Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je vois qu'on aurait plus de points grâce à Monsieur qui est passé à 16 points et puis dans mon domaine le secrétariat, ils ont rajouté les AEC secrétariat en plus des DEC secrétariat, ils manquent tant que ça de secrétaires ?? ça paraît tellement impensable en France :biggrin2: mais bon tant mieux


mince j'ai pas posté au bon endroit mon dernier message lol


je faisais référence à la nouvelle liste des domaines qui a été publiée aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont passé la VM? Ca se passe comment?

Piqures? Prise de sang? Triglycémie? Cholesterol? VIH? Hepatite?

IRM? Radio des poumons?

Tests de QI? Test psychotechniques?

Tests de motricité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais n'importe quoi !! moi aussi une fois la modération m'avait supprimé un message parce que j'avais écrit un message en majuscule (sans faire exprès d'ailleurs) pour féliciter tonton quand il avait eu son csq d'ailleurs :biggrin2:, ils avaient dit je cite "on ne crie pas sur le forum" !!! :blink2: sur le coup je l'avais mal pris et en fait c'est toujours le cas

pciaus en fait y'a juste prise de sang, test d'urines, radio des poumons et visite médicale chez le doc voilà ...

Merci Cauet. Après reste à savoir ce qu'ils vérifient dans le sang et les urines....? Certainement si tu ne prends pas de stupéfiants...? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais n'importe quoi !! moi aussi une fois la modération m'avait supprimé un message parce que j'avais écrit un message en majuscule (sans faire exprès d'ailleurs) pour féliciter tonton quand il avait eu son csq d'ailleurs :biggrin2:, ils avaient dit je cite "on ne crie pas sur le forum" !!! :blink2: sur le coup je l'avais mal pris et en fait c'est toujours le cas

pciaus en fait y'a juste prise de sang, test d'urines, radio des poumons et visite médicale chez le doc voilà ...

Merci Cauet. Après reste à savoir ce qu'ils vérifient dans le sang et les urines....? Certainement si tu ne prends pas de stupéfiants...? lol

Tous ce qui est hépatite et VIH poto :) et inchallah que personne n'aura ça <3 <3

Tout va bien se passer poto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais me mettre à l'utiliser aussi, on a qu'a tous l'utiliser et on verra si ils vont effacer tous les messages. J'espère que c'est juste une erreur d'appréciation, et qu'on va avoir vite une explication sans avoir besoin d'aller plus loin... inch'allah !

Oui c'est clair inch´Allah;)!

A mon avis depuis les attentats du 7 Janvier en France il y a peut être certains mots qui sont proscrits....? Les modérateurs peut être vous en diront plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais me mettre à l'utiliser aussi, on a qu'a tous l'utiliser et on verra si ils vont effacer tous les messages. J'espère que c'est juste une erreur d'appréciation, et qu'on va avoir vite une explication sans avoir besoin d'aller plus loin... inch'allah !

Oui c'est clair inch´Allah;)!

A mon avis depuis les attentats du 7 Janvier en France il y a peut être certains mots qui sont proscrits....? Les modérateurs peut être vous en diront plus.

J'espère que ça n'a rien a voir, ce serait d'une telle débilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est le cas on tombe bien bas dans ce forum ...

Bonne soirée ma secte adorée <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais me mettre à l'utiliser aussi, on a qu'a tous l'utiliser et on verra si ils vont effacer tous les messages. J'espère que c'est juste une erreur d'appréciation, et qu'on va avoir vite une explication sans avoir besoin d'aller plus loin... inch'allah !

Oui c'est clair inch´Allah;)!

A mon avis depuis les attentats du 7 Janvier en France il y a peut être certains mots qui sont proscrits....? Les modérateurs peut être vous en diront plus.

Mouais si c'est sa c'est très moyen quand même et comme dit maraudeur c'est débile . Bon en même temps ce forum m'a l'air un peu orienté quand tu vois que Laurent lance un sujet pour provoquer débat ou polémique je ne sais pas sur les musulmans comment sont il perçu au Québec bof bof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfffff n'importe quoi ! Bon allez faut pas s'en faire des idiots il y en a partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hahaha trop fort maraudeur :)

Pfffff n'importe quoi ! Bon allez faut pas s'en faire des idiots il y en a partout !

Sa c'est clair mais l'administrateur doit être neutre et je n'ai pas l'impression que c'est le cas mais bon c'est comme sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me concernant, et je crois être le seul sur tout le forum, j'ai eu droit à une palpation des testicules lors de la visite médicale.

Et inch'allah, j'espère qu'ils ne me le referont pas !,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info premier devis de la société directe déménagement pour un déménagement de la marne jusque joliette dans Lanaudière de porte a porte 2360 euro hors taxes pour 10m3

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Gre : courage ! Ca va venir ! Au plus tard jeudi. Je le sens et je lance les paris ! Une boîte de tirlibibis sur le tapis ! :sorcerer::thumbsup:

@ baboune : nous débutons l'inventaire de la maison ce soir. Nous nous sommes fixés des échéances très régulières pour tout boucler d'ici l'été (rétro-planning à la clef !) On bosse, on bosse ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info premier devis de la société directe déménagement pour un déménagement de la marne jusque joliette dans Lanaudière de porte a porte 2360 euro hors taxes pour 10m3

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Coucou

Ça représente quoi à peu près 10m3 que des cartons où il y a quelques meubles aussi ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gre04, nous non plus toujours rien dans le boîte aux lettres aujourd'hui on désespère pas d'ici la fin de la semaine, mais quand même paris - nantes pour un courrier ça fait un peu long non :blink2:, vous êtes dans quel coin ?? t'avais quoi comme initial d'agent si ça trouve on a le même "le super lent qui répond jamais au mail" nous ses initiales sont MDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gre04, nous non plus toujours rien dans le boîte aux lettres aujourd'hui on désespère pas d'ici la fin de la semaine, mais quand même paris - nantes pour un courrier ça fait un peu long non :blink2:, vous êtes dans quel coin ?? t'avais quoi comme initial d'agent si ça trouve on a le même "le super lent qui répond jamais au mail" nous ses initiales sont MDY

Salut, on a reçu notre CRP par courrier hier :). on est super content. nous, on est à 30km de Grenoble en station. les initiales sont CC. je suis sûre que vous allez les recevoir d'ici la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!!!!!!

J'ai gagné ma boîte de tirlibibis, hein !!!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appel à nos sauveur du fil , juste une petite question au douane a notr arriver il faut justifier de quelle sommes pour deux adultes et un enfant et sous quelle forme une declaration de la banque en france comme quoi on a largent?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement