Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

Convocation reçue pour l'entretien de sélection pour le 12 juin à Paris.

ça se complique pour nous vu qu'on sera déjà partis... On va voir ce qu'on peut faire...

Prévenez les des maintenant comme ça au pire vous aurez un entretien au Québec sur place :smile:

Oui on va les prévenir, j'espère qu'ils seront compréhensifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Convocation reçue pour l'entretien de sélection pour le 12 juin à Paris.

ça se complique pour nous vu qu'on sera déjà partis... On va voir ce qu'on peut faire...

Prévenez les des maintenant comme ça au pire vous aurez un entretien au Québec sur place :smile:

Oui on va les prévenir, j'espère qu'ils seront compréhensifs!

Bien sur qu'ils le seront :) il y aucun problème

Ça arrive et puis vous serez au Québec donc pour eux c'est tout bénéf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il commence vraiment à y avoir des bonnes nouvelles ici!

Pourvu qu'il y ait des CSQ et des dates pour tous le monde cette fois.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça bouge ça bouge !!!! :biggrin2: Que plein de bonnes nouvelles arrivent et ponctuent vos entretiens !!!

Mon dossier est entre les mains de Mr B également . Ils doivent en voir passer quand même .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il commence vraiment à y avoir des bonnes nouvelles ici!

Pourvu qu'il y ait des CSQ et des dates pour tous le monde cette fois.

:thumbsup:

J'espère aussi ..

Les bonnes nouvelles ça fait chaud au coeur c'est clair mais ça serai vous mentir de ne pas dire que ça fou un coup parfois avec cette longue attente .. !

On y croit ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il commence vraiment à y avoir des bonnes nouvelles ici!

Pourvu qu'il y ait des CSQ et des dates pour tous le monde cette fois.

:thumbsup:

J'espère aussi ..

Les bonnes nouvelles ça fait chaud au coeur c'est clair mais ça serai vous mentir de ne pas dire que ça fou un coup parfois avec cette longue attente .. !

On y croit ;)

Je rebondi sur ce que vient de dire ben moi perso je suis content pour les Csq et j'espère que tout le monde aura le sien mais forcé de constaté que ça me fou le cafard et faudrait peut être que je coupe avec le forum c'est dur car j'ai l'impression qu'on devra refaire tout de zéro

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je comprend pas pourquoi j'ai eu zéro nouvelles de mon dossier, pas de demande documents manquant, pas de demande de mise a jour, rien de rien....

Des fois je me dis que l'agent qui s'occupe e mon dossier doit être en arrêt maladie ou quoi... J'en sais rien.

Trop trop contente pour ceux qui ont eux le CSQ ou une date d'entrevue mais je vous cache pas que j'aimerai être a votre place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo aurore super content pour vu qu'il en soit de même pour nous biz

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous tenions à féliciter BABOUK!!!

Merci pour la bonne nouvelle.

Nous avons eu un regain d'espoir.

Surtout tiens nous informé pour le fédéral.

Dans tous les cas, on vous souhaite à tous une réponse favorable.

Bonne journee

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !

Au regard des dates des uns et des autres, je trouve que vous êtes tous dans les délais relativement classiques.

alimad, Isa, baboune, je ne suis pas trop inquiet.

Nous concernant, les domaines de formation ont été retenus comme prioritaires, ce qui a joué sur les délais de traitement. Pour le reste, je reste optimiste : vous êtes dans les stats de traitement.

Un conseil, si je peux me permettre, c'est effectivement de ne pas trop attendre après une réponse ou un courrier (facile à dire, je sais). La peur n'évitant pas le danger, inutile de se mettre la rate au court-bouillon. Prendre un peu de distance avec le forum peut, comme nous l'avions fait, permettre de penser à autre chose. Et de toute façon, ce qui doit se faire, se fera. Maintenant, ou plus tard.

Donc, au final, nous partirons tous. :sorcerer: :sorcerer:

Courage !

Allez, bonne journée secte adorée. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours quand vous dites prioritaire c est qu'il font partie du domaine de formation ?? Mais de combien de Pts ??meme 6??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Csq en poche visé par un traitement prioritaire . Je reviendrais sur les détails plus tard.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Csq en poche visé par un traitement prioritaire . Je reviendrais sur les détails plus tard.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Deejaaaa mais tu as été convoquer a quelle heure haha

SINON FÉLICITATION POTO ENFIIIIN

Que de bonnes nouvelles vivement vivement .. @baboune Isayaya et Alimad courage notre tour viendra !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lejeune : Bravoooo félicitations c'est super!! GO to the federal!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizzare la joie qu'on ressent a travers des personnes dont ne connait que le pseudo, ça me remonte le moral! Félicitation a tout le monde, l'univers CSQ s'est enfin ouvert et ne va pas se refermer de si tot. Bonne chance pour la suite

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je comprend pas pourquoi j'ai eu zéro nouvelles de mon dossier, pas de demande documents manquant, pas de demande de mise a jour, rien de rien....

Des fois je me dis que l'agent qui s'occupe e mon dossier doit être en arrêt maladie ou quoi... J'en sais rien.

Trop trop contente pour ceux qui ont eux le CSQ ou une date d'entrevue mais je vous cache pas que j'aimerai être a votre place :(

@isayaya nous non plus depuis le renvoi de complément de documents en octobre Rien de rien c est pas normal.

Nous aussi nous avons levé le pied comme certains ds le forum ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ceci dit je félicite tous ceux qui ont ru une réponse positive

BRAVOOOOO et vive le Federal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la secte,

Ca a l'air de vraiment se décanter par là.

Félicitations aux heureux élus pour le CSQ notament Babouk, Lejeune...

Pour ceux qui ont reçu leur convocations, ne lâchez rien car vous le méritez tous.

Bonne journée à tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous, toujours en suspens pour nous car Domaine de formation 0 point. Ils n'ont pas reconnu le diplôme bac+5 en chimie car expérience professionnelle enseignant de chimie. Vu que dans notre pays d'origine, il n'est pas utile de suivre une formation pédagogique pour devenir enseignant et pourtant requis au Québec. Ils ont évalué en fonction des exigences du Québec donc il nous manque beaucoup de points même avec les 6 d'adaptabilité. L'agent n'a pas adressé une lettre de refus car il va demander à ce que l'agent au Québec réétudie le dossier en changeant de requérant principal (switch épouse). Bonne journée à tous et bonne continuation Lejeune qu'on a croisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merde @nouaussi désolé pour vous ... Après d'un côté ouf ce n'est pas un refus car l'agent va demander une étude de votre dossier mais c'est sur ça fou un coup ...

Je ne comprends pas pourquoi convoquer des personne sachant que même avec les 6 points d'adaptabilité ils ne pourront pas atteindre le seul de sélection ...

Je suis de plus en plus perdu avec ces agents ...

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement