Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou la secte,

Oui c est bien calme ici, on peut supposer que l on est encore capable de penser a autre chose, lol

L approche des fetes et des vacances ca aide mais ca laisse aussi (tres certainement a tord) l espoir d un CSQ pour 2013 voir meme pour noel!

Sympa la reprise du tableau et malheureusement (ou peu etre heureusement) on n en fait toujours pas parti.

allez courage bientot 2014 qui ne pourra etre que meilleur pour nous tous!

Vous y etes maintenant, désolé pour cette omission et merci d'en avoir touché un mot :thumbsup:

Bonjour à tous, voici une nouvelle liste que j'ai établie. S'il y a des erreurs, merci de m'en faire part afin que je puisse les corriger. Bonne journée !!God bless

Liste des candidats ayant reçu un mail pour documents manquants

(Intention de rejet si non réponse sous 90 jours)

Candidats Date d'AR Date du mail Réponses CSQ

knakie (P) XX/08/2012 19/12/2012 CSQ 01/04/13(1)

Piouitfamily 23/10/2012 26/08/2013

Opale (P) 10/01/2013 06/09/2013 CSQ 01/10/13(2)

Maraudeur 18/02/2013 16/10/2013

Lejeune 25/02/2013 12/09/2013 Entrevue

Gserange 28/02/2013 18/09/2013

Uncle Bens 28/02/2013 06/10/2013 Intention de Refus

Lesimpatients 07/03/2013 18/09/2013

babar350 08/03/2013 19/09/2013

anelo 08/03/2013 24/09/2013 CSQ 03/12/13(3)

Céline13116 12/03/2013 18/09/2013

nousaussi 13/03/2013 17/09/2013 Entrevue

Sétif1944 15/03/2013 18/09/2013

Jin Yi 27/03/2013 09/09/2013 Intention de Rejet

Euhmoi Mi Avril 18/09/2013

Baboune 24/04/2013 30/09/2013

Lucie Cezar 30/04/2013 24/09/2013

Laetimathis (P) 23/01/2013 11/03/2013 CSQ 10/10/13(4)

Waltfrazier24 30/01/2013 (sans) CSQ 03/12/13(5)

Crunchy 18/04/2013 (sans)

Lovers1 20/02/13 (sans)

Pitipiou 22/01/2013 02/10/2013 CSQ 02/12/13(6)

miss touti 07/03/2013 (sans)

(P): Domaine Prioritaire

CSQ date ( ): Nombre de CSQ obtenus

Modifié par nousaussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cadeau de noel dans notre boite aux lettres hier. CSQ daté du 02/12/13 reçu le 10/12/13 :)

A nous le dossier fédéral

Bon courage à ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cadeau de noel dans notre boite aux lettres hier. CSQ daté du 02/12/13 reçu le 10/12/13 :)

A nous le dossier fédéral

Bon courage à ceux qui attendent

felicitations!!!! Trés bonne nouvelle en effet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous lis quasi quotidiennement mais je ne poste jamais :blush2:

Je suis la cousine de Knakie qui fréquente le forum depuis longtemps et comme elle, nous avons décidé de tenter l'aventure québéquoise.

Nous avons reçu notre CSQ hier !!! J'espère que ça donnera de l'espoir à toute la secte qui attend avec impatience !!

On pense que notre dossier a commencé à être traité en octobre, pour un AR en janvier 2013...

1er mail de demande de documents manquants puis 1 mois après nouveau mail nous conseillant de changer de requérant principal et voilà, ça y est !!!!

:santa: Bonne attente à tous, en espérant que le Père Noël Québécois avec ses caribous soit généreux pour notre secte !!! :santa:

Edit : le olivierm du post au dessus c'est mon mari ! donc ne comptez qu'un CSQ pour vos stats :blush2:

Modifié par Pitipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ! Quel beau cadeau de Noël !!! Profitez en bien !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi c'est Anthony 23 ans et ma fiancée Élodie 25. Nous sommes français habitants à Londres et attendons encore les résultats de nos TCF qui devraient arriver début Janvier.

Nous espérons pouvoir habiter dans la magnifique ville de Montréal dans l'optique de travailler dans les médias (moi) et de reprendre les études (ma copine) :).

Merci pour toutes ces infos, ce forum est une mine d'or !!

Bon courage á tout le monde ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Cadeau de noel dans notre boite aux lettres hier. CSQ daté du 02/12/13 reçu le 10/12/13 :smile:

A nous le dossier fédéral

Bon courage à ceux qui attendent

Bonjour , pourriez-vous me donner la date de votre accusé de réception et me dire si vous avez reçu un email pour docs manquants et la date? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nousaussi pour la reprise du tableau ! Je n'ai tjrs pas internet suite a la neige ce qui explique que je ne suis plus présent. Et pour Uncle Bens il a pris un sacré coup sur la tete avec son intention de refus alors il faut lui laisser un peu de temps. De toutes facons rien ne bougera pour lui avant janvier :-( Bonne journee a tous et bravo a veux qui ont recu leur CSQ ;-) Peut etre que Papa Noel.nous en mettra un sous le sapin qui sait ? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je vous lis quasi quotidiennement mais je ne poste jamais :blush2:

Je suis la cousine de Knakie qui fréquente le forum depuis longtemps et comme elle, nous avons décidé de tenter l'aventure québéquoise.

Nous avons reçu notre CSQ hier !!! J'espère que ça donnera de l'espoir à toute la secte qui attend avec impatience !!

On pense que notre dossier a commencé à être traité en octobre, pour un AR en janvier 2013...

1er mail de demande de documents manquants puis 1 mois après nouveau mail nous conseillant de changer de requérant principal et voilà, ça y est !!!!

:santa: Bonne attente à tous, en espérant que le Père Noël Québécois avec ses caribous soit généreux pour notre secte !!! :santa:

Edit : le olivierm du post au dessus c'est mon mari ! donc ne comptez qu'un CSQ pour vos stats :blush2:

Désolé,j'ai envoyé un message à olivierm pour demander les dates pour les stats avant de lire les détails de votre message. Merci de ne pas en prendre compte et encore félicitations à vous

Merci nousaussi pour la reprise du tableau ! Je n'ai tjrs pas internet suite a la neige ce qui explique que je ne suis plus présent. Et pour Uncle Bens il a pris un sacré coup sur la tete avec son intention de refus alors il faut lui laisser un peu de temps. De toutes facons rien ne bougera pour lui avant janvier :-( Bonne journee a tous et bravo a veux qui ont recu leur CSQ ;-) Peut etre que Papa Noel.nous en mettra un sous le sapin qui sait ? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Y a pas de quoi, c'est normal ! on soutient Uncle Bens et bon courage à vous aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de cliquer le lien ci-dessous pour retrouver la liste :

http://www.forum.immigrer.com/topic/121885-decembristes-2012-et-janviertistes-2013/page-575

Modifié par nousaussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cadeau de noel dans notre boite aux lettres hier. CSQ daté du 02/12/13 reçu le 10/12/13 :smile:

A nous le dossier fédéral

Bon courage à ceux qui attendent

Félicitations à vous,

c'est une nouvelle étape de franchie mes camarades attendeux.

En route pour le fédéral!!!!

Encore bravo :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous lis quasi quotidiennement mais je ne poste jamais :blush2:

Je suis la cousine de Knakie qui fréquente le forum depuis longtemps et comme elle, nous avons décidé de tenter l'aventure québéquoise.

Nous avons reçu notre CSQ hier !!! J'espère que ça donnera de l'espoir à toute la secte qui attend avec impatience !!

On pense que notre dossier a commencé à être traité en octobre, pour un AR en janvier 2013...

1er mail de demande de documents manquants puis 1 mois après nouveau mail nous conseillant de changer de requérant principal et voilà, ça y est !!!!

:santa: Bonne attente à tous, en espérant que le Père Noël Québécois avec ses caribous soit généreux pour notre secte !!! :santa:

Edit : le olivierm du post au dessus c'est mon mari ! donc ne comptez qu'un CSQ pour vos stats :blush2:

Désolé,j'ai envoyé un message à olivierm pour demander les dates pour les stats avant de lire les détails de votre message. Merci de ne pas en prendre compte et encore félicitations à vous

Hihi, c'est pas pour rien que le Québec m'a préféré en requérante principale :)

Moi j'ai tout mis dans mon message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a Pitipiou et son mari pour le CSQ.

ça arrive, doucement, mais ça arrive jusqu'à nous, soyons encore patient.

Nousaussi peu tu me rajouter dans la liste. DCSQ envoye le 28/01/13 et pas de mail ( pour le moment), merci

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Cadeau de noel dans notre boite aux lettres hier. CSQ daté du 02/12/13 reçu le 10/12/13 :)

A nous le dossier fédéral

Bon courage à ceux qui attendent

Super on est très content pour vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Olivierm, papa noël est passé en avance alors profitez .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement