solution, c'est vrai qu'avoir des enfants avec son ex mari ou son ex femme cela ne facilite pas du tout la chose :/ !! Je sait pas comment il est ton ex mari mais essai de lui parler que tu veux faire ça pour tes enfants pour qu'ils s'épanouissent, pour qu'ils aient une meilleur vie.. Et non parceque tu veux les éloigner de lui car il pourra toujours les voir .. C'est horrible une situation comme ça ..

Malheureusement si tu veux absolument que tes enfants t'accompagne ils vous faudra le consentement de ton ex mari que j'espère il va changer D'avis pour que vous puissiez vous lancer dans ces demaches ..

Je sait pas comment trouver les mots ou des conseil pour vous aider car c'est une situation très délicate , mais reparler lui a cur ouvert en espérant que cela va marcher et qu'il sera moins bloquer a cette idée ..

Bon courage a vous sincèrement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Nous avons le souhait mon conjoint et moi depuis quelques temps déjà de partir au Quebec et nous nous demandions environ quelle somme d'argent faut -il prévoir en comptant les frais de dossier pour le visa + billets + l'hébergement une fois arrivé sur place +l'ouverture d'un compte en banque + l'achat d'un mobile + le permis super lourd de mon conjoint + nos assurances ? merci à tous d' avance A bientôt

ps ; un gros courage à enviedepartir , nous c'est pareil on en peut plus de la France.

Pour les frais pour une imigration

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/index.html

Pour le logement voir des site tels que kijiji , lespacs , airbnb pour voir une idée sur les prix tout dépend de ce que vous voulez lol on peut pas vous dire examtement

Pour le téléphone c'est pareil attendez d'abord d'avoir votre visa et une fois sur place vous verrez comme en France plein d'opérateur et donc plusieurs prix ( Mais en général c'est un peu plus cher qu'en France les forfait .. )

Pour le permis poids lourd il faut le repasser la bas et pr le prix je ne peux pas vous aider sorry allez voir sur le site de la SAAQ ;) il y'a surment des infos :)

Et pour les billets d'avion aussi tout dépend de la période ou vous souhaiter partir :) ça peut aller de 350euro à plus de 600e/personne !!!

Voilà :) bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci uncle bens n'empêche que ce site immigrer.com il est trop bien et on s'y sent bien !!!! sans préjugés ni insulte RESPECT !!!!! j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uncle_ Bens....

C'est LE sujet tabou avec mon ex.....

Il me dit que j' ai cas lui laisser les enfants et partir avec mon mari....je ne peux pas c'est une chose impossible pour moi....ils sont petits et on besoin de leur père mais il voient aussi leur mère dépérir et de plus en plus de tension dans mon couple et qui déteint sur la famille....

Il me dit que je suis égoiste...que je ne pense qu' a moi....bref toutes les excuses que l'on peut entendre dans cette situation la....

Si je veux partir je dois attendre que mes enfants soit majeurs....soit dans 10 ans....impossible !!!!

Mon ex refuse le dialogue et il a d'ailleurs envoyé une lettre au juge des enfants signalent que je souhaite m'expatrier....il a assuré ces arrières.....c'est pour le bien des enfants comme il dit......

Je vis un peu de mon rêve à travers vous.....mais c'est vraiment très dur je vous l' assure..... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement