Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Gre je suis désolée pour toi! <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Merci !

mais tkt mon dossier repart vendredi avec une tonne de paperasse en plus, faut pas nous chercher les Gre :blink2:

salut les amis,

ca fait longtemps que je me suispas connectée, je n'ai plus dutout le temps je suis dans la spirale du travail de 08h du matin à 8h du soir!!! quoi qu'il en soit c'etait pour avoir des nouvelles de ISAYA et AURORE qui etaient un peu dans les meme dates que moi!!!

je voulais donc vous dire c'est oficiel je suis une atendeuse de CSQ

AR reçu le 18/04/2013 et prélévement sur le compte le 23/04/2013!

un nouveau stresse s'est instalé mais Mon dieu qu'il est bon!!!

bon courage à tous!!!! et GOOD LUK

Hajajajjajajajajajaja le TOOOOOOP ( même si g t au courant mdrrr j'ai des infiltrer au BIQ )

Le top du top maintenant AR et prélèvement c'est fait bienvenu parmis nous les attendeux :smile:

Isayaya , aurore et lumpy aussi je crois vous êtes les 3 a ne pas avoir encore eu un 1er signe :wink:

Babouk ofthedoor Tramblay Trug et les Gre courage a vous ça va arriver :wink:

( j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un )

Réceptionné le 1er mars, et pas de nouvelles, je te cache pas que je m'inquiète :sad:

Et comme les mer*** en général s'enchainent, le moral ça va pas fort.

Et en plus il fait beau à Vancouver présentement ! Et j'y suis pas ! :crying:

Je passe moins souvent icitte, mais comme par hasard là je tombe sur ton message si gentil. Merci :flowers:

Bon courage à tout le monde !!!

salut,

je pense que tu as le temps, mon dossier est du 17 janvier et on vient juste d'avoir notre refus de dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux pas leur passer un coup de fil ?

Allez ma belle on lâche pas c'est sur que c'est dure d'être dans le flou totale mais ça va arriver ça recommence a tomber chez nous et chez les Février/Mars aussi courage Trug :smile:

Ils vont m'envoyer balader à mon avis. Les pauvres doivent avoir 3000 coups de téléphone du genre. Il me semble que sans AR (et donc numéro de dossier), c'est même pas la peine.

Tu l'avais fait, toi ?

Parce que si c'est le cas, oui je vais appeler (surtout que quand j'avais appelé la dernière fois ils m'avaient donné un délai d'un mois et demi, et là ça fait 2 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux pas leur passer un coup de fil ?

Allez ma belle on lâche pas c'est sur que c'est dure d'être dans le flou totale mais ça va arriver ça recommence a tomber chez nous et chez les Février/Mars aussi courage Trug :smile:

Ils vont m'envoyer balader à mon avis. Les pauvres doivent avoir 3000 coups de téléphone du genre. Il me semble que sans AR (et donc numéro de dossier), c'est même pas la peine.

Tu l'avais fait, toi ?

Parce que si c'est le cas, oui je vais appeler (surtout que quand j'avais appelé la dernière fois ils m'avaient donné un délai d'un mois et demi, et là ça fait 2 mois)

Haha tout le monde appel sans même avoir d'AR Moi le 1er :) moi je les avait appeler au bout de 3 semaine et après qlq semaine 4 j'ai rappeler et mon dossier a été ouvert !

Toi appel et dis leur que tu est infirmière et que ta pas de news de ton dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !!

Pour répondre a euhhmoi, nan nous n'avons tjs aucune nvelle. Mon mari a appelé une énieme fois lundi soir et la "charmante" dame ns a répondu qu'il n'était pas ouvert et que ca servait a rien d'appeller avt les 6mois aprés envoi des DCSQ!! Super sympa la fille !!

Du coup voila on attend tjs en se disant que si c pas aujourd'hui, ce sera demain.

J'vous jure, ils devraient prescrire des lexomils en meme tps qu'on télécharge ces DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

ca fait longtemps que je me suispas connectée, je n'ai plus dutout le temps je suis dans la spirale du travail de 08h du matin à 8h du soir!!! quoi qu'il en soit c'etait pour avoir des nouvelles de ISAYA et AURORE qui etaient un peu dans les meme dates que moi!!!

je voulais donc vous dire c'est oficiel je suis une atendeuse de CSQ

AR reçu le 18/04/2013 et prélévement sur le compte le 23/04/2013!

un nouveau stresse s'est instalé mais Mon dieu qu'il est bon!!!

bon courage à tous!!!! et GOOD LUK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'suis désolée, j'fais des bêtises avec mon tél...

J'voulais te demander euuhhmoi, ton AR tu l'as reçu comment ?Mail ou courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de penser a moi ... :D<br /><br />Meme si jcommente pas tout le temps je vous suis tous, tout les jours :D<br /><br />De mon cote toujours rien de rien !! Mais demain je retelephone au biq pour en savoir un peu plus sait on jamais sur un malentendu jpourrais leur soutirer des infos :P<br /><br />Bonne soiree tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Pour répondre a euhhmoi, nan nous n'avons tjs aucune nvelle. Mon mari a appelé une énieme fois lundi soir et la "charmante" dame ns a répondu qu'il n'était pas ouvert et que ca servait a rien d'appeller avt les 6mois aprés envoi des DCSQ!! Super sympa la fille !!

Du coup voila on attend tjs en se disant que si c pas aujourd'hui, ce sera demain.

J'vous jure, ils devraient prescrire des lexomils en meme tps qu'on télécharge ces DCSQ

ca me stresse trop je te promts!!! pour les infos mon dossier a été ouvert le 18/03 et je n'ai reçue le AR que 1 mois plus tard le 18/04 je n'ai constaté le prèlèvement que le 24/04 sur mon compte!

J'suis désolée, j'fais des bêtises avec mon tél...

J'voulais te demander euuhhmoi, ton AR tu l'as reçu comment ?Mail ou courrier ?

c'etait un AR mail!!! je ne sais pas quelle différence existe entre ceux qui reçoivent par mail et ceux par courrier!! (ben a une théorie la dessus)^^!

Gre je suis désolée pour toi! <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Merci !

mais tkt mon dossier repart vendredi avec une tonne de paperasse en plus, faut pas nous chercher les Gre :blink2:

>

salut les amis,

ca fait longtemps que je me suispas connectée, je n'ai plus dutout le temps je suis dans la spirale du travail de 08h du matin à 8h du soir!!! quoi qu'il en soit c'etait pour avoir des nouvelles de ISAYA et AURORE qui etaient un peu dans les meme dates que moi!!!

je voulais donc vous dire c'est oficiel je suis une atendeuse de CSQ

AR reçu le 18/04/2013 et prélévement sur le compte le 23/04/2013!

un nouveau stresse s'est instalé mais Mon dieu qu'il est bon!!!

bon courage à tous!!!! et GOOD LUK

Hajajajjajajajajajaja le TOOOOOOP ( même si g t au courant mdrrr j'ai des infiltrer au BIQ )

Le top du top maintenant AR et prélèvement c'est fait bienvenu parmis nous les attendeux :smile:

Isayaya , aurore et lumpy aussi je crois vous êtes les 3 a ne pas avoir encore eu un 1er signe :wink:

Babouk ofthedoor Tramblay Trug et les Gre courage a vous ça va arriver :wink:

( j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un )

Réceptionné le 1er mars, et pas de nouvelles, je te cache pas que je m'inquiète :sad:

Et comme les mer*** en général s'enchainent, le moral ça va pas fort.

Et en plus il fait beau à Vancouver présentement ! Et j'y suis pas ! :crying:

Je passe moins souvent icitte, mais comme par hasard là je tombe sur ton message si gentil. Merci :flowers:

Bon courage à tout le monde !!!

salut,

je pense que tu as le temps, mon dossier est du 17 janvier et on vient juste d'avoir notre refus de dossier !

je suis vraiment desolée pour vous!!! ne vous laissez pas abbattre !! croyez en votre projet jusqu'au bout!! c malheureux qu'on se donne de tout notre coeur on s'invesstie de toutes nos tripes et le tout est jugé par gars qui survole des dossier en sirotant son café :dry: :dry: :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci euhhmoi pour tes infos. C'est vrai que c'est très délicat comme situation car ns sommes tjs ds l'attente alors que pour bcp cette phase là est réglée...

On espère juste que ca va vite se débloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je suis sûre que c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été prélevée cette nuit :D

*bisousssssssssssssssssssssssssss*

Je ne dirais qu'une chose MERCI a mes collèges du BIQ ...

mdrrr @Trug félicitation tu sait pas a quel point je suis content pour toi :D

La vague des AR est de retour c'est moi qui vous le dit lol ;)

Bonne journée a tous bientôt le week end en espérant de tout cur qu'il y'a encore pleins de bonnes nouvelles comme ça vous serez o top pour le week end apéro et compagnie lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes les AR recommencent a tomber.

Donc non de notre cotes toujours pas de changement, mais au vu des retour qu'il y a eu dans la secte je pense qu'ils vont me retourner mon dossier, je le sens gros comme une maison.

De toute façon je les appel demain et on verra bien.

En attendant félicitation à ceux qui viennent d'avoir leur AR :)

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait trois mois que mon dossier est arrivé à Montréal, toujours pas d'AR ni de prélèvement, je suis comme inquiet...

Juju tu devrais les appeler vraiment :) 001 514 864 9191

Je crois que dans la secte je me souviens pas de tout les pseudos dont le tiens il faut vite que je regarde la liste de tout les adeptes lol :)

Bon courage tout le monde et bonne journée :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yes les AR recommencent a tomber.

Donc non de notre cotes toujours pas de changement, mais au vu des retour qu'il y a eu dans la secte je pense qu'ils vont me retourner mon dossier, je le sens gros comme une maison.

De toute façon je les appel demain et on verra bien.

En attendant félicitation à ceux qui viennent d'avoir leur AR :)

Bonne journée a tous

Allez isayaya,

Il y a eu plus d'AR que de retour, je croise les doigts pour vous !

J'envoie mon dossier demain, par la poste, oui, je sais ce que diront les gens mais 90 euros pour peut être un refus, bah, j'suis pas sûre. Pour finir, comme les attestations de travail de mr gre etaient des copies et non des originaux, faut que je retourne voir son emloyeur actuel et pour l'ancien, vive les nouvelles technologies...

Bonne journée à tous,

Bravo trug !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes les AR recommencent a tomber.

Donc non de notre cotes toujours pas de changement, mais au vu des retour qu'il y a eu dans la secte je pense qu'ils vont me retourner mon dossier, je le sens gros comme une maison.

De toute façon je les appel demain et on verra bien.

En attendant félicitation à ceux qui viennent d'avoir leur AR :)

Bonne journée a tous

Allez isayaya,

Il y a eu plus d'AR que de retour, je croise les doigts pour vous !

J'envoie mon dossier demain, par la poste, oui, je sais ce que diront les gens mais 90 euros pour peut être un refus, bah, j'suis pas sûre. Pour finir, comme les attestations de travail de mr gre etaient des copies et non des originaux, faut que je retourne voir son emloyeur actuel et pour l'ancien, vive les nouvelles technologies...

Bonne journée à tous,

Bravo trug !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

@Gre

Ça c'est cool n'oubliez rien :) on sait jamais et espère que cette fois ci c'est la bonne comme les autres qui ont renvoyer leur dossier :)

@Isayaya courage tant qu'on a pas de signe pas la penne de dire qu'il va y avoir de retour de toute façon cava pas tarder :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce week-end c'est le Québec à la maison, ils nous prévoient 3° et de la neige !

Et ici dans le sud c'est pluie des demain et tout le week end grrrrrr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la secte.

Félicitations aux nouveaux prélevés ! C'est une chouette nouvelle. :biggrin2:

De notre côté, toujours le calme plat. :crying:

Je me refuse à appeler.

On verra bien.

D'autres projets se mettent, du coup, dans nos têtes (opportunités professionnelles, achat de maison).

Nous nous donnons la fin de l'année pour prendre une décision.

Nous n'allons pas non plus attendre des années une hypothétique décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement