Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

alors partageons !! : j'ai eu les rectorats et académies, qui me confirment que les "certifiés conformes" n'existent plus...donc ils vont gentiment me retourner des originaux...je pense que ça conviendra à Mr AP...du mois je l'espère

et sinon, pour la liste des cours, j'ai appelé le CIO qui m'a dit pouvoir me transmettre les fiches diplômes de mon Bac Pro et de mon BTS. je dois donc y passer la semaine prochaine

bon, on va peut être y arriver finalement ;-)

C'est dingue ce que d'une région à l'autre on peut avoir des réponses différentes. Pour nos BAC (ma femme et moi) notre rectorat a bien voulu les certifier conformes, et pour nos diplômes, nos universités ont également bien voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la modification de DCSQ après l'envoie permet de remonter les dossiers dans les casiers pleins du Biq, c'est mon cas même sans numéro de dossier , je l'ai fait après une srmaine de l'envoie de DCSQ c'est le cas aussi de Lejeune (manque doc) Céline (diplôme ). .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.. Quand j'y pense vous êtes qu'au même 8 a avoir eu un mail ..

Ce qui fait flipper quelque part...
Surtout parmis les 8 ... 6 personnes avc AR fin février et en Mars aussi .. Donc tous ceux avant il y'a eu quoi ? Lol ils ont perdu les dossier ?

Mama !!!

Si c'est pour dire ça tu peux te taire lol !!

Non mais tu as raison : une grosse vague d'intention de rejet pour les AR de fin février/début mars, et rien avant ! Meme sur la secte avant nous (septembre/octobre/novembre)

C'est bizarre !

Peut-être des directives nouvelles données aux agents ? Mais on ne peut que supputer ! C'est peut-être le hasard, même si ce serait étonnant.

c'est parce qu'il on remarqué qu'une personne de Marseille appelé souvent et fesait partie de la secte. LOLLL AU plutard janvier on aura fini avec tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai bien lu le mail du Biq, il me demande mon dernier diplôme (master 2 juillet 2013) , et bien sur certificat du stage , cours...en plus il demande de mettre à jour le titre de séjour (qui prend fin octobre 2013) et justificatif d'inscription ..... madame VGB du Biq a raison de m'envoyer cet mail, je sens que le CSQ n'est pas loin :D:rolleyes:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que les premiers à avoir reçu mail ont reçu une version papier?

Ils se sont calmés, pas de nouvelles aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que les premiers à avoir reçu mail ont reçu une version papier?

Ils se sont calmés, pas de nouvelles aujourd'hui.

j'ai ouvert le bal mais pas de versions papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus...

Bizarrement le fait de savoir que le rectorat me renvoie les originaux me redonne le sourire et du coup je ne considère plus ce mail comme une intention de rejet mais simplement une preuve que le dossier avance...

J'ai décidé d'adopter la positive attitude...ça doit être l'effet des médicaments ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous vous êtes déchaîné depuis hier sur les messages ....... Ça me rappel le tout début de notre aventure quand on s'encourageant tous en attendant notre AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout a fait ca Isayaya !

Ca fait du bien de voir que des mois apres on est présent les uns pour les autres quand il le faut :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la secte !!!

j'avoue que comme vous tous je suis très perplexe sur ce qui se passe en ce moment... mais j'ai envie d'être positive et je me dis que s'il y a des mails c'est qu'ils ouvrent les dossiers et ça c'est plutôt bon signe !!!

maintenant qui est le plus chanceux entre celui qui a un mail et celui qui n'en a pas ???

grande question !!!

moi toujours rien : ni mail, ni courrier, ni refus, ni CSQ, juste l'attente ...

comme l'a dit isayaya et maraudeur le principal c'est aussi qu'on soit là autant de mois après pour en parler et se soutenir.

alors on y crois encore et encore, ne pas se démoraliser et continuer à avancer.

bonne chance et beaucoup de courage à tous

p.s : n'oublions pas qu'au delà du CSQ se joue aussi notre méga apéro et franchement ça vaut tous les efforts non ??? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.. Quand j'y pense vous êtes qu'au même 8 a avoir eu un mail ..

Ce qui fait flipper quelque part...
Surtout parmis les 8 ... 6 personnes avc AR fin février et en Mars aussi .. Donc tous ceux avant il y'a eu quoi ? Lol ils ont perdu les dossier ?

Mama !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la secte !!!

j'avoue que comme vous tous je suis très perplexe sur ce qui se passe en ce moment... mais j'ai envie d'être positive et je me dis que s'il y a des mails c'est qu'ils ouvrent les dossiers et ça c'est plutôt bon signe !!!

maintenant qui est le plus chanceux entre celui qui a un mail et celui qui n'en a pas ???

grande question !!!

moi toujours rien : ni mail, ni courrier, ni refus, ni CSQ, juste l'attente ...

comme l'a dit isayaya et maraudeur le principal c'est aussi qu'on soit là autant de mois après pour en parler et se soutenir.

alors on y crois encore et encore, ne pas se démoraliser et continuer à avancer.

bonne chance et beaucoup de courage à tous

p.s : n'oublions pas qu'au delà du CSQ se joue aussi notre méga apéro et franchement ça vaut tous les efforts non ??? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Janvier pour tout le monde ? Loool Jpr haha

Le marseillais défend toute la secte je vous jure lol

pour ma part j'y crois pour janvier au plutard d'après ce ke j'ai vu après les demandes de compléments de docs si documents fournis dans les delais la plupart on le CSQ 3 à 4 mois après la date de réception.

C'est des delais que je tire de l'expérience de deux amis dèjà titulaire du csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Janvier pour tout le monde ? Loool Jpr haha

Le marseillais défend toute la secte je vous jure lol

pour ma part j'y crois pour janvier au plutard d'après ce ke j'ai vu après les demandes de compléments de docs si documents fournis dans les delais la plupart on le CSQ 3 à 4 mois après la date de réception.

C'est des delais que je tire de l'expérience de deux amis dèjà titulaire du csq

Moi, sans vouloir casser le moral de tout le monde, je suis plutôt pessimiste.

En décembre dernier, lorsque j'ai été recrutée, on m'a annoncé un délai moyen de 8 mois... pour le CSQ + le fédéral. On en est très très très très loin rien que pour le CSQ.

Si j'ai le CSQ en mars je serai "contente" :sleep: (enfin pas surprise).

Ils vont tous nous rendre malades, et au sens littéral du terme. Ça pèse lourd sur les nerfs ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Janvier pour tout le monde ? Loool Jpr haha

Le marseillais défend toute la secte je vous jure lol

pour ma part j'y crois pour janvier au plutard d'après ce ke j'ai vu après les demandes de compléments de docs si documents fournis dans les delais la plupart on le CSQ 3 à 4 mois après la date de réception.

C'est des delais que je tire de l'expérience de deux amis dèjà titulaire du csq

Oui je suis d'accord toi moi j'ai analyser ça après les renvoi de document ;) ! C pour ça d'un côté c'est une bonne news d'avoir ce mail ..

Et pour les autres dont moi ... Je sait vmrt pas --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ps: les amis j'ai oublier de vous dire parceque ça sert a rien de se lamenter encore la dessus mais voilà ils m'ont encore refuser mon visa touriste

J'ai une amie qui ma fait une lettre d'invitation etc jai refais un dossier béton mais la réponse de l'agent cette fois ci elle été bien clair et honnête de ça part " M étant donner que votre première demande fus refuser , malheureusement les suivantes sont souvent négatif aussi " c t en gros sa réponse !

Bref voili voilou !! ( Jpr juste qu'ils voudront bien de moi en tant que résidant je vous assuure ça perturbe l'esprit ces refus !!!! ) loool

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ps: les amis j'ai oublier de vous dire parceque ça sert a rien de se lamenter encore la dessus mais voilà ils m'ont encore refuser mon visa touriste

J'ai une amie qui ma fait une lettre d'invitation etc jai refais un dossier béton mais la réponse de l'agent cette fois ci elle été bien clair et honnête de ça part " M étant donner que votre première demande fus refuser , malheureusement les suivantes sont souvent négatif aussi " c t en gros sa réponse !

Bref voili voilou !! ( Jpr juste qu'ils voudront bien de moi en tant que résidant je vous assuure ça perturbe l'esprit ces refus !!!! ) loool

Ne te laisse pas abattre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ps: les amis j'ai oublier de vous dire parceque ça sert a rien de se lamenter encore la dessus mais voilà ils m'ont encore refuser mon visa touriste

J'ai une amie qui ma fait une lettre d'invitation etc jai refais un dossier béton mais la réponse de l'agent cette fois ci elle été bien clair et honnête de ça part " M étant donner que votre première demande fus refuser , malheureusement les suivantes sont souvent négatif aussi " c t en gros sa réponse !

Bref voili voilou !! ( Jpr juste qu'ils voudront bien de moi en tant que résidant je vous assuure ça perturbe l'esprit ces refus !!!! ) loool

Ne te laisse pas abattre!!!!

Never Give Up ! Merci poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ps: les amis j'ai oublier de vous dire parceque ça sert a rien de se lamenter encore la dessus mais voilà ils m'ont encore refuser mon visa touriste

J'ai une amie qui ma fait une lettre d'invitation etc jai refais un dossier béton mais la réponse de l'agent cette fois ci elle été bien clair et honnête de ça part " M étant donner que votre première demande fus refuser , malheureusement les suivantes sont souvent négatif aussi " c t en gros sa réponse !

Bref voili voilou !! ( Jpr juste qu'ils voudront bien de moi en tant que résidant je vous assuure ça perturbe l'esprit ces refus !!!! ) loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu n'as pas de possibilité de te défendre ?

Le fait que nous sommes en procedure de CSQ nous "fiche" et ils ne veulent pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement