Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

J’aurais besoin d’aide pour compléter les formulaires du dossier fédéral.

1. Comment faire s’il n’y a pas assez de place pour écrire dans le formulaire ? Par exemple, pour l’ Annexe A – Antécédents/Déclaration (IMM 5669)', question 8 'Veuillez préciser vos antécédents personnels depuis l’âge de 18 ans, ou les 10 dernières années, selon la période la plus récente.'
Dois-je commencer par écrire sur le formulaire et ensuite continuer sur une feuille de papier à part (rédigée par moi sur ordinateur), ou dois-je laisser l’espace pour la réponse en blanc dans le formulaire et mettre en annexe une feuille contenant la totalité de la réponse à la question ?
2. En outre, une fois les feuilles des formulaires imprimées, dois-je les envoyer libres d’attache ou puis-je attacher les feuilles de chaque formulaire au moyen d’une agrafe ?
Je vous remercie d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ tous : toujours rien concernant l'IVM chez nous. Logiquement, cela ne devrait plus tarder. .. Je vous tiens au jus.

@ smileys : Pour la réponse concernant les antécédents nous avions indiqué seulement concernant les 10 dernières années. Rempli le formulaire tel que et, si besoin, complète sur une feuille à part. Pas de soucis pour accrocher les feuilles avec trombone ou agrafe. Nous avons adressé Notre dossier en plaçant chaque formulaire dans une pochette papier avec indiqué dessus les documents qu'elle contenait. C'est passé sans problème. Bon courage. Le fédéral est moins contraignant que le CSQ.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ tous : toujours rien concernant l'IVM chez nous. Logiquement, cela ne devrait plus tarder. .. Je vous tiens au jus.

@ smileys : Pour la réponse concernant les antécédents nous avions indiqué seulement concernant les 10 dernières années. Rempli le formulaire tel que et, si besoin, complète sur une feuille à part. Pas de soucis pour accrocher les feuilles avec trombone ou agrafe. Nous avons adressé Notre dossier en plaçant chaque formulaire dans une pochette papier avec indiqué dessus les documents qu'elle contenait. C'est passé sans problème. Bon courage. Le fédéral est moins contraignant que le CSQ.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pourquoi tu ne mets pas à jour ta signature avec l'AR de Paris? Ce serait bien pour moi car je suis Barboune et toi qui sont mes predecesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ tous : toujours rien concernant l'IVM chez nous. Logiquement, cela ne devrait plus tarder. .. Je vous tiens au jus.

@ smileys : Pour la réponse concernant les antécédents nous avions indiqué seulement concernant les 10 dernières années. Rempli le formulaire tel que et, si besoin, complète sur une feuille à part. Pas de soucis pour accrocher les feuilles avec trombone ou agrafe. Nous avons adressé Notre dossier en plaçant chaque formulaire dans une pochette papier avec indiqué dessus les documents qu'elle contenait. C'est passé sans problème. Bon courage. Le fédéral est moins contraignant que le CSQ.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pourquoi tu ne mets pas à jour ta signature avec l'AR de Paris? Ce serait bien pour moi car je suis Barboune et toi qui sont mes predecesseurs.
je regarde ma signature ce soir je croyais tout y était la suis sur mon tel

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@max : je suis essentiellement sur ma tablette donc pas accès à mon profil. Dès que je suis sur l'ordinateur, je le fais. Bye

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit coucou a tout le monde :-)

Par curiosité, quelqu'un saurait dire à peu près qui de la secte est aujourd'hui au Québec ? (et si possible préciser si c'est RP ou pas)

De notre coté, on va bientôt relancer le fédéral (on va commencer à regarder le dossier dans 1 semaine, encore faut-il que je trouve la bonne trousse !!)

Bonne continuation à tous, quelque soit la direction qui vous avez pris :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit coucou a tout le monde :-)

Par curiosité, quelqu'un saurait dire à peu près qui de la secte est aujourd'hui au Québec ? (et si possible préciser si c'est RP ou pas)

De notre coté, on va bientôt relancer le fédéral (on va commencer à regarder le dossier dans 1 semaine, encore faut-il que je trouve la bonne trousse !!)

Bonne continuation à tous, quelque soit la direction qui vous avez pris :-)

Content de vous voir relancer le projet. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit coucou a tout le monde :-)

Par curiosité, quelqu'un saurait dire à peu près qui de la secte est aujourd'hui au Québec ? (et si possible préciser si c'est RP ou pas)

De notre coté, on va bientôt relancer le fédéral (on va commencer à regarder le dossier dans 1 semaine, encore faut-il que je trouve la bonne trousse !!)

Bonne continuation à tous, quelque soit la direction qui vous avez pris :-)

Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup, 2 voir 3 max, mais pas sûre. Tu verras le dossier du fédéral et moins prise de tête et plus rapide !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a Trug, Anelo, Gserange, lovers1... J'en oublie probablement

Mais en RP, je pense qu'il n'y a qu'Anelo dans cette liste.

EDIT : FRANKOS aussi

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous le monde!

Ça fait très tres tres longtemps que je suis pas venu! Désole!?

Nous aussi nous avons obtenu notre RP et nous sommes à sherbrooke depuis mi août.

Ici, on ne voit pas le temps passer, cela fait pas 2 mois qu on est la et mis à part pour le taf, j ai l impression d y avoir toujours été.

Bon courage les amis!

Et si il y a des questions hésitez pas, je suis re-la!

Bisous les copain de Canada dry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne disais pas ça pour ca! Lol

C étais une bonne occasion de revenir?

Même moi je m y perds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais bien :) Mais c'est con parce que je vous suis sur Facebook !! Mais je n'étais plus sur que c'était la RP en fait

Vous aurez 2 canada dry pour la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, je les aurai bien mérités!

J'en ai toujours pas bu et ils arrêtent pas d'en faire la pub! :crying:

Je l'ai déjà dit mais arrivez vite ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

J'ai enfin tout les papiers que le MICC me demande ( manque juste une facture de gaz de ma sœur car depuis qu'elle me l'a envoye plus d'un mois c'est écoulé ).

Demain je fais certifie conforme et jeudi j'envoie .

J'ai tout de même deux questions : ( 3 finalement )

- faut il donner le diplôme et les notes du collège ?

- ils me demandent mes 3 dernières fiche de paie, faut il en donner plus ? Pour un de mes emplois je ne reçois la fiche de paje que vers le 15-20 de chaque mois donc je peu pas donner celle de septembre car sera trop tard, qu'est ce que vous en pensez ?

Je suis contente de toutes les bonnes nouvelles qu'il y a eu récemment dans la secte, ça fais du bien.

On lâche pas les copains !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

J'ai enfin tout les papiers que le MICC me demande ( manque juste une facture de gaz de ma sœur car depuis qu'elle me l'a envoye plus d'un mois c'est écoulé ).

Demain je fais certifie conforme et jeudi j'envoie .

J'ai tout de même deux questions : ( 3 finalement )

- faut il donner le diplôme et les notes du collège ?

- ils me demandent mes 3 dernières fiche de paie, faut il en donner plus ? Pour un de mes emplois je ne reçois la fiche de paje que vers le 15-20 de chaque mois donc je peu pas donner celle de septembre car sera trop tard, qu'est ce que vous en pensez ?

Je suis contente de toutes les bonnes nouvelles qu'il y a eu récemment dans la secte, ça fais du bien.

On lâche pas les copains !!!!

salut isayaya,

contente que tu aies pu enfin récupérer tous les documents manquants. pour répondre à tes questions dans l'ordre :

- on a envoyé les notes, relevé de notes, livret scolaire à partir de la première. rien concernant le collège et le BEPC.

- on avait envoyé un an de fiche de paie, au cas où. pour la dernière que tu ne pourras pas envoyer, une explication dans ta belle lettre accompagnant ton dossier sera appréciée ;)

j'espère que tout ce passera bien pour toi. je croise les doigts ! bonne chance !

n'oublie : montrer toute ta motivation dans ta lettre, ta persévérance...

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Isayaya : Je te dirai exactement la meme chose, le tout est de montrer ta motivation au maximum.

Niveau bulletin de notes, nous avons commencé à partir de la 2nde et quand aux fiches de paies, nous avions fournit tout des 5 dernieres années. Je ne dis pas que c'était absolument nécessaire mais pour nous cela est passé.

@Toute la secte : bon courage aux derniers attendeux de CSQ et bienvenus aux prochains attendeux du fédéral :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Gre04 et aurore64 pour vos réponses. Je vais donc envoyer un peu plus de fiche de paie que ce qu'ils me demandent , ca sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement