Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bravooooo !

Félicitations !!!

Nous partageons votre bonheur, en espérant être bientôt, nous aussi, à la fête !!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, ça devient bon :-) Bravo aux résidents permanents, et encore un peu de patience aux apprentis résidents permanents ;-)

Et vous, vous en êtes ou du coup?

Notre demande de RP va normalement partir mardi !

Un petit message pour ma secte qui a vraiment été plus que vitale durant ces 2 années de procédure pour vous annoncer que : NOUS AVONS REÇU NOS CRP !!! :smile::):wink:

Et même s'il est encore tôt nous fêtons ça au champagne! !

Encore merci à vous tous pour votre aide, votre présence et tous ces moments partagés .

Je me souviens encore du jour où Tonton avait reçu son AR du BIQ et comme j'étais émue alors aujourd'hui c'est avec vous que je voulais partager celà en premier.

Merci encore

Bravo Aurore :-) Que du bonheur :-) Vous partez quand ? Où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Maraudeur !

On décolle le 2 juin prochain direction Trois Rivières, avec notre chien qui plus est ! :bye:

On avez réservé nos billets en début de semaine déjà, faut croire qu'on a accéléré le destin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo ! Comme quoi 6 mois avec un traitement à Paris est la moyenne ...

Pour ceux qui sont au Canada, on attend toujours que le dossier passe en traitement avec un AR de Sydney le 7 ... avril 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Maraudeur !

On décolle le 2 juin prochain direction Trois Rivières, avec notre chien qui plus est ! :bye:

On avez réservé nos billets en début de semaine déjà, faut croire qu'on a accéléré le destin lol

génial!!!plus qu'à organisé le départ ca doit être trop bien émotionnellement parlant!!! bravo encore!!

nous comptons aussi nous installé dans ce coin quand nous aussi nous aurons nous l'espérons la brune!

bonne préparation et plein de bonheur pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit message pour ma secte qui a vraiment été plus que vitale durant ces 2 années de procédure pour vous annoncer que : NOUS AVONS REÇU NOS CRP !!! :):);)

Et même s'il est encore tôt nous fêtons ça au champagne! !

Encore merci à vous tous pour votre aide, votre présence et tous ces moments partagés .

Je me souviens encore du jour où Tonton avait reçu son AR du BIQ et comme j'étais émue alors aujourd'hui c'est avec vous que je voulais partager celà en premier.

Merci encore

On s'est tous entraider ici et la preuve on est tous encore la peut être moins présent ce qui est normal bcp d'événements qui nous ont ralenti et un peu refroidi mais on est tous la et on est tous sur la bonne voie du Moins la plus part je me souviens aussi de ce jour ou j'ai revu mon AR , je me souviens de cette semaine ou la secte m'avait punis écrire sans smileys, je me souviens de toutes ces bonne nouvelles qui sont arriver par vagues comme ensuite des mauvaises , tellement de choses a se raconter j'ai hâte d'organiser quelque choses sur place avec vous vous tous pour se remémorer tous ça a en pleurer de rire pour vous rencontrer tous :)

Félicitation bon vent et inchallah que tous le meilleurs vous accompagne dans cette aventure :)

Aux autres courage pour l'attente :) ce n'est plus qu'une question de qlqs mois alors tenez bon :)

Mon dossier part d'ici fin janvier :) en attendant de vivre et profiter de cette dernière année avec mes proches :)

La bise de tonton <3 ;):D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semble que ce soit un bon début 2015 pour la secte!

Félicitation a vous!

Je ne suis plus tres présente et je m'en excuse mais je pense très fort à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous :) Effectivement, les choses bougent!

Ben a raison, on est moins actifs sur le forum, pour autant je continu a suivre avec intérêt le fil des Decembristes :)

Que cette nouvelle année puisse vous apporter a tous tous le bonheur que vous souhaitez :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Maraudeur !

On décolle le 2 juin prochain direction Trois Rivières, avec notre chien qui plus est ! :bye:

On avez réservé nos billets en début de semaine déjà, faut croire qu'on a accéléré le destin lol

On devrait aussi partir dans ces dates, mais les billets ne sont pas encore réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Maraudeur !

On décolle le 2 juin prochain direction Trois Rivières, avec notre chien qui plus est ! :bye:

On avez réservé nos billets en début de semaine déjà, faut croire qu'on a accéléré le destin lol

désolé aurore mais pour les français vivant en France pas besoin d'envoyer nos passeport pour un visa c ça? Merci de ta reponse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Maraudeur !

On décolle le 2 juin prochain direction Trois Rivières, avec notre chien qui plus est ! :bye:

On avez réservé nos billets en début de semaine déjà, faut croire qu'on a accéléré le destin lol

désolé aurore mais pour les français vivant en France pas besoin d'envoyer nos passeport pour un visa c ça? Merci de ta reponse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Nan nous n'avons pas besoin d'envoyer nos passeports. Une fois rendu à l'aéroport au Canada tu fournis ta CRP ainsi que celles des membres qui t accompagnent. Tu n'as rien à faire avant outre bien sur gérer ton déménagement etc... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore faut-il les recevoir ces fichues CRP.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::blink2: :blink2: :blink2::crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. Aucune. Je n'en espère plus ! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. Aucune. Je n'en espère plus ! Lol.

Toujours rien de notre côté. J'ai envoyé un message hier mais de réponse, j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'inquiètes pas babouk toujours rien aussi au niveau des réponses aux 2 mails, vendredi ça fera 10 jours que j'ai envoyé le 1er au pire je refais une nouvelle relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol. On psychote vraiment là ! J'ai tellement hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite que vous êtes là : vous avez payé les frais en ligne ou via le formulaire ?
Je n'ai rien pour imprimer, si je paye ce soir, est ce que je peux imprimer demain au boulot ? Ca me fournit quoi ? un Pdf ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement