Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ahhhhhhhhh je viens de recevoir un maim pour documents manquants alors que ceux qu'ils réclament je les avais déjà fournis... dégoûté

Piou... tu es dans le cas de Céline !

ils te demandent quoi ?

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhh je viens de recevoir un maim pour documents manquants alors que ceux qu'ils réclament je les avais déjà fournis... dégoûté

Moi je veux juste savoir un truc pour me ôter d'un doute !!

Le mail que tu as reçu est ce qu'il comporte le nom de l'agent qui traite ton dossier ? Ou c'est un mail "type" ?!

Il faut que je sache lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhh je viens de recevoir un maim pour documents manquants alors que ceux qu'ils réclament je les avais déjà fournis... dégoûté

Moi je veux juste savoir un truc pour me ôter d'un doute !!

Le mail que tu as reçu est ce qu'il comporte le nom de l'agent qui traite ton dossier ? Ou c'est un mail "type" ?!

Il faut que je sache lol

Pour ma part, il y avait le nom de l'agent qui a traité mon dossier. C'est vrai que ceux qui recoivent leur csq en ce moment sans ce mail ont énomément de chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà....je viens de passer plus de 2h à préparer ma lettre de réponse....

En gros, ils demandent les certifés conformes de mes diplômes, relevés de note ....je les ai déjà envoyés

On va retourner à la mairie prier la secrétaire de recommencer !!

Ils demandent la liste des cours suivis en bts : je leur envoie le référentiel avec le programme et le fait concorder avec celui du diplôme québécois...

Par contre, pour le bac pro et le bep, qui ne font pas partie des diplômes "à points" je ne les ai pas et ne vais pas remuer ciel et terre !!!

Pour mon mari, idem : ils demandent la copie de son diplôme postsecondaire alors qu'il n'a aucun diplôme postsecondaire !!!

Ils demandent ensuite les originaux de mes certificats de travail : je les ai envoyés, et îls répondent point par point â leurs exigences....

Je suis à mon compte depuis 2010 et j'ai même poussé le vice à faire rédiger des attestations par mes clientes les plus régulières....là encore, les originaux ont été adressés !!!

Et on nous demande nos trois derniers bulletins de salaire: alors qu'on a expliqué et justifié que nous ne sommes pas salariés...

Et pour finir, la dernière demande est identique à la première mais formulée différemment...

Bref, notre réponse est prête, on refait certifier les documents et on retourne tout en AR !

Mais j'avoue être un peu dépitée !!!

Bizzzz la secte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi il y a le nom de l'agent mais franchement, je me dit que le mec n'a en fait pas ouvert le dossier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la secte

Je viens de recevoir egalement un email nous demandant des pieces manquantes

- releve de notes de mon mari alors qu'il les a déjà produite

- relevé de notes de mon BTS dont j'avais produit l'equilant quebecois

- les preuves de cotisations sociales et fiscales des cinq dernières années

Ben voilà apparement ils se reveillent et ils pleut ce soir des emails....

P---------------------N on va y arriver ?????????????????? c'est la guerre des nerfs

ZENNNNNNNNN ........... A quoi jouent-ils

PS : c'est un mail indiquant le nom de la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALERTE A TOUTE LA SECTE SURVEILLER VOS MAIL CE SOIR JUSKA AU MOINS 00h30 LOOOOL

NOUS SOMME TOUS TRAITER PAR LE MÊME AGENT !!! C'est Un complot !!!!

On se plaint pas hein !!! Nous tous on voulait avoir des news Ben voilà on en aaaaaaa looool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aïe aïe aïe !! Je ne vais pas dormir !

Courage Lesimpatients !

Pourquoi je suis mort de rire !! Je crois que je rit nerveusement non ?

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi je suis mort de rire !! Je crois que je rit nerveusement non ?

Mdr

Eh ben....j'espère que l'on ne va pas te demander de documents "manquants"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je vienq d'avoir un agent au téléphone qui me dit qu'il ne manque aucune pièce dans mon dossier et qu'il ne comprend pas pourquoi j'ai reçu un mail....

Ca t'inspire un scenario tonton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je vienq d'avoir un agent au téléphone qui me dit qu'il ne manque aucune pièce dans mon dossier et qu'il ne comprend pas pourquoi j'ai reçu un mail....

Ca t'inspire un scenario tonton ?

Mdr oui bien sur j'ai toujours des hypothèse et la mienne ce soir c'est que les agent ne mette pas la mise a jour des dossier automatiquement comme pour le fédéral !!!

Donc pour l'agent que tu as eu téléphone il ne le verra pas maintenant ça se passe entre vous et l'agent qui vous a envoyer ce mail !!

Pourquoi je suis mort de rire !! Je crois que je rit nerveusement non ?

Mdr

Eh ben....j'espère que l'on ne va pas te demander de documents "manquants"....

Non je t'en suplie pas de pensée négatif pr moi !!! Et puis j'ai un truc a te dire vient sur Facebook lool

En faite je rit mais c pas du tt drôle c pr ça je dit je rit nerveusement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Je me tourne vers vous afin que m'apportiez votre avis sur ce que je peux faire.
Voila hier le BIQ m'a envoyé un courrier pour documents non conforme ou manquants de meme que des documents pour la mise à jour. Or dans les documents de mise a jour il y a la copie du titre de sejour et c'est la ou reside le probleme.
Pour avoir le titre de sejour, je dois avoir mon certificat de scolaté afin de faire une demande de renouvellement à la prefecture, et le certificat de scolarité ne sera delivré que dans 3 semines. Apres j'introduis la demande de renouvellement à la prefecture qui prendra au moins 2 mois qui ajoutés au 3 semaines font presque 3 mois (90 jours) delai auquel le MICC demande à recevoir les documents sinon rejet complet de mon dossier. Je peux fournir tous les documents qu'on me demande puisse que les copies certifiées conforme alors que je les ai deja fourni.
Ma question est la suivante, quest ce que je peux faire dans ce cas? c'est mon titre de sejour qui va trainer et je suis dans un stress total.
j'ai appelé le micc mais rien n'apparait dans mon dossier comme documents manquants. Neanmoins je compte à fournir ces pieces et d'apres mes calcul, j'ai jusqu'au 17 dec pour faire l'envoi.
Que dois je faire?
Modifié par josephd79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me tourne vers vous afin que m'apportiez votre avis sur ce que je peux faire.

Voila hier le BIQ m'a envoyé un courrier pour documents non conforme ou manquants de meme que des documents pour la mise à jour. Or dans les documents de mise a jour il y a la copie du titre de sejour et c'est la ou reside le probleme.

Pour avoir le titre de sejour, je dois avoir mon certificat de scolaté afin de faire une demande de renouvellement à la prefecture, et le certificat de scolarité ne sera delivré que dans 3 semines. Apres j'introduis la demande de renouvellement à la prefecture qui prendra au moins 2 mois qui ajoutés au 3 semaines font presque 3 mois (90 jours) delai auquel le MICC demande à recevoir les documents sinon rejet complet de mon dossier. Je peux fournir tous les documents qu'on me demande puisse que les copies certifiées conforme alors que je les ai deja fourni.

Ma question est la suivante, quest ce que je peux faire dans ce cas? c'est mon titre de sejour qui va trainer et je suis dans un stress total.

j'ai appelé le micc mais rien n'apparait dans mon dossier comme documents manquants. Neanmoins je compte à fournir ces pieces et d'apres mes calcul, j'ai jusqu'au 17 dec pour faire l'envoi.

Que dois je faire?

Ton titre de séjour actuel est valable jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OMG je suis démoralisé la........

Allez courage les amis, il faut être plus fort que ça. Ils veulent nous déstabiliser, nous décourager je sais pas mais il faut pas rentrer dans ce jeux la.

Connaissant mon dossier, je suis quasi sur qu'on aura aussi un mail. Il faut fournir ce qu’ils demandent et ensuite, ensuite ...... on verra.

Je pense a vous très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aïe aïe aïe !! Je ne vais pas dormir !

Courage Lesimpatients !

Moi non plus je ne vais pas dormir!

C est horrible mais à défaut de CSQ, moi aussi je veux un mail! Lol

Courage a tous! Apres vous aurez un dossier béton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me tourne vers vous afin que m'apportiez votre avis sur ce que je peux faire.

Voila hier le BIQ m'a envoyé un courrier pour documents non conforme ou manquants de meme que des documents pour la mise à jour. Or dans les documents de mise a jour il y a la copie du titre de sejour et c'est la ou reside le probleme.

Pour avoir le titre de sejour, je dois avoir mon certificat de scolaté afin de faire une demande de renouvellement à la prefecture, et le certificat de scolarité ne sera delivré que dans 3 semines. Apres j'introduis la demande de renouvellement à la prefecture qui prendra au moins 2 mois qui ajoutés au 3 semaines font presque 3 mois (90 jours) delai auquel le MICC demande à recevoir les documents sinon rejet complet de mon dossier. Je peux fournir tous les documents qu'on me demande puisse que les copies certifiées conforme alors que je les ai deja fourni.

Ma question est la suivante, quest ce que je peux faire dans ce cas? c'est mon titre de sejour qui va trainer et je suis dans un stress total.

j'ai appelé le micc mais rien n'apparait dans mon dossier comme documents manquants. Neanmoins je compte à fournir ces pieces et d'apres mes calcul, j'ai jusqu'au 17 dec pour faire l'envoi.

Que dois je faire?

Ton titre de séjour actuel est valable jusqu'à quand ?

jusqu'en nov 2013 et c'est un recipisé, donc je n'attend que le certificat de scolarité en fait pour aller demander le titre d'un an que le MICC demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement