Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

moi je n'ai rien pour le moment,depuis fin d'avril :girl_devil::girl_devil::girl_devil::girl_devil::girl_devil::girl_devil::girl_devil:

traitement prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question la secte: Aujourd'hui, j'ai encore appelé le MICC (ils vont finir par me ficher à force :laugh: ).

La dame au bout du fil m'a dit que le statut de mon dossier était en traitement. Je suis sur à 99% que la dernière fois on m'avait dit qu'il était en attente de traitement. Sur le coup je n'ai pas relevé, je le regrette bien d'ailleurs. Pensez vous qu'il y a une réelle différence entre ces deux statuts?

Ou suis-je simplement un pauvre fou à la recherche de la moindre miette positive à exploiter?


moi je n'ai rien pour le moment,depuis fin d'avril :girl_devil::girl_devil::girl_devil::girl_devil::girl_devil::girl_devil::girl_devil:

traitement prioritaire?

oui, soit disant 12 points

Moi aussi... pas très encourageant tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne crois plus à l'histoire de priorité, j'ai un ami qui l'a eu au bout de 6 mois et il n'a pas de dossier prioritaire ! il n' a ni experience ni rien du tout

je pense c'est aléatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cèdre, je pense que la réponse a ta deuxième question est "oui" ;-)

Selon les agents ils disent "en attente de traitement" ou "en traitement", mais c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cèdre, je pense que la réponse a ta deuxième question est "oui" ;-)

Selon les agents ils disent "en attente de traitement" ou "en traitement", mais c'est la même chose.

Bon ben je vais continuer à onder alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je ne crois plus à l'histoire de priorité, j'ai un ami qui l'a eu au bout de 6 mois et il n'a pas de dossier prioritaire ! il n' a ni experience ni rien du tout

je pense c'est aléatoirement

Petite question concernant ton ami : est ce qu'il venait d'avoir son diplôme ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle question les amis:

Je m'apprête à envoyer au MICC la copie certifiée conforme du relevé de note de mon diplôme. oui, je prends les devants, vu le nombre de victimes qu'il y a eu parmi nous...

Il y a une adresse en particulier à laquelle envoyer le document? Je veux dire, je sais que c'est au MICC, mais est ce que c'est à une division en particulier, par exemple? J'imagine que ça a été spécifié dans vos courriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle question les amis:

Je m'apprête à envoyer au MICC la copie certifiée conforme du relevé de note de mon diplôme. oui, je prends les devants, vu le nombre de victimes qu'il y a eu parmi nous...

Il y a une adresse en particulier à laquelle envoyer le document? Je veux dire, je sais que c'est au MICC, mais est ce que c'est à une division en particulier, par exemple? J'imagine que ça a été spécifié dans vos courriels.

La meme adresse, je pense...rien de plus, ajoute juste une petite mention en bas: Ajout de documents ou modification CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne crois plus à l'histoire de priorité, j'ai un ami qui l'a eu au bout de 6 mois et il n'a pas de dossier prioritaire ! il n' a ni experience ni rien du tout

je pense c'est aléatoirement

Petite question concernant ton ami : est ce qu'il venait d'avoir son diplôme ou non ?

oui

il avait seulement l'attestation de réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez l'annonce sur le site Immigre.com? Le Canada lance un grand plan d'immigration XD

Hahaha "ondons, ondons" Cedre ^^

..................... :sleep::sleep::sleep::sleep::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: ..............

Ondons, mes chers frères et soeurs, honorables membres de la secte. Et ondez-vous les uns les autres.

Modifié par Cèdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes prêts à partir plus vite s'ils le souhaitent :biggrin2: !!! 2014 c'est dans 2 mois ............ :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut pas voir la vidéo anolo !!!!!!

Sinon les amis j'ai une news pour vous dans deux semaine j'ai une convocation pour acquérir la nationalité française espérons qu'après 12 ans en France je l'obtienne :) ça voudra dire pour moi que j'ai réussi pleinement mon intégration :)

Sinon ce soir je voit les @Lovers qui sont de passage sur Marseille :):D

Petit a petit je vais tous vous voir la Secte :D;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut pas voir la vidéo les amis !!!!!!

Sinon les amis j'ai une news pour vous dans deux semaine j'ai une convocation pour acquérir la nationalité française espérons qu'après 12 ans en France je l'obtienne :) ça voudra dire pour moi que j'ai réussi pleinement mon intégration :)

Sinon ce soir je voit les @Lovers qui sont de passage sur Marseille :):D

Petit a petit je vais tous vous voir la Secte :D;)

Je me demande bien de quoi vous allez parler ? ;-)

C'est une chouette nouvelle pour la nationalité française :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement