Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

@Tom mdrrr c t pour toute la secte lol !!!! On aura tous le csq :D ( mais non j'ai rien envoyer du tout ) si je l'avait fait penser vous pas que les douaniers ils aurait tous manger et pas laisser le colis lol

@Dentan tu en aura promis des je j'arrive dans qlqs mois :wink: ! Regarde un an bientôt que j'ai envoyer mon dossier c'est passer vite donc attendre encore 12 mois et je serais la :wink:

Tu me fais attendre donc..............tu n'auras pas la vraie recette du pâté chinois :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahha du pâte chinois qui a dit que je voulais en manger lol !!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu seras au Canada et spécialement au Québec tu devras en manger car c'est un plat familial traditionnel!

Ah bon je serais obliger de tout manger ? Non non laisse moi le temps d'arriver lol et de voir et après je vais voir ce que je mange ou pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Celine et les @Lesimpatients nos 3 courier devrait arriver en même temps quoique moi c t par Chronopste dans tout les cas on se suit hihi :smile:

@Uncle_Bens oui oui tonton on va suivre les courriers, nous en avis recommandé international avec avis de reception .....

@women63 , nous aussi nous avons eu l'AR de la DCSQ par mail et la demande de documents complémentaires également par email .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A force d'attendre, je commence à me poser des questions chelous lol

les personnes ayant eu des intentions de rejet par mail avaient-elles eu l'AR par mail? et puis sont-elles toutes prioritaires?

Perso, je ne pense pas être prioritaire car rien n'était mentionné sur l'AR reçu par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

comme vous j'attends, j'attends, je me presse le citron de questions mais bien sur aucune réponse !!!

si ça peut aider aux réflexions nous on a reçu le reçu par courrier mais aucun courrier ni par mail, ni par courrier. selon BIQ du moment qu'on a un numéro tout va bien .... je reste perplexe.

pour ceux qui se posaient des questions sur l'évaluation comparative de diplôme moi j'ai eu le mien en 4 mois. (nov.2012/mars 2013)

pour le CSQ j'ai un diplôme à 12 points mais je pense que les prioritaires c'est juste ceux qui ont 16 points ou qui sont déjà sur place.

on mise pas sur un CSQ avant au moins cet été, soit 18 mois, en espérant que d'ici là le fédéral sera plus rapide ...

je me disais que ça pourrais être cool de se faire un petit apéro avant le Québec justement, histoire de se connaitre au delà des pseudos et de continuer à se soutenir dans notre projet. alors si ça vous dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous,

comme vous j'attends, j'attends, je me presse le citron de questions mais bien sur aucune réponse !!!

si ça peut aider aux réflexions nous on a reçu le reçu par courrier mais aucun courrier ni par mail, ni par courrier. selon BIQ du moment qu'on a un numéro tout va bien .... je reste perplexe.

pour ceux qui se posaient des questions sur l'évaluation comparative de diplôme moi j'ai eu le mien en 4 mois. (nov.2012/mars 2013)

pour le CSQ j'ai un diplôme à 12 points mais je pense que les prioritaires c'est juste ceux qui ont 16 points ou qui sont déjà sur place.

on mise pas sur un CSQ avant au moins cet été, soit 18 mois, en espérant que d'ici là le fédéral sera plus rapide ...

je me disais que ça pourrais être cool de se faire un petit apéro avant le Québec justement, histoire de se connaitre au delà des pseudos et de continuer à se soutenir dans notre projet. alors si ça vous dit ....

Pour les prioritaire non je ne pense que c'est seulement les 16 points en faite il n'y pas plus de notion de prioritaire qui compte car même pour un dossier prio c'est 12 mois ...

En gros les seuls seuls dossier prioritaire ou le CSQ s'obtient en 2/3 semaine voir 1 mois Max Max ce sont les dossier via PEQ !!

Sinon pour boir un coup oui mais ça risque d'être très très compliquer vu qu'on est tous un peu partout en France lol sud est ouest Nord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'heure du Thé !!! Les gâteaux sont prêt !

Qui veut venir ???? Mon adresse c'est le 57 Bd F.... 13004 Marseille

post-126968-0-72454200-1381683090_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous,

comme vous j'attends, j'attends, je me presse le citron de questions mais bien sur aucune réponse !!!

si ça peut aider aux réflexions nous on a reçu le reçu par courrier mais aucun courrier ni par mail, ni par courrier. selon BIQ du moment qu'on a un numéro tout va bien .... je reste perplexe.

pour ceux qui se posaient des questions sur l'évaluation comparative de diplôme moi j'ai eu le mien en 4 mois. (nov.2012/mars 2013)

pour le CSQ j'ai un diplôme à 12 points mais je pense que les prioritaires c'est juste ceux qui ont 16 points ou qui sont déjà sur place.

on mise pas sur un CSQ avant au moins cet été, soit 18 mois, en espérant que d'ici là le fédéral sera plus rapide ...

je me disais que ça pourrais être cool de se faire un petit apéro avant le Québec justement, histoire de se connaitre au delà des pseudos et de continuer à se soutenir dans notre projet. alors si ça vous dit ....

Salut Abigail,

C'est bizarre pour ton évaluation comparative ! J'ai envoyé en meme temps que toi et j'attend toujours lol Tu as bénéficier d'un traitement prioritaire ? Car pour moi ça suit le rythme des numéros de dossiers qu'ils mettent sur leur site.

A mon avis tu auras le CSQ plus vite que ça :) Moi je table sur mars !

Je pense que les délais vont bien se raccourcir :) Je pense qu'après les convocations pour les missions de sélection de cette fin d'année, on va voir un bond de quelques mois sur le site du MICC (on est toujours à janvier 2012 dessus)

Pour l'apéro je suis à fond partant :) Tu habites où ? Moi Auvergne, c'est le centre de la France :P

@Lejeune : Ce n'est de toute façon jamais noté sur l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'heure du Thé !!! Les gâteaux sont prêt !

Qui veut venir ???? Mon adresse c'est le 57 Bd F.... 13004 Marseille

Allez l'OM!

Ouais, enfin on s'est pris une belle fessée le week end dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha ouiiiiii me parle pas d'eux mdrr je préfère manger mes gâteau lol

@cedre tu est ou ? Enfin tu habite ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha ouiiiiii me parle pas d'eux mdrr je préfère manger mes gâteau lol

@cedre tu est ou ? Enfin tu habite ou ?

A côté de Narbonne, pas si loin de chez toi :wink: et mordu de l'OM depuis que je suis minot.

Et tu as raison de préférer tes gâteaux: eux au moins je suis sur qu'à 11 contre 10 ils se laissent pas manger si facilement :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Cedre ah ben oui c'est sur qu'on est pas très loin haha et pour l'OM parfois ta envie de les tuer lol

@Tom vous n'aviez qu'à pas quitter Marseille :-P mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

comme vous j'attends, j'attends, je me presse le citron de questions mais bien sur aucune réponse !!!

si ça peut aider aux réflexions nous on a reçu le reçu par courrier mais aucun courrier ni par mail, ni par courrier. selon BIQ du moment qu'on a un numéro tout va bien .... je reste perplexe.

pour ceux qui se posaient des questions sur l'évaluation comparative de diplôme moi j'ai eu le mien en 4 mois. (nov.2012/mars 2013)

pour le CSQ j'ai un diplôme à 12 points mais je pense que les prioritaires c'est juste ceux qui ont 16 points ou qui sont déjà sur place.

on mise pas sur un CSQ avant au moins cet été, soit 18 mois, en espérant que d'ici là le fédéral sera plus rapide ...

je me disais que ça pourrais être cool de se faire un petit apéro avant le Québec justement, histoire de se connaitre au delà des pseudos et de continuer à se soutenir dans notre projet. alors si ça vous dit ....

Salut Abigail,

C'est bizarre pour ton évaluation comparative ! J'ai envoyé en meme temps que toi et j'attend toujours lol Tu as bénéficier d'un traitement prioritaire ? Car pour moi ça suit le rythme des numéros de dossiers qu'ils mettent sur leur site.

A mon avis tu auras le CSQ plus vite que ça :smile: Moi je table sur mars !

Je pense que les délais vont bien se raccourcir :smile: Je pense qu'après les convocations pour les missions de sélection de cette fin d'année, on va voir un bond de quelques mois sur le site du MICC (on est toujours à janvier 2012 dessus)

Pour l'apéro je suis à fond partant :smile: Tu habites où ? Moi Auvergne, c'est le centre de la France :tongue:

@Lejeune : Ce n'est de toute façon jamais noté sur l'AR.

je ne pense pas avoir été prioritaire sur l'évaluation comparative je pense juste que c'était assez simple pour eux d'évaluer la similitude de formation parce que c'est quasiment la même !!! je suis éducatrice de jeunes enfants et là bas c'est éducatrice de la petite enfance, c'est trois ans dans les deux pays et le programme est très proche.

sinon j'habite dans le Tarn, et j'ai des amis dans le cantal donc en auvergne !!! ça peut-être une occasion d'apéro ... et vous autres de la secte ??? il y a Marseille, le jura et puis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on est à Nantes et mes parents sont à Narbonne :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous nous sommes du nord

Comme on dit ici vous avez vraiment des grandes babelles.

Une absence de quelques jours et c est plus de 10 pages a ratraper!

En même temps, c'est ce qui fait qu on est les meilleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et entre Nantes et Narbonne il y a moi ! Alléluia ! lol

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement