Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Question pour la secte faut il signaler nouveau numéro de passeport au cic ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui car le numero du visa qui va t'etre attribué doit correspondre au numero du passeport sinon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question pour la secte faut il signaler nouveau numéro de passeport au cic ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui car le numero du visa qui va t'etre attribué doit correspondre au numero du passeport sinon problème.
merci je scanne cela ce soir même si il doivent les avoir puisque ce sont ceux que nous avons utiliser pour la VM merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Benzo mon cousin!!!

Heureux pour toi..!!!!

Tu le mérites bien. Abuses pas trop sur le Canada Dry ok!!!???

Franchement, depuis le temps que tu en rêves...voilà ton souhait exaucé.

Oublie pas les copains quand tu y seras.

Peace!

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Benzo mon cousin!!!

Heureux pour toi..!!!!

Tu le mérites bien. Abuses pas trop sur le Canada Dry ok!!!???

Franchement, depuis le temps que tu en rêves...voilà ton souhait exaucé.

Oublie pas les copains quand tu y seras.

Peace!

P.

Je n'oublierais jamais personne tout l'aide et le soutien qui m'a été apporter ici c'est fou tous vos messages ça m'émeut réellement et je vous souhaite a tous la même destinée quand on dit que le Québec se mérite c'est pas faux courage a tous :) <3

Me dire que ce rêve est entrain de se concrétisiez c'est fou mais je réaliserais vraiment quand j'aurais la date du départ car la je suis tjrs en mode rêveur et euphorie avec cette nouvelle :)

Merci poto et fonce tout va bien se passer pr toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va falloir changer ta signature, Tonton ! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question a la secte vous êtes vous déjà intéresser au meilleur moyen de transférer votre argent au Québec afin de limiter les frais de transactions?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que nous ouvrirons un compte depuis la France avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que nous ouvrirons un compte depuis la France avant de partir

t bien nous nous sommes en cours de vente maison et nous demandons si il faut transférée inter banque enfin on a encore un peut de temps .... Espérons partir fin juin

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour tout le monde

bon voila je suis à fond dans le dossier du fédéral en prévision que notre entrevue se passe bien, je prépare je prépare...sais t'on jamais....
bref, j'ai une question pour le formulaire de demande générique IMM 00008
question 4 : bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande : j'ai donc mis le bureau qui va nous recevoir pour l'entrevue avenue Franklin Roosevelt à PARIS mais est ce bien celui-là?

deuxième question pour ceux qui en sont déjà là : les photos, ou les avez faites? nous sommes 5 donc 5X 6 =30 photos à faire ou me conseillez vous de les faire ?


je vous remercie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

bon voila je suis à fond dans le dossier du fédéral en prévision que notre entrevue se passe bien, je prépare je prépare...sais t'on jamais....

bref, j'ai une question pour le formulaire de demande générique IMM 00008

question 4 : bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande : j'ai donc mis le bureau qui va nous recevoir pour l'entrevue avenue Franklin Roosevelt à PARIS mais est ce bien celui-là?

deuxième question pour ceux qui en sont déjà là : les photos, ou les avez faites? nous sommes 5 donc 5X 6 =30 photos à faire ou me conseillez vous de les faire ?

je vous remercie ;-)

Moi j'ai mis le bureau de Paris.

Et les photos faites dans un photomaton car c'est exactement les mêmes dimensions. On verra si ca passe. De toute façon maintenant on n'est plus à 2-3 mois près. Donc j'ai prit le risque de leur fournir des photos de photomatons. Y'a pas photo (c'est le cas de le dire!) 4 euros en photomaton mon choix a été vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te remercie beaucoup de ta réponse

en effet je pense aussi faire les photo en photomaton car je me suis renseigner chez photo service c'est 12 euros les 6 donc X 5 personnes :blink2: lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais par contre avance pas ta tete trop pret du photomation car sinon là tu n'est plus trop dans les dimensions. Et fait attention y'a des photomatons qui n'ont pas un fond blanc mais gris claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te remercie beaucoup de ta réponse

en effet je pense aussi faire les photo en photomaton car je me suis renseigner chez photo service c'est 12 euros les 6 donc X 5 personnes :blink2: lol^^

Est ce que ça vaut vraiment le coup de risquer un renvoi de dossier pour dimensions de photos non conformes? et 2 à 3 mois de retard supplémentaire ? l'attente est assez longue comme ça!!! non? Vu tout ce qu'on a déjà dépensé on n'est plus à 60 euros près. Sachant CIC précise d'apporter les dimensions à un photographe pour les faire!!!! Perso c'est ce que nous avons fait. Je dis ça, je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet je suis d accord mais le photographe nous a confirmer que c était les même dimension que les photos passeport

Je vais voir mais il est évident que nous ne sommes plus à 60 euros près lol

Je vais donc prendre également ton avis en considération et t en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK ça marche

Bon courage

En effet je suis d accord mais le photographe nous a confirmer que c était les même dimension que les photos passeport
Je vais voir mais il est évident que nous ne sommes plus à 60 euros près lol
Je vais donc prendre également ton avis en considération et t en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

bon voila je suis à fond dans le dossier du fédéral en prévision que notre entrevue se passe bien, je prépare je prépare...sais t'on jamais....

bref, j'ai une question pour le formulaire de demande générique IMM 00008

question 4 : bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande : j'ai donc mis le bureau qui va nous recevoir pour l'entrevue avenue Franklin Roosevelt à PARIS mais est ce bien celui-là?

deuxième question pour ceux qui en sont déjà là : les photos, ou les avez faites? nous sommes 5 donc 5X 6 =30 photos à faire ou me conseillez vous de les faire ?

je vous remercie ;-)

Alors, pour la question 4 il faut mettre BVC PARIS, c'est ce qui est indiqué sur le CSQ.

En ce qui concerne les photos, je te conseil vivement de les faire chez un photographe. Certe c'est plus cher, environ 10 euros par personne mais au moins tu es sur. Car il faut que le visage fasse une certaine dimention du sommet du crâne au bas du menton et pour les enfants c'est très compliqué avec le photomaton!!! Ce serai tout de même dommage de se faire retourner le dossier pour cela...

Voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup

En effet nous a on fait le choix du photographe car comme tu le dis si bien pour les enfants surtout ça risque d être compliquer et de plus nous voulons mettre toutes nos chances de notre côté

Merci à tous pour vos réponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline78, préparant aussi le fédéral, on a fait les photos chez un photographe. 15 € les 12 donc x 3 pers. Il a paramétré sur son logiciel la taille de la tete comme noté sur le papier mais la dimension de la photo est la meme que dans un photomaton. C'est juste la tete qui change (plus petite).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement