Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Oui en principe. D'abord l'AR de Sydney puis celui de ton centre de traitement (perso ce sera Paris) puis les IVM. Encore que certains chanceux ont eu leur 2eme AR et les IVM en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Helo tout le monde,

Moi j attends toujours que le MICC daigne me répondre, depuis le prélèvement en...février...2013!!!!

Bon courage à tous et portez vous bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en principe. D'abord l'AR de Sydney puis celui de ton centre de traitement (perso ce sera Paris) puis les IVM. Encore que certains chanceux ont eu leur 2eme AR et les IVM en meme temps...

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Yann : je t'en prie :D

@woman63 : outch c'est vrai que là pour le coup ça commence à faire long! Aucune news depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non rien du tout. Ils ont peut être oublié mon dossier dans un coin:(. Malheureusement je ne peux que supposer. La dernière fois que j ai appelé, c était il y a 2 mois, pour savoir si mon courrier pour la modif de mon adresse avait été reçu. Ils m ont dit que c était normal, ils traitaient les demandes de...mai 2012!!risible.

Je suis au fil du temps passée à autre chose( lenteur du MICC et changements dans ma vie). Mais j aimerais savoir où en est mon dossier. J ai quand même passé beaucoup de temps à le constituer, sans compter les sous que ça m'a coûtés

Perite annecdote, suite à mes déménagements, j ai perdu la feuille avec ma reférence individuelle. J ai appelé au mois de mars pour savoir si j avais absolument besoin de cette ref ind pour leur envoyer mon diplôme. Déjà l'agent ne voulait rien me dire si je ne communiquais le fameux numéro de réf ind. Après lui avoir expliqué pourquoi je ne l avais pas, il m 'a affirmé qu'il mettrait un mot pour qu'on me l'envoi par mail.

Un mois plus tard, j ai rien, je telephone et tombe sur une dame qui me dit qu'il n y'a rien de notifié sur mon dossier. Elle reprend mon mail et promet de faire le nécessaire.

Un mois après, rebelotte, je rappelle car toujours rien. Et là je constate en vérifiant mon mail avec la personne, qu'ils se sont trompés sur mon adresse:O. Je n ai toujours pas reçu le mail et ça fait plus de 5 mois!!!

PS : je critiquerai plus jamais l'administration française:):)

Modifié par woman63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je vous annonce une bonne nouvelle : nous avons notre CSQ !!!!! hourra !!! 20 mois entre le premier envoi et la réponse sachant que nous avions reçu le fameux mail de mise à jour en décembre 2013, renvoi du dossier en février 2014 et CSQ daté de avril 2014 !!! il y a marqué : dossier prioritaire domaine de formation (j'étais requérante principale et un domaine de formation à 12 point pour moi et 0 pour mon mari) : heureusement que c'était prioritaire vu les délais !!! nous sommes en août !!! Mais nous avons déménagé entre temps et malgré le changement d'adresse, notre dossier est arrivé à notre ancienne adresse, puis est retourné direct à Montréal (merci la poste, à quoi ça sert de payer ?!) et enfin envoi à notre nouvelle adresse en août !!!

maintenant c'est le dossier pour le RP, trop cool !!!

en attendant que notre histoire serve de leçon : faite à tout prix le changement d'adresse auprès du BIQ dans les meilleurs délais, la poste ne suffit pas la preuve. Sinon nos CSQ restaient à Montréal et nous en France !!!

bon courage à tous ceux qui attendent encore, ne vous découragez pas ... c'est long mais on y arrive.

a très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement ça me fait mal pour Woman63 car malgré ses efforts....Rien de son côté et elle est parmi les rares personnes dans cette secte à ne pas avoir une date d'entrevue, voire son CSQ....

Un mot à toi Woman63...Courage et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous,

je vous annonce une bonne nouvelle : nous avons notre CSQ !!!!! hourra !!! 20 mois entre le premier envoi et la réponse sachant que nous avions reçu le fameux mail de mise à jour en décembre 2013, renvoi du dossier en février 2014 et CSQ daté de avril 2014 !!! il y a marqué : dossier prioritaire domaine de formation (j'étais requérante principale et un domaine de formation à 12 point pour moi et 0 pour mon mari) : heureusement que c'était prioritaire vu les délais !!! nous sommes en août !!! Mais nous avons déménagé entre temps et malgré le changement d'adresse, notre dossier est arrivé à notre ancienne adresse, puis est retourné direct à Montréal (merci la poste, à quoi ça sert de payer ?!) et enfin envoi à notre nouvelle adresse en août !!!

maintenant c'est le dossier pour le RP, trop cool !!!

en attendant que notre histoire serve de leçon : faite à tout prix le changement d'adresse auprès du BIQ dans les meilleurs délais, la poste ne suffit pas la preuve. Sinon nos CSQ restaient à Montréal et nous en France !!!

bon courage à tous ceux qui attendent encore, ne vous découragez pas ... c'est long mais on y arrive.

a très vite

félicitation l'ami sa redonne du courage d'entendre ce genre de nouvelle pas ces temps de silence au niveau de micc. Vraiment felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ainsi va la vie les amis il y'a deux ans on se rejoignez tous sur ce post des présentations au début, des délires qui se lancent, des liens d'amitiés qui se sont créer depuis, des milliers questions poser, des hauts des bas ce post n'a jamais été de loin le plus actif que j'aimerais qu'il en soit ainsi en ce moment même.

Hélas la vie reprends ses droits félicitation a tous ceux qui touchent la fin du tunnel, a ceux qui sont sur le départ accrochez vous je vous souhaite la plus belle des aventures votre rêve vivez le sans regret :)

Pour les autre courage, ce que je retiens d'ici c'est que si on vaut on peut et que tous ce qu'on fait si on le fait bien en vaut la chandelle si Biensur on est prêt a repartir de zéro :).

Pour Women courage ma belle j'espère que tu aura la belle surprise tôt ou tard et que ce CSQ arrivera jusqu'à ta porte si j'ai un conseil a te donner harcel le Micc quand je dis harceler nuance de façon positive appel une fois par semaine car oui a ton niveau il faut absolument les réveiller parfois il faut forcer le destin.

Sinon pour moi 6 mois passer depuis ce mail de mise en attente je ne suis plus a plaindre j'ai craquer une fois je ne craquerais pas deux fois.

Bon courage a tous cette secte m'aura apporter bcp de choses et surtout de très bons amis que j'ai hâte de revoir et/ou de rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage a tous cette secte m'aura apporter bcp de choses et surtout de très bons amis que j'ai hâte de revoir et/ou de rencontrer.

Hey! Comment tu vas toi ! Je suis passée à côté de chez toi en juin. J'ai pensé à toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tt le monde !

Moi non plus j'ai pas abandonné mais il s'est passé tellement de chose dans ma vie au cours de ses 2ans que j'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort lol ... En effet j'avais recu un mail de refus pour docs non fournis mais comme je me suis mariée cette année j'ai pu joindre à nouveau mon dossier à celui de mon mari qui lui avait déposé en octobre 2013 je perds donc pas trop de temps lol la on attend des nouvelles bisous. Et

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage a tous cette secte m'aura apporter bcp de choses et surtout de très bons amis que j'ai hâte de revoir et/ou de rencontrer.

Hey! Comment tu vas toi ! Je suis passée à côté de chez toi en juin. J'ai pensé à toi :smile:

Coucou Cherrybee cava très bien comme je disais avant la vie continue donc je vis :) surtout qu'on est en pleine préparation du mariage de mon frère dans moins de deux semaines j'ai hâte et puis a côté j'ai ma page instagram comme un blog culinaire qui a de plus en plus de succès au près des gens :) donc ça me permet de bien m'occuper et ça fait surtt plaiisir !

Tu est passer a Marseille ? C'est cool ça :) tu as fait quoi de beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de droite et de gauche.

Des bonnes, des moins bonnes. C'est notre lot !

Félicitations à ceux qui décrochent leur sésame.

Courage à ceux qui l'attendent encore !

Profitez ! Profitez ! Profitez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci max et ben pour votre soutien.La vie continue.

Félicitations à ceux qui ont eu leur CSQ et courage à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Quelqu'un (e) connait le numéro de téléphone du BIQ de paris?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de droite et de gauche.

Des bonnes, des moins bonnes. C'est notre lot !

Félicitations à ceux qui décrochent leur sésame.

Courage à ceux qui l'attendent encore !

Profitez ! Profitez ! Profitez !

@ b@bouk tj rien pour toi au niveau federal et ivm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@baboune : AR paris reçu avant hier ! On avance !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous.

Question du jour : il faut que je demande un acte de naissance pour attester que ma sœur qui vit au Québec est bien ma sœur mais dois je demande une copie intégrale ou un extrait avec filiation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement