Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bravo. Bravo. Bravo. Nous sommes heureux pour vous !!!

Moi aussi...Decision prise...Voilà le debut de l'avalanche de brunes en ce debut d'année 2014...

Baboune et moi avons le plaisir de lancer la danse des Brunes pour du weekend..

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, pas mal de brunes tombent en ce moment.

Pour nous, toujours le statut "en cours".

On n'a jamais psychoté et on ne va pas commencer aujourd'hui, mais il faut reconnaître que, depuis ce week-end, nous sommes souvent sur le site du cic...

Nous espérons avoir vite des nouvelles car, idéalement, nous souhaiterions décoller cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, pas mal de brunes tombent en ce moment.

Pour nous, toujours le statut "en cours".

On n'a jamais psychoté et on ne va pas commencer aujourd'hui, mais il faut reconnaître que, depuis ce week-end, nous sommes souvent sur le site du cic...

Nous espérons avoir vite des nouvelles car, idéalement, nous souhaiterions décoller cet été !

je viens lire tous les posts et les arrivées d'e-brune. alors, j'attends de voir ce qu'il en est pour toi ! en général, une semaine après, j'ai des nouvelles. patience, on tient le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, ça devient bon :-) Bravo aux résidents permanents, et encore un peu de patience aux apprentis résidents permanents ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos message !

Gre, promis, je te tiens au jus.

L'inverse est d'ailleurs vraie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, ça devient bon :-) Bravo aux résidents permanents, et encore un peu de patience aux apprentis résidents permanents ;-)

Et vous, vous en êtes ou du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos message !

Gre, promis, je te tiens au jus.

L'inverse est d'ailleurs vraie aussi

salut babouk,

tkt, je te tiens également au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'y tenant plus, mail envoyé ce jour à cic pour demander des infos concernant l'avancée de notre dossier...

Qui ne tente rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse automatique de cic :

Ceci est une réponse automatique, veuillez ne pas répondre directement à ce message. This is an automated message, please do not reply directly to this email.

English message follows.

Par la présente nous confirmons réception de votre courriel à l’Ambassade du Canada à Paris.

Votre courriel sera traité dans les plus brefs délais. Si vous nous avez transmis des documents ou de l’information supplémentaires dans le cadre du traitement de votre demande, ce courriel en confirme réception.

De plus, veuillez noter qu’en raison d’un volume élevé de messages reçus, nous ne répondrons pas aux questions sur l’état d’une demande en cours, qui respectent nos délais de traitement. Nous ne répondrons pas non plus aux questions relatives à la manière de présenter une demande lorsque l’information est disponible sur le site web de CIC – voir ci-dessous.

Dans tous les autres cas, nous répondrons à votre courriel d’ici 10 jours.

Quel est l’état de ma demande en cours – Résidence permanente

Veuillez-vous référer à la page d’accueil du site de CIC rubrique Ma demande, puis cliquer sur « Vérifier l’état d’une demande ».

Quel est l’état de ma demande – Résidence temporaire

Le statut d’une demande de visa de visiteur ou transit, de permis d’études et/ou de travail, et/ou de titre de voyage de résident permanent déposée via un Centre de réception de demandes de visa canadien (CRDV) peut être vérifié au lien suivant :

http://www.cic.gc.ca...ureaux/crdv.asp

Si vous avez fait une demande en ligne, référerez-vous au lien suivant :

http://www.cic.gc.ca...ply_online.asp?

Avertissement : Les citoyens de pays exemptés de visa et qui souhaitent travailler (incluant les stages rémunérés ou non) ou étudier au Canada durant leur séjour doivent obligatoirement avoir en leur possession un permis de travail et/ou études avant de se rendre au Canada sous peine de se voir interdits de territoire et renvoyés dans leur pays.

Comment puis-je déposer une demande ?

Les modalités relatives au dépôt d’une demande de visa et/ou de permis pour le Canada sont disponibles en ligne sur le site suivant :

· Citoyenneté et Immigration Canada : www.cic.gc.ca

Les demandes de visas de visiteurs, de permis d’études et/ou de travail, peuvent être soit déposées en ligne, soit déposées auprès d’un CRDV à Paris, Madrid, ou Alger, en fonction de votre lieu de résidence.

Les demandes de titres de voyages pour les résidents permanents doivent être exclusivement déposées dans un Centre de réception de visa canadien (CRDV).

Expérience International Canada (EIC)

Toutes les demandes de participation et de permis de travail sous l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) doivent être soumises en ligne. Vous trouverez les informations concernant cette initiative sur le site suivant : www.amb-canada.fr/eic

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre demande, veuillez utiliser le formulaire de contact disponible sur : http://www.canadaint...s.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La vous êtes bien avancés ! Enfin c'était bien tenté ! De toutes façons votre dossier suit de pas grand-chose celui des copains donc ça ne devrait plus tarder ! Allez patience c'est la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. :give_rose:

Quand j'ai contacté l'ambassade, j'ai eu dans un premier temps la même réponse automatique et le lendemain, j'ai eu une autre réponse me diansat que notre demande serait traitée début 2015. Tu auras peut-être un nouveau message demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit message pour ma secte qui a vraiment été plus que vitale durant ces 2 années de procédure pour vous annoncer que : NOUS AVONS REÇU NOS CRP !!! :):);)

Et même s'il est encore tôt nous fêtons ça au champagne! !

Encore merci à vous tous pour votre aide, votre présence et tous ces moments partagés .

Je me souviens encore du jour où Tonton avait reçu son AR du BIQ et comme j'étais émue alors aujourd'hui c'est avec vous que je voulais partager celà en premier.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit message pour ma secte qui a vraiment été plus que vitale durant ces 2 années de procédure pour vous annoncer que : NOUS AVONS REÇU NOS CRP !!! :smile::):wink:

Et même s'il est encore tôt nous fêtons ça au champagne! !

Encore merci à vous tous pour votre aide, votre présence et tous ces moments partagés .

Je me souviens encore du jour où Tonton avait reçu son AR du BIQ et comme j'étais émue alors aujourd'hui c'est avec vous que je voulais partager celà en premier.

Merci encore

Félicitations à toi Aurore64. :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement