Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Mdrrr vous savez moi je vais squatter un mois chez chacun des membres mdrrrrrr :smile: après tout on est plus de 25 personnes ici lol donc dans l'année je peux bien faire ça haha :-P

Mais qu'est-ce que tu nous racontes là? A part cela, c'est très calme cette semaine pour la secte. Pas d'A/R, pas de CSQ?

C'est l'étape après l'AR la véritable longue attente On est dans le flou c'est pas comme le fédéral ou tu as un suivit lol ...donc oublier Et essayer de penser a autre chose en ce qui me concerne je profite comme DAB et j'organise mes vacance mdrrr :-P Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est l'étape après l'AR la véritable longue attente On est dans le flou c'est pas comme le fédéral ou tu as un suivit lol ...donc oublier Et essayer de penser a autre chose en ce qui me concerne je profite comme DAB et j'organise mes vacance mdrrr :-P

Ou cela? A Vancouver...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est l'étape après l'AR la véritable longue attente On est dans le flou c'est pas comme le fédéral ou tu as un suivit lol ...donc oublier Et essayer de penser a autre chose en ce qui me concerne je profite comme DAB et j'organise mes vacance mdrrr :-P

Ou cela? A Vancouver...?

MOUIIIIIIII TA VU MDRRRR A 900euro les billets je vais Pas mal économiser avec toi mdrrr :-P ;)

PS: j'ai kiffer quand ta dit pas d'AR passe CSQ alors qu'on est de décembre et janvier tu est très très optimiste pour nous jadoooooore mdrrr :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: j'ai kiffer quand ta dit pas d'AR passe CSQ alors qu'on est de décembre et janvier tu est très très optimiste pour nous jadoooooore mdrrr :D:wink:

Ouais le CSQ est un peu trop optimiste effectivement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: j'ai kiffer quand ta dit pas d'AR passe CSQ alors qu'on est de décembre et janvier tu est très très optimiste pour nous jadoooooore mdrrr :D:wink:

Ouais le CSQ est un peu trop optimiste effectivement.....

Tu t'est laisser emporter par mon optimisme avoue mdrr ;)

Entouka il reste 5 ou 6 personne de la secte a ne pas avoir eu d'AR tout les autres et on est Bcp Ben on attends le sésame J'espère très vite pour cet été qui sait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est l'étape après l'AR la véritable longue attente On est dans le flou c'est pas comme le fédéral ou tu as un suivit lol ...donc oublier Et essayer de penser a autre chose en ce qui me concerne je profite comme DAB et j'organise mes vacance mdrrr :-P

Ou cela? A Vancouver...?

MOUIIIIIIII TA VU MDRRRR A 900euro les billets je vais Pas mal économiser avec toi mdrrr :-P :wink:

PS: j'ai kiffer quand ta dit pas d'AR passe CSQ alors qu'on est de décembre et janvier tu est très très optimiste pour nous jadoooooore mdrrr :D:wink:

Tu sais tu peux trouver des billets vers 700€ parfois !

Ah, Vancouver... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais tu peux trouver des billets vers 700€ parfois !

Ah, Vancouver... :innocent:

Il ne sait encore pas où la ville se trouve.... :whistlingb:

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais tu peux trouver des billets vers 700 parfois !

Ah, Vancouver... :innocent:

Il ne sait encore pas où la ville se trouve.... :whistlingb:

Ah Ben carrément on se moque de moi maintenant je suis pas née de la dernier pluie de météorite lol

Tu dit ça seulement pour que je vienne mdrrr :-P

BONNE JOURNÉE LES ENFANTS ;) allez un nouveau Week end pour profiter du soleil j'espère pour vous tous et oublier tout ça :)

Tâchez de bien travailler ojd HIEN lol :-P !!!

Bise a tous ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors moi y a un truc que je comprends pas.... ce forum est sensé parler des démarches des angoisses et de l avancement des dossiers non?

Mais qu est ce que c'est que ce boooooordeeeeeelllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol vous parlez de tout sauf de ça! !!!!!!!!!!

Reprenez vous les amis. ..

Moi forumiste je m engage à redresser tout ça,

Moi forumiste je reviens vers vous après avoir vaincu une saloperie de sinusite,

Moi forumiste je vous signale que mon anniversaire est dans 3j (le 15)

Moi forumiste je vous conseille de ne pas oublier de me le souhaiter...

Moi forumiste je vous informe que j'ai appelé le biq et que mon dossier est à l étude et qu il ne manque aucun papier. .. c est déjà ça! !!!!!

Enfin, moi forumiste je vous annonce que dans..................59j je me caaaaaaaaaaaasse!!!

Donc votez pour moi!!!!!!!!!

Lol j'ai pété un câble je crois.... Hollandou mou du g'noux sors de ce corps! !!!!

Allez tous à vos urnes! Mouaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors moi y a un truc que je comprends pas.... ce forum est sensé parler des démarches des angoisses et de l avancement des dossiers non?

Mais qu est ce que c'est que ce boooooordeeeeeelllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol vous parlez de tout sauf de ça! !!!!!!!!!!

Reprenez vous les amis. ..

Moi forumiste je m engage à redresser tout ça,

Moi forumiste je reviens vers vous après avoir vaincu une saloperie de sinusite,

Moi forumiste je vous signale que mon anniversaire est dans 3j (le 15)

Moi forumiste je vous conseille de ne pas oublier de me le souhaiter...

Moi forumiste je vous informe que j'ai appelé le biq et que mon dossier est à l étude et qu il ne manque aucun papier. .. c est déjà ça! !!!!!

Enfin, moi forumiste je vous annonce que dans..................59j je me caaaaaaaaaaaasse!!!

Donc votez pour moi!!!!!!!!!

Lol j'ai pété un câble je crois.... Hollandou mou du g'noux sors de ce corps! !!!!

Allez tous à vos urnes! Mouaaaaaa

Mdrrrrr oui oui on est censée parler de tout ça mais bon pour oublier tte cette attente il faut bien parler de tout et de rien haha :-P

Dans trois jours ton Annif mdr Ben vient a marseille je t'offre un resto mdrrrr :D :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans trois jours ton Annif mdr Ben vient a marseille je t'offre un resto mdrrrr :D :-P

Mon anniversaire est le mois prochain. Tu crois que tu seras dans les parages pour m'offrir un resto aussi :innocent: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans trois jours ton Annif mdr Ben vient a marseille je t'offre un resto mdrrrr :D :-P

Mon anniversaire est le mois prochain. Tu crois que tu seras dans les parages pour m'offrir un resto aussi :innocent: ?

C'est quand ton Annif ???? Et pour être dans les parages WOW ça va être dure tu sait bien :-P ...haha

Surtout a Vancouver mais je te promet la devant t le monde que je t'offrira un resto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'apéro, les restos !

Ca picole et ça mange dans cette secte !

Ca promet ! :biggrin2:

Allez, bon week-end à toutes et tous !

Cette semaine, tonton ne nous a pas encore souhaité le week-end alors que nous sommes déjà vendredi (et plus mercredi...) :whistlingb:

Z'avez remarqué, hein !

Tu es malade, tonton ? :biggrin2: :biggrin2:

Modifié par B@bouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après l'apéro, les restos !

Ca picole et ça mange dans cette secte !

Ca promet ! :biggrin2:

Allez, bon week-end à toutes et tous !

Cette semaine, tonton ne nous a pas encore souhaité le week-end alors que nous sommes déjà vendredi (et plus mercredi...) :whistlingb:

Z'avez remarqué, hein !

Tu es malade, tonton ? :biggrin2: :biggrin2:

Mdrrrrr je le souhaite quand tout le monde est la ..

Non tu as raison mais je ne suis pas malade je pète la forme Comme jamais j'ai passer une top semaine et le week end qu'on va avoir avec 24 /25degre a marseille ça promet !!!!!

Alors tous avc moi allez MARSEILLE MDRRRR et BON Week end

Babouk dommage que tu n'a pas Facebook lol Isayaya Trug Tramblay maraudeur témoigneront sur mes habitudes culinaire mdrrrrr

Plus gros mangeur que moi ça existe pas lol d'ailleurs ce soir MEMPHIS COFFEE HUUUUM MIAAAAAM YEPAAAAA

ah pinaise vite vite que je vous voit tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après l'apéro, les restos !

Ca picole et ça mange dans cette secte !

Ca promet ! :biggrin2:

Allez, bon week-end à toutes et tous !

Cette semaine, tonton ne nous a pas encore souhaité le week-end alors que nous sommes déjà vendredi (et plus mercredi...) :whistlingb:

Z'avez remarqué, hein !

Tu es malade, tonton ? :biggrin2: :biggrin2:

Mdrrrrr je le souhaite quand tout le monde est la ..

Non tu as raison mais je ne suis pas malade je pète la forme Comme jamais j'ai passer une top semaine et le week end qu'on va avoir avec 24 /25degre a marseille ça promet !!!!!

Alors tous avc moi allez MARSEILLE MDRRRR et BON Week end

Babouk dommage que tu n'a pas Facebook lol Isayaya Trug Tramblay maraudeur témoigneront sur mes habitudes culinaire mdrrrrr

Plus gros mangeur que moi ça existe pas lol d'ailleurs ce soir MEMPHIS COFFEE HUUUUM MIAAAAAM YEPAAAAA

ah pinaise vite vite que je vous voit tous :D

Heureusement c'est lui qui va payer tout cela, sinon quel gouffre financier pour nous tous :Crylol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop bon le menphis j adore! Moi demain c est karaoke au chinois . Pas tout a fait dans le meme registre.

Bon week et bonne apero /resto a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous dit pas je me suis casser le ventre il Fallait déboutonner mon jean sinon j'allais exploser après je suis aller sur le dancefloor pour moover et bien bien digéré tout ça avec du cocaaaaa mdrrrr

Mouiiiiiiz je pense que vous dormez tous la moi je viens de rentrer et pas encore a dormir lol :-P

Mais bonne nuit qu'àu même et bon week end a tous encore pour tous ceux que je ne croise pas lol ;) bise mes petit caribous a mooiiii lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La foire commerciale de Lille s'est ouverte aujourd'hui et le thème c'est le CANADA.

Si c'est pas encore un signe ça!

Peut être que sans le savoir certains d'entre nous se croiserons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un très bon dimanche a vous mes petits caribous lol :-P

Je vous envoi pleins pleins de rayon de soleil le printemps ( enfin l'été est bien la a marseille.. ) Que est bon :D

Bise a tous ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement