Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Joyeuses fêtes à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne annee 2015 a toute la secte et tous les membres de ce forum au top.

Mes meilleurs voeux pour une annee qui j'espere nous aportera plein de bonnes nouvelles.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci et bonne année a toute la secte et que nous rejoignons tous là bas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bonne et heureuse année à tous avec la réalisation de tous vos/nos rêves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année a tous , a toute cette Secte !

Comme je suis heureux d'être en 2015 <3 2014 fut une année riche pour nous tous des hauts et des bas pour certains mais on s'en est tous sortis avec joie ou du moins la plupart ..

Profiter de chaque instant avec vos proches <3 ! Que j'ai hâte de m'envoler vers de nouvelles aventures !

Bonne et heureuse année en tout point !

Et que les attendeux des CSQ ou que vous soyez vous recevez ce Kdo bientôt chez vous :)

YEPAAAAAAAA :D :D :D;) ;) :):D;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2015 et qu'elle vous apporte ce que vous attendez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année a tous , a toute cette Secte !

Comme je suis heureux d'être en 2015 <3 2014 fut une année riche pour nous tous des hauts et des bas pour certains mais on s'en est tous sortis avec joie ou du moins la plupart ..

Profiter de chaque instant avec vos proches <3 ! Que j'ai hâte de m'envoler vers de nouvelles aventures !

Bonne et heureuse année en tout point !

Et que les attendeux des CSQ ou que vous soyez vous recevez ce Kdo bientôt chez vous :smile:

YEPAAAAAAAA :D :D :D:wink: :wink: :smile::D:wink:

moi aussi je te souhaite tout pleins de belles choses pour 2015 ! :sorcerer::santa:

question CSQ : que Dieu t'entende !!! j'espère que cette année sera la bonne pour nous !!!! :biggrin2::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici et aujourd'hui je viens vous annoncer que nous avons reçu notre CSQ tout droit arrive du pole nord car il a atterrit dans notre boîte aux lettres le 26 décembre.

On est troooppppppp content !!!!!!!!!

On en croyait pas nos yeux !!!!!!!

Après 23 mois d'attente, il est la enfin, dans nos mains, quel bonheur.

On va pouvoir passer a la suite.

Merci encore a la secte, merci a tous d'être la.

Happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici et aujourd'hui je viens vous annoncer que nous avons reçu notre CSQ tout droit arrive du pole nord car il a atterrit dans notre boîte aux lettres le 26 décembre.

On est troooppppppp content !!!!!!!!!

On en croyait pas nos yeux !!!!!!!

Après 23 mois d'attente, il est la enfin, dans nos mains, quel bonheur.

On va pouvoir passer a la suite.

Merci encore a la secte, merci a tous d'être la.

Happy

Quel beau cadeau ! Très très contente pour vous.

Très bonne année 2015 à toute la secte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai quelques petites questions pour ceux qui sont déjà passés par la :

Pour les actes de naissance qu'il faut fournir pour le fédéral, peu t on fournir un acte datant de septembre 2014 ?

Pont les pièces d'identité, je n'ai que mon passeport, ma carte d'identité n'est plus valide, je ne pense pas que ça pose problème.

Pour les photos, faut il vraiment les faire chez un photographe ? Qu'en pensez vous ?

Quand ils parlent d'étiquette postale, c'est des enveloppes c'est bien ça ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une excellente année 2015 à toute la secte !!

@Isayaya quelle super nouvelle et juste après Noël c'est dingue! ! Si ca peut t'aider nous n'avions fournis que les passeports si je me souviens bien et les photos nous les avons effectivement faites chez un photographe.. quand aux actes de naissances on était parti sur le même principe que pour le CSQ c'est à dire 3 mois de validité. ..

Voilà en espérant que cela t'aide un peu. Félicitations encore une fois en tous cas et bonne année! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai quelques petites questions pour ceux qui sont déjà passés par la :

Pour les actes de naissance qu'il faut fournir pour le fédéral, peu t on fournir un acte datant de septembre 2014 ?

Pont les pièces d'identité, je n'ai que mon passeport, ma carte d'identité n'est plus valide, je ne pense pas que ça pose problème.

Pour les photos, faut il vraiment les faire chez un photographe ? Qu'en pensez vous ?

Quand ils parlent d'étiquette postale, c'est des enveloppes c'est bien ça ?

Merci pour votre réponse

J'ai quelques petites questions pour ceux qui sont déjà passés par la :

Pour les actes de naissance qu'il faut fournir pour le fédéral, peu t on fournir un acte datant de septembre 2014 ?

Pont les pièces d'identité, je n'ai que mon passeport, ma carte d'identité n'est plus valide, je ne pense pas que ça pose problème.

Pour les photos, faut il vraiment les faire chez un photographe ? Qu'en pensez vous ?

Quand ils parlent d'étiquette postale, c'est des enveloppes c'est bien ça ?

Merci pour votre réponse

pour les actes de naissance il faut qu'il date de moins de 3 mois

pour le passeport je crois que cela suffit mais pas sur... a voir avec d'autre que moi sur ce point ...

pour les photos nous les avons fait chez photo service qui ont mis exactement la taille recommandé meme si c'est un peu plus cher au moins c'est exact!

pour les étiquettes nous avons mis des étiquettes autocollantes de taille pouvant inscrire une adresse. moi aussi je pensais au départ qu'il s'agissait d'enveloppe puis sur le forum on m'a éclairé.

bonne continuation :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier message sur le forum (et je pense que je vais vite devenir accro) sera donc un message de BONNE ANNEE.

Que 2015 soit remplie de bonnes nouvelles, de bonheur et de projets qui se concrétisent!

:biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

J'ai un petit problème,

Sur le CSQ ils ont fait une erreur sur l'orthographe de mon conjoint,

Ils ont écrit " Yannick" au lieu de "Yannik", est ce que vous pensez que ça peu être un problème pour le fédéral ?

Pensez vous que je devrais leur renvoye pour qu'ils corrigent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

J'ai un petit problème,

Sur le CSQ ils ont fait une erreur sur l'orthographe de mon conjoint,

Ils ont écrit " Yannick" au lieu de "Yannik", est ce que vous pensez que ça peu être un problème pour le fédéral ?

Pensez vous que je devrais leur renvoye pour qu'ils corrigent?

Bravo isayaya pour ton csq.je te conseille de leur renvoyer le csq de ton conjoint pour correction, et pendant ce temps, tu prèpares ton dossier pour le fèdèral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Isayaya : je pense aussi que tu devrais renvoyer le Csq pour qu'ils le corrigent. Ce serait dommage que ça pèche au niveau fédéral par la suite pour une faute d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger !!

On remplit le fédéral, et on est sur la feuille du conjoint de fait "IMM 5409".

Nous sommes un peu perdu : ça parle de commissaire aux serments !? On doit aller en voir un ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

J'ai un petit problème,

Sur le CSQ ils ont fait une erreur sur l'orthographe de mon conjoint,

Ils ont écrit " Yannick" au lieu de "Yannik", est ce que vous pensez que ça peu être un problème pour le fédéral ?

Pensez vous que je devrais leur renvoye pour qu'ils corrigent?

Oui, il faut faire corriger le CSQ. Les identités doivent être identiques partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien voila les dernière nouvelles cette après midi je regardais pour le compagnies aérienne pour emmener notre chat donc je pense que ce sera air transat et ensuite j'ai commencer a regarder chez demeco pour le demenagement et ensuite me suis permis une petite sieste lol ensuite nous avons pris une marche comme ils disent au Quebec et surprise je regarde dans la boite au lettre car j'ai pas regarder hiere et waouuuuuu!!!! les confirmation de residence permanente et oui trop content donc il nous reste plus que vendre la maison pour ainsi dire donc pour info effectivement il n'y a plus de visa sur les passeport depuis 2011 c'est marquer dans le courrier donc impec on a tout ce qu'il faut super notre projet donc ce concrétise et espéreront être a joliettte pour juillet voila merci encore a tous, n'hésitez pas pour toute question, merci a ce fil fédéral 2014 et au décembriste janvieriste 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement