Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Maraudeur tu veux qu'on fasse une déprime collective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très drôle Uncle_Bens enfin pas tant que ca nous sommes tous dans le même bain, alors ont se sert les coudes... :(


octobre néanmoins serait un bon mois pour nous tous, mais la question est de quelle année .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y crois pour cette année hihi :8)::db: :db: :sorcerer::flowers:

sinon le BIQ attention :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil::ph34r2: :ph34r2: en mode operation secrete je vais faire remonter tout les dossier de la secte LOL :innocent::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca vient, ca vient ...

Je vois... Je vois... une énorme glace artisanales au sirop d'érable avec en dessous un CSQ daté d'octobre 2013 et adressé a un certain "Tonton de la secte"


madame_irma_i.jpg

Ca se confirme !! ^^

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca vient, ca vient ...

Je vois... Je vois... une énorme glace artisanales au sirop d'érable avec en dessous un CSQ daté d'octobre 2013 et adressé a un certain "Tonton de la secte"

Image IPB

Ca se confirme !! ^^

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allé pour nous, nous sommes en vendange en champagne et hop une petite coupette pour patienté et nous brouiller l'esprit un petit peu plus et se réveiller demain peut être avec csq en poche et se dire ke tout ces effort n'était pas en vain, bonne après midi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca vient, ca vient ...

Je vois... Je vois... une énorme glace artisanales au sirop d'érable avec en dessous un CSQ daté d'octobre 2013 et adressé a un certain "Tonton de la secte"

madame_irma_i.jpg

Ca se confirme !! ^^

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non maraudeur on n'a pas fait l'autre cotes du fjord, on n'est pas allé jusqu'au lac st jean, on s'est arrêter a chicoutimi.

Dans notre périple on s'est arrêter a baie st Paul, par hasard , et on y a dormi une nuit, c'est un petit village très jolie. J'ai fais quelques photos, je te les mettrais aussi des que j'aurais fais un peu de tri dans les 500 photos qu'on a fait.

Tu vois pour l'ours j'avais pas tord :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non maraudeur on n'a pas fait l'autre cotes du fjord, on n'est pas allé jusqu'au lac st jean, on s'est arrêter a chicoutimi.

Dans notre périple on s'est arrêter a baie st Paul, par hasard , et on y a dormi une nuit, c'est un petit village très jolie. J'ai fais quelques photos, je te les mettrais aussi des que j'aurais fais un peu de tri dans les 500 photos qu'on a fait.

Tu vois pour l'ours j'avais pas tord :sad:

Rho là là !! Comme ça devait être super !

Et au final c'est au Saguenay que vous voulez vous installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas du tout !!!

On veut s'installer dans un coin qu'on n'a pas visiter, l'Estrie ou la Montérégie .

Pour la proximité avec Montréal et en même temps avec la frontière américaine.

On a des retours de laetimathis qui sont a Granby et elle m'en dis que du bien, j'ai aussi une connaissance qui était a st Hubert et pareil il dis que c'est magnifique.

On a été voir Granby et st Hubert avec Google heart et c'est exactement comme on aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas du tout !!!

On veut s'installer dans un coin qu'on n'a pas visiter, l'Estrie ou la Montérégie .

Pour la proximité avec Montréal et en même temps avec la frontière américaine.

On a des retours de laetimathis qui sont a Granby et elle m'en dis que du bien, j'ai aussi une connaissance qui était a st Hubert et pareil il dis que c'est magnifique.

On a été voir Granby et st Hubert avec Google heart et c'est exactement comme on aime.

Hé !! C'est pas mal vers Granby ! Peut-être un peu loin de la nature sauvage pour nous mais pourquoi pas ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je viens de regarder, et l'immobilier n'est pas exhorbitant !

En plus le réglement municipal autorise 3 chiens (oui j'ai aussi regardé ça ^^) et on en a justement 3.

Vous comptez refaire un voyage avant LE départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie ! ça y est nos docs sont partis aujourd'hui et livrés chez eux demain avant midi.Il s'agissait des copies certifiées conformes des relevés de notes (que nous avons déjà envoyées) avec la liste des cours de 5ème année et licence.

Mais pour éviter qu'ils redemandent nous avons tout envoyer depuis la 1ère année jusqu'à la 5 ème année. On vous tient au courant :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ça va l'immobilier est raisonnable et pour les chiens et Ben voilà cette ville est fière pour vous.

C'est moins sauvage que le Saguenay mais il y a de très belle forêt pas loin de Granby.

Au départ je pensais aller faire un dernier voyage de prospection ( avant le grand départ ) toute seule mais vu les travaux qu'ils faut qu'on termine avant de partir je pense qu'on va garder cet argent pour le déménagement et l'installation, c'est plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie ! ça y est nos docs sont partis aujourd'hui et livrés chez eux demain avant midi.Il s'agissait des copies certifiées conformes des relevés de notes (que nous avons déjà envoyées) avec la liste des cours de 5ème année et licence.

Mais pour éviter qu'ils redemandent nous avons tout envoyer depuis la 1ère année jusqu'à la 5 ème année. On vous tient au courant :db:

Tu n'as pas mis ceux de la pré-maternelle et de la maternelle? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie ! ça y est nos docs sont partis aujourd'hui et livrés chez eux demain avant midi.Il s'agissait des copies certifiées conformes des relevés de notes (que nous avons déjà envoyées) avec la liste des cours de 5ème année et licence.

Mais pour éviter qu'ils redemandent nous avons tout envoyer depuis la 1ère année jusqu'à la 5 ème année. On vous tient au courant :db:

Tu n'as pas mis ceux de la pré-maternelle et de la maternelle? :biggrin2:

qu'est ce qu'on ne ferait pas quand on a un projet en tete, n'est-ce pas? Bon, ils auront de la lecture c'est sur :-)

:blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense que moi j'ai pas encore mis le pied au Canada et au Québec je crois je vais être émerveillée par tous ce que je vais voir en terme de nature ..

Vous en avez de la chance tout ceux qui ont peut déjà goûter a ça !!! Mme Irmaaaa je t'en suplie donne le CSQ LOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense que moi j'ai pas encore mis le pied au Canada et au Québec je crois je vais être émerveillée par tous ce que je vais voir en terme de nature ..

Vous en avez de la chance tout ceux qui ont peut déjà goûter a ça !!! Mme Irmaaaa je t'en suplie donne le CSQ LOOOOL

Mais tu ne veux pas manger de pouding chômeur (est-ce que tu connais) et c'est l'une des conditions sine qua non! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement