Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Hum vous avez vu que le mois de délai de traitement reste scotché au mois de février depuis 3 mois ? ... C'est embêtant. Qui est-ce qui est volontaire pour les appeler ?

Au hasard Tonton ? :santa:

Alors moi je dis au hasard mais vraiment hasard " TONTON " mdrrrrrr

Tonton les a appler la semaine denriere je les ai tellement soûler que une gentille dame a laisser un message sur le suivit de mon dossier elle m'a dit de rappeler une semaine après ce que j'ai fait mardi dernier eh Ben NON l'agent qui traite mon dossier n'a pas pris une minute pour répondre a ce message sachant que je suis propriétaire ....

Ça fait déjà 4mois depuis l'AR et plus de 6mois en tout vous parler d'un dossier prio ça ? Ils commence a me sortir par le NOISE !!

Sinon pr les délais prions ensemble je vous le dit Moi MDR le mois de février c scotché depuis plus de 3 mois babar depuis janvier même !!!!

Bon courage a tous je reste optimiste mais la je suis optimiste réaliste .. Cava être long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hum vous avez vu que le mois de délai de traitement reste scotché au mois de février depuis 3 mois ? ... C'est embêtant. Qui est-ce qui est volontaire pour les appeler ? Au hasard Tonton ? :santa: Alors moi je dis au hasard mais vraiment hasard " TONTON " mdrrrrrr Tonton les a appler la semaine denriere je les ai tellement soûler que une gentille dame a laisser un message sur le suivit de mon dossier elle m'a dit de rappeler une semaine après ce que j'ai fait mardi dernier eh Ben NON l'agent qui traite mon dossier n'a pas pris une minute pour répondre a ce message sachant que je suis propriétaire .... Ça fait déjà 4mois depuis l'AR et plus de 6mois en tout vous parler d'un dossier prio ça ? Ils commence a me sortir par le NOISE !! Sinon pr les délais prions ensemble je vous le dit Moi MDR le mois de février c scotché depuis plus de 3 mois babar depuis janvier même !!!! Bon courage a tous je reste optimiste mais la je suis optimiste réaliste .. Cava être long lol
Tu es propriétaire d'une bâtisse Ben, je ne savais pas. Va falloir que tu m'invite absolument lol. PS: Je passe un coucou à tout le monde en passant ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum vous avez vu que le mois de délai de traitement reste scotché au mois de février depuis 3 mois ? ... C'est embêtant. Qui est-ce qui est volontaire pour les appeler ?

Au hasard Tonton ? :santa:

Alors moi je dis au hasard mais vraiment hasard " TONTON " mdrrrrrr

Tonton les a appler la semaine denriere je les ai tellement soûler que une gentille dame a laisser un message sur le suivit de mon dossier elle m'a dit de rappeler une semaine après ce que j'ai fait mardi dernier eh Ben NON l'agent qui traite mon dossier n'a pas pris une minute pour répondre a ce message sachant que je suis propriétaire ....

Ça fait déjà 4mois depuis l'AR et plus de 6mois en tout vous parler d'un dossier prio ça ? Ils commence a me sortir par le NOISE !!

Sinon pr les délais prions ensemble je vous le dit Moi MDR le mois de février c scotché depuis plus de 3 mois babar depuis janvier même !!!!

Bon courage a tous je reste optimiste mais la je suis optimiste réaliste .. Cava être long lol

Tu es propriétaire d'une bâtisse Ben, je ne savais pas. Va falloir que tu m'invite absolument lol. PS: Je passe un coucou à tout le monde en passant ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

MDRRRRRR ÉNORME je remarque ma bêtise que maintenant lol je voulais dire Prioritaire et non propriétaire lol

J'en ai marre je vous jure je vais devenir fou ... Fou .. Mais carement fou .... !!!!!

Donnez le moi ce CSQ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais l'intention de les appeler ce soir, je leur demanderai en même temps si le délai indiqué sur le site est bien mis à jour.

Ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#note

Nouvelle mise a jour ojd

La France apparaît comme un Pays ou le Québec n'a reçu soit aucune demande point 2 soit attendre la prochaine mise a jour point 1 ...

Ça promet --' .. Jusqu'à hier c t marquer qu'ils étudier les dossier reçu en février 2012 pour aujourd'hui ils ont pas mis par exemple qu'ils sont passer aux dossier Mars , Avril ou Août 2012 ? Je comprends rien

Donc ce soir j'appelle le BIQ DETER !!!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ...

http://www.pafso.com/news_releases_fr.php?newsid=151

alerte – mouvement de grève

les membres de l’association professionnelle des agents du service extérieur (apase) ont déclaré la grève. les membres de l’apase responsables du traitement des demandes de visa dans les bureaux des visas au canada et à l’étranger ont débrayé.

les délais de traitement affichés pour les demandes de visa de résident temporaire ou de résident permanent ne tiennent pas compte des arrêts de travail.

les personnes souhaitant présenter une demande de visa doivent s’attendre à des délais et sont priées de présenter leur demande le plus tôt possible.

des plans d’urgence sont déjà mis en place pour veiller à ce que les bureaux restent ouverts et que l’on y offre un minimum de services. la priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire urgents.

citoyenneté et immigration canada suit de près la situation.

http://monpvt.com/forum/les-autres-permis-de-travail/85857-mouvement-de-greve-des-agents-visas-et-immigration.html

Modifié par babar350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ...

http://www.pafso.com/news_releases_fr.php?newsid=151

alerte – mouvement de grève

les membres de l’association professionnelle des agents du service extérieur (apase) ont déclaré la grève. les membres de l’apase responsables du traitement des demandes de visa dans les bureaux des visas au canada et à l’étranger ont débrayé.

les délais de traitement affichés pour les demandes de visa de résident temporaire ou de résident permanent ne tiennent pas compte des arrêts de travail.

les personnes souhaitant présenter une demande de visa doivent s’attendre à des délais et sont priées de présenter leur demande le plus tôt possible.

des plans d’urgence sont déjà mis en place pour veiller à ce que les bureaux restent ouverts et que l’on y offre un minimum de services. la priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire urgents.

citoyenneté et immigration canada suit de près la situation.

http://monpvt.com/forum/les-autres-permis-de-travail/85857-mouvement-de-greve-des-agents-visas-et-immigration.html

ce sont les agents du gouvernement du canada pas du biq....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais est-ce que cela ne ralenti pas justement les acceptations de RP et donc le nombre de CSQ envoyé des BIQ vers le ministère canadien ?

Oui pour ceux qui sont à l'étape du Fédéral, mais pas pour ceux qui attendent leur CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler le BIQ et malheureusement... je reste au point mort ! Bon déjà, le monsieur n'a pas voulu regarder mon dossier puisqu'il m'a parlé d'un délai d'un an à 1 an et demi pour les demandes de CSQ actuellement.

Il m'a confirmé le délai qui était indiqué sur le site, c'est à dire qu'ils étudient les dossiers de février 2012, mais ça je suppose que c'est le délai maximum...

Et puis là, sur le site ça vient de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Ca fait 7 mois que notre dossier est à Montréal et comme vous tous ça semble long, pourtant on est qu'au début de l'attente je crains (sauf pour les chanceux qui sont prioritaires (ou propriétaire ;-) ) ).

On est toujours à fond dans les travaux, et on s'est pris une semaine de vacances vers Perpignan, ça fait du bien de souffler et de se déconnecter.

Notre objectif à toujours été de partir fin 2014 ou au printemps 2015. Je crois qu'on était a peu près dans les clous et que ce sera plutot 2015...

Autant dire qu'on a encore le temps :) A moins qu'on ait une bonne surprise du coté des journées Québec (tjrs dans l'attente d'une réponse), mais on y compte pas plus que çà.

Voilà les nouvelles ;) ... Et vendredi je pars à Paris pour l'enregistrement de Question pour un Champion, je vous donnerais la date de diffusion (aout normalement), mais je ne vous donnerais pas le résultat, c'est mieux de voir en live pour le suspens ;)

Bon dimanche à tous mes chers sectaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

vous m'avez manqué après 1 mois sans connexion internet (même si pour l'instant je squate celle des autres) au moins je peux me connecter. J'ai pas repris tous les posts depuis le début car il y en a de trop mais si j'ai bien compris pour l'instant toujours pas de bonne nouvelle :crying:. C'est tellement long que j'ai envie d'HURLER :Crylol: . Ce qui m'étonne c'est que même les dossiers prioritaires non pas de nouvelle! Ils nous ont oublié ou quoi?

Avez vous vu mais sur le site, dans le délai de traitement il n'y a plus de date! C'est pas pour être rassurant ça!

Et Maraudeur, soit pas défaitiste tu va faire un carton et nous gagner plein de beau livre sur le canada et le quebec! La date approche et je suis de tout coeur avec toi!

Nous aussi, on voit des signes partout! Il y a même un resto "Canadien" qui a ouvert à 2 pas de la maison. Quant on baisse un peu les bras, ça fait du bien d'aller y faire un tour. La déco est très sympa et l'on peut acheter des produits canadien. Entre autre, on adore le Sortilège (liqueur de whisky au sirop d'érable). Le personnel n'a rien de canadien mais c'est pas grave. Ca nous fait voyager un peu.

On fait avec ce qu'on peut comme on dit!

Bon aller, ca m'a fait du bien raconter un peu ma vie après tout ce temps!

Gros Gros bisous à toute la secte et courage on va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde

Cela fait très très longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais j'ai pris le temps de TOUT lire, autant vous dire que ça fait 2 h que je suis dessus.

Pour notre part , ona mis le CSQ dans une petite case de notre tête et on attend patiemment sans se décourager. On savait des le départ que ça aller être long alors on n,est pas plus étonné que ça.

Et puis on a d'autres chose a penser en ce moment. Pour faire cours cela faisait 2 mois qu'on attendais que des travaux commencent chez nous pour régler un problème d'infiltration des eaux pluviales et la semaine même du début des travaux on reçoit une lettre de l'entrepreneur qui ne veut plus faire les travaux pour le devis qu'il a estimé ( qu'on a signé et donne un acompte). Il nous a donc renvoyé notre acompte et nous demande le double maintenant pour faire les travaux. J'hallucine ...........

Donc maintenant on se retrouve le bec dans l'eau a chercher un autre entrepreneur. Qu'elle m......de.

Bon sinon pour nous les vacances c'est dans 4 semaines, on part en Autriche, histoire de changer un peu d'air.

Sinon tout petit coup de blues aujourd'hui car il y a exactement 1 an nous étions dans l'avion en direction de Montréal, bouhhhhhh. Bon allez c'est pas grave, je vais regarder les photos.

Bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde

Cela fait très très longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais j'ai pris le temps de TOUT lire, autant vous dire que ça fait 2 h que je suis dessus.

Pour notre part , ona mis le CSQ dans une petite case de notre tête et on attend patiemment sans se décourager. On savait des le départ que ça aller être long alors on n,est pas plus étonné que ça.

Et puis on a d'autres chose a penser en ce moment. Pour faire cours cela faisait 2 mois qu'on attendais que des travaux commencent chez nous pour régler un problème d'infiltration des eaux pluviales et la semaine même du début des travaux on reçoit une lettre de l'entrepreneur qui ne veut plus faire les travaux pour le devis qu'il a estimé ( qu'on a signé et donne un acompte). Il nous a donc renvoyé notre acompte et nous demande le double maintenant pour faire les travaux. J'hallucine ...........

Donc maintenant on se retrouve le bec dans l'eau a chercher un autre entrepreneur. Qu'elle m......de.

Bon sinon pour nous les vacances c'est dans 4 semaines, on part en Autriche, histoire de changer un peu d'air.

Sinon tout petit coup de blues aujourd'hui car il y a exactement 1 an nous étions dans l'avion en direction de Montréal, bouhhhhhh. Bon allez c'est pas grave, je vais regarder les photos.

Bisous a tous

Salut à tous...tjrs rien... :blush2:

pour notre part , il y a un an (déja), nous étions au quebec...ça passe , pour un voyage de prospection pour ma femme et mes 3 p'tite filles...au retour préparation du dossier....et voila un an après pas grand chose, de plus si ce n'est un premier retour de dossier...et l'attente de l'AR..!!!! :crying:

bonne semaine a tous...!!!!!!!!!!!au fait Marau...bonne chance pour vendredi avec juju lepers :sorcerer: ....je suis, je suis....ben pour l'instant pas grand chose....un attendeux....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !!

Je passe par la histoire de vous suivre un petit peu, même de l'autre coté de l'atlantique.

Ici il est présentement 11h du matin et on s'apprete a aller se balader sur les plaines d'Abraham jusqu'au Frontenac..

Aprés avoir pas mal déambuler dans le coin de Québec, notre choix va s’arrêter sur la ville de Lévis je pense. Les loyers sont carrément plus abordables et on reste mine de rien tout prés de la ville.

Bref on profite de nos derniers jours de vacances et essayant de ne pas trop penser au retour.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !!

Je passe par la histoire de vous suivre un petit peu, même de l'autre coté de l'atlantique.

Ici il est présentement 11h du matin et on s'apprete a aller se balader sur les plaines d'Abraham jusqu'au Frontenac..

Aprés avoir pas mal déambuler dans le coin de Québec, notre choix va s’arrêter sur la ville de Lévis je pense. Les loyers sont carrément plus abordables et on reste mine de rien tout prés de la ville.

Bref on profite de nos derniers jours de vacances et essayant de ne pas trop penser au retour.

Bisous

Ouch ne dis pas aux personnes de Lévis que ce n'est pas une ville ou qu'en habitant à Lévis que tu restes près de la ville :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les nouvelles Aurore, viens vite tout nous raconter à ton retour ....

Ici RASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS même pas un petit AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les forumistes,

une pensée pour toi isayaya.

bonne chance Maraudeur !

allez, je me lance à mon tour.

bah rien de neuf, que du vieux.

chute libre, optimisme, ras le bol, enthousiasme, je passe par toutes les phases. vive le CSQ !

alors, j'agrandis mon réseau au Québec et ça commence à porter ses fruits donc se profile, si mes moyens le permettent un p'tit voyage solo en septembre pour rencontrer des personnes et de potentiels employeurs, me faire connaître par les gens qui m'aident là-bas mais qui ne me connaissent qu'à travers mon réseau.

j'espère que ça va pouvoir se faire, je croise les doigts.

bonne soirée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je mange ... Je mange .... Et je mange pour faire passer cette attente qui me déprime intérieurement de plus en plus ... Je ne le montre pas et c'est normal Bcp de gens ne comprendront pas

Donc je fait comme j'ai toujours fait quand je suis un peu déboussoler je continue a profiter de ma vie de ma life comme je dis je sort , je bouge beaucoup avec les amis et voilà continuer de vivre ;)

Je vous fait de gros bisous les enfants tonton prie vraiment pour que les nouvelles des bonnes recommence a tomber inchallah ça va le faire ;) lâchez rien hein jusqu'au bout ensemble <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement