Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Yes! On l a!!

Super bonne nouvelle ! le plus gros est passé, allez go pour le fédéral.........

(Petite question ! Si le BIQ de Paris ferme, où vont se passer les entrevues ???)

Le BIQ arrête les traitement mais toute les entrevue seront passer à Paris parole de tonton !

>Merci

Paris fera plus que les entretiens

Youpi punaise de bon sang de bonsoir je ne peux même pas Smiley MAIS SIIII je sourit comme un fou super content pour vous félicitation bravo bravo bravo !

Super nouvelle :flowers::biggrin2::cool::sorcerer::santa::dingue2toi::smile::tongue::wink::laugh::smile:^_^:wink::tongue::D:laugh::cool: !!

Vilaine Blueberry tu me cherche mais je gagnerai haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a vous , nous c était le 8mars et un grand ouffff de soulagement en sortant , on passe au fédéral maintenant .... !!!!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super knakie !!!!!!

:biggrin2::kiss::8)::give_rose: TROP D'LA BALLE DE TONTON QU'EST PUNI DE SMILEYS !!!!! :blink2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :whistlingb::bye::Crylol: :Crylol: :Crylol::bye:

C TROP KIFFANT LOOOOL :blink2: :blink2: :blink2::biggrin2:

TOUTE LA SECTE EST MDRRRR QUE LOOOOL VOUS L'AYEZ !!!! :8): :8): :biggrin2::blink2::zorro::santa:

Super content pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super knakie !!!!!!

:biggrin2::kiss::8)::give_rose: TROP D'LA BALLE DE TONTON QU'EST PUNI DE SMILEYS !!!!! :blink2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :whistlingb::bye::Crylol: :Crylol: :Crylol::bye:

C TROP KIFFANT LOOOOL :blink2: :blink2: :blink2::biggrin2:

TOUTE LA SECTE EST MDRRRR QUE LOOOOL VOUS L'AYEZ !!!! :8): :8): :biggrin2::blink2::zorro::santa:

Super content pour vous.

Et on dit que c'est moi la vilaine! Il semble etonnant que tu arrives a passer au travers....du favoritisme dans l'air :whistlingb: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand auront lieu les prochaines sessions d'entrevue?? Le planning allait jusqu'à fin mars sur PAris.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

c'est une application quoi vote application mobil?? enfin le nom exact je veux dire?? et sous quel systeme d'exploitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la secte !

Eh.... z'avez remarqué.....

Y'a un type qui a piraté le compte de tonton et qui se fait passer pour lui.... :blink2: :blink2:

Mais on est pas bête, hein !

On le sait que c'est pas notre tonton, parce que notre tonton IL ECRIT LOOOOOL COMME CA :blink2: :blink2: :cool::kiss::8): TOUT LE TEMPS MDR :zorro::santa: ET PTDR !!!! IL KIFF TRO LA VIBE NOTRE TONTON :santa: :santa: :cool::blush2::biggrin2::Crylol::crying:

Alors que celui qui se fait passer pour lui, il écrit normal. Sans plus.

Faudrait peut-être avertir la modération du forum, non ? :biggrin2:

Allez,

BONNE :cool::blink2: JOURNEE :bye::flowers: A TOUTES ET TOUS !!!! (PTDR, LOOOOL) :sorcerer: :thumbsup:

(j'm'adore.... :biggrin2: )

EN CE MOMENT MÊME JE ME DÉTESTE !!!!!!

BABOUK RAPEL MOI T'HABITE OU ?!

J'espère que tu sait que courir.

Je vous promet que vous allez le regrettez j'ai pas dit mon dernier MOT !

Vous allez voir ce que vous allez voir Uncle Ben's c'est toujours un succès ne l'oublier pas.

Après tonton de bonne humeur, voici venu tonton flingueur !.... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::blink2:

Super knakie !!!!!!

:biggrin2::kiss::8)::give_rose: TROP D'LA BALLE DE TONTON QU'EST PUNI DE SMILEYS !!!!! :blink2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :whistlingb::bye::Crylol: :Crylol: :Crylol::bye:

C TROP KIFFANT LOOOOL :blink2: :blink2: :blink2::biggrin2:

TOUTE LA SECTE EST MDRRRR QUE LOOOOL VOUS L'AYEZ !!!! :8): :8): :biggrin2::blink2::zorro::santa:

Super content pour vous.

Et on dit que c'est moi la vilaine! Il semble etonnant que tu arrives a passer au travers....du favoritisme dans l'air :whistlingb: .

Tu plaisante ?

Tonton est en train de fouiller toute la France pour venir me buter.... :biggrin2:

Modifié par B@bouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super knakie !!!!!!

:biggrin2::kiss::8)::give_rose: TROP D'LA BALLE DE TONTON QU'EST PUNI DE SMILEYS !!!!! :blink2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :whistlingb::bye::Crylol: :Crylol: :Crylol::bye:

C TROP KIFFANT LOOOOL :blink2: :blink2: :blink2::biggrin2:

TOUTE LA SECTE EST MDRRRR QUE LOOOOL VOUS L'AYEZ !!!! :8): :8): :biggrin2::blink2::zorro::santa:

Super content pour vous.

Mais quel salopio ( toi je te jure ta intérêt de courir mais pire que speedy Gonzales ) ohlala a l'apéro il yen à pleins j'espère qu'ils savent courir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu plaisante ?

Tonton est en train de fouiller toute la France pour venir me buter.... :biggrin2:

C'est bete, il peut pas venir à Vancouver :Crylol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rigolez rigolez vous allez voir ce que vous allez voir .. Vous ne l'avez jamais vu .. Suspense je vous le dit COUREZ.

!!!

Tu plaisante ?

Tonton est en train de fouiller toute la France pour venir me buter.... :biggrin2:

C'est bete, il peut pas venir à Vancouver :Crylol: !!

Ne me tente pas. Avouez que je vous manque. Même si je suis la vous êtes triste sans moi mes smileys !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante ?

Tonton est en train de fouiller toute la France pour venir me buter.... :biggrin2:

C'est bete, il peut pas venir à Vancouver :Crylol: !!

N'oublie pas le dicton : "Tonton en colère, déboule à Vancouver"....

Surveille tes arrières quand même :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::blink2::cool::bye::crying::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne me tente pas. Avouez que je vous manque. Même si je suis la vous êtes triste sans moi mes smileys !!!

Si tu veux venir à Vancouver l'année prochaine, tu sais exactement ce qu'il te reste à faire.

Allez, un petit :flowers::biggrin2::cool::sorcerer::thumbsup::santa::dingue2toi::smile::tongue::wink::woot::ph34r2::king::laugh::wub2::ph34r2:^_^:wink::tongue::D:laugh::cool: et hop, le tour est joué!

Avoue que c'est trop dur pour toi! :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'oublie pas le dicton : "Tonton en colère, déboule à Vancouver"....

Surveille tes arrières quand même :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::blink2::cool::bye::crying::whistlingb:

Ha bon? je me demande qui a bien pu inventer cela :whistlingb: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FORMIDABLE :-)

Il me semble que Tonton a un soutien ici. Ou sont tes :flowers::biggrin2::sorcerer::santa::tongue::smile::dingue2toi::laugh: ?

Aurais-tu peur d'etre poursuivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Blueberry blague a part je te promet de venir à Vancouver !

@Babouk ce qui est dur c'est que tu est Mon acolyte de blague et la tu fait fou le sans moi !!!

@Zoro ta de la chance savoir tornado pour galoper parceque moi et la geographie c 20/20 court avec tes jambes et tu verra si je connais ou pas le Togo !!!!!

FORMIDABLE :-)

Il me semble que Tonton a un soutien ici. Ou sont tes :flowers::biggrin2::sorcerer::santa::tongue::smile::dingue2toi::laugh: ?

Aurais-tu peur d'etre poursuivi?

Laisse maraudeur tranquil c'est mon pote a la compote !

On est vraiment des fou vous êtes sur que vous voulez immigrer tous la à part Blue qui est déjà sur place !!! Parce que a l'aéroport les douanier ils vont péter un plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Tonton : t'inquiète, dans 5 jours tu pourras te lâcher ! :biggrin2:

Me lâcher ? Mais pire que ça vous allez me détester !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement