Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Oui c'est sur maraudeur mais bon je veux juste savoir si ça cache quelque chose c'est tout ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui espérant merci de tes réponses maraudeur

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci oufff jai eu peur d ailleur je viens de voir un avion passé au dessus de ma maison pendant que je buvais un petit apero, oui je suis en vacance une semaine lol enfin jespere qu il venais de deposé mon csq au centre de tri et que demain il sera dans ma boite au lettre, lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Document non conforme refait et renvoyé avec l'annexe B signée ............

Petit Chronopost devrait arriver ce mardi. C'est reparti pour l'attente. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Samedi dernier s'était mon anniversaire et en ouvrant ma boîte a lettre j'ai croise les doigts en espérant y trouver une jolie lettre marron......... Ben ça n'a pas marche :(

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de CSQ qui tombent en ce moment, certe il y a des mises en attente pour entrevue.

L'attente est vraiment trop longue, c'est décourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Samedi dernier s'était mon anniversaire et en ouvrant ma boîte a lettre j'ai croise les doigts en espérant y trouver une jolie lettre marron......... Ben ça n'a pas marche :sad:

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de CSQ qui tombent en ce moment, certe il y a des mises en attente pour entrevue.

L'attente est vraiment trop longue, c'est décourageant.

Joyeux anniversaire (en retard) :sorcerer: ! La poste fonctionne le samedi en France (wow on a pas le même service mais au moins on est certain de ne pas recevoir de factures ce jour-là :blink2: )?

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête à toute les femmes et en particulier aux femmes de ma secte Hihi :)

Pour moi c'est partit pour 10 jours de vacances le soleil est la que dis je l'été est la direction bormes les mimosa et ensuite Paris pour un séjour 100% culinaire :)

Ps : je me fait un peu de pub si vous voulez me suivre en dehors du monde d'immigration j'ai une page Facebook culinaire mon nouveau passe temps tester les bonnes adresses un peu partout en France :)

Par ici : https://www.facebook.com/foodnmepage

Sinon je vous dis bon courage a tous :) je reviens vers vous des que j'ai des news de mon dossier ;)

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ok je suivrai également ta page fb !!!

Modifié par Céline190679
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Samedi dernier s'était mon anniversaire et en ouvrant ma boîte a lettre j'ai croise les doigts en espérant y trouver une jolie lettre marron......... Ben ça n'a pas marche :sad:

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de CSQ qui tombent en ce moment, certe il y a des mises en attente pour entrevue.

L'attente est vraiment trop longue, c'est décourageant.

Il faut tenir :-)

En même temps on a pas d'alternative, sauf abandonner.

Au moins le Québec aura des immigrants qui auront eu le temps de bien réflechir et qui sont ultra motivé :) lol ... Il faut juste que l'attente ne soit pas trop longue, car la frontière est floue entre "très" long et "trop" long...

Tenir, tenir, tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi ont trouve ça très long mais pas d'alternative alors ont fait avec au moins ont a le soleil qui nous réchauffe le cœur, bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou du sud ouest où il fait tout bonnement un temps magnifique ! Ca aide pas mal pour l'attente,un soleil pareil :P

Une nouvelle semaine ensoleillée va débuter et avec elle, espérons, de jolis cadeaux.

Gro bisous A tous !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon anniversaire demain donc je croise le doigts pour un bon cadeau :-) nous sommes aussi sans le sud ouest

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte;

Y a-t-il des gens qui ont ont eu leur AR entre 20 et 30 septembre voir Octobre 2013 qui ont dejà reçu des mails pour documents manquants ou de mise à jour...

Merci de nous faire part s'il vous plait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Max009 je ne suis pas loin de toi, AR daté du 11/09 et doc manquant demandé le 28/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore a tous , grâce à notre secte ont se sent moins seule, une semaine encore qui débute avec un rêve au bout du chemin, allée bon journée a tous moi je reprend le travail aujourd'hui avec le moral regonfler à bloc grâce à ce jolie soleil, biz a tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous sous le soleil, demain direction Paris pour notre entrevue!! 21 mois d'attente, vraiment c'est long!! mais enfin demain nous saurons, et ça c'est une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous sous le soleil, demain direction Paris pour notre entrevue!! 21 mois d'attente, vraiment c'est long!! mais enfin demain nous saurons, et ça c'est une bonne chose !

Bonne chance! Soit honnête et tout devrait bien se passer :-). De toute façon on ne peut pas tricher sur la motivation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! on est prêts !!il faut dire que l'on a eu tout le temps pour ça !! maintenant il n'y a plus qu'à !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement