Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Québec mag vient de sortir les amis :-) c'est pas le csq mais ça fait plaisir d'avoir ça dans sa boite aux lettres quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben @Women et @Cèdre je vous attends a Marseille :):D ahha

On ira manger quelque bons plats haha :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je viens de m'abonner :Crylol:

Merci pour l'info les gens :biggrin2:

@Uncle Ben's je te tiens au jus ;)

Modifié par Cèdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous vous faite trop de mal les amis hahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec mag vient de sortir les amis :-) c'est pas le csq mais ça fait plaisir d'avoir ça dans sa boite aux lettres quand même :-)

Connais pas !!!!!

Bien ça parle de quoi exactement ? Ça parle un peu des immigrants, ou alors des régions du Québec ou des habitants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutôt un magazine touristique on va dire. Le n° précédent était consacré plutôt à l'immigration mais d'ordinaire c'est plutôt sur les régions du Québec.

Ex, le sommaire de ce numéro c'est : "l'hiver québécois ; froid dehors, chaud devant" (festivals, traditions, gastronomie, sorties, art de vivre...) ; montréal souterrain (48h sous la métropole) ; grand nord : à la chasse aux aurore boréales; et puis tu as toute l'actualité culturelle par région etc. et ce mois-ci un encart spécial sur le Québec maritime.

Tu apprends quelques petites choses mais ça fait surtout du bien au coeur et au moral :smile:

http://www.quebeclemag.com/

Modifié par anelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci anelo pour toutes ces infos, ça a l'air très intéressant comme magasine.

Je vais voir tiens pour m'abonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais vous demander si une des personnes qui a renvoyé des documents manquants il y a 1 mois ou plus a appellé le MICC pour savoir si ils étaient bien reçu et pris en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je trouve ça bizarre qu'il n'y ai plus de mail, pas vous ?

Il y a eu une grosse vague et depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait ça continue quand même...
J'ai eu mon mail avec 2 mois de décalage avec certains de la secte (reçu 1 mois plus tard alors que mon dossier était la bas depuis un mois plus tôt).

Mais effectivement le gros des mails est passé, pour la bonne raison qu'une bonne moitié des gens ici l'a reçu lol

Même si chaque jour qui passe augmente la chance de ne pas en recevoir, il reste toujours un fort risque que ça arrive.

PS : J'ai eu le témoignage d'une personne qui a déposé son dossier en mars 2012 et qui a eu son CSQ il y a 1 mois, il avait reçu également une intention de rejet par mail. J'ai eu un autre témoignage d'une personne qui a reçu une mise en attente d'entrevue 2 mois après son intention de rejet par mail et qui a eu son entrevue 5 mois après cette mise en attente ! Elle vient d'avoir son CSQ. Voilà pour les infos ;-) Ce sont des gens que j'ai été contacter sur le site PVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais vous demander si une des personnes qui a renvoyé des documents manquants il y a 1 mois ou plus a appellé le MICC pour savoir si ils étaient bien reçu et pris en compte ?

La seule info que j'avais pu avoir, c'est que les documents pouvaient mettre jusqu'à 3 mois avant d'être pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et que donc ce n'était pas encore pris en compte pour toi ?


Attend, quand Tonton va appeler il va tout savoir, même le CV de l'agent qui va répondre et la profession de ses parents :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que cette vague de mails n'était pas en prévision de la prochaine cession d'entrevue qui sera organisée sur Paris.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que cette vague de mails n'était pas en prévision de la prochaine cession d'entrevue qui sera organisée sur Paris.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pff... non je ne crois pas. Mais bon impossible à dire ;-)

Je crois surtout qu'il y a eu une vague de mail ici, parce qu'on a envoyé nos dossiers en memes temps... Donc on recoit grosso modo les mails en meme temps, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas encore appler ;) j'appellerais d'ici un mois inchallah histoire de leur donner le temps aussi d'ouvrir mon dossier lol

Sinon Je crois qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit @Yann944 la prochaine mise a jour des entrevue séton

Seront pour le 1er semestre 2014 je pense comme l'an dernier et je suis pratiquement sur que dans ce groupe si on a pas les CSQ direct on passera par là ..

Il faut tjrs compter 3/4 mois pour avoir des news après des documents manquants c'est la moyenne que j'ai pu voir ici et la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement