Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Encore bienvenu et bienvenu a ta petite famille aussi :)

Et je vous souhaite bien sur ce CSQ dans les plus bref delais :)

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courrage cedre c un vrai parcourt du combattant mais c un si joli projet....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore bienvenu et bienvenu a ta petite famille aussi :)

Et je vous souhaite bien sur ce CSQ dans les plus bref delais :)

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue cèdre dans note secte.

Ben je compte sur toi pour monter aux JQ. Pour moi pas de poste en vue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au nouveau :)

Je suis une membre trés active dans la lecture mais pas beaucoup dans l'écriture j'en suis désolée ...

Je voulais juste vous dire que j'avais obtenu mon Ptt ce qui me permet de m'envoler le 20 Oct...

Je reconnais avoir énormément de chance d'avoir pu être recrutée et d'avoir obtenu mon ptt (apres toujours beaucoup d'attente bien sur :) ).

Mais je reste dans cette secte Forever :) j'ai tjr mon Csq en attente et j'adoooore vous lire <3

Bon courage à toutes et à tous !!!

Et merci à Uncle Bens d'avoir remonter le moral des troupes dans notre petit post d'infirmier, c'est fou comme ta joie de vivre est communicative :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour ce chaleureux accueil, et de m'offrir la possibilité de déprimer en groupe

Bon courrage cedre c un vrai parcourt du combattant mais c un si joli projet....


Envoyé par l'application mobile Forum IC

@Baboune ça a l'air imminent pour toi. je voudrais pas te donner de faux espoirs, mais si l'on te demande des documents complémentaires, c'est qu'ils ont le nez dedans, ça à ressemble à ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au nouveau :)

Je suis une membre trés active dans la lecture mais pas beaucoup dans l'écriture j'en suis désolée ...

Je voulais juste vous dire que j'avais obtenu mon Ptt ce qui me permet de m'envoler le 20 Oct...

Je reconnais avoir énormément de chance d'avoir pu être recrutée et d'avoir obtenu mon ptt (apres toujours beaucoup d'attente bien sur :) ).

Mais je reste dans cette secte Forever :) j'ai tjr mon Csq en attente et j'adoooore vous lire <3

Bon courage à toutes et à tous !!!

Et merci à Uncle Bens d'avoir remonter le moral des troupes dans notre petit post d'infirmier, c'est fou comme ta joie de vivre est communicative :D

Je CONFIRME QUE TU NOUS SUIT HAHA !!! TU LIKE SOUVENT MES POSTS ET MERCi

FÉLICITATION pour ton PTT je suis super content pr toi et Jpr que TRUG ça arrive pr elle aussi :D

Kiff bien en nous attendons et bon courage pr l'installation et Jpr te voir très vite :) !

Et le CSQ IL arrive il arrive :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai foi !! Trug va l'avoir :) et j'irais la chercher à l'aéroport avant novembre j'en suis sur :)

On se voit des que tu arrives à Montréal c'est a dire TRES viite ;) Je sens ton CSQ très proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai foi !! Trug va l'avoir :) et j'irais la chercher à l'aéroport avant novembre j'en suis sur :)

On se voit des que tu arrives à Montréal c'est a dire TRES viite ;) Je sens ton CSQ très proche :)

Oh que OUI a nous tous il arrive ce CSQ :) ! Et puis ok et TRUG vous avez intérêt de vous voir ;) et quand j'arrive on se fait un resto le soir de mon arrivée lol je serais pas fatiguer c suuuur !!

Haha :) a très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que je vais voir Trug cela me semble pas possible autrement :)

Je suis sure que tu ne seras pas fatiguée !! Tellement excité d'être in Montréal qu'on pourra t'amener danser jusqu'au bout de la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que je vais voir Trug cela me semble pas possible autrement :)

Je suis sure que tu ne seras pas fatiguée !! Tellement excité d'être in Montréal qu'on pourra t'amener danser jusqu'au bout de la nuit ;)

Alors la c'est sur de chez sur en tant que fan du dancefloooooor je serais présent haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai foi !! Trug va l'avoir :smile: et j'irais la chercher à l'aéroport avant novembre j'en suis sur :smile:

On se voit des que tu arrives à Montréal c'est a dire TRES viite :wink: Je sens ton CSQ très proche :smile:

'zetes trop mignons vous deux.

Mais j'espère encore que ce sera moi qui irai te chercher à l'aéroport ! C'est le 15 que je veux partir :crying:

Le moral pourra difficilement être plus bas qu'il l'est présentement. J'en suis au stade où il n'y a que le Mr ou Mme visa qui pourra me réconforter !

Il est 17h, je pense qu'ils vont bientôt arrêter de travailler au bureau des visas, j'ai rien, et voilà le week end qui commence. Deux jours à attendre où on est sûr de rien recevoir... youpi.

Sur ce, je m'en fais continuer de me morfondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raah non ne déprime pas !!

Tout peut aller trés viiiiiite vraiiiment !

Si tu déprimes trop viens qql jours a Agen ! Je te ferais manger des pruneaux il parait que c'est bon pour tous ces choses là !!

Et je te ferais visiter Toulouse, la Ville Rose pour te montrer que la vie est Rose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour ce chaleureux accueil, et de m'offrir la possibilité de déprimer en groupe

 

 

Bon courrage cedre c un vrai parcourt du combattant mais c un si joli projet....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

@Baboune ça a l'air imminent pour toi. je voudrais pas te donner de faux espoirs, mais si l'on te demande des documents complémentaires, c'est qu'ils ont le nez dedans, ça à ressemble à ça en tout cas.

Je ne crois pas quil y est de logique puisque les document demander je les ai deja donner a la base enfin serai vite fixer. ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour ce chaleureux accueil, et de m'offrir la possibilité de déprimer en groupe

 

 

Bon courrage cedre c un vrai parcourt du combattant mais c un si joli projet....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

@Baboune ça a l'air imminent pour toi. je voudrais pas te donner de faux espoirs, mais si l'on te demande des documents complémentaires, c'est qu'ils ont le nez dedans, ça à ressemble à ça en tout cas.

Je ne crois pas quil y est de logique puisque les document demander je les ai deja donner a la base enfin serai vite fixer. ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

et puis malheurusement je suis un peu a la traine par rapport acertain mais ont y croient

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour ce chaleureux accueil, et de m'offrir la possibilité de déprimer en groupe

Bon courrage cedre c un vrai parcourt du combattant mais c un si joli projet....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

@Baboune ça a l'air imminent pour toi. je voudrais pas te donner de faux espoirs, mais si l'on te demande des documents complémentaires, c'est qu'ils ont le nez dedans, ça à ressemble à ça en tout cas.

Je ne crois pas quil y est de logique puisque les document demander je les ai deja donner a la base enfin serai vite fixer. ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

et puis malheurusement je suis un peu a la traine par rapport acertain mais ont y croient

Envoyé par l'application mobile Forum IC

A la traine? C'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Merci à tous pour ce chaleureux accueil, et de m'offrir la possibilité de déprimer en groupe

 

 

Bon courrage cedre c un vrai parcourt du combattant mais c un si joli projet....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

@Baboune ça a l'air imminent pour toi. je voudrais pas te donner de faux espoirs, mais si l'on te demande des documents complémentaires, c'est qu'ils ont le nez dedans, ça à ressemble à ça en tout cas.

 

Je ne crois pas quil y est de logique puisque les document demander je les ai deja donner a la base enfin serai vite fixer. ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

et puis malheurusement je suis un peu a la traine par rapport acertain mais ont y croient

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

A la traine? C'est à dire?
Je veux dire ke je crois pas avoir de nouvelle du csq rapidement surtout k il nous soumis un mail la semaine derniere pour nous demander des documents a jour alors kil etaient present dans notre demande

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis vous savez tous quel est l'importance d'avoir un travail rapide m'en au Québec donc n'oubliez pas pour ceux qui peuvent il y a les Journée Québec le 29/30 Nov et le 1er Dec..

Pour ma part Jpr être pris il y a 1 Offre de Technicien en analytique en BIOtechnologies ------> mon domaine quoi donc je vais postuler des ce week end .. Depuis le temps que j'attendais des offres dans mon domaine lol

En espérant être convoquée et ensuite sur place ça sera a moi de jouer ;)

Voilà c t juste pr rappeler les JQ pour la secte :) et comme DAB y'a Bcp d'offre en informatique pour pas changer lol

Souhaiter moi bonne chance :):D

Hi,

A défaut d'avoir ton visa de touriste, j'espère que c'est un boulot que tu trouveras aux JQ.

Bonne chance :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon dossier le 20 décembre 2012, il m'a été retourné fin février 2013 (relevé de notes manquant), puis je l'ai renvoyé le 27 mars 2013 (entre temps j'ai eu les frais d'encaissés, et l'AR le 27 août)

Ma question est: puis-je faire parti de la secte des décembriste? Y a t il un rite d'initiation?

Plus sérieusement: C'est arrivé à quelqu'un ici qu'ils renvoient un dossier complet juste parce qu'il manque un foutu document? J'ai pu lire ici et là qu'ils envoyaient souvent soit un courriel, soit une lettre pour document manquant. Moi j'ai eu le dossier au complet, obligé de le renvoyer...

Bonsoir,

on m'a retourné mon dossier au complet car je n'ai pas coché la case " Je ne soumet pas de test d'anglais " donc je te dis pas les B....surtout que entre temps ils ont changé cerfa donc repartit à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis vous savez tous quel est l'importance d'avoir un travail rapide m'en au Québec donc n'oubliez pas pour ceux qui peuvent il y a les Journée Québec le 29/30 Nov et le 1er Dec..

Pour ma part Jpr être pris il y a 1 Offre de Technicien en analytique en BIOtechnologies ------> mon domaine quoi donc je vais postuler des ce week end .. Depuis le temps que j'attendais des offres dans mon domaine lol

En espérant être convoquée et ensuite sur place ça sera a moi de jouer ;)

Voilà c t juste pr rappeler les JQ pour la secte :) et comme DAB y'a Bcp d'offre en informatique pour pas changer lol

Souhaiter moi bonne chance :):D

Hi,

A défaut d'avoir ton visa de touriste, j'espère que c'est un boulot que tu trouveras aux JQ.

Bonne chance :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je l'espère vraiment :) ça pourrait être plus que cool de s'envoler en ayant un travail sur place :)

Je vous tiens au courant comme DAB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement