Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Babouk t'as le 3000ème message et le tout premier ! Tu ne peux pas laisser tomber comme ça c'est un signe ^^ ! Pourquoi tu te refuses à appeler ?

Un plan B, c'est clair qu'il faut en avoir un (pour nous ce sera un déménagement plus au Sud, peut-être la région de Toulouse, où les Pyrénées...), mais c'est qu'un plan B !

La fin de l'année c'est loin, d'ici là on aura nos CSQ et on en parlera plus ^^ Y'aura même Tonton qui nous écrira de Montréal en nous disant qu'il nous chauffe la place ;-)

Bisous les sectaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'aura même Tonton qui nous écrira de Montréal en nous disant qu'il nous chauffe la place ;-)

Non, il sera sur Vancouver, qu'il a finalement réussi à trouver sur la carte :Crylol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben non !! Il faut qu'il nous chauffe la place avant ^^

Puis après Montréal, c'est Toronto. Sa voie est toute tracée à notre mascotte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben non !! Il faut qu'il nous chauffe la place avant ^^

Puis après Montréal, c'est Toronto. Sa voie est toute tracée à notre mascotte ^^

Non, non. La partie "infernale" du duo en a décidé autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh là là !!

Profite avant d'être au Canada mon pauvre Tonton lol !! Après c'est fini les sorties et les crèmes glacées :wink:

Arrête de dire cela, il va jamais prendre l'avion sinon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chers forumistes: je juis prof de lycée j'ai envoyé mon dossier en début 2011, et il me l'on retourner en mars environ pour des pière manquants ( tests linguistiques) et dans le courier une lettre dont le contenu est comme suit:

nous accusons reception de votre demande de CSQ......malheuresement ne nous pouvant proceder à l'ouverture de ton dossier en l'abscence de certains document essentiels .........

pour transmettre de nouveau votre demande et éviter des délis supplimentaire veilliez jindre au document déja trasmis les pièces manquantes accompagnés de cette lettre

sachant qui'il mon attribué un Nm de réf ind : c3985471

j'ai passer les test tefq moi et ma femmes et le test eitls et j'ai renvoyé le dossier en 15 mars 2013 et j'ai repayé environ 910 dollars

mes questions:

1-vont-il traiter mon dossier selon la date de premier envoi en 2011 ou bien selon celle de 2em envoi en mars 2013 ?

2- y a t-il une datte limite ou un déli pour renvoyer le dossier sachant q'aucun déli n'est indiqué su la lettre ?

3- qu'elle est la différence entre un muméro de réfirence et un numéro du dossier ?

4- à quoi dois-je m'attendre du pire? :blush2: sachant je n'est rien recu depuis sur ma boite email.

merci chers combattant citoyens du mondes :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


nous accusons reception de votre demande de CSQ......malheuresement ne nous
pouvant proceder à l'ouverture de ton dossier en l'abscence de certains
document essentiels .........



pour transmettre de nouveau votre demande et éviter des délis
supplimentaire veilliez jindre au document déja trasmis les pièces manquantes
accompagnés de cette lettre

sachant qui'il mon attribué un Nm de réf ind : c3985471

j'ai passer les test tefq moi et ma femmes et le test eitls
et j'ai renvoyé le dossier en 15 mars 2013 et j'ai repayé environ 910 dollars

mes questions:



1-vont-il traiter mon dossier selon la date de premier envoi en 2011 ou bien
selon celle de 2em envoi en mars 2013 ?

2- y a t-il une datte limite ou un déli pour renvoyer le dossier sachant
q'aucun déli n'est indiqué su la lettre ?

3- qu'elle est la différence entre un muméro de réfirence et un numéro du
dossier ?

4- à quoi dois-je m'attendre du pire?
sachant je n'est rien recu depuis sur ma boite email.



merci chers combattant citoyens du mondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers forumistes: je juis prof de lycée j'ai envoyé mon dossier en début 2011, et il me l'on retourner en mars environ pour des pière manquants ( tests linguistiques) et dans le courier une lettre dont le contenu est comme suit:

nous accusons reception de votre demande de CSQ......malheuresement ne nous pouvant proceder à l'ouverture de ton dossier en l'abscence de certains document essentiels .........

pour transmettre de nouveau votre demande et éviter des délis supplimentaire veilliez jindre au document déja trasmis les pièces manquantes accompagnés de cette lettre

sachant qui'il mon attribué un Nm de réf ind : c3985471

j'ai passer les test tefq moi et ma femmes et le test eitls et j'ai renvoyé le dossier en 15 mars 2013 et j'ai repayé environ 910 dollars

mes questions:

1-vont-il traiter mon dossier selon la date de premier envoi en 2011 ou bien selon celle de 2em envoi en mars 2013 ?

2- y a t-il une datte limite ou un déli pour renvoyer le dossier sachant q'aucun déli n'est indiqué su la lettre ?

3- qu'elle est la différence entre un muméro de réfirence et un numéro du dossier ?

4- à quoi dois-je m'attendre du pire? :blush2: sachant je n'est rien recu depuis sur ma boite email.

merci chers combattant citoyens du mondes :cool:

Ton dossier n'a pas été traité pour le moment. Il sera traité quand tu enverras les pièces manquantes.

En principe tu as 90 jours pour répondre.

Le numéro de référence est pour la lettre qu'ils t'ont envoyée. Le numéro de dossier est ton numéro de dossier quoi!

Non, il faut surtout renvoyer les documents demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

ca fait longtemps que je me suispas connectée, je n'ai plus dutout le temps je suis dans la spirale du travail de 08h du matin à 8h du soir!!! quoi qu'il en soit c'etait pour avoir des nouvelles de ISAYA et AURORE qui etaient un peu dans les meme dates que moi!!!

je voulais donc vous dire c'est oficiel je suis une atendeuse de CSQ

AR reçu le 18/04/2013 et prélévement sur le compte le 23/04/2013!

un nouveau stresse s'est instalé mais Mon dieu qu'il est bon!!!

bon courage à tous!!!! et GOOD LUK

Félicitation @Euhmoi disan vivement la CSQ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je suis sûre que c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été prélevée cette nuit :D

*bisousssssssssssssssssssssssssss*

Félicitation @Trug vivement l'AR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Babouk t'as le 3000ème message et le tout premier ! Tu ne peux pas laisser tomber comme ça c'est un signe ^^ ! Pourquoi tu te refuses à appeler ?

Un plan B, c'est clair qu'il faut en avoir un (pour nous ce sera un déménagement plus au Sud, peut-être la région de Toulouse, où les Pyrénées...), mais c'est qu'un plan B !

La fin de l'année c'est loin, d'ici là on aura nos CSQ et on en parlera plus ^^ Y'aura même Tonton qui nous écrira de Montréal en nous disant qu'il nous chauffe la place ;-)

Bisous les sectaires

Je ne serais pas le seul a chauffer la place ne vous inquiétez pas promis

@Babouk ne t'inquiète pas d'ici la fin de l'année cette attente ça sera qu'un mauvais souvenir

Oui c judicieux de prévoir un plan B mais vous sera avc nous au Canada ;) obliger on y croit :)

Oh là là !!

Profite avant d'être au Canada mon pauvre Tonton lol !! Après c'est fini les sorties et les crèmes glacées ;)

Mdrrrrrr c Blue qui va devenir folle avec moi a Vancouver mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh là là !!

Profite avant d'être au Canada mon pauvre Tonton lol !! Après c'est fini les sorties et les crèmes glacées :wink:

Arrête de dire cela, il va jamais prendre l'avion sinon!!!

Rien que pour toi encore plus que je vais le prendre cette avion je te RAPEL que tu dois venir me voir a Montréal :-P mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers forumistes: je juis prof de lycée j'ai envoyé mon dossier en début 2011, et il me l'on retourner en mars environ pour des pière manquants ( tests linguistiques) et dans le courier une lettre dont le contenu est comme suit:

nous accusons reception de votre demande de CSQ......malheuresement ne nous pouvant proceder à l'ouverture de ton dossier en l'abscence de certains document essentiels .........

pour transmettre de nouveau votre demande et éviter des délis supplimentaire veilliez jindre au document déja trasmis les pièces manquantes accompagnés de cette lettre

sachant qui'il mon attribué un Nm de réf ind : c3985471

j'ai passer les test tefq moi et ma femmes et le test eitls et j'ai renvoyé le dossier en 15 mars 2013 et j'ai repayé environ 910 dollars

mes questions:

1-vont-il traiter mon dossier selon la date de premier envoi en 2011 ou bien selon celle de 2em envoi en mars 2013 ?

2- y a t-il une datte limite ou un déli pour renvoyer le dossier sachant q'aucun déli n'est indiqué su la lettre ?

3- qu'elle est la différence entre un muméro de réfirence et un numéro du dossier ?

4- à quoi dois-je m'attendre du pire? :blush2: sachant je n'est rien recu depuis sur ma boite email.

merci chers combattant citoyens du mondes :cool:

Le 1er numéro qu'on ta donner c'est pas le vrai numéro c'est juste une trace quand ils vont ouvrir on dossier une deuxième fois ils vont savoir que tu la déjà envoyer .. !

Lors de ton premier envoi tu avait oublier des document donc tu a tout ajouté et renvoyer le tout en mars 2013 maintenant le dossier est en attente d'ouverture tu soit attendre entre 2 a 3mois pour recevoir l'accusé de réception si beinsur ton dossier est recevable et si il est complet sinon ils vont te renvoyer ton dossier !

Après dans le cas ou tu as un AR tu aura deux numéro un numéro de référence individuel et un numéro de dossier les deux servent a te retrouver dans leur fichiers informatique du BIQ ! Le numéro de référence individuel va aussi te servir pour le fédéral voilà

En gros maintenant tu n'a plus qu'à attendre :) bon courage ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien que pour toi encore plus que je vais le prendre cette avion je te RAPEL que tu dois venir me voir a Montréal :-P mdrr

Montréal? Montréal? C'est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien que pour toi encore plus que je vais le prendre cette avion je te RAPEL que tu dois venir me voir a Montréal :-P mdrr

Montréal? Montréal? C'est où?

Même moi je ne sait pas mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vancouver c'est la plus chouette ville du monde d'abord !

(ça c'est de l'argument !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vancouver c'est la plus chouette ville du monde d'abord !

(ça c'est de l'argument !)

Hi hi hi hi :Crylol: !!

Même moi je ne sait pas mdrrrr

Raison de plus pour venir direct sur Vancouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement