Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

moi, ça me stresse trop cette attente. Je sais que mon dossier est ouvert depuis deux semaines et pas de prélèvement. et Mr Gre qui ne veut plus appeler. j'ai fait une tentative la semaine dernière et la dame m'a dit qu'ils n'avaient même pas reçu mon dossier. Mr Gre dit qu'il faut être patient et pense que les agnets du BIQ, en ont assez de répondre toujours la même chose. trop refroidie pour rappeler et puis ça fait 15 jours, alors, je me dis que c'est pas bon signe.

patience, qu'on vous dit ! pour reprendre la devise d'un certain forumiste :whistlingb:

allez un lacher de :db::db::db::db::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::huh2::huh2::huh2::huh2::huh2::huh2::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

hum, ça fait du bien !!!!!!!!

Salut Madame GRE.

Ton Mari a raison. La patience est une vertu. Moi je vérifie mon compte bancaire tous les jours matin et soir. Je suis déçu à chaque fois mais je suis content de voir que je n'ai toujours pas de retour de dossier. J'ai l'espoir.

Pour m'aider à tenir je fais pousser du Lys sur mon balcon, ça m'aide pas mal, je les arrose un peu tous les jours et je les regarde pousser je me dis que d'ici à ce que j'ai des fleurs j'aurai peut-etre mon CSQ!

Allez courage!

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Philippe !

le seul problème, c'est que je ne peux pas regarder les fleurs poussées dans mon jardin car elles sont sous 3m de neige. alors, tous les jours, je regarde si la neige a fondu mais non, il neige encore !!!!!

malheureusement, la patience n'est pas mon fort. on fait avec !

mais je ne désespère pas, tant que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres, un courrier du BIQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça me stresse trop cette attente. Je sais que mon dossier est ouvert depuis deux semaines et pas de prélèvement. et Mr Gre qui ne veut plus appeler. j'ai fait une tentative la semaine dernière et la dame m'a dit qu'ils n'avaient même pas reçu mon dossier. Mr Gre dit qu'il faut être patient et pense que les agnets du BIQ, en ont assez de répondre toujours la même chose. trop refroidie pour rappeler et puis ça fait 15 jours, alors, je me dis que c'est pas bon signe.

patience, qu'on vous dit ! pour reprendre la devise d'un certain forumiste :whistlingb:

allez un lacher de :db::db::db::db::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::huh2::huh2::huh2::huh2::huh2::huh2::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

hum, ça fait du bien !!!!!!!!

Salut Madame GRE.

Ton Mari a raison. La patience est une vertu. Moi je vérifie mon compte bancaire tous les jours matin et soir. Je suis déçu à chaque fois mais je suis content de voir que je n'ai toujours pas de retour de dossier. J'ai l'espoir.

Pour m'aider à tenir je fais pousser du Lys sur mon balcon, ça m'aide pas mal, je les arrose un peu tous les jours et je les regarde pousser je me dis que d'ici à ce que j'ai des fleurs j'aurai peut-etre mon CSQ!

Allez courage!

Philippe

Entiérement d'acccord^^!

mais je n'arrive pas a me lauto appliqué :blink2: :blink2:

Merci Philippe !

le seul problème, c'est que je ne peux pas regarder les fleurs poussées dans mon jardin car elles sont sous 3m de neige. alors, tous les jours, je regarde si la neige a fondu mais non, il neige encore !!!!!

malheureusement, la patience n'est pas mon fort. on fait avec !

mais je ne désespère pas, tant que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres, un courrier du BIQ.

Moi aussi il est ouvert depuis le 18/03 mais toujours pas de prélevement ni rien d'autres!!!! Courage on finira par l'avoir^^!! et non ca sent pas mauvais si c'etait le ca sil serait pas dutout Ouvert! un Agent ma expliqué que la il attend juste d'etre encaisszer mon dossier^^! donc qu'il est recevable une fois qu'il est ouvert!!! donc que de la patience c tout!! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Philippe !

le seul problème, c'est que je ne peux pas regarder les fleurs poussées dans mon jardin car elles sont sous 3m de neige. alors, tous les jours, je regarde si la neige a fondu mais non, il neige encore !!!!!

malheureusement, la patience n'est pas mon fort. on fait avec !

mais je ne désespère pas, tant que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres, un courrier du BIQ.

Votre dossier si comme ci c'ete le mien j'ai hâte se vous ayez l'AR vu que c'est moi qui a fait M Gre lol donc le BIQ bougez vous mdrrrrrr

Cava aller tkt Cava bientôt venir les cloches québécoise arrivent :):D:)

Et puis ta raison un lâcher de smileys ça aiiiiiide mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Philippe !

le seul problème, c'est que je ne peux pas regarder les fleurs poussées dans mon jardin car elles sont sous 3m de neige. alors, tous les jours, je regarde si la neige a fondu mais non, il neige encore !!!!!

malheureusement, la patience n'est pas mon fort. on fait avec !

mais je ne désespère pas, tant que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres, un courrier du BIQ.

Mais cela est mieux que de regarder les racines poussées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi, ça me stresse trop cette attente. Je sais que mon dossier est ouvert depuis deux semaines et pas de prélèvement. et Mr Gre qui ne veut plus appeler. j'ai fait une tentative la semaine dernière et la dame m'a dit qu'ils n'avaient même pas reçu mon dossier. Mr Gre dit qu'il faut être patient et pense que les agnets du BIQ, en ont assez de répondre toujours la même chose. trop refroidie pour rappeler et puis ça fait 15 jours, alors, je me dis que c'est pas bon signe. patience, qu'on vous dit ! pour reprendre la devise d'un certain forumiste :whistlingb: allez un lacher de :db::db::db::db::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::huh2::huh2::huh2::huh2::huh2::huh2::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D hum, ça fait du bien !!!!!!!! Salut Madame GRE. Ton Mari a raison. La patience est une vertu. Moi je vérifie mon compte bancaire tous les jours matin et soir. Je suis déçu à chaque fois mais je suis content de voir que je n'ai toujours pas de retour de dossier. J'ai l'espoir. Pour m'aider à tenir je fais pousser du Lys sur mon balcon, ça m'aide pas mal, je les arrose un peu tous les jours et je les regarde pousser je me dis que d'ici à ce que j'ai des fleurs j'aurai peut-etre mon CSQ! Allez courage! Philippe Entiérement d'acccord^^! mais je n'arrive pas a me lauto appliqué :blink2: :blink2: Merci Philippe ! le seul problème, c'est que je ne peux pas regarder les fleurs poussées dans mon jardin car elles sont sous 3m de neige. alors, tous les jours, je regarde si la neige a fondu mais non, il neige encore !!!!! malheureusement, la patience n'est pas mon fort. on fait avec ! mais je ne désespère pas, tant que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres, un courrier du BIQ. Moi aussi il est ouvert depuis le 18/03 mais toujours pas de prélevement ni rien d'autres!!!! Courage on finira par l'avoir^^!! et non ca sent pas mauvais si c'etait le ca sil serait pas dutout Ouvert! un Agent ma expliqué que la il attend juste d'etre encaisszer mon dossier^^! donc qu'il est recevable une fois qu'il est ouvert!!! donc que de la patience c tout!! :hug:
Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi, ça me stresse trop cette attente. Je sais que mon dossier est ouvert depuis deux semaines et pas de prélèvement. et Mr Gre qui ne veut plus appeler. j'ai fait une tentative la semaine dernière et la dame m'a dit qu'ils n'avaient même pas reçu mon dossier. Mr Gre dit qu'il faut être patient et pense que les agnets du BIQ, en ont assez de répondre toujours la même chose. trop refroidie pour rappeler et puis ça fait 15 jours, alors, je me dis que c'est pas bon signe. patience, qu'on vous dit ! pour reprendre la devise d'un certain forumiste :whistlingb: allez un lacher de :db::db::db::db::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::huh2::huh2::huh2::huh2::huh2::huh2::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D hum, ça fait du bien !!!!!!!! Salut Madame GRE. Ton Mari a raison. La patience est une vertu. Moi je vérifie mon compte bancaire tous les jours matin et soir. Je suis déçu à chaque fois mais je suis content de voir que je n'ai toujours pas de retour de dossier. J'ai l'espoir. Pour m'aider à tenir je fais pousser du Lys sur mon balcon, ça m'aide pas mal, je les arrose un peu tous les jours et je les regarde pousser je me dis que d'ici à ce que j'ai des fleurs j'aurai peut-etre mon CSQ! Allez courage! Philippe Entiérement d'acccord^^! mais je n'arrive pas a me lauto appliqué :blink2: :blink2: Merci Philippe ! le seul problème, c'est que je ne peux pas regarder les fleurs poussées dans mon jardin car elles sont sous 3m de neige. alors, tous les jours, je regarde si la neige a fondu mais non, il neige encore !!!!! malheureusement, la patience n'est pas mon fort. on fait avec ! mais je ne désespère pas, tant que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres, un courrier du BIQ. Moi aussi il est ouvert depuis le 18/03 mais toujours pas de prélevement ni rien d'autres!!!! Courage on finira par l'avoir^^!! et non ca sent pas mauvais si c'etait le ca sil serait pas dutout Ouvert! un Agent ma expliqué que la il attend juste d'etre encaisszer mon dossier^^! donc qu'il est recevable une fois qu'il est ouvert!!! donc que de la patience c tout!! :hug:
Merci pour ta réponse car l'agent du biq n'a pas voulu nous répondre, plus qu'à atttttttttttttttttendre ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Philippe ! le seul problème, c'est que je ne peux pas regarder les fleurs poussées dans mon jardin car elles sont sous 3m de neige. alors, tous les jours, je regarde si la neige a fondu mais non, il neige encore !!!!! malheureusement, la patience n'est pas mon fort. on fait avec ! mais je ne désespère pas, tant que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres, un courrier du BIQ. Mais cela est mieux que de regarder les racines poussées!
C'est sûr ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Philippe ! le seul problème, c'est que je ne peux pas regarder les fleurs poussées dans mon jardin car elles sont sous 3m de neige. alors, tous les jours, je regarde si la neige a fondu mais non, il neige encore !!!!! malheureusement, la patience n'est pas mon fort. on fait avec ! mais je ne désespère pas, tant que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres, un courrier du BIQ. Votre dossier si comme ci c'ete le mien j'ai hâte se vous ayez l'AR vu que c'est moi qui a fait M Gre lol donc le BIQ bougez vous mdrrrrrr Cava aller tkt Cava bientôt venir les cloches québécoise arrivent :):D:) Et puis ta raison un lâcher de smileys ça aiiiiiide mdrrr
Je ne t'oublie des que ça bouge, tu es le premier informé :D Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Gre04 et tous les autres décembres et janviertistes....on y croit

Mr Gre à raison de te dire quil faut etre patient mais qu'est ce que c'est dure......mr stef01 et comme Mr Gre il attend patiemmeent et moi je piaffe à côté......et je regarde mon compte bancaire tous les jours et pour une fois je ne suis pas contente de voir que je n ai pas été débités !!??? c'est bien la seule fois de ma vie ou je serais contente de voir une grosse transaction......

Et pour moi marsistes ce n'est que le tout début......

Allez un petit ?pour se faire du bien...et encore...??☺.....voilà ça va beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Gre04 et tous les autres décembres et janviertistes....on y croit

Mr Gre à raison de te dire quil faut etre patient mais qu'est ce que c'est dure......mr stef01 et comme Mr Gre il attend patiemmeent et moi je piaffe à côté......et je regarde mon compte bancaire tous les jours et pour une fois je ne suis pas contente de voir que je n ai pas été débités !!??? c'est bien la seule fois de ma vie ou je serais contente de voir une grosse transaction......

Et pour moi marsistes ce n'est que le tout début......

Allez un petit ?pour se faire du bien...et encore...??☺.....voilà ça va beaucoup mieux...

Courage cava arriver petit a petit ;) et tu verra ça sera la première fois mais pas la dernière lol y'a le fédéral aussi haha :D;)

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez Gre04 et tous les autres décembres et janviertistes....on y croit Mr Gre à raison de te dire quil faut etre patient mais qu'est ce que c'est dure......mr stef01 et comme Mr Gre il attend patiemmeent et moi je piaffe à côté......et je regarde mon compte bancaire tous les jours et pour une fois je ne suis pas contente de voir que je n ai pas été débités !! c'est bien la seule fois de ma vie ou je serais contente de voir une grosse transaction...... Et pour moi marsistes ce n'est que le tout début...... Allez un petit pour se faire du bien...et encore...☺.....voilà ça va beaucoup mieux...
C'est bien tous les mêmes ces Mr.... et piaffer est devenu mon passe temps préféré. Steph 01, c'est que le début, tu verras, plus le temps passe et pire c'est. Moi aussi, j'aimerais voir le compte débité :blink::blink::blink::blink::blink::blink: En tout cas, merci à tous pour votre soutien, ça fair autant de bien que des :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D, Mince, la maladie de tonton devient contagieuse, au secours aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Gre04 et tous les autres décembres et janviertistes....on y croit

Mr Gre à raison de te dire quil faut etre patient mais qu'est ce que c'est dure......mr stef01 et comme Mr Gre il attend patiemmeent et moi je piaffe à côté......et je regarde mon compte bancaire tous les jours et pour une fois je ne suis pas contente de voir que je n ai pas été débités !! c'est bien la seule fois de ma vie ou je serais contente de voir une grosse transaction......

Et pour moi marsistes ce n'est que le tout début......

Allez un petit pour se faire du bien...et encore...☺.....voilà ça va beaucoup mieux...

C'est bien tous les mêmes ces Mr.... et piaffer est devenu mon passe temps préféré. Steph 01, c'est que le début, tu verras, plus le temps passe et pire c'est. Moi aussi, j'aimerais voir le compte débité :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

En tout cas, merci à tous pour votre soutien, ça fair autant de bien que des :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D,

Mince, la maladie de tonton devient contagieuse, au secours aaaaaaaaahhhhhhhhhhh !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ahhhhh quelle maladie je la KIFF MDRRR !!!

Et Gre non Mais stef01 elle est strsser déjà mdrr pourquoi tu lui dit ça va empirer hahahahaha t foooolle non mais vous êtes tous tarer c'est prouver mdrrr :-P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Solidarité féminine et pétage de plomb conjugué, ça aide pas ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Solidarité féminine et pétage de plomb conjugué, ça aide pas ;)Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrrr eh ben dis donc haha vite vite donnez nous un AR sinon elles vont toute péter un plomb lol vite le BIQ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Solidarité féminine et pétage de plomb conjugué, ça aide pas ;)Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrrr eh ben dis donc haha vite vite donnez nous un AR sinon elles vont toute péter un plomb lol vite le BIQ lol

Et oui la solidarité féminine est la et bien là....mais comme tes quand même sympa !!!!! tonton, on va être solidaire , un peu?, beaucoup ?? et passionnément ??????? avec toi et tes potes les smiley.......???

Bon juste pour vous rassurer...je suis une très grande stressée de nature.....donc bientôt j'aurai plus d'ongles, plus de cheveux...et j'aurai mangé tout le chocolat de Pâques des garçons ....pas bien!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Solidarité féminine et pétage de plomb conjugué, ça aide pas ;)Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrrr eh ben dis donc haha vite vite donnez nous un AR sinon elles vont toute péter un plomb lol vite le BIQ lol
Et oui la solidarité féminine est la et bien là....mais comme tes quand même sympa !!!!! tonton, on va être solidaire , un peu?, beaucoup ?? et passionnément ??????? avec toi et tes potes les smiley.......???

Bon juste pour vous rassurer...je suis une très grande stressée de nature.....donc bientôt j'aurai plus d'ongles, plus de cheveux...et j'aurai mangé tout le chocolat de Pâques des garçons ....pas bien!!!....

Ah non fait gaff mdrr garde tes cheveux et tes ongles tu risque de te faire refouler a la douane ou par le BIQ a cause de ça mdrrrrr :-P :-P

Et puis je te permet de manger manger manger du chocolat !! Moi a la minute ou je te parle je suis entraîn de descendre un paquet de ChocoBons voler a ma nièce ( la pauvre ) mdrr :D :D :)

C troooo bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Solidarité féminine et pétage de plomb conjugué, ça aide pas ;)Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrrr eh ben dis donc haha vite vite donnez nous un AR sinon elles vont toute péter un plomb lol vite le BIQ lol
Et oui la solidarité féminine est la et bien là....mais comme tes quand même sympa !!!!! tonton, on va être solidaire , un peu?, beaucoup ?? et passionnément ??????? avec toi et tes potes les smiley.......???

Bon juste pour vous rassurer...je suis une très grande stressée de nature.....donc bientôt j'aurai plus d'ongles, plus de cheveux...et j'aurai mangé tout le chocolat de Pâques des garçons ....pas bien!!!....

Ah non fait gaff mdrr garde tes cheveux et tes ongles tu risque de te faire refouler a la douane ou par le BIQ a cause de ça mdrrrrr :-P :-P

Et puis je te permet de manger manger manger du chocolat !! Moi a la minute ou je te parle je suis entraîn de descendre un paquet de ChocoBons voler a ma nièce ( la pauvre ) mdrr :D :D :)

C troooo bon !

Non mais t as pas honte de t'attaquer aux chocobons de ta nièce....?...pauvre petiote.....quoique je ne devrais rien dire car j'ai chipé en douce un bout de kinder à mon petit loulou....ben quoi il avait laissé trainer sa boîte sur la table juste devant moi...c'est inhumain???? surtout en ce moment ou on est dans l'attente.........

Sur ce bonne soirée car demain boulot et attention tonton je te surveilles ?? pas de folies avec les gâteaux de ta nièce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Solidarité féminine et pétage de plomb conjugué, ça aide pas ;)Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrrr eh ben dis donc haha vite vite donnez nous un AR sinon elles vont toute péter un plomb lol vite le BIQ lol
Et oui la solidarité féminine est la et bien là....mais comme tes quand même sympa !!!!! tonton, on va être solidaire , un peu?, beaucoup ?? et passionnément ??????? avec toi et tes potes les smiley.......???

Bon juste pour vous rassurer...je suis une très grande stressée de nature.....donc bientôt j'aurai plus d'ongles, plus de cheveux...et j'aurai mangé tout le chocolat de Pâques des garçons ....pas bien!!!....

Ah non fait gaff mdrr garde tes cheveux et tes ongles tu risque de te faire refouler a la douane ou par le BIQ a cause de ça mdrrrrr :-P :-P

Et puis je te permet de manger manger manger du chocolat !! Moi a la minute ou je te parle je suis entraîn de descendre un paquet de ChocoBons voler a ma nièce ( la pauvre ) mdrr :D :D :)

C troooo bon !

Non mais t as pas honte de t'attaquer aux chocobons de ta nièce....?...pauvre petiote.....quoique je ne devrais rien dire car j'ai chipé en douce un bout de kinder à mon petit loulou....ben quoi il avait laissé trainer sa boîte sur la table juste devant moi...c'est inhumain???? surtout en ce moment ou on est dans l'attente.........

Sur ce bonne soirée car demain boulot et attention tonton je te surveilles ?? pas de folies avec les gâteaux de ta nièce.....

Haha mais moi Elle en a tellement eu que il faut laider pour qu'elle finisse tout mdrr :D;)

Et puis ne t'inquiète pas on partage tout le temps donc cava elle me gronde pas quand je lui chipe ses bonbons et gâteaux mdrrr :D

BONNE JOURNÉE A TOUS LE WEEK END APPROCHE C'EST BON CAAAA :D;):D;):):D:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidarité féminine et pétage de plomb conjugué, ça aide pas ;)Envoyé par l'application mobile Forum ICMdrrr eh ben dis donc haha vite vite donnez nous un AR sinon elles vont toute péter un plomb lol vite le BIQ lolEt oui la solidarité féminine est la et bien là....mais comme tes quand même sympa !!!!! tonton, on va être solidaire , un peu, beaucoup et passionnément avec toi et tes potes les smiley....... Bon juste pour vous rassurer...je suis une très grande stressée de nature.....donc bientôt j'aurai plus d'ongles, plus de cheveux...et j'aurai mangé tout le chocolat de Pâques des garçons ....pas bien!!!.... Ah non fait gaff mdrr garde tes cheveux et tes ongles tu risque de te faire refouler a la douane ou par le BIQ a cause de ça mdrrrrr :-P :-P Et puis je te permet de manger manger manger du chocolat !! Moi a la minute ou je te parle je suis entraîn de descendre un paquet de ChocoBons voler a ma nièce ( la pauvre ) mdrr :D :D :) C troooo bon ! Non mais t as pas honte de t'attaquer aux chocobons de ta nièce.......pauvre petiote.....quoique je ne devrais rien dire car j'ai chipé en douce un bout de kinder à mon petit loulou....ben quoi il avait laissé trainer sa boîte sur la table juste devant moi...c'est inhumain surtout en ce moment ou on est dans l'attente......... Sur ce bonne soirée car demain boulot et attention tonton je te surveilles pas de folies avec les gâteaux de ta nièce..... Haha mais moi Elle en a tellement eu que il faut laider pour qu'elle finisse tout mdrr :D;) Et puis ne t'inquiète pas on partage tout le temps donc cava elle me gronde pas quand je lui chipe ses bonbons et gâteaux mdrrr :D BONNE JOURNÉE A TOUS LE WEEK END APPROCHE C'EST BON CAAAA :D;):D;):):D:);)
Le week.end approche^^ nan pas dutout on est a peine en.milieu de semaine hihihihi Bonne`fin` de semaine a tous!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Modification de DCSQ effectuée avec succès, dossier bébé arrivé hier au 4ème étage, sur le bureau du ministre !

Allez tonton, dis à tes collègues de me faire +4 points ! ^_^

Je dois normalement recevoir un autre accusé de réception ou un autre reçu, c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement