Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut , a tous , :bye:

comme je l'ai deja mis plus tot , nous avons appelé le biq , et notre dossier n'est tjrs pas reouvert...!!!!qu'en pensez vous!!!

faut-il encore y croire.... :blush2:

Normalement vous aurez des nouvelles en fin de semaine prochaine. Surveillez votre compte bancaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , a tous , :bye:

comme je l'ai deja mis plus tot , nous avons appelé le biq , et notre dossier n'est tjrs pas reouvert...!!!!qu'en pensez vous!!!

faut-il encore y croire.... :blush2:

nous, on l'a déposé le 18 mars un peu avant toi et quand on a appelé la semaine dernière il n'était pas encore ouvert, ça ne devrait plus tarder je pense :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Juste pour vous faire partager mon réveil sous la NEIGE :blink2:

Et oui, on n'à pas vu passé l'été :smile:

Bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On arrive avec le skis....... joyeux Noël !!.!!!!!!!

Bonne journee

laisse tomber, aucune visibilité, le brouillard est de retour, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

vous en êtes où dans vos démarches, journée québec. on ne sera pas à Paris, aucune offre pour nous, sniff !

Paris me semble difficile car pas d'annonces pour moi, une peut être pour Monsieur mais pas de retour pour le moment....et toujours pas de prélèvement, pas d 'À/R.......Comme vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, Juste pour vous faire partager mon réveil sous la NEIGE :blink2: Et oui, on n'à pas vu passé l'été :smile: Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC On arrive avec le skis....... joyeux Noël !!.!!!!!!! Bonne journee laisse tomber, aucune visibilité, le brouillard est de retour, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! vous en êtes où dans vos démarches, journée québec. on ne sera pas à Paris, aucune offre pour nous, sniff ! Paris me semble difficile car pas d'annonces pour moi, une peut être pour Monsieur mais pas de retour pour le moment....et toujours pas de prélèvement, pas d 'À/R.......Comme vous
Allez, ça va pas tarder. Pour l'AR, je pense que pour nous sera pas avant début juillet car réceptionné que 3 mai. Tu auras une réponse avant nous. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon allé on attend!!!! et on se motive....merci a tous et bon week-end :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme vous le savez , depuis 3 semaines on attendait le retour de notre dossier ......

..... Et Ben NON........

.... ON A ÉTÉ PRÉLEVÉ :) :) :) :) :) :) :)

Je vous explique comment ça c'est passé.

Depuis j'attendais mon dossier et avec tous ces ponts j'ai laisser du temps passer volontairement mais bon la ça faisait quand même 3 semaines et ça commençais a faire long. Donc j'appelle le BIQ cet après midi pour demander les raisons du retour de dossier, je donne mon nom, prénom, date de naissance et la un gros blanc de 3 min . Dans ma tête je me dis " mais qu'est ce qu'elle va me sortir" et puis elle me dis que mon dossier n'a jamais été retourné. Je comprend plus rien. Elle me dis qu'il a été ouvert le 30 avril et les frais ont été prélevés le 15 mai. Je me dis " mais c'est quoi ce bazars, elle se trompe de personne". Je file voir sur mon compte en banque et la j'hallucine, j'ai bien été prélevé le 15 mai.

Je sautais sur ma chaise toute seule, j'ai les larmes de joies qui sont montées d'un coup. Tout le stress que j'avais accumulé depuis 3 semaines s'est relâché en une seconde. Quel soulagement .

On avait imaginé le pire, c'est a dire être refusé.

Je sais que je n'ai pas encore le CSQ en poche mais je suis folle de joie ce soir.

Je vous souhaite a vous toutes et tous de connaître cette joie.

Ce qui est dur c'est d'attendre sans savoir mais on va tous y arriver c'est sur. On le mérite.

Courage a ceux qui attendent encore une réponse, ce n'est qu'une question de temps mais finalement quand on y pense sur toute une vie ce n'est rien.

Je vous embrasse ma secte préféré.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OMG c'est quoi ce délire? comment confier son futur à un agent qui n'est même pas capable de donner le plus simple des renseignements?? quelle incompétence!!! entre ceux qui indiquent des délais fictifs et ceux qui donnent des mauvaises infos, on n'a pas à se plaindre en France lol.

Heureusement tout se termine bien pour vous, c'est l'essentiel et félicitations!!! XD :D. T'es offciellement dans le club des "vrais" attendeux :D

Modifié par woman63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@gre04. Semaine prochaine on appelle le BIQ , et on verra bien, peut être que pour finir on l'AR en même temps.........

@isayaya. Très contente pour vous ...vous vous rapprochez de votre rêve, c'est super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ISAYAYA vous êtes phénoménalessssssssssss llalalalalalalalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lundi le BIC est ouvert ou c'est férié au Canada aussi pour la pentecôte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en vacances sur Montréal et j'ai vu que lundi, beaucoup de magasins sont ouverts, même si c'est un jour férié (journée du patriotisme)

Mais j'en suis moins certaine pour les administrations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toute la secte comment cava ?

Je voit que c'est calme un peu pour tout le monde sauf pour Isayaya la très bonne nouvelle qu'elle m'a annoncer hier j'ai eu les larmes aux yeux pour eux aussi quand j'ai appris ça !

De mon côté toujours rien.. NAda ... certains d'entre vous comprenne mon absence aussi de ce forum.. Mais pour les autres et pour faire court je devais m'envoler ojd même a Montreal pour 15jrs de vacances d'ailleurs il y'a a 30minutes ... Quand j'y pense .. Bref au final tout est tomber a l'eau l'ambassade ne m'ont pas accorder le visa. ( 2mois que je préparer le voyage et la surprise pour de amis sur place ..)

Voilà donc l'attente plus une nouvelle comme ça c'est pas ce qui m'aide ! Je suis donc en vacance pr 15jours je vais tâcher de profiter après tout on a qu'une vie ils ne m'ont pas voulu en touriste ils m'auront en tant que résidant permanent !!!

Bref a très vite mes petits caribous, je reviendrais très vite ... Keeeeep smile and enjoy your Life !!!

Ma secte tonton vous kiff <3

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ils ne t'ont pas donné le visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ils ne t'ont pas donné le visa ?

L'agent penser que j'allais rester en illégalité sur place .. Même si j'ai fournit une réservation en auberge de jeunesse, adresse d'une amie, mon contrat de travail en France fiche de paie bref tout mais ça la pas convaincu !!! Bref c'est du passer ;) !!

J'y arriverais à mon rêve tôt ou tard ;) c'ete surment pas le moment pour moi d'y aller comme la dit ma Mamoune ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils savent pas ce qu'ils perdent les Canadiens !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ils ne t'ont pas donné le visa ?

L'agent penser que j'allais rester en illégalité sur place .. Même si j'ai fournit une réservation en auberge de jeunesse, adresse d'une amie, mon contrat de travail en France fiche de paie bref tout mais ça la pas convaincu !!! Bref c'est du passer ;) !!

J'y arriverais à mon rêve tôt ou tard ;) c'ete surment pas le moment pour moi d'y aller comme la dit ma Mamoune ;) !

Dégoûté pour toi?...mais ce n'est que partie remise puisque bientôt tu seras RP ....Et puis comme tu es en congés tu peux peut être aller à Montréal......dans l'Aude .!.!!!!???? bon ce n'est pas le même mais au moins tu auras fait un p'tit tour à Montréal ....LOL...

Allez courage pour la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toute la secte comment cava ?

Je voit que c'est calme un peu pour tout le monde sauf pour Isayaya la très bonne nouvelle qu'elle m'a annoncer hier j'ai eu les larmes aux yeux pour eux aussi quand j'ai appris ça !

De mon côté toujours rien.. NAda ... certains d'entre vous comprenne mon absence aussi de ce forum.. Mais pour les autres et pour faire court je devais m'envoler ojd même a Montreal pour 15jrs de vacances d'ailleurs il y'a a 30minutes ... Quand j'y pense .. Bref au final tout est tomber a l'eau l'ambassade ne m'ont pas accorder le visa. ( 2mois que je préparer le voyage et la surprise pour de amis sur place ..)

Voilà donc l'attente plus une nouvelle comme ça c'est pas ce qui m'aide ! Je suis donc en vacance pr 15jours je vais tâcher de profiter après tout on a qu'une vie ils ne m'ont pas voulu en touriste ils m'auront en tant que résidant permanent !!!

Bref a très vite mes petits caribous, je reviendrais très vite ... Keeeeep smile and enjoy your Life !!!

Ma secte tonton vous kiff <3

Mais c'est con qu'ils aient refusé le visa (tu as un travail etc. ok il est facile et pas trop dur; début de planification de la fin de semaine le mercredi etc. :biggrin2: mais quand même)! Tu aurais peut-être dû demander une lettre d'invitation, je suis certain que quelqu'un aurait accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toute la secte comment cava ?

Je voit que c'est calme un peu pour tout le monde sauf pour Isayaya la très bonne nouvelle qu'elle m'a annoncer hier j'ai eu les larmes aux yeux pour eux aussi quand j'ai appris ça !

De mon côté toujours rien.. NAda ... certains d'entre vous comprenne mon absence aussi de ce forum.. Mais pour les autres et pour faire court je devais m'envoler ojd même a Montreal pour 15jrs de vacances d'ailleurs il y'a a 30minutes ... Quand j'y pense .. Bref au final tout est tomber a l'eau l'ambassade ne m'ont pas accorder le visa. ( 2mois que je préparer le voyage et la surprise pour de amis sur place ..)

Voilà donc l'attente plus une nouvelle comme ça c'est pas ce qui m'aide ! Je suis donc en vacance pr 15jours je vais tâcher de profiter après tout on a qu'une vie ils ne m'ont pas voulu en touriste ils m'auront en tant que résidant permanent !!!

Bref a très vite mes petits caribous, je reviendrais très vite ... Keeeeep smile and enjoy your Life !!!

Ma secte tonton vous kiff <3

Mais c'est con qu'ils aient refusé le visa (tu as un travail etc. ok il est facile et pas trop dur; début de planification de la fin de semaine le mercredi etc. :biggrin2: mais quand même)! Tu aurais peut-être dû demander une lettre d'invitation, je suis certain que quelqu'un aurait accepté.
Je voulais faire une surprise donc je ne pouvais pas demander la lettre d'invitation a mes amis ... Pensant que ça aller tout de même marcher .. Bref !

PS: je devais même passer à Québec voir un forumiste @Dounet au top et ça m'aurait fait énormément plaisir enfin pleins de trucs mais bon je m'arrête pas ça lol j'y arriverais.

@dentan je ne travail que 2jrs par semaine l'avantage d'être Moi d'avoir l'avantage de kiffer la vie... Même si je travail 5jrs / semaine pr moi c'est rien.

Pourquoi ils ne t'ont pas donné le visa ?

L'agent penser que j'allais rester en illégalité sur place .. Même si j'ai fournit une réservation en auberge de jeunesse, adresse d'une amie, mon contrat de travail en France fiche de paie bref tout mais ça la pas convaincu !!! Bref c'est du passer ;) !!

J'y arriverais à mon rêve tôt ou tard ;) c'ete surment pas le moment pour moi d'y aller comme la dit ma Mamoune ;) !

Dégoûté pour toi?...mais ce n'est que partie remise puisque bientôt tu seras RP ....Et puis comme tu es en congés tu peux peut être aller à Montréal......dans l'Aude .!.!!!!???? bon ce n'est pas le même mais au moins tu auras fait un p'tit tour à Montréal ....LOL...

Allez courage pour la suite.....

Merci stef ;) on va essayer mais je vous avoue je tiens le coup Ok mais si pour le csq ça bouge pas d'ici qlq semaine je vais péter un câble donc oui je vais profiter et l'été arrive ;)

Bon courage a vous tous aussi je comprends autant que l'attente est dure mais on y arrivera ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toute la secte comment cava ?

Je voit que c'est calme un peu pour tout le monde sauf pour Isayaya la très bonne nouvelle qu'elle m'a annoncer hier j'ai eu les larmes aux yeux pour eux aussi quand j'ai appris ça !

De mon côté toujours rien.. NAda ... certains d'entre vous comprenne mon absence aussi de ce forum.. Mais pour les autres et pour faire court je devais m'envoler ojd même a Montreal pour 15jrs de vacances d'ailleurs il y'a a 30minutes ... Quand j'y pense .. Bref au final tout est tomber a l'eau l'ambassade ne m'ont pas accorder le visa. ( 2mois que je préparer le voyage et la surprise pour de amis sur place ..)

Voilà donc l'attente plus une nouvelle comme ça c'est pas ce qui m'aide ! Je suis donc en vacance pr 15jours je vais tâcher de profiter après tout on a qu'une vie ils ne m'ont pas voulu en touriste ils m'auront en tant que résidant permanent !!!

Bref a très vite mes petits caribous, je reviendrais très vite ... Keeeeep smile and enjoy your Life !!!

Ma secte tonton vous kiff <3

Mais c'est con qu'ils aient refusé le visa (tu as un travail etc. ok il est facile et pas trop dur; début de planification de la fin de semaine le mercredi etc. :biggrin2: mais quand même)! Tu aurais peut-être dû demander une lettre d'invitation, je suis certain que quelqu'un aurait accepté.

Je voulais faire une surprise donc je ne pouvais pas demander la lettre d'invitation a mes amis ... Pensant que ça aller tout de même marcher .. Bref !

PS: je devais même passer à Québec voir un forumiste @Dounet au top et ça m'aurait fait énormément plaisir enfin pleins de trucs mais bon je m'arrête pas ça lol j'y arriverais.

@dentan je ne travail que 2jrs par semaine l'avantage d'être Moi.

>

Pourquoi ils ne t'ont pas donné le visa ?

L'agent penser que j'allais rester en illégalité sur place .. Même si j'ai fournit une réservation en auberge de jeunesse, adresse d'une amie, mon contrat de travail en France fiche de paie bref tout mais ça la pas convaincu !!! Bref c'est du passer :wink: !!

J'y arriverais à mon rêve tôt ou tard :wink: c'ete surment pas le moment pour moi d'y aller comme la dit ma Mamoune :wink: !

Dégoûté pour toi...mais ce n'est que partie remise puisque bientôt tu seras RP ....Et puis comme tu es en congés tu peux peut être aller à Montréal......dans l'Aude .!.!!!! bon ce n'est pas le même mais au moins tu auras fait un p'tit tour à Montréal ....LOL...

Allez courage pour la suite.....

Merci stef :wink: on va essayer mais je vous avoue je tiens le coup Ok mais si pour le csq ça bouge pas d'ici qlq semaine je vais péter un câble donc oui je vais profiter et l'été arrive :wink:

Bon courage a vous tous aussi je comprends autant que l'attente est dure mais on y arrivera :wink:

Même moi (ok d'accord si tu me tords le bras) je t'aurais envoyé une lettre :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement