Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Attache ta tuque Tonton ! Ca va arriver ;-)

(j'ai vu ça dans le marc de café, entre maintenant et le 06/10 d'après le marc de café. Café Carrefour Discount. Résultat non garanti ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attache ta tuque Tonton ! Ca va arriver ;-)

(j'ai vu ça dans le marc de café, entre maintenant et le 06/10 d'après le marc de café. Café Carrefour Discount. Résultat non garanti ;) )

Mdr j'adore ça m'aide a patienter tes petits coup de Marabout lol

Ps: tu continuera a le faire après le 06/10 ok je fait confiance a ton café car roux mais pas au délai du BIQ loool ;)

Grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attache ta tuque Tonton ! Ca va arriver ;-)

(j'ai vu ça dans le marc de café, entre maintenant et le 06/10 d'après le marc de café. Café Carrefour Discount. Résultat non garanti :wink: )

Mdr j'adore ça m'aide a patienter tes petits coup de Marabout lol

Ps: tu continuera a le faire après le 06/10 ok je fait confiance a ton café car roux mais pas au délai du BIQ loool :wink:

Grrrrrr

mdrr belle stratégie de voyance à force de retarder d'une semaine à chaque fois l'arrivée du csq de tonton, Le grand voyant finira par tomber sur la date . lolllllll

La vraie voyance c'est l'agent du MICC qui la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUoi ??? Je ne suis pas un vrai voyant ??? lol

Je me dis qu'on est pas parti avant mi 2015, alors j'en étais même a regarder pour un PVT... mais ma moitiée a 36 ans donc même ça ce n'est pas possible.

je crois qu'il n'y a qu'a prendre son mal en patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUoi ??? Je ne suis pas un vrai voyant ??? lol

Je me dis qu'on est pas parti avant mi 2015, alors j'en étais même a regarder pour un PVT... mais ma moitiée a 36 ans donc même ça ce n'est pas possible.

je crois qu'il n'y a qu'a prendre son mal en patience !

En tout cas la patience n'a plus de secret pour nous mais je pense qu'au plustard fin mars 2014 les déccembristes-janviertistes auront pour la plupart les csq sachant que les premier vont tomber vers fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUoi ??? Je ne suis pas un vrai voyant ??? lol

Je me dis qu'on est pas parti avant mi 2015, alors j'en étais même a regarder pour un PVT... mais ma moitiée a 36 ans donc même ça ce n'est pas possible.

je crois qu'il n'y a qu'a prendre son mal en patience !

Tiens, c'est rigolo, même situation pour nous (sauf que c'est l'inverse, c'est moi la jeunette lolll)

Enfin, en fait, je sais pas si c'est rigolo mais bon...

pfff et ce certificat de mariage qui ne vient pas, va falloir que j'aille directement à la mairie !! grrr

(quelle idée de se marier aussi ;) )

Modifié par anelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi vers fin octobre ?

Tu donnes dans la voyance toi aussi ?

Diantre ! Un concurrent :ph34r2:

je suppose et je pose une hypothèse presque mathématique. Si (mon cas) les dcsq non prioritaire on reçu des demandes de compléments par mail à 7 mois d'attente après AR il est presque logique que les dscq complément et surtout prioritaires auront des mises en attente d’entrevus ou des csq direct avant fin octobre.

Non pour la voyance je te laisse le marché mdrrrr

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive tant biens que mal a vous suivre. Vous êtes de vrai pipelettes.

En tout cas on voit qui est scotché a son ordi en attente de ce mail tant redoute.

J'en fais parti, d'ailleurs, je surveille mais mail 20 fois par jour, c'est une vrai obsession

En plus on a appris que des connaissances ( couple avec qui ont a passe le TCFQ ) avait une offre d'emploi validée. Comme je suis contente pour eux mais comme je les envie grrrr.

Bon WE a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

et bien grâce a "maraudeur" je viens ici prendre quelques infos et ll semble bien qu'il y a beaucoup de spéculations dans vos réflexions enfin c'est très sympa, alors le vais vous suivre également ,de toute façon ont est tous a la même enseigne "celle de la patience" , lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère vraiment que des news vont arriver cette année ça va vrmt être dure a tenier sinon doit attendre 2014 ( si je dois attendre je parle de moi ) déjà je sait même pas comment je tiens la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère vraiment que des news vont arriver cette année ça va vrmt être dure a tenier sinon doit attendre 2014 ( si je dois attendre je parle de moi ) déjà je sait même pas comment je tiens la

Je suis certain que tu n'as pas besoin de prier St-Jude car cela va arriver au moment où tu t'y attends le moins!

Bonne fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère vraiment que des news vont arriver cette année ça va vrmt être dure a tenier sinon doit attendre 2014 ( si je dois attendre je parle de moi ) déjà je sait même pas comment je tiens la

Je suis certain que tu n'as pas besoin de prier St-Jude car cela va arriver au moment où tu t'y attends le moins!

Bonne fin de semaine!

Je ne dis pas le contraire mais comment ne pas arriver a ne pas y penser comment ne pas être stresser ( même si on y croit et qu'on se dit que tout ira bien ) , comment ne pas se dire combien de temps ça va arriver, comment ne pas avoir peur d'être duc a un point que je préfère même pas imaginer ...

Tout ça peut être que plein d'entre vous ont réussit a le faire ou réussisse a le faire en ce moment

Mais moi pour tous ceux qui me suivent sur Facebook ils peuvent témoigner que je profite de ma vie je vit pleinement l'instant présent .. Avc ma famille mes amis tout de A a Z en passant par K

Mais ... Mais cette attente est encrée en moi, ce stress toute ces émotions ressortent souvent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère vraiment que des news vont arriver cette année ça va vrmt être dure a tenier sinon doit attendre 2014 ( si je dois attendre je parle de moi ) déjà je sait même pas comment je tiens la

Je suis certain que tu n'as pas besoin de prier St-Jude car cela va arriver au moment où tu t'y attends le moins!

Bonne fin de semaine!

Je ne dis pas le contraire mais comment ne pas arriver a ne pas y penser comment ne pas être stresser ( même si on y croit et qu'on se dit que tout ira bien ) , comment ne pas se dire combien de temps ça va arriver, comment ne pas avoir peur d'être duc a un point que je préfère même pas imaginer ...

Tout ça peut être que plein d'entre vous ont réussit a le faire ou réussisse a le faire en ce moment

Mais moi pour tous ceux qui me suivent sur Facebook ils peuvent témoigner que je profite de ma vie je vit pleinement l'instant présent .. Avc ma famille mes amis tout de A a Z en passant par K

Mais ... Mais cette attente est encrée en moi, ce stress toute ces émotions ressortent souvent ..

Facile à dire mais canalise tes énergies ailleurs, prends des cours d'anglais, de yoga, de boxe (tu mettras ma photo sur le sac d'entrainement) ou de cuisine (car maman ne sera pas ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui plus facile a dire de canaliser nos énergie c'est pas vrmt ça ..

Bref de toute façon je serais tjrs au même point... Attendre.

Merci @Dentan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin... de toute manière, on n'a pas trop le choix, là ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère vraiment que des news vont arriver cette année ça va vrmt être dure a tenier sinon doit attendre 2014 ( si je dois attendre je parle de moi ) déjà je sait même pas comment je tiens la

Je suis certain que tu n'as pas besoin de prier St-Jude car cela va arriver au moment où tu t'y attends le moins!

Bonne fin de semaine!

Je ne sais pas si c'est valable pour moi aussi mais si oui... C'est bon signe parce que je ne m'y attend pas du tout du tout là lol

Tonton d'après ce qu'on peut voir à droite à gauche, tu le sais, il y a objectivement de bonnes chances que cette fin d'année t'apporte de bonnes nouvelles :) Et c'est tout ce que je te souhaite car tu es une personne en or. Et on doit etre a peu près 100% à le penser. Pas besoin de marc de café pour le dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère vraiment que des news vont arriver cette année ça va vrmt être dure a tenier sinon doit attendre 2014 ( si je dois attendre je parle de moi ) déjà je sait même pas comment je tiens la

Je suis certain que tu n'as pas besoin de prier St-Jude car cela va arriver au moment où tu t'y attends le moins!

Bonne fin de semaine!

Je ne sais pas si c'est valable pour moi aussi mais si oui... C'est bon signe parce que je ne m'y attend pas du tout du tout là lol

Tonton d'après ce qu'on peut voir à droite à gauche, tu le sais, il y a objectivement de bonnes chances que cette fin d'année t'apporte de bonnes nouvelles :) Et c'est tout ce que je te souhaite car tu es une personne en or. Et on doit etre a peu près 100% à le penser. Pas besoin de marc de café pour le dire lol

Je suis sur et je rejoins Dentan ça arrivera lorsqu'on s'y attendra le moyen .. Et oui mais ça nous nous empêche pas de trouver le temps long bref

Merci Acolyte tes paroles me touchent vraiment, vous êtes tous des gens en or j'en ai aucun doute et je vous promet une chose si je dis bien si je suis au Canada avant vous que je serais la pour vous tous a votre arrivée, je n'ai qu'une parole et je l'ai toujours tenu.

Et avec un peu de chance vous aurez bien un pied a terre chez tonton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben , passes faire un petit tour vers Cannes pour te détendre et profiter de ta 2ème famille.

Baboune, si j'ai bien suivi l'autre poste, est ce bien toi qui veut aller a joliette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Isayaya j'y vais tout les deux ans et en reviens d'ailleurj'y etais a mois d'aout avec petite escale cette année par new york et niagara falls et quelques petitsmatch de soccers avec des quebecois super sympa, et oui sinon joliette car ai de la famille installé depuis 8 ans et c'est une belle region pas trop loin de montreal et quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement